Nom : hiyotira
Prénom :sakustita
[Sexe : masculin
Décrivez votre perso physiquement et moralement :
Taille ; 1.80
Poids :80
Groupe sanguin : a+
Couleur de cheveux : blond
Couleur des yeux : brun
Description Morale : une personne gentil fidéle sérviable à se compagnon parfois dans les nuage. imprévisible dans ses actions qui fait l'énnemi est vite déstabiliser mais se qu'il n'aime pas qu'on face du mal à ses amis ou allort il pourait tuer la personne qu'il la fait même si il est beaucoup plus fort que lui ou beaucoup plus faible et se n'est pas un lache qui attaque par dérriére son adversaire et il n'aime pas quand c'est compagnon parte en mission pour peur qu'il se face tuer par n'importe quoi
Description Physique : une personne de grande taille mince avec des cheveux blond avec un coiffur en pique et des yeux brun foncer et une partit brun trés clair et des gros soutcil de couleur brun et un petit triangle noir parten de l'yeux vert un peu haut dessus- de l'oreille (des deux coter )un v en dessous des yeux. un nez, une bouche, des oreille. il a toujour un hair sérieux et de quelqu un qui s'inquiete tout le temps pour ses compagnon
Informations personnelles :
Date de naissance : 24 octobre 1950
Lieu de naissance : to
Date du décès : 18 décembre 1950
Biographie : hiyotira sakustita était parce que c'est parent ne le donnait pas Amanger mort devien un pillar du rukongai dans le 78em district. Il vivait avec personne il vivait dans une maison détruite et il en avait marre de cette vit pourri ou à chaque fois q'ont vient chez lui c'est pour le tuerou de lui prendre son argent voler à la place de le saluer et de discuter. alort il réfléchis pandent lomptent et il trouva une solution il voulais devenir shinigami. Mais le probléme s'est que il ne savait pas comment utiliser son énergie spirituellea, Perdant toute espoir de pouvoir vivre mieux un accident est apparu un meurtrier la attaquer par deriére en éyantle contac avec son adversair hiyotira sakustita ne recevait aucun dégat mais tomba dans les pomme parce que il n'a pas manger depuit plusier jour et une jeune fille lui donna a manger. il se réveilla le meurtrier fut assomer à son allort il demanda a la fille pourqoi cet homme est K. O. La fille lui disa; parce que tu a utiliser ta force spirituel et il est K. O accose du choc. La fille lui proposa pourquoi esque tu ne devient pas shinigami. Il lui disa parce que je ne sais pas comment on utilisée mon énergi spirituel. se n'ai pas grafe je connais un ami shinigami. Allort elle va voir son ami est il accpta avec joi il lui montrer les geste de base. un ans plus tard il décida de s'inscrir a l'académi des shinigami et réuss facillement son éxamen d'entré. puis trois ans plus tart il réussi a avoir tous c'est diplôme il à été classer a la cinquiéme division
Uniquement pour Shinigamis :
Division souhaité :cinquième division
Description du Zanpakutoh : nom du zampakutoh sasorikarai ( le scorpion piquan) un long katana avec une lame noir
Shikai : je léve le ampakutoh le qui s'allonge avec la pointe vert le bas
Bankai : pas encor appris