Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

~ Présentation de Yosuke Hinode ~

4 participants
AuteurMessage
Yosuke Hinode
Lieutenant de la 10ème division
Yosuke Hinode

Masculin
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Membre

Votre personnage
Niveau:
~ Présentation de Yosuke Hinode ~ Left_bar_bleue13/20~ Présentation de Yosuke Hinode ~ Empty_bar_bleue  (13/20)
Attaque:
~ Présentation de Yosuke Hinode ~ Left_bar_bleue700/1000~ Présentation de Yosuke Hinode ~ Empty_bar_bleue  (700/1000)
Défense:
~ Présentation de Yosuke Hinode ~ Left_bar_bleue700/1000~ Présentation de Yosuke Hinode ~ Empty_bar_bleue  (700/1000)

~ Présentation de Yosuke Hinode ~ Empty
MessageSujet: ~ Présentation de Yosuke Hinode ~   ~ Présentation de Yosuke Hinode ~ Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:38

Nom : Hinode
    Prénom : Yosuke

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids : 1m90 pour 90kilos
    Groupe sanguin : A+
    Couleur de cheveux : Vert Cactus.
    Couleur des yeux : Noir
    Description Morale :
    Je suis plutôt quelqu'un de calme et pausé, prêt à tout pour aider un ami. Je suis n'empêche assez froid avec mes ennemis et les gens que je ne connais pas. Je ne rit presque jamais, sauf quand je combat, car j'apprécie le combat plus que tout, et j'aime encore plus dévoiler mon Phénix de Foudre ! Car tout comme lui, je suis de caractère électrique quand je combat. Au début de mon rôle de Shinigami, j'ai appris à analyser le terrain, grâce à cela, j'analyse tout ce qui m'entoure et ainsi, je peux profiter de la moindre erreur d'un ennemi. J'étais bon élève à l'académie, ce qui m'a permis une ouverture d'esprit incroyable, j'aime autant passé des heurs dans des livres comme dans mes combats.
    Description Physique :
    Mon physique n'est pas comme tout les autres, mes cheveux sont d'un vert éclatant, bizarre pour un humain me direz-vous, mais que voulez-vous... Je suis comme je suis, on s'est toujours moqué de mes cheveux, donc je n'y fait plus trop attention. Je porte sur mon corps plusieurs cicatrices, surtout sur le torse, celles-ci sont grandes, tout comme moi, du haut de mes un mètre nonante, je parait quand même grand à coté de Hitsugaya Toshiro, le jeune prodige du Gotei des treize. En dessous de mon habit de Shinigami noir, je porte une chemine, une large ceinture verte pour mieux maintenir mon épée à ma hanche. Je tient toujours le manche de celle-ci, car je suis préventif, mieux vaut prévenir que guérir, non ? Sinon, je porte comme tout les Shinigamis, des sandales. Je pense que c'est tout pour ma description physique.

Informations personnelles :

Date de naissance : 11 Juin 1493
    Lieu de naissance : Japon
    Date du décès : 11 Juin 1513, lors des Grandes Découvertes.

Biographie :

Comme tout être humain, je suis née par l'amour de deux personnes. Mais à ma naissance, ma mère mourra, mon père était un guerrier, il dut arrêter son travail pour s'occuper de moi, m'enseignant les bases du combat et du maniement du Katana. Déjà vivant, je maniais drôlement bien le Katana, surtout pour mon âge, mes huit ans étant fêté, mon père m'appris que nous allions partir pour un voyage, un voyage où nous découvririons de nouveau pays, de nouvelles saisons, de nouveaux arts de combat ! Ce jour là, j'aurais mieux fait de ne pas accepter ce cadeau, car nous sommes tout les deux morts, ainsi que tout l'équipage, lors d'une guerre, mais avant d'en arrivé là, j'ai dut passé plusieurs épreuve, d'abord, dans un pays, j'ai du affronter les maladies, qui démontèrent l'équipage, celui-ci composé d'une cinquantaine d'hommes, nous étions plus qu'une vingtaine pour faire fonctionner notre bateau. Ensuite, une bataille se produisit, une bataille en pleine mère, là nous perdîmes encore plus d'homme, mais en capturant les ennemis, qui devinrent nos esclaves, nous repartîmes vers notre quêtes à tous, découvrir de nouvelles richesses. Pendant ce temps, je passa tout mon temps à m'entrainer, me muscler, et étudier les livres d'une bibliothèque du navire. Apprenant pleins de chose, je fus fasciné sur l'histoire de monstre lavé de leur pêché par des anges de la nuit. J'étudia donc les dieux, les dieux Chinois et Japonais en principal. Ceux-ci avait tous un élément: la foudre, le feu, l'air, la terre et l'eau. Je me fascina alors pour la foudre, observant les éclairs tombé sur la plage lorsque l'on accostait une île pour l'explorer. Mais ma lecture et ma passion nous conduisîmes tous à notre perte. Car en effet, je monte sur le mat un objet métallique, ne sachant pas ce que ça allait produire, je regarda, avec un grand sourire... Mais quand l'éclair tomba, comme prédit dans les livres, quelque chose d'inexplicable se passa, le mât pris feu, le bateau dérivait, nous savions pas où nous allions atterrir, les éclairs continuaient de s'abattre sur le bateau. Je me réveilla sur une île avec mon père et d'autre guerriers/aventuriers, des gens nous regardaient, ceux-ci avaient des cicatrices sur leurs corps mais aussi des tribales. Ils portaient qu'un morceau de tissu pour cacher leur sexe et tenait une lance, ils nous capturèrent et nous conduisirent à leur camp où nous dûmes combattre pour eux, c'est à ce moment là que je mourut... Car les indigènes combattaient des gens de notre culture, et encore plus évolué, ceux-ci avaient des canons, des genre de morceau de bois fasconé de façon à ce qu'un projectile nous tuent si nous étions touchés. Mon père et moi, étions en première lignes, je mourut sans connaitre les richesses du monde, enfin c'est ce que je croyais... Je me réveilla dans un monde chaotique, où des gens pauvres étaient en surpeuplement, j'avais seize ans, et je ne connaissais personne, lorsqu'un jour, un shinigami me vit en train de m'entrainer avec un bout de bois contre un arbre, il me regardait sans rien dire, à la fin de mon entrainement, il m'invita à la Soul Society où je pu apprendre le Kido et apprendre à mieux maitriser l'art d'utiliser le Katana. J'avais trouver les richesses que je recherchais. Et j'étais désormais, ce que je rêvais étant garçons, un Shinigami, je découvris mon Zanpakutoh rapidement, trop rapidement, devenant assez puissant pour rentrer dans l'une des divisions de la Soul Society !

Division souhaité : la dixième division.
    Description du Zanpakutoh : Le nom de mon Zanpakutoh est tout simplement "Raikyuu No Tori", qui se traduit par le Phénix de Foudre. Sa garde est bleu électrique ainsi que le manche qui sont tout deux de tailles normal. La lame est d'un pigment bleu, ça ne se voit pas fort, mais le Katana en général est bleu électrique. Celle-ci est très dur à manier pour une personne ne maniant le Katana depuis quelques années car elle grande et lourde. Néanmoins elle est rapide comme l'éclair tombant sur la terre. !

Shikai : Raikyuu No Tori, Waru ! Qui se traduit "Phénix de Foudre, Pourfend ! À ce moment là, je lève mon Zanpakutoh en l'air, celui-ci se transforme alors, se courbant légèrement, une chaine extensible avec une lame apparait la base du manche. Deux grosses ailes de foudres apparaissent et d'un coup, un éclair en forme d'oiseau gigantesque fonce vers l'enemi, le pourfendant, l'éclair est suivi par un piaillement d'oiseau.

~ Présentation de Yosuke Hinode ~ 3424769881fc5

Bankai : Inaccessible pour le moment.

Avez-vous lu les règles : Oui, Renji a cassé son Zanpakutoh en tapant sur un Hibou

Test Rp:

Dernière édition par Yosuke Hinode le Mer 30 Sep - 7:53, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Kaien
Lieutenant de la 13ème division Modérateur fiches de présentation
Lieutenant de la 13ème division  Modérateur fiches de présentation
Shiba Kaien

Masculin
Fan de : : Bleach , FMA , Claymore , Naruto Shippuden , Death Note et bien d'autres !

Votre personnage
Niveau:
~ Présentation de Yosuke Hinode ~ Left_bar_bleue16/20~ Présentation de Yosuke Hinode ~ Empty_bar_bleue  (16/20)
Attaque:
~ Présentation de Yosuke Hinode ~ Left_bar_bleue800/1000~ Présentation de Yosuke Hinode ~ Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
~ Présentation de Yosuke Hinode ~ Left_bar_bleue800/1000~ Présentation de Yosuke Hinode ~ Empty_bar_bleue  (800/1000)

MessageSujet: Re: ~ Présentation de Yosuke Hinode ~   ~ Présentation de Yosuke Hinode ~ Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:42

Yôkoso ! Fiche à poursuivre , courage , le jeu en vaut la chandelle , n'oublie pas de bien lire les règles .
Yosuke Hinode
Yosuke Hinode

Masculin

Votre personnage
Niveau:
~ Présentation de Yosuke Hinode ~ Left_bar_bleue13/20~ Présentation de Yosuke Hinode ~ Empty_bar_bleue  (13/20)
Attaque:
Défense:

MessageSujet: Re: ~ Présentation de Yosuke Hinode ~   ~ Présentation de Yosuke Hinode ~ Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:49

Ne t'inquiète pas, c'est qu'entre l'école, et les autres fow, il me faut un peu de temps, surtout que je confectionnais mon Kit xD
Yosuke Hinode
Yosuke Hinode

Masculin

Votre personnage
Niveau:
Attaque:
Défense:

MessageSujet: Re: ~ Présentation de Yosuke Hinode ~   ~ Présentation de Yosuke Hinode ~ Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:47

Déso du double post, mais j'ai Fini ma présentation, me manque plus que le test rp que vous me donner =D
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro

Masculin
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach

Votre personnage
Niveau:
~ Présentation de Yosuke Hinode ~ Left_bar_bleue19/30~ Présentation de Yosuke Hinode ~ Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
~ Présentation de Yosuke Hinode ~ Left_bar_bleue900/2000~ Présentation de Yosuke Hinode ~ Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
~ Présentation de Yosuke Hinode ~ Left_bar_bleue900/2000~ Présentation de Yosuke Hinode ~ Empty_bar_bleue  (900/2000)

MessageSujet: Re: ~ Présentation de Yosuke Hinode ~   ~ Présentation de Yosuke Hinode ~ Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:19

Bien le bonjour et bienvenue à toi.

Tout d'abord, très bonne fiche, ce sera 15 lignes minimum pour le test RP, mais je sias d'après ce que j'ai lu que tu peux faire bien mieux Wink (Moi, mettre la pression ? Jamais ! rigolo ).
http://matsama.fr
Yosuke Hinode
Yosuke Hinode

Masculin

Votre personnage
Niveau:
Attaque:
Défense:

MessageSujet: Re: ~ Présentation de Yosuke Hinode ~   ~ Présentation de Yosuke Hinode ~ Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:26

test rp libre ou vous me donnez un sujet pour éviter logiquement le plagiat (même si mon perso est fait en toute pièce par moi, je l'utilise sur des forums de Naruto lol)
Akane
Nouveau Capitaine de la Dixième Division~~Modérateur
Akane

Féminin

Votre personnage
Niveau:
~ Présentation de Yosuke Hinode ~ Left_bar_bleue17/20~ Présentation de Yosuke Hinode ~ Empty_bar_bleue  (17/20)
Attaque:
Défense:

MessageSujet: Re: ~ Présentation de Yosuke Hinode ~   ~ Présentation de Yosuke Hinode ~ Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:38

Le sujet de rp est libre en autant qu'on y voit ton personnage dans l'univers de bleach. Autremnt dit, on veut voir ton personnage, qui fait quelque chose dans un des lieux du forum et qui fait des choses qui pourraient réellement lui arriver. L'utilisation de pnj est permise durant le test rp ^^
Yosuke Hinode
Yosuke Hinode

Masculin

Votre personnage
Niveau:
Attaque:
Défense:

MessageSujet: Re: ~ Présentation de Yosuke Hinode ~   ~ Présentation de Yosuke Hinode ~ Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:40

Test rp:

C'était un jour comme les autres, un jour où je me levais, me préparait, faisant déjeuner, étudier dés le réveil,... Enfin soit, une journée pour un étudiant au Seireitei ! Après avoir pris mon petit déjeuner, je remis ma chaise en place et me dirigea vers la salle de bain, faisant couler un bon bain bien chaud, car ensuite, j'allais me retrouver dans la crasse, à m'entrainer si bien à la pratique que théorie, j'aimais pas les cours de théorie, enfin si, mais pas le professeur, je préférais encore passer moi même la journée dans un bouquin qu'aller à son cours, mais j'y étais contraint... J'avais à peine fini de prendre mon bain, que je devais vite m'habiller pour aller en cours, ce n'était pas loin du batiment où je vivais, mais je ne voulais pas être en retard pour le petit examen de pratique sur le terrain avec de vrai Shinigami, Ô non, je ne raterais ça pour rien au monde, c'était la seul fois que je pourrais montrer ce que je savais faire aux autres, eux, qui se demandais comment j'avais pu passer, tout ça parce qu'ils ne m'ont jamais réellement vu à l'oeuvre. Enfin, si, quand je me suis battu avec un autre étudiant, celui-ci était une racaille du Rukongai, je ne savais pas ce qu'il avait été dans sa vie antérieur, moi non plus, mais je sais que dans cette vie passée, je devais être bon épéiste, car je maniais drôlement bien le Katana ! J'arriva assez rapidement à l'académie, là, je retrouva... Personne, et oui, j'étais seul, je n'avais pas d'ami, car j'étais trop 'froid' pour aller vers eux, et eux, en contre partie, ne venait pas vers moi, alors, je préférais rester seul à étudier, ... Une sonnerie retentit, je me dirigea vers la salle de classe, enfin nous allions y rester qu'un bref instant car ensuite, accompagné de trois Shinigamis de la cinquième division, nous irions sur la zone entre la Terre et la Soul Society où plusieurs apparitions d'Hollows avaient été recensées. J'étais assez content d'y aller, car j'avais rêver de me battre contre un adversaire tel un Hollow, capable de me faire monter mon Adrénaline ! Le professeur commença son petit discours:

- Bonjour à tous, voici les trois Shinigamis qui seront avec vous lorsque vous irez faire votre entrainement. Ils se nomment de droite à gauche: Yan, Roku et Yuko. Ils vous accompagneront tout au long de cette immersion de mission, soyez à l'écoute de leur conseil, aussi, vous devrez me faire une dissertation sur cette immersion. Je vous préviens, ce sont des Shinigamis de la cinquième division, si jamais vous aimez cette division, essayé de vous faire remarquer intelligemment ! Voila, je pense que ce sera tout, et bon travail à tous !

Je pris mon Zanpakutoh, me servant à rien par rapport à des Shinigamis confirmés, car celui-ci n'avait pas d'âme, ou pas encore, mais j'espérais bien trouver mon Shikai, la puissance d'un Shinigami ! Pour le moment, je pouvais tous juste me référé à mon bon niveau de Kido. Mais si jamais je tombais contre un ennemi plus puissant au niveau de ces connaissances, je serais très mal ! Nous marchions à présent vers la porte nous amenant vers la zone dites d'immersion en mission, oui, car des hollows peu puissants s'y présentaient.Je me préparais mentalement et physiquement à combattre, répétant dans mon coin quelques figures au Katana. Quand Yan nous appela, il nous fit traverser et on se retrouva tous de l'autre coté, sur le terrain, près à me défendre, tous mes muscles étaient bandés ! Quand d'un coup, sans que personne ne s'y attende, des Hollows apparurent, les élèves commencèrent à crier et à perdre leur sang-froid, je n'étais pas de ceux là, j'étais prêt à les combattre, même s'il semblait plus puissant que des Hollows simples, car les Shinigamis avaient l'air aussi étonné que nous. Ceux-ce lancèrent à l'attaque, Yan donnant les ordres, il cria quelques mots avant de se lancer sur un Hollow.

- Garder votre calme et combattez ! Allons-y !!

Il commença donc le combat face à l'un des Hollows, il fut repousser par celui-ci, mais alors que je le regardait, un apprenti utilisa une technique de Kido qui repoussa l'un des Hollows. Je les compta, ils étaient cinqs, dont un qui restait en retrait, l'air muet. Il regardait tout ce monde en panique comme s'il attendait quelque chose, je ne perdit pas de temps et commença une incantation d'un des sorts de Kido, le Hado, la puissance destructrice que je connaissais.

- Hado no ichi, première technique de la voie de la destruction ,Shou !

L'hollow que je visais s'avançait à quatre pattes assez rapidement vers l'un des apprentis, je me devais de le repoussé, celui-ci était assez grand, je dirais deux mètres cinquante sur deux. Il fonçait à une tel vitesse que l'apprenti n'aurait pas eu le temps de réagir, mais mon tir parti, repoussant le hollow qui se retrouva quelques mètres en arrière, l'apprenti se retourna vers et me remercia avant d'entamer des signes, quand je vis du sang, du sang humain, plus apprentis étaient morts, là à quelques mètres de moi. Mes yeux s'agrandirent, j'avais à présent peur, je dégaina mon Zanpakutoh, prêt à me défendre jusqu'à ma mort, quand j'entendis une incantation, et le Hollow fut repoussé, il venait d'utiliser la même technique que j'avais utilisé précédemment. J'étais comme bloqué, la peur surement, je ne savais pas, mais tout se passa devant moi, les élèves étaient tous morts, moi non, tous les Hollows sauf un étaient morts. Seul celui qui observait depuis le début était encore présent, de mon coté, il ne restait plus que Yan, les Hollows avaient été plus puissant que ce qu'il le croyait, comment se faisait-il que l'on soit tombé dans un traquenard pareille ?! Yan, couvert de sang retira son zanpakutoh non transformé, il n'avait pas encore utilisé son Shikai, que préparait-il, il portait quelques blessures, moi j'étais là, en face du Hollow restant, mon Zanpakutoh dégainé, toujours bloqué par la peur, Yan était un exemple depuis que je l'avais vu, je ne voulais pas qu'il meurt, des larmes commencèrent à couler sans que je le veuille, je ne savais pas pourquoi, tout le monde allait mourir ...

- Baisse ton Zanpakutho Yosuke, tu n'es pas encore assez puissant pour le combattre celui-ci, il a une épée, je ne sais pas comment cela se fait, mais je compte bien le découvrir, alors recul et n'intervient pas, sur mon honneur de Shinigami, et le tient, n'intervient pas ! Je vengerai tout le monde, et ne t'inquiète pas, tu seras vivant pour retourner à la Soul Society...

Il s'avança, je recula. Je me demandais comment je pouvais bouger, je reculais encore quand il prit la parole, une aura apparu autour de lui, c'était son Shikai qui allait apparaitre, le Hollow allait morfler, je sentais la confiance me regagner ! Il présenta en avant sa lame, prêt pour le combat, sa lame aussi entourer par une aura jaune...

- Purification par la lumière, Hikari ! Prépare toi à mourir sale Hollow ! Tu ne devais pas venir ici, car ce sera ta tombe !

Yan ne bougea pas, je vit une concentration autour de sa lame, une concentration de raietsu jaune, sa lame avait légèrement changer, car la garde était plus épaisse que sa lame, beaucoup plus épaisse, laissant deux trous. Je regardais toujours quand je vis le Hollow dégainé une épée de plus ou moins deux mètres, la taille de l'épée représentait la puissance, et à voir la sienne, je frémissais déjà. Comme une fusée, une lumière jaune vint s'abattre sur le Hollow, créant de la fumée, je ne voyais plus le terrain, je ne voyais plus rien autour de moi, le Shikai de Yan était drôlement puissant ! J'entendais le bruit d'un combat acharné, pendant plusieurs minutes cela dura, quand une genre de deuxième explosion du Zanpakutoh fit disparaitre la fumée.

- N...ON ! Pour...Quoi lui ? Il...Voulait me...Défendre !! NOOOOON !

J'avais devant moi le Hollow, dont je ne savais toujours rien du nom, avec son épée en plein dans le torse de Yan, le Shinigami que j'appréciais tant ! Yan mourrait, sa lame glissa de ses mains, il était tout écorché, saignait d'un peu partout, tout comme le Hollow qui avait l'air bien mal au point. Mais même dans cet état, le Hollow n'aurait aucun mal à me battre, je le regarda d'un regard vengeur, il jeta le corps de Yan plus loin d'un coup d'épée, ce qui me mit encore plus en rogne ! Il allait le regretter, mais avant que je ne puisse bouger, il prit la parole, me devançant ...

- Je suis l'arrancar n°99, je me prénomme Ruji no Kumi, je viens de battre, avec l'aide de quatre Hollows tous tes amis ainsi que ces trois Shinigamis, que comptes-tu faire, te défendre, ou te laisser te faire tuer, car tu n'as plus aucune chance !

Je le regarda droit dans les yeux, je me sentis envahis par une chaleur, une voix vint dans ma tête, elle me parlait, me parlait. Je me demandais d'où elle venait, elle me parlait sur ma vie, mon passé, dans l'académie, tout mes ennuies, tous mes moments heureux, et essaya de donner son nom, mais je ne le compris. Le Hollow me fonça dessus, épée en avant, je réussi brièvement à la parer, mais elle me trancha légèrement le bras, j'eut mal, mais c'était l'instant, le moment !

- Voici le coup qui te tuera, Hado no yon quatrième technique de la voix de la destruction, Byakurai !

Un éclair parti de mes deux doigts vers l'épaule du Hollow qui cria, rejeter en arrière par celui-ci, je me remit sur mes jambes difficilement. je ne le vit donc pas arrivé, celui-ci commença un enchainement de coups de poings, je saignais et je fus projeter par une boule d'énergie que je ne connaissais pas, rouge, je saignais du torse, j'avais pu entendre la technique si rapide...

- Bala !

Je me sentais mal, je saignais beaucoup, trop même. Je saisissais à peine le manche de mon Zanpakutoh que l'Arrancar n°9 était déjà devant moi, un sourire accroché à sa sale figure, quand j'entendis quelques mots, un nom, un nom ! Prononcer ce nom ? Oui, c'est ce qu'il fallait que je fasse, et maintenant !

- Raikyuu No Tori, Waru ! Aide moi, je t'en prie, débarrasse moi de lui Raikyuu No Tori...

Je senti que d'un coup, mon énergie, enfin ce qu'il en restait se vida, mon Zanpakutoh changea, il se courba devenant bleu, d'un bleu électrique ! C'était mon Shikai, mais j'allais mourir, à quoi me servirait-il ? Quand soudain, deux ailes de foudres apparurent, une chaine aussi, ensuite, avec vitesse, une explosion d'un bleu électrique se produisit, j'entendis crier, ensuite des cris d'oiseaux, comme reposant se firent entendre, c'était la fin, est-ce que j'avais gagné, ce que je savais, c'est que ma technique l'avait touché, mais était-il toujours vivant ? Je me releva avec le peu de force me restant, un gros trou était présent au niveau de son coeur et bras droit, où il tenait logiquement sa lame, qui elle, était à terre, il commença à disparaitre, j'avais réussi, j'entendis des voix, des gens, une voix féminine en particulier.

- Comment vas-tu, je suis Akane, tu as su résisté...

La suite, je ne m'en rappelle plus, jusqu'à ce que je me réveille à l'hôpital !

Yosuke Hinode
Yosuke Hinode

Masculin

Votre personnage
Niveau:
Attaque:
Défense:

MessageSujet: Re: ~ Présentation de Yosuke Hinode ~   ~ Présentation de Yosuke Hinode ~ Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:25

déso double post, mais c'est pour dire que j'ai fini et qu'Akane me prends comme Lieutenant, enfin elle vous le confirmera. Donc Lieutenant de la Dixième division !
Akane
Nouveau Capitaine de la Dixième Division~~Modérateur
Akane

Féminin

Votre personnage
Niveau:
~ Présentation de Yosuke Hinode ~ Left_bar_bleue17/20~ Présentation de Yosuke Hinode ~ Empty_bar_bleue  (17/20)
Attaque:
Défense:

MessageSujet: Re: ~ Présentation de Yosuke Hinode ~   ~ Présentation de Yosuke Hinode ~ Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:55

Pour ce qui est du test rp, je n'ai rien à redire, il y a quelques petites erreurs ici et là mais rien de bien méchant. Sinon, il est plus que frappant que tu as fait beaucoup plus de lignes demandés que ce qu'il l'avait été au départ. Je crois qu'avec un test rp comme celui-ci, le rang de lieutenant est tout à fait envisageable.

Sinon, comme viens de le mentionner Yosuke. Je suis prête à le prendre comme lieutenant de ma division suite à une petite discussion sur la chat box. Je valide donc le test rp mais je demande tout de même à savoir de la part d'un de mes supérieur si le rang que se verrais attribué Yosuke dans ma division vous convient?
Yosuke Hinode
Yosuke Hinode

Masculin

Votre personnage
Niveau:
Attaque:
Défense:

MessageSujet: Re: ~ Présentation de Yosuke Hinode ~   ~ Présentation de Yosuke Hinode ~ Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:54

Merci Akane de confirmer mes dires, ensuite, il fallait quand même bien que j'explique d'où vient mon Shikai si je veux le Bankai =D
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro

Masculin
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach

Votre personnage
Niveau:
~ Présentation de Yosuke Hinode ~ Left_bar_bleue19/30~ Présentation de Yosuke Hinode ~ Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Défense:

MessageSujet: Re: ~ Présentation de Yosuke Hinode ~   ~ Présentation de Yosuke Hinode ~ Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:29

oki, yosuke est le nouveau lieutenant de la Dixième Division.
http://matsama.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Présentation de Yosuke Hinode ~   ~ Présentation de Yosuke Hinode ~ Icon_minitime

~ Présentation de Yosuke Hinode ~
Page 1 sur 1