Nom :Kazel
Prénom :Kurei
Âge :426 ans
Sexe : Masculin
Décrivez votre perso physiquement et moralement :
Taille/Poids :1m 78, 75 kg
Groupe sanguin : AB
Couleur de cheveux : Noirs
Couleur des yeux : Noirs / rouges
Description Morale : Malgrès le sentiment lugubre que peut dégager les techniques de Kurei, celui ci est un personnage très calme et peu bavard avec les personnes avec qui il n'a pas tissé des liens d'amitié. Le seul moment ou il peut être frapper par la folie c'est lors de certains combats, ou l'adrénaline monte tellement en lui d'un coup qu'il est envahit de frénésie le poussant à réduire son adversaire à néant, et lors de ces moments, aucune once de pitié ne peut paraître dans son âme. C'est un être perfectioniste et un stratège, il préfère tout prévoir à l'avance et n'aime pas les imprévus qui pimentent les situations malgrès son goût pour la difficulté. Son idée de la perfection est tel qu'il ne supporte pas les actes inutiles, la mort d'un être sans raison quel qu'il soit le répugne et de ce fait il méprise les hollows pour leur égoïsme à tuer juste pour accroître leur puissance. Se mépris se retourne également contre lui, il pensait être un être pur, et nénmoins il fut accablé par une puissance qu'est celle des vizards, même si celui-ci n'éprouve aucune haine envers les autres vizards. Son but principal et ses motivations pour accroître sa puissance est d'éxterminer les hollows qu'il croise et annéantir les Arrancars pour retrouver un juste équilibre.
Description Physique : Kurei mesure 1m78, il est mince et pèse 75 kilos. Il est musclé grâce à son entrainement et possède une énorme cicatrice partant de l'épaule gauche et descendant jusqu'aux côtes du coté droit de son torse. Ses cheveux et ses yeux sont de couleur noir. Il a une peau assez claire et porte généralement des vêtements de combats blancs assez flottants (proche de ceux de grimm jow). Son masque de Hollow est blanc, possède des motifs rouges parsemés dessus ressemblant à des gouttes de sang possède des crocs aiguisés. Lorsqu'il emploie celui-ci ou une infime partie de son potentiel de Hollow ses yeux se munissent d'une lueur rouge qui ne rassure pas en les regardant.
Informations personnelles :
Date de naissance :1er janvier 1481
Lieu de naissance :Région montagneuse au Sud du Japon.
Date du décès :13 juin 1505
Shikai :En forme Shikai, Kurei utilise la formule Ketsuen(lien de sang). A cet appel, le manche du zanpakuto se voit faire couler du sang sur les mains de son propriétaires, se propageant sur tout le corps de celui ci formant des liens, comme si des veines rouges jaissaient de son corps. Après l'apparition de ces liens, le porteur du Zanpakuto se voit muni d'une plus grande quantité d'adrénaline lui donnant un sentiment de combativité énorme. Ce shikai permet également au Zanpakuto de se nourrir du sang qu'il dégage en transperçant ses adversaires afin d'acroître la combativité de son porteur. Néanmoins, ce shikai a une durée assez courte et celui-ci ne doit donc pas être utilisé à la légère mais au moment opportun.
Bankai :Bankai I : Grâce à son grand âge, Kurei a développé jusque là deux types de Bankai. Il utilise celui-ci en prononçant la formule Ryuuketsu(effusion de sang). A la prononciation de cette formule, Sakki se voit se dédoubler en se transformer en deux lames d'une taille imposante pour une épée à une main et ayant une forme qui ondule comme une flamme. Au milieu de chaque lame un signe est gravé par du sang, l'un est Shikyo (mort) et l'autre Kitoku (agonie). La forme des lames permettent à celles-ci de ne plus trancher proprement comme le Katana de départ, avec cette forme elles déchirent la chaire de leurs adversaires.
Bankai II :Kurushemi Ketsueki (douleur du sang)
Ce bankai se résume à une ataque breve et puissante. L'utilisateur tire de la puissance de son zanpakuto pour la mélenger à son reiatsu et la recracher d'un coup en forme offensive sur l'ennemi en forme de rayon énergétique de couleur rouge en prononçant Kurushemi Ketsueki.
Uniquement pour Vizards et Shinigamis Exilés :[/b]
Description du Zanpakutoh : Une lame noire de Katana avec le tranchant de la lame couleur métalisée et le pommeau également noir. La lame possède des inperfections sur le tranchant comme Kenpachi.
Libération du masque : Son masque de Hollow est blanc et possède de grands crocs parsemés de tâches rouges. Ces tâches rouges faisant penser à du sang sont disséminés sur tout le masque.
Biographie: Le vizard manipulant des pouvoirs mystiques liés au sang, Kazel Kurei n'a pas toujours été tel qu'il l'est... Autrefois il appartenait à la race des humains, cela remonte il y a 426 ans, en extrême orient, sur une île que l'on nomme le japon. Kazel Kurei naquit il y a donc 426 ans, au sein d'une famille de la noblesse japonaise dans une région montagneuse du Sud. Lorsqu'il atteint l'âge de la maturité, il se vit confier des tâches administratives qu'il s'efforça de remplir pendant 4 ans, de quoi apprendre à diriger des terres. Puis vînt le jour ou son père décida de laisser son fils lui succéder, le Shogun et le futur empereur féodal acceptèrent la décision du père et ainsi Kurei Kazel devint l'empereur féodal de cette région montagneuse du sud. Néanmoins, son bonheur n'était pas fait, tout homme rêve de pouvoir mais cela ne suffisait pas à Kurei. Il remarquait à quel point le Shogun opprimait les paysans et simples villageois tel que les artisans. Les impôts étaient bien trop élevés et leurs revenus trop faibles, et en cas de non paiement les infâmes Samouraïs impériaux allaient les déposséder de tout bien voir même de la vie dans certains cas. Kurei d'efforça de fermer les yeux sur ces faits, lui qui ne pouvait rien faire ne devait pas se mêler de cela. Néanmoins, en tant que seigneur féodal, il était également un bras droit du Shogun, et donc il devait suivre les ordres et commettre des atrocités comme son maître... Finalement, arriva le jour ou il n'en pouvait plus. Sa conscience avait prit un tel coup qu'il lui fallait sa rédemption, et pour lui, le seul moyen d'y accéder serait de venger ces atrocités, il fallait mettre un terme au reigne de la famille impériale Minamoto.
En tant que seigneur féodal, Kurei n'avait pas de véritable armée de quoi attaquer la capitale du Shogun, mais par contre, sa région était riche et prospère et ses revenus plutôt gros. Il se constitua une armée, plutôt faible mais assez grande pour un coup d'état, constitué principalement de mercenaires et aussi de volontaires! Le Shogun ayant déplacé ses armées vers la chine pour livrer une grande Battaille, Kurei et son armée en profitèrent pour fondre sur le lieu de résidence actuelle du Shogun, un énorme bastion bien gardé entouré d'une ville, se situant au centre du Japon. La battaille fut assez breve en un jour elle se termina et dans le drame. Kurei qui avait préféré se lancer à l'assaut plutôt que de rester en retrait parvint à atteindre le Pagoda de l'empereur au centre du bastion. Il se prit plusieurs flèches à des points non vitaux et avant d'atteindre le Shogun, les 9 samouraïs impériaux chargés de la sécurité du Shogun fondirent sur lui et trois d'entre eux le transpercèrent au ventre de leurs lames gelées et dégoulinant du sang de leurs victimes... Kurei tomba à terre, baignant dans son propre sang, le crachant de la bouche et de son torse tout en agonisant, puis quelques seconde après il perdit la vie...
Kurei était vaincu, et toute sa famille avait été éxterminée par le Shogun Minamoto. Néanmoins, comme le savent beaucoup de gens, la mort n'est pas la fin de tout... Pendant un bref instant, Kurei pensa qu'il était vivant, il se retrouva proche du lieu de sa mort bien que tout semblait terne et grisâtre autour de lui et que...une chaîne étrange était reliée à son torse... Le chaîne semblait se dévorer elle même, faisant subir à Kurei une douleur extrême... Puis à la troisième corrosion, Kurei se tordit de douleur ne comprenant pas les évênements présents, et là, une femme étrange portant un Kimono noir et blanc et armée d'un sublime Katana apparut devant lui... Kurei la regarda bouche bée avant de recevoir un coup de la peaume de l'arme sur le front et de se sentir ensuqué pour finalement s'évaporer lentement dans une peur intense...
Après sa mort le défunt Kazel Kurei s'en alla donc vers le Rukongai, celui ci étant très vaste il ne retrouva jamais les siens dans ce que l'on peut appeler le "paradis". Finalement, il passa ses jours et ses nuits seuls, en retrait par rapport aux autres à s'entrainer aux arts martiaux et au maniement du Katana, tout ça pendant 10 ans. Ne vieillisant plus, il avait pour 34 ans une force et une vitalité de ses 24, et la puissance qu'il avait acquise due à son entrainement ne fut pas veine... Il fut repéré par un simple Shinigami qui se servit de son rang pour le faire entrer dans le sereitei. Là il rejoint ce qu'on pourrait appeler l'école des Shinigamis, c'est là qu'il fit apparaître Sakki pour la première fois. Au bout de seulement quelques mois le jeune Kurei parvint à rentrer dans une des division, la numéro 6. A cette époque Kuchiki Byakuya n'y était pas encore c'était un homme blond au cheveux courts qui dirigeait cette division. Le jeune Kurei accomplissait donc son devoir de Shinigami pendant 2 ans avant d'être promut Lieutenant de division... Pour lui c'était un grand honneur et il considérait ce titre avec respect, néanmoins, cela ne plut pas à tout le monde. L'ancien lieutenant qui s'était fait rétrograder à cause de la promotion de Kurei était très fragile mentalement depuis la mort de quatre de ses coéquipiers lors d'une embuscade de Hollows, n'aprécia pas du tout le fait qu'il soit rétrograder au profit d'un autre. Depuis la mort de ses coéquipier sa folie grandissait petit à petit et cette rétrogadation était la goutte d'eau! Kurei avait néanmoins un point faible que cet homme n'ignora pas, une femme. Lors de ses venu au Sereitei Kurei avait connu une femme Shinigami pour qui il s'était éprit et cela causa sa perte. L'ancien lieutenant Kaji n'ignora pas cela et pour se venger, il trancha la gorge de cette femme. Lorsque Kurei rentra dans la demeure de celle ci, il n'y avait que son corps refroidis et gisant dans une mare de sang... Kurei tomba à genoux sur les tatamis, face au cadavre de la Shinigami, les yeux en sanglots... Il frappa du point par terre en hurlant de peine puis un tout autre hurlement se fit entendre. Le corps du nouveau lieutenant de la sixième division se redressa, le visage face au plafond et il poussa un hurlement de douleur, plus féroce que n'importe quel cri de Hollow. Des sortes de jets blancs tournoyèrent autour de son visage avant de commencer à s'étaler sur celui ci, le recouvrant totalement, on pouvait seulement apercevoir ses yeux rouge dissimulés derrière le masque, c'était un masque de Hollow... Le hollow à l'intérieur de Kurei n'avait pas pris le dessus, Kurei parvenait à le maîtrise mais le hollow lui susurait des mots, lui suggérant de faire certains actes, et dans un moment troublé tel que celui ci, Kurei s'empressa de le faire... Kaji avait gravé du bout de sa lame le nom de son clan dans le dos de la défunte Shinigami et cela ne pouvait tromper... Quelques minutes après, en plein dans les locaux de la sixième division, un cero traversa les murs en créant un vacarme immense dans le Sereitei... Les Shinigamis tentèrent de s'emparer de Kurei portant ce sinistre masque, néanmoins il parvint à bondir sur l'un d'entre eux, Kaji. Il le plaqua au sol et il l'accabla de coups de Zanpakuto dans la cage thoracique, des tas et des tas de coups même si Kaji mourut dès le deuxième coups, Kurei continuait jusqu'à ce que le capitaine et 2 autres bons shinigamis ne le retiennent... Kurei s'évanouissa et fut enfermé en attendant le jugement de la salle des 44. Finalement, ils jugèrent que les circonstances étaient atténuantes et que Kaji aurait été tout de même éxécuté. De ce fait la sentance fut prononcé, Kurei allait vivre, néanmoins, il devra vivre en tant que Shinigami éxilé, les membres du Sereitei ne pouvant garder un semi Hollow.
Pendant 388 ans, Kurei parcourut le monde, éxterminant les Hollows sur son passage... Il ne savait que faire de la vie. Grâce aux pouvoirs des Vizards, Kurei parvenait à se rendre visible aux yeux des humains afin de ne pas vivre une éxistence de spectre. Parfois il essayaut des métiers ou voyageait pour trouver de nouvelles connaissances, tout en gardant son but principal, détruire les Hollows. Tout ça dura jusqu'à ces derniers jours, Kurei rencontra un être particulier qui se disait son "partenaire..." Hirako Shinji. Cet homme se disait vouloir aider Kurei, celui-ci l'affronta ne pouvant plus suporter ses sarcasmes et à l'issu du combat, il s'aperçut que lui et Shinji étaient semblables... Il pourrait enfin donner une véritable raison à son éxistence... Il suivit Shinji tout en se fondant dans le groupe de valeureux combattants que sont les Vizards.