Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Sélène Tatsuki [validée]

AuteurMessage
Invité
Invité

Sélène Tatsuki [validée] Empty
MessageSujet: Sélène Tatsuki [validée]   Sélène Tatsuki [validée] Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:27

Nom :Tatsuki
Prénom :Sélène

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids :?
Groupe sanguin :A
Couleur de cheveux :Noir de jais
Couleur des yeux :Brun très fonçé
Description Morale : (Minimum 4 lignes)Sélène est une jeune fille passioné, elle est Shinigamis de la 10ième division. Elle est très gentille mais très renfermé sur elle même.
Depuis que sa grande soeur est morte, elle est comme bloqué dans une bulle, en espérant que quelqu'un l'en sorte.
Description Physique : (Minimum 4 lignes)Sélène à des cheveux noir de jais et des yeux de couleur Brun fonçé. Elle s'habille dans le monde des humains souvent en noir.
Elle s'habille naturellement en Shinigamis dans son monde respective. Et comme ellel adore le noir cela tombe bien pour elle.
Sélène à le plsu clair de son temps, les cheveux qui tombe sur ses épaules.

Informations personnelles :

Date de naissance :15 juin
Lieu de naissance :Dans un petit village nommé Karaki

Biographie : (Minimum 10 lignes et en décrivant bien)Sélène est née dans un petit villa de Soul Society . Elle n'est pas enfant unique car elle était avec sa grande soeur Mia.
Un jour, arriva la catastrophe dans sa vie si joyeuse autre fois. Mia grande Shinigamis, en pleine mission décède par un Hollow d'une puissance fénoménal dont elle le tua quelque années plus tard comme
vengence. Depuis lors, Sélène est devenue comme sa soeur Shinigamis de al 10ième divison et tue tous les Hollow qu'elle voit sur son passage. Et si quelque'un venait à lui barré le passage, elle n'hésitera pas
à utilisé la mannière forte.

Uniquement pour Shinigamis :

Division souhaité :10ième
Description du Zanpakutoh :Une lame très fine et très longue par à port à la normal. Au bous du manche une clochette est accroché.
Shikai :?
Bankai :Elle ne peut que très difficileùent utilisé son Bankai qui parmet de faire jair du sol de la lave en fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sélène Tatsuki [validée]   Sélène Tatsuki [validée] Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:31

Bonjour et bienvenue à toi Suki-Chan!^^ Bonne chance pour la suite et bon jeu! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sélène Tatsuki [validée]   Sélène Tatsuki [validée] Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:33

Merci beaucoup^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sélène Tatsuki [validée]   Sélène Tatsuki [validée] Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:37

Bienvenue !!!! (rien à dire d'autre)
Evolia T
Invité

MessageSujet: Re: Sélène Tatsuki [validée]   Sélène Tatsuki [validée] Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:52

Bienvenue jolie jeune fille^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sélène Tatsuki [validée]   Sélène Tatsuki [validée] Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:52

Iterashai, Sélène-san!!
Evolia T
Invité

MessageSujet: Re: Sélène Tatsuki [validée]   Sélène Tatsuki [validée] Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:55

Je sais pas ce que t'a voulu dire en disant iterashai mais bienvenue, ça se dit : irasshaimase ou youkoso
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sélène Tatsuki [validée]   Sélène Tatsuki [validée] Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:57

Bienvenue^^ et bon rpg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sélène Tatsuki [validée]   Sélène Tatsuki [validée] Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:05

"Iterashai" : "Entres donc" (comme bienvenue pour moi) du mooins si mes souvenirs sont exacts
Evolia T
Invité

MessageSujet: Re: Sélène Tatsuki [validée]   Sélène Tatsuki [validée] Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:09

Je trouve quand meme une difference entre "entres donc" et "bienvenue" mais bon je te pardonnes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sélène Tatsuki [validée]   Sélène Tatsuki [validée] Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:21

bienvenu parmis nous et amuse toi bien sur ce forum ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sélène Tatsuki [validée]   Sélène Tatsuki [validée] Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:32

Bienvenue et bon RPG!!!J'adore ta signature et ton avatars
D'ailleurs je félicite les nouveaux qui font de réells effort de graphismes.
Alors Bravo à vous^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sélène Tatsuki [validée]   Sélène Tatsuki [validée] Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:36

merci c'est variq ue ça m'a prit tous un temps pour le faire^^
au faite juste pare curiosité, on se fais validé à partir de quelle moment?^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sélène Tatsuki [validée]   Sélène Tatsuki [validée] Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:40

Salut et bienvenue ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sélène Tatsuki [validée]   Sélène Tatsuki [validée] Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:56

Bienvenue sur le fofo Very Happy et amuse toi bien Basketball

ps: utilise word pour tapé tes texte tu fera moin de faute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sélène Tatsuki [validée]   Sélène Tatsuki [validée] Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:00

Bienvenu à toi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sélène Tatsuki [validée]   Sélène Tatsuki [validée] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:33

ET BIM!!!! vous voyez que je suis pas le seul à me plaindre!!!!!!

Pour répondre à ta question, t'es validé à partir du mooment où les admins ont le temps de le faire, s'ils sont satisfaits de ta présentation.
Pour toi, c'est le cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sélène Tatsuki [validée]   Sélène Tatsuki [validée] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:17

heyyyy bon rpg je te souhaite la bienvenue et surtout amuses toi bien (dsl du retard ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sélène Tatsuki [validée]   Sélène Tatsuki [validée] Icon_minitime

Sélène Tatsuki [validée]
Page 1 sur 1