Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Okami, le solitaire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okami
Nouveau membre
Okami


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 22/12/2009

Votre personnage
Niveau:
Okami, le solitaire. Left_bar_bleue0/0Okami, le solitaire. Empty_bar_bleue  (0/0)
Attaque:
Okami, le solitaire. Left_bar_bleue0/0Okami, le solitaire. Empty_bar_bleue  (0/0)
Défense:
Okami, le solitaire. Left_bar_bleue0/0Okami, le solitaire. Empty_bar_bleue  (0/0)

Okami, le solitaire. Empty
MessageSujet: Okami, le solitaire.   Okami, le solitaire. Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:35

Nom :Inconnu à ce jour
Prénom :Okami
Âge :environ 30 ans, mais le temps est relatif pour lui
Sexe :Masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :Okami est assez grand, dans la moyenne des hommes de son âge, il mesure environ 1m80. Rare pour quelqu'un de 30 ans, Okami possède des cheveux longs d'un blanc gris, plus gris que blanc d'ailleur, car les années seul à errer n'ont pas arrangé les choses. On ne peut pas dire qu'Okami soit d'une grande musculature, mais ces puissants muscles lui ont sauvé la vie bien des fois. Ex-shinigami, Okami est solitaire, n'appréciant que la compagnie de son zanpakutoh. Pourtant, s'il a été choisi comme shinigami, c'est que son âme est grande et puissante. La justice, pour lui, est une raison de vivre, et les Hollows ne sont que des âmes réduites à l'état le plus misécordieux, qu'il s'empresse de sauver en les détruisant. Il est solitaire, mais l'esprit de la meute ne lui est pas complétement étranger, il offre son aide à ceux qui lui ressemblent.

Taille/Poids :1m80 pour 75Kg
Groupe sanguin :O+
Couleur de cheveux :Blanc gris
Couleur des yeux :Noire profonde, pareille à celle des prunelles d'un loup
Description Morale : (Minimum 3 lignes)Juste dans ces actes, il n'hésite pas à sauver comme à détruire ceux qui croisent sa route, et qui attirent son attention. Rusé et silencieux comme le loup, il traque ses proies sans relâche. Son reiatsu est sombre et sauvage.

Description Physique : (Minimum 3 lignes) Grand et assez élancé, Okami est apte à parcourir des distances assez impressionantes. Son style de combat est assez fluide et gracieux mais mortel, ne laissant aucune chance à qui le sous-estimera. Une légère cicatrice zèbre son visage, elle est dûe à sa première et dernière erreur d'inattention durant un combat contre un Hollow aux longues griffes. Son avant bras droit, portant le zanpakutoh, présente une marque en arc de cercle, en forme de machoire d'animal, sans doute un canidé...

Informations personnelles :Okami est seul, il ne possède que très peu d'amis, que l'on peut même mettre au rang de connaissance. Dans sa vie d'humain, Okami a tout perdu avant sa mort, sa femme, son fils, son travail, sa maison, un terrible accident lui enlevant tout ce qui était cher à son coeur. De son passé, il n'aime pas en parler, pour lui sa vie à commencé à sa mort...

Date de naissance :Par une froide nuit d'hiver de l'an 1735
Lieu de naissance :Dans un petit village montagnard proche du Mont Fuji
Date du décès : (Pour Shinigami, Hollow, Vizard et Arrancar)Lors du terrible tremblement de terre de l'été 1765

Biographie : (Minimum 10 lignes et en décrivant bien et si votre perso est très important, une vingtaine.)Des cris puis plus rien.... un flash... de la poussière, beaucoup de poussière, une odeur de sang, de brûlé.... une voix qui l'appelle, une voix de jeune garçon... elle appelle aussi sa mère, sa femme.... à nouveau de l'obscurité... que se passe-t-il ? Il essaye de se rappeler mais c'est le trou noir, rien ne revient.... Si !!, une image, puis du son, "Ceci n'est pas un exercice, ceci n'est .....cice, ceci n'e....." les sons se déforment, s'éffacent, puis plus rien à nouveau, le silence... flash.... des bruits sourds, des meubles qui bougent autour de lui, une femme qui crie, qui protège son enfant... et Lui qui leur dit d'aller se mettre à l'abri, que ce n'est pas grand chose que tout ira bien... erreur de jugement, le batiment s'effondre... pris au piège.... une poutre lui écrase la jambe, il ne peut plus bouger, et il voit de là où il se trouve, sa femme essayant de se dégager pour sauver son fils... deuxième secousse, à nouveau de la poussière et des cris, horribles et douloureux... le silence, la poussière retombe et là l'horreur... sa femme et son fils inanimés... il tente de s'extraire des débris mais la douleur est insoutenable... il crie, se débat, et arrive à rejoindre sa famille... dernière secousse, le batiment fini de s'effondrer, la tête de son épouse et de son enfant contre l'épaule... il attend la fin.

L'attente est longue, trop longue... une lumière vive, des bruits, des voix autour de lui... il ouvre les yeux. Il n'est plus dans les débris, il n'y a plus sa femme ni son fils à coté de lui, seul mais entouré, il ne comprend plus rien... On lui parle, on lui demande d'où il vient, il ne comprend pas, il était entrain de mourir et le voilà dans un village ensoleillé, questionné par des inconnus habillés de haillons. Il leur demande où se trouve la femme et l'enfant qui étaient à coté de lui, où est le batiment en ruine, depuis quand les secousses ont cessé... ils le regardent, un sourire gentil au coin des lèvres, de la pitié dans leurs regards. "Mon ami, vous êtes aux royaumes des âmes, j'ai le regret et le plaisir de vous annoncer que vous êtes mort. Le tremblement de terre que vous décrivez doit en être la cause, et la femme et l'enfant dont vous nous parlez sont peut être eux aussi morts ou ont survécu à la catastrophe."

Il n'en croit pas ses oreilles... mort ? ce n'est pas possible, pas maintenant, pas ce jour, où enfin ils avaient trouvé le bonheur...
"Comment savoir s'ils sont morts ? Comment puis-je les retrouver ou les contacter ?"
" A cela mon ami, je ne puis répondre, questionnez les gens autour de vous pour savoir s'ils ont vu une femme et un enfant chercher un mari perdu dans un séisme... les chances de les retrouver sont hélas des plus minces, je crains que vous aillez à reconstruire une nouvelle vie..." Le vieillard le regarde à nouveau avec un air de pitié, mal à l'aise par rapport à ce qu'il a du annoncer au jeune homme.
"Une nouvelle vie.... UNE NOUVELLE VIE !!!!! Je ne veux pas d'une nouvelle vie... je veux simplement ma famille...mon travail...ma maison..." C'est l'air dépité qu'Okami traverse les ruelles gorgées de soleil du Rukongai. Un ancien sentiment de mal à l'aise l'envahit, un manque qu'il croyait avoir perdu avec la mort... L'homme à faim, et cette faim croit avec l'attention qu'il lui porte... Arretant des passants, il les questionne sur les mets que l'on consomme sur cette nouvelle terre, mais il n'a comme seules réponses que l'incomprehension, ou la surprise.

"En quoi manger est-il si mystérieux ici bas ? Repondez moi, où puis-je trouver de la nourriture ?"
Une vieille femme vient à son secours...
"Seul les élus à l'âme puissante ressentent un vide qu'ils doivent combler. Tu dois faire parti de ceux là? prend garde, ils ne sont pas très appreciés par ici..."
En effet, quelques hommes ayant suivis la conversation viennent provoquer le jeune homme.
"Bin alors, t'as plus ta bonniche ni ton morveux avec toi ?? Tu veux manger, bah mange toi ça !!!!!"
L'homme à la carrure imposante vient abattre son poing sur l'épaule d'Okami qui s'effrondre sous le choc tant des mots que du coup. Un voile rouge passe devant son regard, pris d'une folie meutrière, son reiatsu commence à augmenter dangereusement. Les hommes moins sûr de leur victoire prennent la fuite, mais Okami tel un loup enragé ne les lache pas d'une semelle et leur fais la chasse durant le jour entier. Quand enfin il peut acculer l'homme qui avait insulté sa famille, ce dernier tremble de tous ses membres et semble sur le point de s'évanouir tant le reiatsu de Okami est violent. D'un coup sec et rapide, il lui brise la nuque et peut venger sa femme et son fils. La folie passant, il comprend alors son geste, et pendant quelques secondes, hurle son désespoir...

Noir complet, il chute, la fatigue le fait sombrer... Il se sent transporté, on le couvre...les rêves arrivent...Lumière aveuglante, il fait froid... la neige étouffe les sons, pourtant l'être à coté de lui se remue, il a entendu quelque chose...il s'élance tel une flèche couleur d'acier, la neige vole, puis se tâche de rouge. Il l'a eu, un lapin, pas très gros mais qui calmera les cris de son ventre. Il revient vers lui. La parole est futile entre eux, le contact et la pensée suffisent.
*Tiens mon frère, mange à ta faim, tu es épuisé...*
*Et toi, tu ne manges pas, tu l'as attrapé, la meilleur part te revient de droit*
*Ne t'inquiète pas, quand tu dormira, j'irais en attrapé un autre, ils sont nombreux par ici...maintenant, repose toi et dors... je te retrouverai, ne t'inquiète pas...*
*Shiranui ? ou es-tu ? Shiranui ?*
*Dors, je te retrouverai...Dors......je...te...retrouverai....*
Plus rien...du bruit à nouveau, on lui passe un tissu humide sur le front, une main froide se pose sur son visage. Il ressent une énergie importante à coté de lui.

"Enfin vous vous réveillez ! Vous avez failli mourir de faim... tenez buvez et mangez, vous parlerez après."
Son sauveur, c'est un homme, à la carrure normale, et pourtant imposant par sa présence.
"Les hommes au reiatsu comme le votre sont rares dans le rukongai, vous devriez faire attention, les hommes et femmes à l'âme commune sont assez jaloux des shinigamis ou de ceux qui peuvent l'être..."
Après avoir avalé une bouchée énorme, Okami demande ce que sont le reiatsu, le rukongai ou encore les shinigamis.
"Vous ne savez pas ce que c'est ?? C'est simple, le reiatsu correspond à la puissance de votre âme, plus votre âme est puissante, plus les personnes autour de vous peuvent ressentir votre reiatsu. Le rukongai est l'endroit où vous avez dû arriver à votre mort, on reconnaît facilement ses habitants, ils ressemblent à des mendiants..."
Okami observe le prétendu shinigami ou je ne sais quoi pendant que ce dernier lui explique tout ce qu'il a à savoir...
"Que vais-je devenir ? Je suis seul, je n'ai ni maison, ni famille, j'ai juste ma faim pour m'accompagner le jour et mes rêvent pour me hanter la nuit. Toujours avec la même créature, et faisant toujours la même chose."
Le regard du shinigami devient alors perçant...
"Un rêve dites vous? Décrivez le moi?"
Le regard de l'homme opprese Okami, mais ce dernier repond.
"Je me trouve dans la neige, j'ai froid et j'ai faim. Une créature est à coté de moi, je n'ai toujours pas vu sa forme, je connais juste son nom, qu'elle ma soufflé pendant que je mange ce qu'elle chasse pour moi...la seule fois où j'ai voulu l'apercevoir en entier, elle s'est jeté sur moi et m'a mordu violemment l'avant-bras...A chaque rêve que je fais à nouveau, je garde cette trace qui me prévient que je ne dois pas encore la voir..."
L'homme est dans ses pensées, il regarde en biais le bras d'Okami et pousse un léger cris de stupeur...
"Pourquoi avez vous alors une trace de machoire sur votre avant-bras, si cette créature est dans votre rêve ?
Okami se met lui aussi à observer son bras et pousse également un cris d'effroi... il touche la cicatrice et sent la peau déformée par la violence de la morsure... il regarde alors le shinigami, ne comprenant rien à ce qu'il lui arrive.
"Vous allez me suivre dans ma division, je dois vous montrez à mon vice-capitaine, il saura quoi faire..."
Quelques jours se sont passés, Okami a rejoins le centre de formation des shinigamis, le vice-capitaine, après avoir écouter le récit de son subalterne, a décider de laisser la chance à Okami de montrer ce qu'il vaut comme shinigami...
Les mois s'écoulent, plusieurs, Okami est sorti depuis longtemps du centre de formation, son talent était très apprécié par les instructeurs. Il possède enfin son zanpakutoh, pourtant ce n'est qu'un sabre, vide, sans âme. Tout shinigami sait qui l'accompagne durant ses missions, mais lui est seul.

Enfin, le vice-capitaine a une mission à lui donner, elle est simple, avec un autre shinigami, qu'il n'a jamais vu, ils doivent aller tuer des hollows qui se sont aventurés dans la Soul Society. Arrivés devant les monstres, le problème se dessine, les hollows sont beaucoup plus puissants que ce qu'ils auraient dû être. Alors qu'Okami combat une sorte de singe au griffes aiguisées, son compagnon est au prise avec un serpent géant, qu'il n'arrive pas à repousser. Okami pense avoir l'avantage, et au moment où il va pour achever son adversaire, les cris de souffrance de son compagnon le détourne de son objectif, le serpent vient de le manger à moitié. Ce n'est pas fini pour lui, mais Okami ne peut le sauver, il doit tuer son adversaire sinon ce dernier peut s'enfuir et faire d'autres victimes... il hésite, et perd du temps.... le singe alors l'attaque et lui lacère la joue... la douleur est fulgurante, et l'étourdis... Il est sur le point de défaillir, c'est alors qu'enfin son zanpakutoh répond à son appel... "SHIRANUI!!!" Son katana n'est plus un morceau de ferrail vide mais résonne d'un hurlement à glacer le sang. Ce hurlement de clair de lune est repris par Okami, qui se jette dans la bataille et taillade son adversaire. Dans sa fureur, il fait pas la différence entre le serpent et son compagnon, et les envoie tous les deux dans l'oublie.....

La nouvelle court dans tout le Sereitei, un shinigami a tué un compagnon en mission... les résultats de l'enquête sont formels: le shinigami décédé est mort des suites de blessures par arme tranchante.

Seul Okami savait ce qu'il s'était passé durant ce combat. Seul sa survie comptait dès à présent. Seul il serait maintenant... seul ? Non car Shiranui l'accompagnait désormais. La louve au pelage d'acier lui était apparu avant le coup fatal qu'allait lui porté le hollow, lui permettant de devenir beaucoup plus fort qu'il ne l'était déjà.... Ici commence maintenant la vraie histoire d'Okami, le solitaire...

Description du Zanpakutoh :Le Zanpakutoh d'Okami est assez spéciale de par sa forme tout d'abord. Il possède une garde inhabituelle car difficile à manier. Sa lame est faite d'un acier claire et fluide tout comme l'être qui l'habite.
Shikai :Pas encore controlé...
Bankai :Pas encore controlé...

Avez-vous lu les règles : OUI !

Test Rp: (Nombre de lignes a définir, en rapport avec l'importance de votre personnage par un Administrateur, ne pas le réaliser avant.)
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Chasseresse aux cheveux de feu et au regard flamboyant-Vizard-Admin
Shana


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 12/12/2008

Votre personnage
Niveau:
Okami, le solitaire. Left_bar_bleue18/30Okami, le solitaire. Empty_bar_bleue  (18/30)
Attaque:
Okami, le solitaire. Left_bar_bleue850/2000Okami, le solitaire. Empty_bar_bleue  (850/2000)
Défense:
Okami, le solitaire. Left_bar_bleue850/2000Okami, le solitaire. Empty_bar_bleue  (850/2000)

Okami, le solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Okami, le solitaire.   Okami, le solitaire. Icon_minitimeMer 23 Déc - 10:03

Bonjour et Bienvenu Smile
Histoire très intéressante , même si j'ai eu un peu trop la flemme de tout lire :p
Il n'y a rien a redire dans ta présentation , même si je pense qu'il y a quelques fautes d'orthographe ... Aussi , je te prierai d'aller re-lire les règles et de répondre correctement a la question : Avez-vous lu les règles ?
Une fois ceci fait tu pourra entamer un Test RP de 20 lignes minimum en évitant les dialogues (il peux y en avoir , mais pas trop).

Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Nouveau membre
Okami


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 22/12/2009

Votre personnage
Niveau:
Okami, le solitaire. Left_bar_bleue0/0Okami, le solitaire. Empty_bar_bleue  (0/0)
Attaque:
Okami, le solitaire. Left_bar_bleue0/0Okami, le solitaire. Empty_bar_bleue  (0/0)
Défense:
Okami, le solitaire. Left_bar_bleue0/0Okami, le solitaire. Empty_bar_bleue  (0/0)

Okami, le solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Okami, le solitaire.   Okami, le solitaire. Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:08

Merci bien !!! Pour les règles, je les ai lues avant de commencer ma présentation donc je ne vois pas ce que tu veux dire par "répondre correctement à la question"... Ensuite pour les fautes d'orthographe, c'est la première fois que j'arrive à écrire autant, et surtout ça fait longtemps que je n'avais pas écris sur un site de rp, donc je vais essayer par la suite de ne pas faire de fautes d'orthographe ou en tout cas, de les limiter.
Voilà pour ma défense ^^, merci bien pour l'acceuil, je vais me préparer pour le test rp..
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Chasseresse aux cheveux de feu et au regard flamboyant-Vizard-Admin
Shana


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 12/12/2008

Votre personnage
Niveau:
Okami, le solitaire. Left_bar_bleue18/30Okami, le solitaire. Empty_bar_bleue  (18/30)
Attaque:
Okami, le solitaire. Left_bar_bleue850/2000Okami, le solitaire. Empty_bar_bleue  (850/2000)
Défense:
Okami, le solitaire. Left_bar_bleue850/2000Okami, le solitaire. Empty_bar_bleue  (850/2000)

Okami, le solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Okami, le solitaire.   Okami, le solitaire. Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:47

re-lire les règles et de répondre correctement a la question : Avez-vous lu les règles ?
Car il y a un petit quelque chose a mettre a la suite du OUI =)
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Nouveau membre
Okami


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 22/12/2009

Votre personnage
Niveau:
Okami, le solitaire. Left_bar_bleue0/0Okami, le solitaire. Empty_bar_bleue  (0/0)
Attaque:
Okami, le solitaire. Left_bar_bleue0/0Okami, le solitaire. Empty_bar_bleue  (0/0)
Défense:
Okami, le solitaire. Left_bar_bleue0/0Okami, le solitaire. Empty_bar_bleue  (0/0)

Okami, le solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Okami, le solitaire.   Okami, le solitaire. Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:28

Autant pour moi !!!!!! Il me manquait un topic, et pas n'importe lequel !!!! Mes plus sincères excuses... donc
Avez-vous lu les règles : Renji a cassé son Zanpakutoh en tapant sur un Hibou.
Voilà, je comprends mieux maintenant pourquoi vous aviez réitéré votre demande...
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Chasseresse aux cheveux de feu et au regard flamboyant-Vizard-Admin
Shana


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 12/12/2008

Votre personnage
Niveau:
Okami, le solitaire. Left_bar_bleue18/30Okami, le solitaire. Empty_bar_bleue  (18/30)
Attaque:
Okami, le solitaire. Left_bar_bleue850/2000Okami, le solitaire. Empty_bar_bleue  (850/2000)
Défense:
Okami, le solitaire. Left_bar_bleue850/2000Okami, le solitaire. Empty_bar_bleue  (850/2000)

Okami, le solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Okami, le solitaire.   Okami, le solitaire. Icon_minitimeJeu 24 Déc - 4:45

Bien , tu peux entamé ton test RP de 20lignes minimum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Okami, le solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Okami, le solitaire.   Okami, le solitaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Okami, le solitaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Les Présentations :: Présentations Shinigamis Exilés/Traitres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser