ichigo kurosaky Nouveau membre
Nombre de messages : 2 Age : 26 Fan de : : surtout de bleach Date d'inscription : 13/09/2011
Votre personnage Niveau: (0/0) Attaque: (0/0) Défense: (0/0)
| Sujet: présentation d'ichigo kurosaky Mer 14 Sep - 19:05 | |
| Nom :lasuke Prénom :ishi Âge :12 ans Sexe :masculin Décrivez votre perso physiquement et moralement :fort assez musclé Taille/Poids :38kg Groupe sanguin :o Couleur de cheveux :maron Couleur des yeux :maron Description Morale : (Minimum 3 lignes)sa va j'ai le morale je me sens bien dans ma peau je fais du sport je mange équilibrer 3 fruits et 3 légumes par jours et puis c'est je n'ai rien a ajouter sinon sa va rien de spécial. Description Physique : (Minimum 3 lignes)je fais du sport Informations personnelles :aucun Date de naissance :20/10/98 Lieu de naissance :Chambrais les tours Date du décès : (Pour Shinigami, Hollow, Vizard et Arrancar)aucun Biographie : (Minimum 10 lignes et en décrivant bien et si votre perso est très important, une vingtaine.) ishi lasuke 12 ans née à Chambrais les tours courageux veut toujours protéger les autres. Description du Zanpakutoh :lune céleste du dragon bleu bankai dragoon blue Shikai :luna célesta Libération du masque :line dragine Avez-vous lu les règles : OUI ! Test Rp: (Nombre de lignes a définir, en rapport avec l'importance de votre personnage par un Administrateur, ne pas le réaliser avant.)shinigamis et masque de hollow
Dernière édition par ichigo kurosaky le Ven 16 Sep - 22:07, édité 1 fois | |
|
ichigo kurosaky Nouveau membre
Nombre de messages : 2 Age : 26 Fan de : : surtout de bleach Date d'inscription : 13/09/2011
Votre personnage Niveau: (0/0) Attaque: (0/0) Défense: (0/0)
| Sujet: Re: présentation d'ichigo kurosaky Mer 14 Sep - 20:01 | |
| j'espere que ca va vous plaire | |
|