Nom : Setsuko
Prénom : Misae
Âge : 120 ans
Sexe : féminin
Décrivez votre perso physiquement et moralement :
Taille/Poids : 1 métre 68
Groupe sanguin : B
Couleur de cheveux : Argent
Couleur des yeux : Bleu électrique
Description Morale : (Minimum 4 lignes) Misae est plutôt instable. Elle peut être à la fois éxubérante, naïve , adorable et quelques secondes plus tard devenir mélancolique, plongée dans de longues réfléxions, devenir trés douce ou animé d'une sauvagerie incontrolable. Cela fait d'elle une personne difficile à vivre au quotidient. Pourtant à coter de cela , elle obéira aux volontés de ceux qu'elle considére comme ses supérieurs et les respectera.
Passé ces éléments, Misae a une autre particularité. Quelque soit son état, elle mettra toujours un point d'honneur à rester polie et cela envers tout le monde, allié ou ennemie, c'est justement quand cette politesse disparait qu'il faut se méfier.
Description Physique : (Minimum 4 lignes) Misae à toujours été relativement petite, même avant quand elle été qu'un hollow. En tant qu'arrancar, cela c'est aussi révélé vrai.
Les restes de son masque ce résume à une sorte de couronne qui enserre son front où brille un oeuil dorée. Sur le côté gauche reste une corne qui n'a pas disparut lors de l'"arrachage".
Le reste de son physique est presque équivalent à celui du humaine. D'ailleurs si elle en avait été une, on aurait pu dire d'elle qu'elle était une jolie fille: Des yeux bleus fascinant, de trés beau cheveux argentés et un tein rose, respirant la santé.
Informations personnelles :
Date de naissance : 17 avril 1887
Lieu de naissance : Séville (espagne)
Date du décès : (Pour Shinigami, Hollow, Vizard et Arrancar) 12 mars 1902
Biographie : (Minimum 10 lignes et en décrivant bien)
Rien ne destinait Misae à mourrir ce jour là. Suite à un banal accident, elle était pourtant morte. Une chute sur un sentier de montagne l'avait précipité vers son destin. Mais une fois morte, elle avait attendu. Attendu qu'on viennent l'enterrer dignement, attendu qu'on l'enméne vers le paradis qu'on lui avait promis. Mais personne n'est jamais venu pour elle. Ni hommes, ni shinigamis.
Misae avait alors vu lentement son corp se décomposer, Dégradé par la pluie et les saisons. Plus son corp se dégradé et plus montait dans sa poitrine une indéffinissable tristesse. Une souffrance qui de jours en jours, de minutes en minutes, ce faisait à chaque fois intolérable. Misae avait l'impression qu'on lui arracher une partie d'elle même. Et un jour cette douleur explosa. La jeune femme laissa échapper un seul et uniquement hurlement dans lequel était enfermé tout son désespoir , sa haine et sa colére mais aussi sa solitude de temps d'année passait seulle.
Son corps se dispersa et se reconstruit alors ailleurs : dans le Hueco Mundo. Et là on lui expliqua. On lui expliqua qui Elle était et qu'on l'avait abandonner et qui l'avait abandonner. Et sa haine augmenta envers les humains et envers les shinigamis. Et plus sa haine augmentait et plus son masque se dévellopait formant autour d'elle un cocon qui la protégerait. Maintenant Misae ne serait plus jamais seulle. Maintenant misae allait pouvoir se venger contre tous ceux qui lui avait fait du mal.
Mais elle comprit trés vite qu'il lui faudrait pour cela agir avec tact car malgrés sa puissance, elle ne pourrait pas agir librement dans le monde des humains, ni tuer de shinigamis sans attirer des ennuis qu'elle ne pourrait peut être pas surmonter. Misae n'avait pas l'intention de mourrir une seconde fois. Alors , elle mit au point une technique, quand elle sentait qu'un hollow "passait", elle le suivait. sa petite taille lui servait de camoufflage. Une fois arrivait chez les humains, elle tuait ceux qui l'intéressait pendant que le shinigami de garde combattait l'autre hollow. puis à la fin de son combat le liquider avant de repartir.
à force d'excursion de ce genre, Misae se transforma en une chasseusse implaquable et silencieuse. sa colére froide la nourissait et la poussait chaque jour à agir. Mais petit à petit ses voyages lui semblérent inutiles et futiles. Aprés mures réflexions, elle décida de rester dans le hueco mondo et d'attendre, d'attendre une réponse à ce qui lui manquer , encore.
La réponse arriva avec Sosuke Aizen, le traître du Soul Society. Celui ci lui proposa de ce joindre à lui . Misae accepta, sans doute fascinée par le magnétisme du nouveau maître de la soul society.Peut de temps aprés, grâce au Hogyoku (l'Orbe de Distorsion), Elle put enlever une partie de son masque et obtenir son zanpakutô "segada" et un numéro le 77. ( en espagnol : la faucheuse ). Malheureusement , une fois que ce fut fais, elle se retrouva livrer à elle même, sans aucun ordre ni aucune directive. Ce manque d'activité commença alors à lui peser.
Uniquement pour les Arrancars et Hollows :[/b]
Race souhaité : Arrancar/vastorode,
[b]Forme libéré du Zanpakutoh : (Pour Arrancar) Misae sous sa forme arrancar à un trés bon contrôle de son reitsu, qu'elle arrive à moduler et à concentrer selon son grés.
son zanpakutoh, à une forme original. Au premier abord, il ressemble à un long manche au bout duquel on aurait mit une fourche. En fait ceci n'est qu'une partie de l'arme car coincé le manche ce trouve une grande lame incurvé qui quand on la déplie perme dedonner à l'arme la forme et le fonctionnement d'une faux. De plus le manche contient une immense chaine qui peut se dérouler et s'étendre hors du manche. Au bout de celle ci ce trouve la fourche. Misae utilise son reitsu pour manipuler les mouvement de la chaine.
Sous sa forme libérée, le masque de misae, s'étend autour de son visage comme un haubert. Il descend dans le dos et entre les homoplates pour recouvrir les bras et former sur chaque avant-bras une excroissance en forme de faux. De plus dans cette forme misae se retrouve dotée d'une queue qui posséde un aiguillon acéré rappelant la forme d'une fourche. Tout son corp est nimbé et entouré de feu.
[ j'espére avoir été assez claire dans mes explications...]