Nom :Shihōin
Prénom :Yoruichi
Âge :125
Sexe :Féminin
Décrivez votre perso physiquement et moralement :
Taille/Poids : 175 cm/ 70kg
Groupe sanguin : O
Couleur de cheveux : Violets
Couleur des yeux : Jaunes
Description Morale : (Minimum 3 lignes)
Yoruichi Shihōin est une jeune femme pleine de vie, toujours souriante, et qui aime bien taquiner les autres comme Ichigo, ou quand elle étais capitaine, Byakuya, avec qui elle jouait à chat. Très compatissante, et pleine d'humanité, elle reste quand même implacable, et intransigeante dès qu'il le faut. Malgré son rang, elle n'aime pas beaucoup les marques de respect prononcées, le fait qu'on l'appelle par son nom de famille la met mal à l'aise
Description Physique : (Minimum 3 lignes)
Yoruichi peut être vue sous deux formes. La première est celle d'une jeune femme d'une vingtaine d'année, les cheveux violets attachés en queue de cheval par un ruban beige, de la même couleur que son foulard. Elle porte un T-shirt noir et un pull orange avec deux bandes blanches sur chaque épaules. Elle porte aussi un pantalon noir et des bottes blanches. Sa deuxième forme est celle d'un chat noir aux yeux jaunes et à la voix d'homme.
Informations personnelles :
Date de naissance : Un 1er janvier
Lieu de naissance : Soul Society
Date du décès : (Pour Shinigami, Hollow, Vizard et Arrancar)
Biographie : (Minimum 10 lignes et en décrivant bien et si votre perso est très important, une vingtaine.)
Yoruichi Shihōin est l'ex-commandant des opérations spéciales et ex-capitaine de la 2e division, 22e chef de la famille Shihōin, l'une des familles nobles du Soul Society, qu'elle a fui après que Kisuke Urahara, sont meilleur ami, et ancien capitaine de la 12e division -dont elle fut la recommandatrice- et chef de l'institut de recherche dont il fut le fondateur, fut banni. Surnommée «Yoruichi à la vitesse divine», grâce à son niveau de maîtrise de la technique du shunpō très impressionnant, elle fut celle qui forma Orihime Inoue et Yasutora "Chad" Sado pendant 10 jours avant que ceux-ci partent sauver Rukia avec Ichigo. C'est aussi elle qui supervisa les 3 jours nécessaires à Ichigo pour apprendre à maîtriser son Bankai et qui le soignera après son combat contre Kenpachi Zaraki. Elle forma aussi Soi Fon, capitaine de la 2e division, qui fait partie d'une famille de nobles de rang moindre au service de la famille Shihōin. Celle-ci lui vouait une adoration sans pareil, qui se mua en haine lorsque Yoruichi s'enfuit sans laisser de nouvelle -Soi Fon lui en voulait beaucoup de ne pas l'avoir emmener avec elle, mais cette rancœur disparue après leur combat lors de l'attaque du Sōkyoku. C'est elle qui a mis au points les techniques du shino : les techniques de déplacements secrète utilisés quelques fois par Kuchiki Byakuya, avec qui elle aimait joué à chat lorsqu'elle était capitaine, et on sait qu'il ne l'as jamais attrapée.
Description du Zanpakutoh : Inconnu
Shikai :
Bankai :
Avez-vous lu les règles : OUI
Test Rp: (Nombre de lignes a définir, en rapport avec l'importance de votre personnage par un Administrateur, ne pas le réaliser avant.)
Bon bah j'attends pour le test Rp