Bleach RPG Forum rpg sur le manga Bleach |
|
| Ichinose Maki [validée] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ichinose Maki [validée] Ven 29 Juin - 19:57 | |
| Nom : Maki Prénom :Ichinose Âge :21 ans Sexe :Masculin
Décrivez votre perso physiquement et moralement :
Taille/Poids :1metre 80 ; 75 kilos Groupe sanguin :A Couleur de cheveux :Noir Couleur des yeux :noir assez fonxé Description Morale : (Minimum 4 lignes) : Moralement Ichinose est typiquemnt le samouraï fidèle à ses principes et aux personnes qu'il a décidé de servir. Prêt à tout pour protéger Kariya Jin, il ne supporte pas la trahison. d'ailleurs Utagawa s'en est mordu les doigts en se frottant a celui-ci. Sa petite tentative de rébellion avorte dès que Maki s'en mêle. L'ex-shinigami tue le Bound sans hésiter alors que Jin n'était même pas en danger. Nous pouvons aussi affirmer que c'est un homme qui ne veut pas répandre le mal autour de lui et qu'il a donc réjoint jin que pour tuer zaraki,dès lors lorsqu'il compris ses intentions il n'hésita point a se rebeller et à aider ichigo lorsqu'il se battait contre Jin... Description Physique : (Minimum 4 lignes) : il est assez grand et d'un visage assez mûr. Ses cheveux sont bleus/noirs et une partie de ceux-ci d'étendent sur le bas de son visage tandis qu'une autre partie sur son front. il possède de petit yeux brun,noir foncés contrastant avec la couleur de ses cheveux.
Informations personnelles :
Date de naissance :17 decembre Lieu de naissance : //
Biographie : (Minimum 10 lignes et en décrivant bien) :On se sait que peu de chose sur lui avant son arrivée dans la 11 ième division. La raison qui l'a sans doute poussée à se joindre à cette division était son capitaine, un homme noble, droit et intègre. Il éprouve de l'admiration voir de la fascination pour cet homme. Il s'entraîna sans relâche pour l'aider à atteindre ses objectifs. Il était proche de son capitaine et il avait décidé de suivre la voie que celui-ci avait tracé. Malheureusement pour lui, sa vie bascula le jour où son capitaine fut tué par Zaraki Kenpachi. Ichinose était fou de rage et de tristesse. Il en voulait à Zaraki mais également aux autres membres de la Soul Society. Il n'arrivait pas à comprendre comment on pouvait nommer capitaine un homme qui venait de tuer un homme qui ne vivait que pour la justice. Il décida de s'exiler pour ne pour vivre au sein de cette société qu'il considérait comme corrompue. Sur terre il rencontra Kariya Jin. Ses objectifs étaient similaires à ceux de l’exilé du Seireitei. L'aura que Kariya dégageait avait une grande influence sur lui qui quelque part était à la recherche d'un substitut de son capitaine mais , quand les bount onts eté vaincu par les shinigami , ichninose s'est rendu a l'evidence , les bount n'etaient pas si parfaits et , il se rendu compte qu'il avait eu tord depuis le debut , les shinigami avaient raison . Et , il fit tout pour en redevenir un mais , toujours sans succes . Jusqu'a ce qu'un jour , il croisa un shinigami du nom d'Abarai Renji , il lui raconta son histoire et , renji , etant tres gentil lui proposa un marché . Si il arrivait a lui tenir tête , peut etre qu'il rentrerais dans la 6 eme division . Alors le combat commenca . Ichinose lui tenait tete jusqu'a ce que renji montra la veritable forme de son zanpakutoh alors , ichinose fus obligé de declancher son shiai . Renji fu plutot impressioné par la puissance d'ichinose mais , ichinose tomba a terre , il etait bien trop fatiigué ; mais , renji fut impressioné par les competence d'ichinose donc il parla de son cas a son capitaine et , ichinose reussi a regoindre la sixieme division .
Uniquement pour Shinigamis :
Division souhaité :6ième Description du Zanpakutoh : Shikai :?Un Zanpakuto de type "lumière",il possède une lame très eguisée et brille de tout son éclat lors du déclanchement du shikai.
Bankai : encore inconnu
Dernière édition par le Dim 1 Juil - 18:07, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ichinose Maki [validée] Sam 30 Juin - 12:13 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ichinose Maki [validée] Sam 30 Juin - 15:06 | |
| bienvenu parmis nous et amuse toi bien sur ce rpg ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ichinose Maki [validée] Sam 30 Juin - 16:24 | |
| Bienvenu Jeune Shinigami =D |
| | | Anonymou Invité
| Sujet: Re: Ichinose Maki [validée] Sam 30 Juin - 16:47 | |
| Bien'venue |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ichinose Maki [validée] Sam 30 Juin - 17:48 | |
| Merci à tous de l'acceuil mais , je suis accepté ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ichinose Maki [validée] Sam 30 Juin - 18:03 | |
| pour moi ça va, mais attend la validation d'un Admin et tu pourras commencer à rp ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ichinose Maki [validée] Sam 30 Juin - 18:54 | |
| Dis, si t'es exilé, pourquoi tu demandes à intégrer la onzième division? Oo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ichinose Maki [validée] Sam 30 Juin - 19:01 | |
| je me suis trompé dans la presentation xD , mais j'aimerais changer l'histoire de mon personnage et dire qu'il soit revenu de son exil et qu'il devient gentil si possible |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ichinose Maki [validée] Sam 30 Juin - 20:01 | |
| Ben faut compléter ton histoire avant d'être validé, sinon les admins risquent d'estimer que ton personnage n'a rien à faire à la Soul Society - peuvent pas deviner à ta place XD 'fin bon, c'que j'vais dire est personnel, donc n'en tiens pas compte si ça t'ennuie, mais je trouve ça un peu dommage de modifier l'histoire de ton personnage au point de t'éloigner de lui : c'est vrai, ça, ce qui fait la particularité d'Ichinose Maki, c'est qu'il a trahi le Sereitei au nom d'un idéal, si bien qu'il ne se considère plus lui-même comme un shinigami. Pis l'est pas spécialement "méchant", non plus (pour lui, les Méchants, ce sont les shinigami justement, et de son point de vue c'pas entièrement faux XD). Bon, après tu fais ce que tu veux, j'ai pas à influer là-dessus ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ichinose Maki [validée] Sam 30 Juin - 20:59 | |
| ok , je veut bien mais si le suis exilé alorzs je vais où ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ichinose Maki [validée] Dim 1 Juil - 0:45 | |
| Qu'on se mette bien d'accord : je ne t'oblige à rien, okay? Après... normalement, Maki-chan squatte le repaire des Bount et fait du zèle auprès du vampire, mais comme personne ne joue l'un des membres de ton groupe ici (ou alors j'ai pas vu, c'est pas comme si j'connaissais la liste des membres...) c'est vrai que tu s'rais couillé, t'aurais pas d'alliés, et t'irais éventuellement foutre le boxon sur Terre... quoique là encore, t'aurais aucun intérêt à agir sans ordres '___' C'est insoluble. Se choisir un personnage d'épisodes bouche-trou, c'est pas un bon plan quand on tient à le respecter XD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ichinose Maki [validée] Dim 1 Juil - 1:15 | |
| moi , j'ai choisi ce personnage car touts ceux que jaimais bien etaients deja pris alors j'ai pris celui la |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ichinose Maki [validée] Dim 1 Juil - 12:58 | |
| moi je dirais que tu pourrais être le 6ème siège de la 6ème divsion ar exemple, car au moin à, tu devrais quand même défendre ton unité en cas d'attaque, et si tu devient meilleur au fur et à mesure, tu pourrais passer plus haut, et de plus tu aurais des aliés et tu recevrais des ordres, mais maintenant c'est à toi de choisir si tu ne veut pas, je respecte ton choix, mais si tu veux bien, rallonge seulement ton histoire de 10-15 lignes et ça iras pour moi... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ichinose Maki [validée] Dim 1 Juil - 14:01 | |
| ok , j'aime bien ton idée mais je doit dire quoi de plus dans mon histoire ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ichinose Maki [validée] Dim 1 Juil - 17:00 | |
| je sais pas moi, dis un truc du genre:
Tu as du te battre pour pouvoir être Admis e faire tout d'abord tes preuves face au lieutenant de la 6ème division, (et tu raconte comment s'est passé le combat, ensuite, du fait que le lieutenant de la 6ème division était content de toi, il a parlé de toi à son capitaine, et c'est comme ça que tu est devenu 6ème siège de la 6ème division...^^(mais tu doit développer ^^) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ichinose Maki [validée] Dim 1 Juil - 18:08 | |
| c'est bon , j'ai edité , dit moi ce que tu en pense |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ichinose Maki [validée] Dim 1 Juil - 18:20 | |
| moi, sa me vas, attend qu'un Adin vienne pour t'accepter...^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ichinose Maki [validée] Dim 1 Juil - 18:31 | |
| ok , ils vonts venir bientôt ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ichinose Maki [validée] Lun 2 Juil - 10:34 | |
| Bienvenu à toi ^^, je m'occupe de vos cas dans la journée car j'ai autre chose à faire ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ichinose Maki [validée] Lun 2 Juil - 12:44 | |
| une dernière chose, met toi un avatar stp ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ichinose Maki [validée] Mer 11 Juil - 23:45 | |
| Maki Maki!!!!^^
Tu nous fausses compagnie?!?! T'as peur de Ken-Chan! MDR! Il est pas bien méchant tu sais!^^
Bienvenue! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ichinose Maki [validée] | |
| |
| | | | Ichinose Maki [validée] | |
|