Nom :Shunsui
Prénom :Kyôraku
Âge :plusieur siècles (c'est l'un des plus ancien shinigami)
Sexe :masculin
Décrivez votre perso physiquement et moralement :C'est un homme simple qui n'aime pas avoire de problem ni se battre. Son style compte beaucoup a ses yeux.
Taille/Poids :192cm/87kg
Groupe sanguin :B-
Couleur de cheveux :brun
Couleur des yeux :brun
Description Morale :Shunsui est un homme calme toujours souriant et qui aime bien rire. Il a un comportement asser enfantin bien qu'il soit assez pervers. On le voiait déja dans sa jeunesse a courire après les filles et a entré dans leur vestiaire quand elles se changaient. Il semble amoureu de sa vice capitain nanao qu'il appel "ma petite nanao". Il adore boire du sake surtout le printemps comme on l'entend le dire dans un épisode "le printemps la saison parfaite pour les gueules de bois".
Description Physique :Kyôraku est grand de 1m 92 et pèse seulement 87 kg. Il a la peau blanche, un petit peu de barbe, les cheveux long et les yeux brun. Contrairement aux autre capitain, il porte un kimono rose a fleur par dessu son uniforme de shinigami. Il a un grand chapeau de pail dont il ne se dépare que très rarement. Dans c cheveux il a des épingles et ne porte pas de tabi avec ses sandales tout comme ikkaku madarame.
Informations personnelles :
Date de naissance :11 Juillet 1784
Lieu de naissance :tokio
Date du décès :15 Avril 1857
Biographie : Ainé du clan Shunsui, famille de la haute noblesse, à la base, d'artiste, Kyôraku détestant les études d'art ne fesait rien. Alors, ayant marre de le voir faire le bon à rien, il se fit inscrire de force dans l'école de shinigami de Yamamoto par ses parents. Il ne lui falut alors plus beaucoup de temps pour découvrir sa force. Beaucoup plus tard, l'orsque Rukia fut comdamné a mort, il fit son apparition dans le manga. Il doit combattre Chad. Kyôraku qui est un homme qui déteste se battre essaya à plusieur reprises de raisonner Chad en lui proposant de parler calmement en buvant du sake. Chad refusant toujours, il se vit dans l'obligation de combattre. Bien entendu, Chad se fit rattatiner. Le "combat" finit et Chad était toujours en vie. Nanao proposa de l'abattre mais Shunsui la dissuada en lui affirmant que Yamamoto préfererait l'avoir comme prisonnier plutot que mort. Plus tard, alors que l'heure de l'exécution approchait, Kyôraku décida de trahir les shinigami pour permettre à Ichigo de sauver la jeune Kuchiki. Il se lança alors assisté par son vieil ami, Ukitake dans un combat les opposants au capitaine commandant. Il se firent battre mais réussirent à gagner assez de temps pour qu'Ichigo sauvât Rukia. Beaucoup plus tard, au moment ou Aizen fesait sa réaparition, Kyôraku dû prendre part au combat les opposants aux arrancars. Il dû alors combattre l'arrancar numéro 1 Stark au début aucun des deux ne combattaient serieusement et ne fesait presque que de discuter. Petit a petit ils devinrent de plus en plus sérieux. Alors, Stark lui révella sa résurection assisté de Lilinette. Kyôraku n'eut pas tros de mal a évité la plupart des coups de son adversaire j'usqu'au moment ou il utilisa une attaque complètement différente des autres. Stark mitrailla Shunsui de Cero. Désamparé, ne sachant plus quoi faire, il se résolva a utiliser son bankai. Mais, Ukiatake l'en empecha il déclara alors "Ne le montre pas la où tout le monde pourrait le voire." Il commencèrent donc, a combattre en duo. Mais, au moment ou ils allaient gagner, un jeune arrancar vint boulverser le combat. Ukkitake se fit alors mettre K.O. Bien entendu, Kyôraku réussi a prix de nombreux effort a battre son adversaire. Peu après, Toshiro, Hirako et lui se lancèrent dans une tentative désespérée d'attaque contre Aizen et se furent tous trois mis hors combat. Heureusement, Kyôraku ne gardera aucune séquelle de ce combat.
Division souhaité :8ème
Description du Zanpakutoh :Contrairement a la plupart des zanpakuto celui de Shunsui est un zanpakuto double. Le nom de son zanpakuto, est Katen Kyokoutsu (Ciel De Fleurs en français). Il les porte tous deux a gauche de sa taille. Le manche de chacun d'entre eux est bleux foncé, tout deux ont une garde en forme de réctangle avec des coins coupé. Ils sont aussi décoré par des pétales de fleurs et des lignes. Aussi, son zanpakuto a une personnalité spécial donc, Kyôraku ne peut combatre au maximum de ses forces que si son zanpakuto est en humeur a cela.
Shikai :Pour transformer son zanpakuto Shunsui doit prononcer le poëme suivant : "Qu'avec ce vent de fleurs hurle le vent divin, qu'avec ce vent céleste ricane l'enfer !" Kyôraku pose alors ses zanpakuto l'un contre l'autre en fesant ainsi une crois. Puis, une lumière éblouissante se libère de Katen Kyoukutsu et une fois dissipée elle révelle la nouvelle forme du zanpakuto en question. Il est alors devenu une paire d'énorme zanpakuto a un seul tranchant. Leurs manches n'ont pas changé appar le fait qu'ils ont un gros pompon rouge a l'extremité de chaqun d'entre eux. La partie superieur de la lame est noir tandis que l'inferieur est blanche.
Bankai :Le bankai n'a jamais été montré mais il se nomme Asobi kekyutsu.
Avez-vous lu les règles : OUI !
Test Rp: (Nombre de lignes a définir, en rapport avec l'importance de votre personnage par un Administrateur, ne pas le réaliser avant.)