Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 présentation d'ichigo kurosaky

Aller en bas 
AuteurMessage
ichigo kurosaky
Nouveau membre
ichigo kurosaky


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 25
Fan de : : surtout de bleach
Date d'inscription : 13/09/2011

Votre personnage
Niveau:
présentation d'ichigo kurosaky Left_bar_bleue0/0présentation d'ichigo kurosaky Empty_bar_bleue  (0/0)
Attaque:
présentation d'ichigo kurosaky Left_bar_bleue0/0présentation d'ichigo kurosaky Empty_bar_bleue  (0/0)
Défense:
présentation d'ichigo kurosaky Left_bar_bleue0/0présentation d'ichigo kurosaky Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation d'ichigo kurosaky Empty
MessageSujet: présentation d'ichigo kurosaky   présentation d'ichigo kurosaky Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:05

Nom :lasuke
Prénom :ishi
Âge :12 ans
Sexe :masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :fort assez musclé

Taille/Poids :38kg
Groupe sanguin :o
Couleur de cheveux :maron
Couleur des yeux :maron
Description Morale : (Minimum 3 lignes)sa va j'ai le morale je me sens bien dans ma peau je fais du sport je mange équilibrer 3 fruits et 3 légumes par jours et puis c'est je n'ai rien a ajouter sinon sa va rien de spécial.
Description Physique : (Minimum 3 lignes)je fais du sport

Informations personnelles :aucun

Date de naissance :20/10/98
Lieu de naissance :Chambrais les tours
Date du décès : (Pour Shinigami, Hollow, Vizard et Arrancar)aucun

Biographie : (Minimum 10 lignes et en décrivant bien et si votre perso est très important, une vingtaine.) ishi lasuke 12 ans née à Chambrais les tours courageux veut toujours protéger les autres. aizen byakuya gin hitsugaya mayuri ririn shunsui tousen ukitake zaraki yamamoto masque veste

Description du Zanpakutoh :lune céleste du dragon bleu bankai dragoon blue
Shikai :luna célesta
Libération du masque :line dragine

Avez-vous lu les règles : OUI !

Test Rp: (Nombre de lignes a définir, en rapport avec l'importance de votre personnage par un Administrateur, ne pas le réaliser avant.)shinigamis et masque de hollow


Dernière édition par ichigo kurosaky le Ven 16 Sep - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ichigo kurosaky
Nouveau membre
ichigo kurosaky


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 25
Fan de : : surtout de bleach
Date d'inscription : 13/09/2011

Votre personnage
Niveau:
présentation d'ichigo kurosaky Left_bar_bleue0/0présentation d'ichigo kurosaky Empty_bar_bleue  (0/0)
Attaque:
présentation d'ichigo kurosaky Left_bar_bleue0/0présentation d'ichigo kurosaky Empty_bar_bleue  (0/0)
Défense:
présentation d'ichigo kurosaky Left_bar_bleue0/0présentation d'ichigo kurosaky Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation d'ichigo kurosaky Empty
MessageSujet: Re: présentation d'ichigo kurosaky   présentation d'ichigo kurosaky Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:01

j'espere que ca va vous plaire
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'ichigo kurosaky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser