Invité Invité
| Sujet: Ryuken Ishida [validée] Dim 1 Juil - 20:08 | |
| Nom : pas envie de donner cette info
Prénom : Greg
Décrivez votre perso physiquement et moralement :
Taille/Poids : 1m78 pou r68 kilogrammes
Groupe sanguin : Inconnu
Couleur de cheveux : Blanc
Couleur des yeux : Noir
Description Morale : (Minimum 4 lignes) Ryuken est certainement l’homme le plus sérieux du manga, Il a reçu une éducation des plus difficile. Il a un fort caractère, son caractère et très rigoureux et parfois plus que blessant car très abrupt. On peut aussi dire qu’il est une personne de confiance et même assez noble. Ishida Ryuken est une personne assez intelligente, se qui est un grand avantage au combat et fait de lui un grand stratège.Sa moralité et son énergie spirituelle est super élevé. Beaucoup de monde devrait se méfier de sa colère dès plus puissante, mais malgré tous, il sait faire preuve de douceur.
Description Physique : (Minimum 4 lignes) Ryuken doit mesuré a peut près 1 m 78 et peser en tout est pour tout 68 kilogrammes. Il a les cheveux blanc qui retombe en direction de son cou, pas comme la plus part des personnage de manga. Il a quelques mèches qui reviennent sur son visage. Il porte des lunettes qui réfléchissent assez les rayons du soleil ou la moindre lumière. Il porte comme une veste de costume blanche qui l’ouvre, mais pas très souvent. Sous cette veste, il porte une chemise noir qui fait des plis puis un pantalon blanc. Le tous forme un costume banale, mais qui reste dans sorte assez élégant. Sa peau mat fait ressortir sa couleur de cheveux. Ryuken a toujours le même air sérieux.
Informations personnelles :
Date de naissance : 14 mars
Lieu de naissance : Inconnu
Date du décès : (Pour Shinigami, Hollow, Vizard et Arrancar)
Biographie : (Minimum 10 lignes et en décrivant bien) Ishida Ryuken est né dans une famille qui n’est pas des plus normale. Il s’avèrerait que sa famille soit en faite des Quincys, se sont des personnes qui ont des pouvoirs et une immense énergie spirituel. Quelques années plus tard, il l’apprit, il suivit un entraînement rigoureux et dès plus intensifs. Son éducation strict et ordonné fut comme son entraînement, dirigé par son père. Vers l’âge de 15 ans, son père essaya de convaincre les shingeki de faire un traité avec son peuple les Quincys. Son père réussit et avec l’aide des Shinigamis, ils combattaient des Hollows, esprit regrettant ce qui c’est passé dans leur vie. Ils se nourrissent de l’esprit des personnes innocentes. Quand Ryuken eu 23 ans, les Shinigamis comprirent que les Quincys était entrain de détruire le monde en brisant l’âme des deux mondes. Un peu plus tard, les Shinigamis négocièrent avec les Quincys pour qu’il arrête leur acte mortel, mais le seul problème, c’est que les Hollows continuaient à attaquer les Quincys qui furent obliger de répliquer pour ce défendre. La Soul Society donna l’ordre de détruire le peuple des Quincys pour préserver le monde de la destruction. Grâce à leur nombre, Les Shinigamis commencèrent alors une petite guerre contre les Quincys. Beaucoup moururent, mais la mission qui leur avait était confié fut une réussite. Juste avant l’attaque des Shinigamis, Ishida Ryuken tomba amoureux d’une jeune femme et lui fit un enfant qu’elle Nomma Uryu et porta le nom des Ishida. Ryuken décida de rompre le lien avec le peuple des Quincy et même avec ses pouvoirs pour préserver l’amour de sa vie et son jeunne garçon qui n’était pas encore né. Ishida, pris alors la responsabilité de son fils et malgré lui, son entraînement et son éducation. Ils restent maintenant les deux seul Quincy.
Uniquement pour Humains, Quinçys, Mod Souls et habitants du Rukongai :
Nature du pouvoir : Son niveau de compétence en tant que Quincy surpasse cela de son fils Ryuken emploie un arc en tant que son arme primaire. À la différence de l'autre Quincy vu jusqu'ici, cependant, Ryuken est capable de changer obstinément sa taille et peut mettre le feu aux projectiles multiples immédiatement. L’homme emplois un pentagramme pour faire appelle a son arc. Comme tous les Quincys, il peut voir les esprit. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ryuken Ishida [validée] Lun 2 Juil - 10:35 | |
| Bienvenu à toi, pour moi aucun problème c'est un grand oui... Un autre d'un membres du staff et tu seras complètement validé ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ryuken Ishida [validée] Lun 2 Juil - 12:14 | |
| Merci beaucoup, par contre, je voudrais savoir si quelqu'un avait des iamege d'Ishida Ryuken car moi j'en trouve pas. Merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ryuken Ishida [validée] Lun 2 Juil - 12:43 | |
| Moi je suis ok également donc dès qu'un admin passe qu'il lui mette son rang et ses accès ^^ ah j'allais oublié, bienvenu etamuse toi bien ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ryuken Ishida [validée] Lun 2 Juil - 12:44 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ryuken Ishida [validée] | |
| |
|