Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lexa Hanotin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lexa hanotin
Shinigami de la 7ème division
lexa hanotin


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 28
Fan de : : Bleach, cela va de soit !et de negima
Date d'inscription : 14/11/2010

Votre personnage
Niveau:
Lexa Hanotin Left_bar_bleue10/30Lexa Hanotin Empty_bar_bleue  (10/30)
Attaque:
Lexa Hanotin Left_bar_bleue500/2000Lexa Hanotin Empty_bar_bleue  (500/2000)
Défense:
Lexa Hanotin Left_bar_bleue500/2000Lexa Hanotin Empty_bar_bleue  (500/2000)

Lexa Hanotin Empty
MessageSujet: Lexa Hanotin   Lexa Hanotin Icon_minitimeLun 6 Oct - 4:02

Nom : Hanotin
Prénom : Lexa
Âge : 17
Sexe : masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :  

Taille/Poids : 1m67 pour 68 kilos
Groupe sanguin : o négatif
Couleur de cheveux : blancs
Couleur des yeux : rouges
Description Morale : Lexa est une personne très distante, il fera tout pour ne pas se prendre la tête avec les embrouilles entre les humains.
Il pense que ça n'en vaut pas le coup, il ignore la plupart des gens qu'il croise, peu lui importe si cette personne est un capitaine.
le seul moyen de lancer la discussion avec lui serait de débuter a un moment ou il ne s'y attends pas.
Renfermé sur lui même, avec tendance a ruminer quand un problème lui vient,il n'en parlera a personne jusqu’à ce qu'il trouve une solution.
depuis qu'il a comprit qu'il s'est fait roulé Lexa est très a cran sur l’honnêteté

Description Physique :  fin de corps et d'épaules, sa peau albâtre ne se démarque pas de sa chevelure blanche,faisant ressortir ses yeux rouges.
Un nez fin s’arrêtant brutalement force un observateur fin a remarquer son renfermement.
Ses cheveux son mi-longs/longs et lisses avec les mèches frontales coupées pour aider à la vision, ses sourcils sont droits,et assez dru .
son visage même si renfermé reste capable de donner une impression de raffinement quand il ne fronce pas les sourcils.
il possède en vérité une pilosité assez importante, mais la retire a l'aide de bande de cire de manière régulière et se rase tout les matins
il porte toujours le kimono noir que son mentor qui le fit rentrer dans la soul society lui donna, un petit peu trop court au niveau des jambes et des bras, non flottants comme la plupart des autres kimono noir de ses camarades  
son zanpakuto est toujours attaché a sa ceinture sur son coté gauche

Informations personnelles :

Date de naissance : 2 février 1993
Lieu de naissance : Lyon
Date du décès : 9 octobre 2010

Biographie :

Lexa naquit trop tôt, sa mère eu les eaux 3 semaines avant le moment prévu,ses parent paniqué se ruèrent a l’hôpital alors que sa mère se préparait à cette épreuve difficile.

Plusieurs heures plus tard,les parents donnèrent naissance à un bébé albinos, sa mère eut un choc, les parents avaient décidé de ne pas aller voir le médecin pour ne pas savoir le sexe ni rien : c'était la surprise total pour eux de se retrouver devant cet enfant albinos, tout faible et maigre car expulsé si tôt.
Ce fut un choc pour la mère, dès sa naissance,même si elle l'avait porté si longtemps, la mère ne put accepter de donner naissance a ce qu'elle appelait "le monstre aux yeux rouge" en effet, en étant bébé, les yeux semblent plus grand que lorsque l'on est adulte.

Sa mère tomba dans ce que l'on appelle la dépression post accouchement, ne sachant pas quoi faire,son mari l'envoya voir un psychiatre,qui l’assomma de médicament sans essayer de comprendre le problème.
elle regagnât la forme pour quelques semaines,jusqu’à ce qu'elle arrêta son traitement sans le dire à son mari,les personnes sous traitement anti dépresseurs font souvent cela.
Quand son mari ne la trouva pas,il s'inquiéta pour son enfant,se ruant dans la chambre pour regarder dans la poussette, il soupira,son fils était sain et sauf même si il pleurait énormément.
Il regardait derrière l'épaule de son père celui ci se retourna pour voir le cadavre de sa femme en train de pendre d'un crochet martelé sur le toit de la chambre.

les années passèrent et Lexa grandit sans mère et avec un père distant,il développa lui même ce trait.
Il n'eut quasiment aucun lien avec l'extérieur jusqu’à ses premières années d'école

Dès qu'il arriva à l'école primaire,il sentit les gens distant, sa condition d'albinos le mit dans une case pour les autres,et ainsi,il passa toute sa scolarité la bas,à parler seulement avec son professeur
En arrivant au collège les choses empirèrent  : il perdit contact avec sa gardienne et était incapable de faire preuve de compétence sociales, il resta isolé et rapidement fut la cible de brimades.
Heureusement pour lui,rien n'alla au dessus,et en restant attentif en classe il garda un bon niveau et put progresser au lycée sans problème,sa distance avec les gens le rendant imperméable à ce que l'on disait de lui

Il progressa vers son lycée de secteur, malheureusement pour lui, celui-ci était rempli de délinquants et personnes peu recommandables
il ne se mêla a personne et cela fut très bien pour lui les 2 premières années, jusqu’à ce qu'un chef de gang s'intéresse a lui,l'albinos qui ne parlait jamais
quand le chef vint lui parler il ne sut quoi dire et se contenta de cligner des yeux,ses sourcils se soulevant pendant que le chef lui expliquait qu'il pourrait avoir une place dans une famille heureuse si il rentrait dans son gang.
Lexa tomba dans le panneau, une famille heureuse était ce qu'il cherchait,cela avait fait un clic en lui, il hocha la tête avec application
Le chef avait des projets et prit avantage de lui, lui disant d'aller chercher une fille dans une partie de la ville éloignée.

Cette zone appartenait à un gang ennemi et Lexa, pensant bien faire alla chercher la promise du chef du gang ennemi : en plein dans le territoire du dit gang, avant d'avoir pu seulement la trouver,un informateur avait fait passer l'information comme quoi un albinos faisait parti d'un gang ennemi.
Les premières personne qu'il rencontra n’hésitèrent pas a tabasser Lexa.
Un coup de batte sur son crane le fit tomber inconscient.

il se réveilla dans une forêt,se levant, il vit une énorme cité coincée dans un mur circulaire, le coup de batte avait fait une hémorragie interne dans son crane, le tuant alors qu'il était inconscient.
Avec toute ces années Lexa s'était mis à beaucoup se parler dans son esprit,et dès qu'il arriva dans ce nouveau paysage, il ressentit un nouvel être dans son esprit.
Dès son deuxième jour il sortit son zanpakuto, un shinigami passant par là le vit et alla le questionner, impressionné il le ramena à la soul society.
Là bas le shinigami fit des pieds et des mains pour qu'il soit prit dans des cours pour shinigami,et il y arriva.
Lexa montra un fort talent pour le combat a l'épée a sa propre surprise : des membres de la 11eme division lui proposèrent de se joindre a eux,mais ils lui faisait penser à ce chef de gang et il refusa : niant de la tête.
il passe tout son temps de libre a parler avec son zanpakuto,le katana en question lui donna son nom très vite,comme lui il glissait sans se préoccuper de ce qu'il se passait autour de lui : son nom était Kawa, la rivière ou le fleuve.

aujourd'hui,Lexa attends son assignation  
 

peut être un peu surfait en fait... lol!

j'ai retravaillé la bio,j'espère avoir enlever autant de fautes que possibles mais je ne suis malheureusement pas bon en orthographe française Neutral  


Division souhaité : 7 eme
Description du Zanpakutoh : un pommeau bleu océan avec des vagues en guise de garde[/b]
Shikai : peut projeter une lame d'eau a plus ou moins haute pression,ainsi d'un coup d'épée dans le vent il peut selon sa force,et la quantité de reiatsu investie créer une petite vague d'eau comme une gerbe d'eau sous haute pression,capable de déchirer des solides(je ne veux pas rendre cette capacité capable de couper l'acier,juste pouvoir donner un coup a distance)  : phrase : "kawa,coule !"
je pensais faire le shikaï sous cette forme,qu'en pensez vous ?
Lexa Hanotin NqxyTPO
Bankai : pas encore atteint

Avez-vous lu les règles : Validé par Shana !

Test Rp: ton adolescence du lycée jusqu’à ta mort

c'était pendant sa seconde, il était à l'intercours entre huit et neuf heures .

  il s'était placé au second rang de table, le coude était sur sa table, son poignet plié pour retenir de la paume de sa main son menton.
Il ne prêtait pas attention aux alentours, ses yeux vagabondant au travers de la vitre pour faire glisser son attention sur l’extérieur, regardant un groupe d'amis plaisanter et rire fort sur un banc, pendant que d'autres jouait au basket.
La fenêtre ouverte du premier rang faisant résonner le son du ballon rebondissant sur l'asphalte de la cour.
Ses doigts étaient repliés sur sa joue alors qu'il observait autour de lui.

  Pendant qu'il faisait cela, une question lui vint : est-ce que ses yeux rouges influençaient sa vision ?
Il secoua sa tête, il savait que ce genre de question ne trouverait pas de réponse d'elle-même, il lui aurait fallu obtenir la vision d'un autre pour en avoir le cœur net.
Même avec ses yeux rivés sur la vitre, il put sentir que quelqu'un s'assit sur sa table, instinct, poids de la table qui avait changé, vision périphérique ?
Il ne savait pas,tournant la tête,il dirigea ses yeux dans ceux de celui qui s'était assis sur sa table, ses yeux étaient d'un brun habituel, ses cheveux courts et châtains étaient ramenés en arrière naturellement.

"T'as du fric ? Moi et mes potes on aimerait aller se payer un kebab et t'es tout seul n'est-ce pas ?"

  Lexa cligna des yeux, il ne connaissait pas cette personne, cela faisait six mois qu'il était rentré dans ce lycée et dans cette classe, il aurait remarqué ou entendu parler d'un nouveau venu.

  Il regarda de nouveau dans les yeux de cet inconnu cherchant a comprendre ce qu'il voulait, avec toutes ces années d'isolation il avait au moins appris quelque chose, mais ne connaissait apparemment pas le mot "tact"

"désolé, je n'ai pas d'argent et je ne compte pas le donner à quelqu'un que je ne connais pas."



  L'inconnu fronça les sourcils, il n'avait pas apprécié le ton que Lexa avait utilisé, sa mâchoire se crispa alors qu'il se leva de cette table : sortant de la salle en jurant entre ses dents.
Lexa nia de sa tête doucement, sachant pertinemment qu'il ne s'était pas fait un ami, mais peu lui importait, il espérait plutôt qu'il le laisse tranquille à partir de maintenant.

  C'était la première fois que quelque chose comme cela arriva à Lexa, mais pas la dernière, régulièrement, à partir de ce moment, divers hommes, parfois femmes venaient le voir pour lui demander telle ou telles choses.
Il répondait toujours de la même manière.

  Pendant une année et demie, il reçut le même traitement, toujours plus de monde l'entourant.
Il lui est arrivé de se sentir coincé au point que de la sueur coula sur son visage, la sensation d'oppression omniprésente dans son torse, mais la réponse fut toujours la même :

"non je n'ai pas cela."




  Les grandes vacances arrivèrent et il les passa chez lui, à étudier, réfléchir et écrire ses pensées.

  Une fois en première il s'attendit le premier jour de revoir quelqu'un alors qu'il était parti en filière scientifique, mais non, personne ne vint le voir à sa table, il attendit toute la journée, surpris.
Sans s'en rendre compte il avait prit l'habitude d'avoir du monde venir a sa table, et même si c'était des contacts malsains : ils lui manquait.

  Il laissa la semaine passer, le sentiment de solitude grandissant le rendait fou.

  La semaine suivante il commença à chercher les personnes qui l'avaient harcelé.
Errant dans les couloirs, portant toujours sa chemise noire et pantalon noir, à chaques fois qu'il pouvait il cherchait ces personnes qui l'année d'avant l'avait occupé, lui faisant oublier sa solitude.
Il resta sans réponse, il ne les trouva pas dans l'établissement qu'était le lycée, et il passa semaines après semaines à errer.

  Un jour une fille le héla dans le couloir, il s’arrêta et la regarda pendant qu'elle lui demandait ce qu'il faisait depuis le début de l'année à passer là tous les jours.

  "je cherche quelqu'un..." annonça t'il avant de faire une courte description de la personne qui l'avait harcelé.
la rousse hocha la tête avant de mettre sa main sur son épaule

"mes condoléances"


  Lexa cligna des yeux, fronça les sourcils, lui demandant ce qu'elle sous entendait

"exactement ce que j'ai dit...mes condoléances..."

  Lexa baissa les yeux,ses épaules s’affaissèrent, l'idée que il ne les verraient plus faisant son chemin jusqu’à son esprit.
Il retourna à sa classe et s'assit, comme hors de ce monde, il se mordit la lèvre inférieur, il se pinça la joue aussi fort qu'il le pouvait, rien n'y faisait.
ils étaient morts, et il n'y pouvait rien.

  Quand il eut le temps, il fit des recherches pour savoir si le premier, le leader, avait été enterré.
Il, en effet, avait été enterré dans un village non loin selon les informations qu'il récolta à l'hôpital.
Il fut absent de son lycée pour la première fois le lendemain, amenant 20 euros avec lui.

  Il se dirigea a l'aide des panneaux,le soleil tapant fort ce jour la,il passa les portes du cimetière a midi, le soleil était haut dans le ciel, les arbres apportant une fraicheur appréciable de par leurs ombres.

  il se contenta d'errer dans le cimetière : il avait le nom et l'age de la personne qu'il venait visité,et il n'était pas pressé.
Se baladant au milieu des allées de ce cimetière il ne put s’empêcher de remarquer a quel point les tombes se différenciait les unes des autres, certaines étant sobres et discrètes quand d'autres était imposantes et d'une originalité que Lexa trouva déplacé au milieu d'une zone ou on mettait les morts pour qu'ils se reposent.

  Il roula ses yeux vers le ciel,se faisant la remarque qu'il ne pourrait rien y faire et que déranger les morts pour des tombes qu'ils n'avaient peut être même pas choisi eux même était bien idiot.

  Il finit par trouver une petite tombe,dans un coin, toute discrète,il mit son sac a terre et en sorti un bol,qu'il posa sur le sol,un journal,et de l'alcool "emprunté" aux meubles de son père.
là il déchira une page du journal,qu'il coupa en petit morceau,les mettant au fond du bol,les aspergeant d'un peu d'alcool, puis sortant le billet de 20 euros il le mit sur le journal imbibé d'alcool.
Fouillant dans son sac une nouvelle fois,il en sortit des allumettes.

  Il tenta de craquer la première sur le coté de la boite, ratant il soupira,une allumette de perdue sur la quinzaine qu'il y avait dans la boite importait peu,mais ça le frustrait.
A sa quatrième allumette craqué il finit par réussir a en allumer une,il la laissa tomber dans le bol,l'alcool prenant feu,et le feu se propageant au journal,puis au billet.

  Lexa regardât le billet bruler.

"aurais ce été différent si je t'avais donné ce billet ? comment mon avenir aurait il évolué ?"



  Il se parlait a lui même alors que la flamme était projetée bien plus haut que le bord du bol,la chaleur arrivant sur son visage.
Il s'en alla du cimetière une heure après être arrivé devant la tombe,laissant derrière lui un bol et les cendre d'un billet de 20 euros

  Le lendemain il arriva a son lycée : il passa la journée seul, à travailler.
Ses journées durant cette année devinrent d'une lenteur et d'une monotonie effroyable, la seule chose qui avait changé, était que a présent il avait prit l'habitude de errer dans le lycée, il lui arriva d'échanger des mots avec cette fille qui lui avait fait passer l'information,mais jamais de longues discussions.

  Vint la fin de sa première,les grandes vacances s'écoulèrent lentement.
Il lut beaucoup durant ces vacances, et une phrase le marqua profondément "il vaut mieux avoir regrets,que remords"

  Il arriva dans sa classe de terminale, au cours de son deuxième intercours quelqu'un vint le voir,il prit la chaise de la rangée de devant et la tourna vers lui,s'asseyant dessus.

  L'homme avait des cheveux d'ébènes dont les reflets de faisait qu'approfondir l’impression de regarder un puits sans fond, ils étaient attaché en une queue de cheval.
son coude était posé sur la table, ses doigts replié contre sa joue d'une peau d'un marron clair avec des yeux d'un bleu pur

"On m'a beaucoup parlé de toi Lexa, tu sais, tu parais bien se..."

  Lexa l’arrêta de la main et hocha la tête avec application

"Ne gaspille pas ta salive, je suis partant."


  Une honnête impression de surprise arriva sur le visage de son interlocuteur, il n'avait pas encore expliqué quoi que ce soit et déjà avait son accord.

"d'accord...je recherche cette fille, c'est ma chère et tendre, ils l'ont prise et l'ont emmené dans le nord, il faudrait que tu m'aide a fouiller la zone"
expliquât il alors qu'il sortit une photo.

  La posant sur la table pour la vision de Lexa : une jeune femme au bord d'un quai,les cheveux blonds longs et droits et les yeux marrons a coté de son interlocuteur qui la prenait par l'épaule,les 2 souriaient.

  "puis je ?" demanda lexa,son doigt pointant sur la photo avant de montrer une poche de sa veste noire.
"bien sur, garde la pour savoir a quoi elle ressemble,et merci beaucoup pour ton aide, je te revaudrais ca." lui annonça t'il,posant sa main sur l'épaule de lexa,lui souriant avant de sortir de cette salle.

  Lexa regarda la photo et réfléchit un instant avant de se lever de sa chaise,de la pousser sous sa place et de marcher hors de la classe,portant son sac et ses affaires sur le dos,marchant vers ladite zone.

  Alors qu'il marchait là bas, il remarqua que les maisons semblaient de plus en plus miteuses, des hangars abandonnés placé ça et la finissait le spectacle non effrayant mais stressant.

  il s’arrêta au milieu de la route,sortant la photo pour la regarder et la détailler, quelque chose le gênai dans cette photo,mais il n'arrivait pas a mettre le doigt dessus, il était tellement concentré qu'il n'entendit pas les bruits de pas derrière lui jusqu’à ce qu'il se retrouve avec une main sur l'épaule,quelqu'un regardant la photo par dessus son épaule.

"oooh,pour un photoshop c'est bien fait petit salaud~"



  Il tourna la tête pour regarder celui qui lui parlait,ne voyant pas l'autre individus,portant une batte de baseball, jusqu’à ce qu'il reçoive un coup de batte a l'arrière de la tête,le faisant tomber sur ses genoux,tenant l'arrière de sa tête de douleur.

"idiot,tu n'as pas frappé assez fort..."




  Ce fut les derniers mots qu'il entendit avant qu'il ne reçoive un autre coup sur le haut du crane,lui faisant perdre connaissance.

  Son corps fut trainé dans un entrepôt, laissé trainant dans la poussière alors que l’hémorragie au milieu de son cerveau le tuait petit a petit,jusqu’à ce que son cœur s’arrêta,son corps oublié au milieu d'un entrepôt,laissé a pourrir et remplir cet endroit de l'odeur de la mort...petit a petit. [/b]

vraiment désolé pour la longueur du rp...je ne savais pas comment faire pour juste faire un truc court sur le coup, le sujet est trop vaste pour je je fasse qu'une trentaine de ligne
et désolé pour l'orthographe :l


Dernière édition par lexa hanotin le Jeu 16 Oct - 22:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ibizaru Kiosuké
Capitaine de la 9ème Division ~ Admin
Ibizaru Kiosuké


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 28
Fan de : : Bleach,Naruto et blue dragon
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre personnage
Niveau:
Lexa Hanotin Left_bar_bleue19/30Lexa Hanotin Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Lexa Hanotin Left_bar_bleue900/2000Lexa Hanotin Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Lexa Hanotin Left_bar_bleue900/2000Lexa Hanotin Empty_bar_bleue  (900/2000)

Lexa Hanotin Empty
MessageSujet: Re: Lexa Hanotin   Lexa Hanotin Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:13

Dans un premier temps, bienvenue !

Passons ensuite sur ta présentation. J'aimerais, avant que je te donne un post RP a faire, que tu me modifie deux trois trucs :

1)-Relis au niveau orthographes, y'a des grosses fautes qui peuvent se corriger (Je te demande pas d'en faire aucune, bien entendu, mais un peu moins).

2)-Y'a aussi des passages avec un léger problème de temps comme "elle regagna la forme pour quelques semaines, jusqu’à ce qu'elle arrête son traitement sans le dire a son mari".

3)-Enfin revoit un peu la ponctuation, parce qu'il y a beaucoup trop de virgules, et souvent pas assez de points, et ça donne des fois des longueurs dans tes phrases et ça rend un peu lourde.

Une fois que tu auras modifier un peu ces points, tu auras un Test RP à faire sur un sujet que je te donnerais ! =)

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
lexa hanotin
Shinigami de la 7ème division
lexa hanotin


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 28
Fan de : : Bleach, cela va de soit !et de negima
Date d'inscription : 14/11/2010

Votre personnage
Niveau:
Lexa Hanotin Left_bar_bleue10/30Lexa Hanotin Empty_bar_bleue  (10/30)
Attaque:
Lexa Hanotin Left_bar_bleue500/2000Lexa Hanotin Empty_bar_bleue  (500/2000)
Défense:
Lexa Hanotin Left_bar_bleue500/2000Lexa Hanotin Empty_bar_bleue  (500/2000)

Lexa Hanotin Empty
MessageSujet: Re: Lexa Hanotin   Lexa Hanotin Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:43

j'ai fait ce que j'ai pu, dit moi si cela serait assez :l
Revenir en haut Aller en bas
Ibizaru Kiosuké
Capitaine de la 9ème Division ~ Admin
Ibizaru Kiosuké


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 28
Fan de : : Bleach,Naruto et blue dragon
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre personnage
Niveau:
Lexa Hanotin Left_bar_bleue19/30Lexa Hanotin Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Lexa Hanotin Left_bar_bleue900/2000Lexa Hanotin Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Lexa Hanotin Left_bar_bleue900/2000Lexa Hanotin Empty_bar_bleue  (900/2000)

Lexa Hanotin Empty
MessageSujet: Re: Lexa Hanotin   Lexa Hanotin Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:16

Bon c'est pas mal !^^

Juste, je te demanderais de modifier une chose: Tu peux dire que tu étais pas mauvais pour un début a l'épée, mais pas que tu excellais dans cet art, sinon ça fait beaucoup pour un début Smile

Souhaiterais-tu avoir un grade ? (il définira la difficulté de ton post RP)
Revenir en haut Aller en bas
lexa hanotin
Shinigami de la 7ème division
lexa hanotin


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 28
Fan de : : Bleach, cela va de soit !et de negima
Date d'inscription : 14/11/2010

Votre personnage
Niveau:
Lexa Hanotin Left_bar_bleue10/30Lexa Hanotin Empty_bar_bleue  (10/30)
Attaque:
Lexa Hanotin Left_bar_bleue500/2000Lexa Hanotin Empty_bar_bleue  (500/2000)
Défense:
Lexa Hanotin Left_bar_bleue500/2000Lexa Hanotin Empty_bar_bleue  (500/2000)

Lexa Hanotin Empty
MessageSujet: Re: Lexa Hanotin   Lexa Hanotin Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:23

j'ai mis qu'il était talentueux,est ce mieux ?

pour mon grade,je me souviens de capitaine et sous capitaines,grades que Lexa ne voudrait pas avoir ^^

mais si il y a des grades dont je ne me souviens plus,cela fait longtemps que bleach ne parle plus de l'organisation du gotei 13 dans ses manga :l

je te serais gré de me les rappeler si j'en manque certain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Chasseresse aux cheveux de feu et au regard flamboyant-Vizard-Admin
Shana


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 12/12/2008

Votre personnage
Niveau:
Lexa Hanotin Left_bar_bleue18/30Lexa Hanotin Empty_bar_bleue  (18/30)
Attaque:
Lexa Hanotin Left_bar_bleue850/2000Lexa Hanotin Empty_bar_bleue  (850/2000)
Défense:
Lexa Hanotin Left_bar_bleue850/2000Lexa Hanotin Empty_bar_bleue  (850/2000)

Lexa Hanotin Empty
MessageSujet: Re: Lexa Hanotin   Lexa Hanotin Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:23

Bienvenu(e) sur Bleach RPG.

Pour commencer , je trouve la description de ton personnage un peu courte passant tout juste le minimum requis. Mais sachant qu'il peut être difficile de donner des descriptions détaillés lorsque l'on en a pas l'habitude, je vais laisser passer.

Concernant la biographie, l'histoire est intéressante si ce n'est légèrement bâclée.
Il faudrait également aérer le texte , passer des lignes pour un rendu plus lisible.

Et pour finir , j'aimerai que tu détaille un peu plus les pouvoirs de ton Zanpakuto, ce sera tout pour moi.

Je laisse le soin à Ibizaru de finir ta fiche et de décider de la valider ou non.
Revenir en haut Aller en bas
lexa hanotin
Shinigami de la 7ème division
lexa hanotin


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 28
Fan de : : Bleach, cela va de soit !et de negima
Date d'inscription : 14/11/2010

Votre personnage
Niveau:
Lexa Hanotin Left_bar_bleue10/30Lexa Hanotin Empty_bar_bleue  (10/30)
Attaque:
Lexa Hanotin Left_bar_bleue500/2000Lexa Hanotin Empty_bar_bleue  (500/2000)
Défense:
Lexa Hanotin Left_bar_bleue500/2000Lexa Hanotin Empty_bar_bleue  (500/2000)

Lexa Hanotin Empty
MessageSujet: Re: Lexa Hanotin   Lexa Hanotin Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:27

merci de tes retours, j'ai prit l'habitude de faire du jeux de rôle sur des chatzy,je n'ai donc pas prit l'habitude  du jeux de rôle sur forum et de la fiche,je vais essayer d'améliorer tout ca

je suis désolé pour l'histoire,j'ai eu l'inspiration et ait voulu l'écrire sur le moment,ce qui a donné ce travail baclé

je vais essaier d'aérer tout ça

je m'occupe de détailler le shikaï un petit peu plus,merci beaucoup pour ton retour

après, je suis confus sur le fait que l'on me demande de décrire mon perso 1 fois seulement pour le moral,une fois pour le physique et une fois pour les 2 mélangé.

pourriez vous m'éclairer la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Chasseresse aux cheveux de feu et au regard flamboyant-Vizard-Admin
Shana


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 12/12/2008

Votre personnage
Niveau:
Lexa Hanotin Left_bar_bleue18/30Lexa Hanotin Empty_bar_bleue  (18/30)
Attaque:
Lexa Hanotin Left_bar_bleue850/2000Lexa Hanotin Empty_bar_bleue  (850/2000)
Défense:
Lexa Hanotin Left_bar_bleue850/2000Lexa Hanotin Empty_bar_bleue  (850/2000)

Lexa Hanotin Empty
MessageSujet: Re: Lexa Hanotin   Lexa Hanotin Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:34

Citation :
Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Il ne t'ai pas demandé de répondre à ça , mais à ce qui suis et donc : Taille/Poids - Age etc...
Revenir en haut Aller en bas
lexa hanotin
Shinigami de la 7ème division
lexa hanotin


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 28
Fan de : : Bleach, cela va de soit !et de negima
Date d'inscription : 14/11/2010

Votre personnage
Niveau:
Lexa Hanotin Left_bar_bleue10/30Lexa Hanotin Empty_bar_bleue  (10/30)
Attaque:
Lexa Hanotin Left_bar_bleue500/2000Lexa Hanotin Empty_bar_bleue  (500/2000)
Défense:
Lexa Hanotin Left_bar_bleue500/2000Lexa Hanotin Empty_bar_bleue  (500/2000)

Lexa Hanotin Empty
MessageSujet: Re: Lexa Hanotin   Lexa Hanotin Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:36

oh... d'accord... voila qui explique bien des choses XD

quoi qu'il en soit,je vais retravailler tout ca,merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Chasseresse aux cheveux de feu et au regard flamboyant-Vizard-Admin
Shana


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 12/12/2008

Votre personnage
Niveau:
Lexa Hanotin Left_bar_bleue18/30Lexa Hanotin Empty_bar_bleue  (18/30)
Attaque:
Lexa Hanotin Left_bar_bleue850/2000Lexa Hanotin Empty_bar_bleue  (850/2000)
Défense:
Lexa Hanotin Left_bar_bleue850/2000Lexa Hanotin Empty_bar_bleue  (850/2000)

Lexa Hanotin Empty
MessageSujet: Re: Lexa Hanotin   Lexa Hanotin Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:48

Voici quelque chose qui pourra t'aider à améliorer les descriptions de ton personnage si tu le souhaite.

Citation :
=> Dans la description morale tu dois mettre par exemple :
- Le caractère de ton personnage .
- Ce en quoi il croit .
- Si des expériences l'ont affectées et lui ont données par exemple une allure froide et non sociable .
- Tu dois le décrire dans la vie de tout les jours . Les rapports sociaux par exemple .
- Tu peux aussi décrire quel est son but dans la vie , les choses qui lui tiennent à cœur .

=> Dans la description physique tu dois mettre par exemple :
- Décrire son allure . ( En donnant sa taille et son poids .)
- Décrire son style vestimentaire .
- Décrire les caractéristiques de son corps . ( Si il a des cicatrices ou autres éléments non communs .)
- Tu peux aussi décrire comment il porte son zanpakutô .
Revenir en haut Aller en bas
lexa hanotin
Shinigami de la 7ème division
lexa hanotin


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 28
Fan de : : Bleach, cela va de soit !et de negima
Date d'inscription : 14/11/2010

Votre personnage
Niveau:
Lexa Hanotin Left_bar_bleue10/30Lexa Hanotin Empty_bar_bleue  (10/30)
Attaque:
Lexa Hanotin Left_bar_bleue500/2000Lexa Hanotin Empty_bar_bleue  (500/2000)
Défense:
Lexa Hanotin Left_bar_bleue500/2000Lexa Hanotin Empty_bar_bleue  (500/2000)

Lexa Hanotin Empty
MessageSujet: Re: Lexa Hanotin   Lexa Hanotin Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:53

voila voila,retravaillé
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Chasseresse aux cheveux de feu et au regard flamboyant-Vizard-Admin
Shana


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 12/12/2008

Votre personnage
Niveau:
Lexa Hanotin Left_bar_bleue18/30Lexa Hanotin Empty_bar_bleue  (18/30)
Attaque:
Lexa Hanotin Left_bar_bleue850/2000Lexa Hanotin Empty_bar_bleue  (850/2000)
Défense:
Lexa Hanotin Left_bar_bleue850/2000Lexa Hanotin Empty_bar_bleue  (850/2000)

Lexa Hanotin Empty
MessageSujet: Re: Lexa Hanotin   Lexa Hanotin Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:50

C'est bon pour moi. Ibizaru te donnera ton Test RP.

Pour le Shikai , je te demanderai de poster un RP ici => https://bleachrpg.forumactif.fr/f200-posts-shikai-bankai-et-liberation-du-masque afin de le valider. Un petit RP de 30 lignes minimum.
Met en scène comment tu as pris contact avec ton Zanpakuto et/ou comment tu as découvert ses pouvoirs.

Une fois validé , tu pourra commencer le RP , mais tant que tu n'aura pas fait cet histoire pour le shikai , tu ne pourra l'utiliser durant les RP que tu fera.

En attente d'Ibizaru..
Revenir en haut Aller en bas
lexa hanotin
Shinigami de la 7ème division
lexa hanotin


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 28
Fan de : : Bleach, cela va de soit !et de negima
Date d'inscription : 14/11/2010

Votre personnage
Niveau:
Lexa Hanotin Left_bar_bleue10/30Lexa Hanotin Empty_bar_bleue  (10/30)
Attaque:
Lexa Hanotin Left_bar_bleue500/2000Lexa Hanotin Empty_bar_bleue  (500/2000)
Défense:
Lexa Hanotin Left_bar_bleue500/2000Lexa Hanotin Empty_bar_bleue  (500/2000)

Lexa Hanotin Empty
MessageSujet: Re: Lexa Hanotin   Lexa Hanotin Icon_minitimeMar 7 Oct - 2:06

fort bien,je m'en occuperais sans doute demain

merci de ton aide précieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Ibizaru Kiosuké
Capitaine de la 9ème Division ~ Admin
Ibizaru Kiosuké


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 28
Fan de : : Bleach,Naruto et blue dragon
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre personnage
Niveau:
Lexa Hanotin Left_bar_bleue19/30Lexa Hanotin Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Lexa Hanotin Left_bar_bleue900/2000Lexa Hanotin Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Lexa Hanotin Left_bar_bleue900/2000Lexa Hanotin Empty_bar_bleue  (900/2000)

Lexa Hanotin Empty
MessageSujet: Re: Lexa Hanotin   Lexa Hanotin Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:28

Pour ton post RP je te propose la sujet suivant sur une vingtaine de ligne:

"Ton adolescence du lycée jusqu’à ta mort."

Je te souhaites bonne chance pour ce test RP ainsi que ton Shikai Smile
Revenir en haut Aller en bas
lexa hanotin
Shinigami de la 7ème division
lexa hanotin


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 28
Fan de : : Bleach, cela va de soit !et de negima
Date d'inscription : 14/11/2010

Votre personnage
Niveau:
Lexa Hanotin Left_bar_bleue10/30Lexa Hanotin Empty_bar_bleue  (10/30)
Attaque:
Lexa Hanotin Left_bar_bleue500/2000Lexa Hanotin Empty_bar_bleue  (500/2000)
Défense:
Lexa Hanotin Left_bar_bleue500/2000Lexa Hanotin Empty_bar_bleue  (500/2000)

Lexa Hanotin Empty
MessageSujet: Re: Lexa Hanotin   Lexa Hanotin Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:43

merci beaucoup,je vais essayer d'aller relire bleach un petit peu, j'ai oublié bien des choses durant ces 4 années et une piqure de rappel pour l'univers ne me fera pas de mal
voila voila,désolé pour la longueur du test rp :l
Revenir en haut Aller en bas
lexa hanotin
Shinigami de la 7ème division
lexa hanotin


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 28
Fan de : : Bleach, cela va de soit !et de negima
Date d'inscription : 14/11/2010

Votre personnage
Niveau:
Lexa Hanotin Left_bar_bleue10/30Lexa Hanotin Empty_bar_bleue  (10/30)
Attaque:
Lexa Hanotin Left_bar_bleue500/2000Lexa Hanotin Empty_bar_bleue  (500/2000)
Défense:
Lexa Hanotin Left_bar_bleue500/2000Lexa Hanotin Empty_bar_bleue  (500/2000)

Lexa Hanotin Empty
MessageSujet: Re: Lexa Hanotin   Lexa Hanotin Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:26

devrais je essayer de réécrire mon test rp,je viens de me rendre compte que tu as mit en une vingtaine de ligne,et pas minimum vingt lignes :l
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Chasseresse aux cheveux de feu et au regard flamboyant-Vizard-Admin
Shana


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 12/12/2008

Votre personnage
Niveau:
Lexa Hanotin Left_bar_bleue18/30Lexa Hanotin Empty_bar_bleue  (18/30)
Attaque:
Lexa Hanotin Left_bar_bleue850/2000Lexa Hanotin Empty_bar_bleue  (850/2000)
Défense:
Lexa Hanotin Left_bar_bleue850/2000Lexa Hanotin Empty_bar_bleue  (850/2000)

Lexa Hanotin Empty
MessageSujet: Re: Lexa Hanotin   Lexa Hanotin Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:50

Tu peux faire autant de lignes que possible , ça nous aidera à évaluer ton niveau RP.
Je viens de survoler ton Test RP , je n'ai pas encore pris la peine de le lire car il est mal présenté. J'aimerai que tu l'aère un peu , passe des lignes , met des couleurs pour les dialogues , ça rendra le tout plus lisible.
Revenir en haut Aller en bas
lexa hanotin
Shinigami de la 7ème division
lexa hanotin


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 28
Fan de : : Bleach, cela va de soit !et de negima
Date d'inscription : 14/11/2010

Votre personnage
Niveau:
Lexa Hanotin Left_bar_bleue10/30Lexa Hanotin Empty_bar_bleue  (10/30)
Attaque:
Lexa Hanotin Left_bar_bleue500/2000Lexa Hanotin Empty_bar_bleue  (500/2000)
Défense:
Lexa Hanotin Left_bar_bleue500/2000Lexa Hanotin Empty_bar_bleue  (500/2000)

Lexa Hanotin Empty
MessageSujet: Re: Lexa Hanotin   Lexa Hanotin Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:58

d'accord,j'avais essayer de l'aérer après l'avoir écrit mais je dois avouer que je ne suis pas très douer a cela

je vais revoir tout cela

merci pour tout tes conseils

voila,j'ai éditer tout cela en rectifiant une ou 2 choses et en aérant.

d'ailleur,je sais que les doubles posts sont peu appréciés,mais recevez vous une notification quand quelqu'un edit un de ses messages ?

dans ce cas la,nous contentons nous d'attendre que vous veniez voir ce que l'on a éditer ou postons nous un nouveau message pour dire que nous avons éditer ?
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Chasseresse aux cheveux de feu et au regard flamboyant-Vizard-Admin
Shana


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 12/12/2008

Votre personnage
Niveau:
Lexa Hanotin Left_bar_bleue18/30Lexa Hanotin Empty_bar_bleue  (18/30)
Attaque:
Lexa Hanotin Left_bar_bleue850/2000Lexa Hanotin Empty_bar_bleue  (850/2000)
Défense:
Lexa Hanotin Left_bar_bleue850/2000Lexa Hanotin Empty_bar_bleue  (850/2000)

Lexa Hanotin Empty
MessageSujet: Re: Lexa Hanotin   Lexa Hanotin Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:23

C'est déjà beaucoup mieux , je laisse le soin à Ibizaru de finir ta fiche.
En ce qui concerne les EDITS , non nous ne recevons pas de notifications , mais il me semble que tant que personne n'a répondu après l'un de vos post , vous pouvez le supprimer pour ensuite en recréer un ce qui évitera le double post.
Revenir en haut Aller en bas
lexa hanotin
Shinigami de la 7ème division
lexa hanotin


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 28
Fan de : : Bleach, cela va de soit !et de negima
Date d'inscription : 14/11/2010

Votre personnage
Niveau:
Lexa Hanotin Left_bar_bleue10/30Lexa Hanotin Empty_bar_bleue  (10/30)
Attaque:
Lexa Hanotin Left_bar_bleue500/2000Lexa Hanotin Empty_bar_bleue  (500/2000)
Défense:
Lexa Hanotin Left_bar_bleue500/2000Lexa Hanotin Empty_bar_bleue  (500/2000)

Lexa Hanotin Empty
MessageSujet: Re: Lexa Hanotin   Lexa Hanotin Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:27

hmmm,tout a fait,merci de me faire voire cela : je ferais cela dorénavant pour signaler que j'ai retravailler quelque chose ou qu'aucune réponses après plus de 2 jours n'est parvenu

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Ibizaru Kiosuké
Capitaine de la 9ème Division ~ Admin
Ibizaru Kiosuké


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 28
Fan de : : Bleach,Naruto et blue dragon
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre personnage
Niveau:
Lexa Hanotin Left_bar_bleue19/30Lexa Hanotin Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Lexa Hanotin Left_bar_bleue900/2000Lexa Hanotin Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Lexa Hanotin Left_bar_bleue900/2000Lexa Hanotin Empty_bar_bleue  (900/2000)

Lexa Hanotin Empty
MessageSujet: Re: Lexa Hanotin   Lexa Hanotin Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:38

J'aime bien Smile Peut être que tu pourrais relire une dernière fois pour chasser les quelques dernières fautes voyantes et aussi alléger certaine phrase peut être un peu lourde.

Une fois que ce sera modifié, fait-moi signe et je te validerais ! ^^

Bon courage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lexa hanotin
Shinigami de la 7ème division
lexa hanotin


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 28
Fan de : : Bleach, cela va de soit !et de negima
Date d'inscription : 14/11/2010

Votre personnage
Niveau:
Lexa Hanotin Left_bar_bleue10/30Lexa Hanotin Empty_bar_bleue  (10/30)
Attaque:
Lexa Hanotin Left_bar_bleue500/2000Lexa Hanotin Empty_bar_bleue  (500/2000)
Défense:
Lexa Hanotin Left_bar_bleue500/2000Lexa Hanotin Empty_bar_bleue  (500/2000)

Lexa Hanotin Empty
MessageSujet: Re: Lexa Hanotin   Lexa Hanotin Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:27

je vais essayer de voir ca mais je suis mauvais a l'orthographe,les fautes voyantes dont tu parles je les ais sans doute déjà lu sans les voir mais je vais relire tout ca

merci ^^

as tu un retour sur l'histoire,un truc qui te dérange dans le scénario ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Ibizaru Kiosuké
Capitaine de la 9ème Division ~ Admin
Ibizaru Kiosuké


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 28
Fan de : : Bleach,Naruto et blue dragon
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre personnage
Niveau:
Lexa Hanotin Left_bar_bleue19/30Lexa Hanotin Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Lexa Hanotin Left_bar_bleue900/2000Lexa Hanotin Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Lexa Hanotin Left_bar_bleue900/2000Lexa Hanotin Empty_bar_bleue  (900/2000)

Lexa Hanotin Empty
MessageSujet: Re: Lexa Hanotin   Lexa Hanotin Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:32

L'histoire va bien, j'aime bien c'est peu singulier ! ^^

Pour l'orthographe je te conseil le site :
http://bonpatron.com/

Il te permettre de détecter des fautes qui sont un peu grosse Smile

La version gratuite à une limite de caractères, donc le mieux c'est de faire petit bout par petit bout !

Bonne chance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lexa hanotin
Shinigami de la 7ème division
lexa hanotin


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 28
Fan de : : Bleach, cela va de soit !et de negima
Date d'inscription : 14/11/2010

Votre personnage
Niveau:
Lexa Hanotin Left_bar_bleue10/30Lexa Hanotin Empty_bar_bleue  (10/30)
Attaque:
Lexa Hanotin Left_bar_bleue500/2000Lexa Hanotin Empty_bar_bleue  (500/2000)
Défense:
Lexa Hanotin Left_bar_bleue500/2000Lexa Hanotin Empty_bar_bleue  (500/2000)

Lexa Hanotin Empty
MessageSujet: Re: Lexa Hanotin   Lexa Hanotin Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:40

j'ai rarement écrit des histoires..."normales" ? c'est pas le bon terme, et commencer avec un personnage a moitié autiste aide a faire une historie originale Very Happy

merci pour ton aide,je vais voir ca

Revenir en haut Aller en bas
Ibizaru Kiosuké
Capitaine de la 9ème Division ~ Admin
Ibizaru Kiosuké


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 28
Fan de : : Bleach,Naruto et blue dragon
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre personnage
Niveau:
Lexa Hanotin Left_bar_bleue19/30Lexa Hanotin Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Lexa Hanotin Left_bar_bleue900/2000Lexa Hanotin Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Lexa Hanotin Left_bar_bleue900/2000Lexa Hanotin Empty_bar_bleue  (900/2000)

Lexa Hanotin Empty
MessageSujet: Re: Lexa Hanotin   Lexa Hanotin Icon_minitimeVen 17 Oct - 9:19

Bon, moi ça me convient, alors je te valide ta présentation !

Bienvenue parmi nous Smile Je te conseil d'aller lire la nouvelle histoire => ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lexa Hanotin Empty
MessageSujet: Re: Lexa Hanotin   Lexa Hanotin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lexa Hanotin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Les Présentations :: Présentations Shinigamis/Lieutenants/Capitaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser