Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation Ichiro Izaku (perso inventé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ps312
Nouveau membre
ps312


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 28
Fan de : : Bleach, Ichiro Izaku prêt pour vous servir !
Date d'inscription : 12/08/2011

Présentation Ichiro Izaku (perso inventé) Empty
MessageSujet: Présentation Ichiro Izaku (perso inventé)   Présentation Ichiro Izaku (perso inventé) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:17

Nom et prénom : Ichiro Izaku
Age : ?
Né : Un 4 Mars
Occupation : Shinigami
Zanpaküto : hikarieikyuu (Lumiere éternel)
Division : 11 eme
Sentiment :cache c'est sentiement envers Rukia Kuchiki(amoureux)
Couleur des yeux : Vert
Couleur de cheveux : Noir
Groupe sanguin : A

Aprés avoir vécu trés longtemp dans le Rukongaï en compagnie de Renji Abaraï et de Rukia Kuchiki j'ai suivie le même chemin que mes deux compérent , je suis devenue un shinigami.
Je suis resté longtemp dans l'oublie pour ma faiblesse mais depuis peut je suis ressorti de mes gonds et aprés m 'etre entrainez pendant plusieur annés sans donné de nouvelle je suis de retour avec une puissance redoutable , aprés avoir intégré la 11ème divisions je me suis fixé un but , Devenir capitaine de la 11eme division.

Mais depuis mon retour j'ai etendu dire que le Oguioku a etait pris par le capitaine Aizen , enfin ... l'ancien capitaine. Il crée de nouveau monstre appelé Arrancar se sont la fusion entre un shinigami et un Hollow , pendant mon entrainement je me m'ettait fait attaqué par un de c'est arrancar il ma dit qu'il se nommait Arturo Plateado il m'avait battu trés facilement et avait pris toute ma puisance a cause de sont zapaküto ... Phénice ... sont zapanküto absorbe la puissance des shinigami.

Et depuis je ne fait qu'augmenté ma puissance pour un jour espéré le battre.
Revenir en haut Aller en bas
Ibizaru Kiosuké
Capitaine de la 9ème Division ~ Admin
Ibizaru Kiosuké


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 28
Fan de : : Bleach,Naruto et blue dragon
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre personnage
Niveau:
Présentation Ichiro Izaku (perso inventé) Left_bar_bleue19/30Présentation Ichiro Izaku (perso inventé) Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Présentation Ichiro Izaku (perso inventé) Left_bar_bleue900/2000Présentation Ichiro Izaku (perso inventé) Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Présentation Ichiro Izaku (perso inventé) Left_bar_bleue900/2000Présentation Ichiro Izaku (perso inventé) Empty_bar_bleue  (900/2000)

Présentation Ichiro Izaku (perso inventé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ichiro Izaku (perso inventé)   Présentation Ichiro Izaku (perso inventé) Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:20

Bonjour,

Nous sommes désolé du temps de réponse, mais le forum était plutôt mort. Nous allons dès à présent tenter de remettre le forum au goût du jour afin de pouvoir le relancer !

Si venir sur notre forum t’intéresse toujours, je t'invite à le faire savoir ici, de façon à ce que nous puissions passer a ta validation une fois que nous aurons traité ta présentation.

Encore désolé de l'attente et du retard !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ichiro Izaku (perso inventé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perso Invente
» Changement de perso
» Encore Shigeru qui change de perso
» Changement de perso Kira == Byakuya Kuchiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Les Présentations :: Présentations Shinigamis/Lieutenants/Capitaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser