Nom : Gohi Prénom :mizashi Âge :1 inconnu Sexe :masculin
Décrivez votre perso physiquement et moralement :
Taille/Poids : 1m50
Groupe sanguin :O
Couleur de cheveux : Blanc
Couleur des yeux : Blanc
Description Morale : (Minimum 4 lignes)Mizashi est quelqu'un qui a vécu des horreurs toute ca vie il ne laisse jamais ses sentiments apparaitre. Toujours près à ce battre il défunt les shinigami mais ne travaille pas pour eux
Description Physique : (Minimum 4 lignes): On dirais que Mizashi est un enfant il a les yeux blancs et ses cheveux blanc. Il porte une tenue de combat d'un noir très foncé. Il porte souvent une capuche
Informations personnelles :
Date de naissance : inconnu Lieu de naissance : On dit dans le monde réelle mais sait...
Biographie : (Minimum 10 lignes et en décrivant bien)Mizashi est né il y a 1200 ans. il devint chevalier mais meurt lors d'une bataille trahis par son frère. A sa mort il rentre dans le rukongai mais décide de devenir shinigami. Mais les guerre de cette époque l'empêche de devenir ce qu'il veut car ils meurent définitivement tué lors d'une bataille..son ame n'existe plus... Ors il se réveille ses cheveux et ses yeux sont blancs et il a un zanpakutoh à coté de lui. ne comprenant pas se qui lui arrive il décide de ne plus être un simple combattant un surpuissant shinigami. il s'entraina dans les montagnes durant 300 ans puis devint tueur à gage. la soul society le considère alors comme dangeureux. il se fait alors capturer par le plus puissant shinigami de l'époque qui décide de ne pas tuer mizashi pour en faire son élève . mais son maitre meurt assassiné par un hollow. il disparut alors jusqu'à aujourd'hui. maintenant il est de retour et compte se battre contre les arrankars. Pendant tout ce temps Mizashi a traversé les dimenssion devenant l'un des héros des différent monde à part dans le notre. Son histoire ici n'est pas connu et il presque personne le connait mais il compte réctifier les choses.
Uniquement pour Shinigamis :
Division souhaité :aucune Description du Zanpakutoh :Il est blanc et très fin Shikai : Son zanpakuto devient rouge et le sang versé sur la lame rend plus fort Mizashi Bankai : il prononce: " ténèbre de mon coeur éffacé". sa lame devient noir et ses yeux aussi.Il devient alors adulte ( comme sur l'image). Sa puissance devient immensse et jamais personne n'a put dire la spécificité de son bankai car il s sont tous mort avant de l'avoir vu.
Précision sur mon image perso: je n'en ai pas trouvé de bien pour perso qui ressemble à un enfant donc mon image est celle de mon perso quand il est en bankai c'est à dire qu'il devient adulte
Dernière édition par le Mer 13 Juin - 16:29, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Mizashi gohi [validée] Mer 13 Juin - 16:22
Bienvenu sur ce forum, et amuse toi bien parmis nous ^^
Evolia T Invité
Sujet: Re: Mizashi gohi [validée] Mer 13 Juin - 16:36
Bienvenue aventurier de l'espace
Invité Invité
Sujet: Re: Mizashi gohi [validée] Mer 13 Juin - 16:42
Je ne viens pas de l'espace mais d'autre dimenssion enfin je suis né dans notre monde
Evolia T Invité
Sujet: Re: Mizashi gohi [validée] Mer 13 Juin - 16:46
Je sais que tu as un secret toi aussi et je le connais....
Invité Invité
Sujet: Re: Mizashi gohi [validée] Mer 13 Juin - 18:06
Je suis désolé mais je n'ao pas de secret et je ne te connais même pas tu peux me dire qui tu es (dans la vrai vie merci)
Invité Invité
Sujet: Re: Mizashi gohi [validée] Mer 13 Juin - 18:22
Bienvenue et bon RPG!!!Les admins étant pour la plupart en stage merci de demander dees infos à Kisuke! Merci!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mizashi gohi [validée] Mer 13 Juin - 19:07
Bienvenu à toi ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Mizashi gohi [validée] Jeu 14 Juin - 9:39
Bienvenue à toi et bon RPG!!!!!
Je voudrais juste savoir un truc : t'es pas shinigami, t'es pas vizards, t'es pas arrancar, t'es pas humain, alors t'es quoi??? Du moins par rapport au différentes "factions" qu'il y a sur le forum.
Invité Invité
Sujet: Re: Mizashi gohi [validée] Jeu 14 Juin - 10:07
Bienvenue à toi Migo pour répondre à isshin si je peux me le permettre si c'est un shinigami regarde il a remplis une feuille de shinigami et dans l'histoire il dit avoir eut ses pouvoirs après être mort je sais plus ou.. (eh oui je lis toute les histoires lol )
Invité Invité
Sujet: Re: Mizashi gohi [validée] Jeu 14 Juin - 10:15
Ben tu lis mal alors, car il précise qu'il est (re-)mort avant de pouvoir devenir un shinigami!! Donc, ma question reste entière : Qu'est-il donc??
Invité Invité
Sujet: Re: Mizashi gohi [validée] Jeu 14 Juin - 10:29
Je vois qu'il y a polémique je vais expliquer:
1) Mizashi est mort une première fois sur notre monde au Moyen age. 2) Comme il est mort il est allé au rukongai 3) Il voulait devenir shinigami mais cétait une époque de guerre entre shinigami et il est mort pendant cette guerre DANS LA SOUL SOCIETY. Or quand on meurt dans la soul society l'esprit et à jamais détruit c'est ce ui aurait du lui arrivé or il n'est pas mort et en plus quand il c'est réveillé il était devenu shinigami. pourquoi? mystère.
La suite est dans l'histoire mais mon personnage est bien shinigami mais pas au service de la soul society.
Invité Invité
Sujet: Re: Mizashi gohi [validée] Jeu 14 Juin - 10:36
bienvenue^^
Invité Invité
Sujet: Re: Mizashi gohi [validée] Jeu 14 Juin - 11:18
biiiiiennnvennuuu
Invité Invité
Sujet: Re: Mizashi gohi [validée] Jeu 14 Juin - 11:34
Salut et bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: Mizashi gohi [validée] Jeu 14 Juin - 12:08
...c'est complexe comme truc... mais ça a franchement l'air de tenir la route.... par conséquent, je critique plus... et je prends la porte... oui... je sais... pas la peine de gueuler...
Invité Invité
Sujet: Re: Mizashi gohi [validée] Ven 15 Juin - 19:10
Bienvenue a toi
Moi aussi j'ai un truck a redire quesque qui fait que ton perssonage n'est pas definitivament mort pourkoi il dejouerais toute les régle de bleach??
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mizashi gohi [validée]
Mizashi gohi [validée]
Page 1 sur 1