Nom : Genryu-Usai
Prénom : Sakura
Décrivez votre perso physiquement et moralement :
Taille/Poids : 1m64 / 43KG
Groupe sanguin : O positif
Couleur de cheveux : Rose claire
Couleur des yeux : Vert émeraude
Description Morale : (Minimum 3 lignes)
Sakura est très calme, douce et très gentille avec tout le monde elle adore danser tout comme chanter et puis elle écoute les gents. Elle prend son travaille au sérieuse quand on lui demande des conseilles elle les donnes. Elle adore aidé ces amis famille ennemis aussi mais souvents a son équipe, mais Toutefois, elle est indiqué de se soucier de ses fonctions de Shinigami et de la lutte Hollows chaque fois qu'il est nécessaire. et ses promis a montre a ces capitaine que elle aussi elle peut en devenir une capitaine
Description Physique : (Minimum 3 lignes)
Sakura mesure un mettre soixant-quatre pour quarentre-trois kilogramme pas beaucoup pour une jeune fille, elle possede des long cheveux rose et qui vais resortir sa couleur rose ces avec des yeux vert émeraude, elle a une grande méche qui vas sur le coter de son oeil et laisse ces cheveux déttache elleprend toujours un boue de cheveux pour les attaches elle tien toujours un parrapluis tout la journée se qui vais son charme
Informations personnelles :
Date de naissance : 5 mais
Lieu de naissance :souviens plus
Date du décès : aucune idée pour elle (Pour Shinigami, Hollow, Vizard et Arrancar)
Biographie : (Minimum 10 lignes et en décrivant bien, et si votre perso est très important, une vingtaine.)
Sa vais si longtemps que Sakura a plus de souvenir de sa vrés famille et amie depuis ces 2ans elle viver à la Soul Society, j'ai toujours vécu dans le pauvre je voler pour me nourire juste cas mais 5ans ... oui vous avais bien comprie a 5ans je suis très intelligente, me demander pas comment je le suis moi même je ces pas, et don j'ai reussi a rentre dans l'académy de Shinigami et la le jours de mais 7ans j'etait adopter par une famille riche et j'ai apris plein nouveau truc grace a eux et je lui remercie et la je continue ma formation dans l'académy
Division souhaité: mon rêve rentre dans 10ème division
Description du Zanpakutoh: pas encore reçu
Shikai: pour le moment rien
Bankai: pas encore a se stade ^^
Avez-vous lu les règles : OUI !