Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chinmei Firujya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chinmei Firujya
Shinigami de la 1ère division
Chinmei Firujya


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Fan de : : Moi meme XD
Fonction : Membre
Date d'inscription : 22/09/2009

Votre personnage
Niveau:
Chinmei Firujya Left_bar_bleue12/20Chinmei Firujya Empty_bar_bleue  (12/20)
Attaque:
Chinmei Firujya Left_bar_bleue600/1000Chinmei Firujya Empty_bar_bleue  (600/1000)
Défense:
Chinmei Firujya Left_bar_bleue600/1000Chinmei Firujya Empty_bar_bleue  (600/1000)

Chinmei Firujya Empty
MessageSujet: Chinmei Firujya   Chinmei Firujya Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:20

Nom :
Firujya
Prénom :
Chinmei
Âge :
Inconnu
Sexe :
Masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids :
1.75 metres pour 68 kilos.
Groupe sanguin :
A+
Couleur de cheveux :
Noirs
Couleur des yeux :
Inconnu. (Personne ne la jamais vu sans ces lunettes. Sinon il son bleus clair presque blancs.
Description Morale : (Minimum 3 lignes)
Meme si Chinmei se cache derriere un masque de gentillesse et de peace and love, il n'en reste pas moins qu'une ordure, mais il a accepte ce statut. Pour le moment tout le monde le prend pour un simple shinigami de la premiere division, sans reele puissance et sans vrai but, il n'est qu'un nom sur une feuille. Mais Chinmei et un peu plus que cela. C'est un homme bavard, mais qui ne parle jamais de lui ou de sa vie, et il semble cacher quelque chose derriere ces lunettes rondes.
Description Physique : (Minimum 3 lignes)
Chinmei ne pas tres voyant, il ressemble a n'importe qui, une corpulence moyenne, des cheveux noirs coiffe en queue de cheval attachees par un chignon rose qui semble appartenir a une femme. Il a toujours des lunettes noires sur le nez et personne ne la jamais vu sans celle-ci. En plus de la tenue reglementaire il porte un petit manteau blanc par dessus les epaules. Il a egalement un tatouage en forme de croix sur l'epaule.

Informations personnelles :

Date de naissance :
Inconnu
Lieu de naissance :
Inconnu
Date du décès : (Pour Shinigami, Hollow, Vizard et Arrancar)
Inconnu et il semble l'avoir oublier.

Biographie : (Minimum 10 lignes et en décrivant bien, et si votre perso est très important, une vingtaine.)
Chinmei a vecu dans un district paisible, a peine arriver on lui expliqua que ici des personnes se rassemblait pour former des familles de fortune. Il se retrouva donc dans un famille, la famille Firujya. Son pseudo frere s'appellait Hatori, et meme si ces deux la n'avaient pas de sang en commun ils se ressemblaient beaucoup, il firent leurs etudes ensembles, et devinrent shinigami tout les deux, en meme temps, son frere fut envoyer a la 10eme division, et lui a la 1ere.
On peut dire qu'a l'epoque la vie etait belle, pas de probleme, de plus Chinmei avait trouver l'amour aupres d'une shinigami de sa division, tres doue mais aveugle, elle portait toujours un petit chignon rose et d'ailleurs il aimait se moquer de celui-ci. La vie parfaite, Chinmei refrenait facilement ces pulstions de sang quant elle etait la. Mais tout les cntes de fees s'arrettent un jour. Chinmei apprit la mort de sa douce moitier, apres une mission sur terre, elle avait ete tuer par un hollow. A son enterrement Chinmei prit le chignon et attacha ces cheveux avec, il decida de ne plus jamais l'enlever, il decida egalement que si elle n'avait jamais put voir ces yeux personne ne les verrait. Depuis ce jours il porte des lunettes noires.
Mais un malheure n'arrive jamais seule. Apres cet incidents, le frere de Chinmei...Hatori fut condamne a la peine capital, pour avoir trahit la soul society. Chinmei etait au bord du gouffre, mais le commandant en chef de l'epoque le prit sous son aile et lui offra un poste interressant. En effet Chinmei allait devenir le Joker du commandant. Un shinigami n'obeissant que a une seule chose la voix du commandant. Il etait charger de faire le sale boulot, personnes n'etait au courant. Depuis le commandant est partit et Hystougaya Toshiro lui succeder, mais Chinmei a garder son poste de Joker, un role qui lui va a merveille. De plus c'est son nouveau patron qui a executer son frere, comme quoi la soul et petite, il ne lui en veut pas. Mais il decider de rester dans l'ombre et de faire comme toujours, de suivre aveuglement se que lui dit son commandant. Il est en dessous des loi, ne resoit d'ordre de personne meme de son lieutenant, un seul homme peut le commander, Hytsugaya.

Division souhaité : 1er division
Description du Zanpakutoh :
Il se nomme Bougyaku (Cruaute). Il ressemble a n'importe qu'elle Zanpakutoh. Il a un pommeau noir, et une garde ronde.
Shikai :
Il s'active quant Chinmei prononce "Fait couler le sang Bougyaku". Son sabre change alors d'apparence, la lame de celui-ci se recouvre de milliers de petite lame et un genre de petite cerpe et accrocher au bout du pommeaux, cette cerpe peut etre detacher tout en restant relier a une chaine celle-ci ne semble pas avoir de limite, mais elle ne a une 15 metres. De plus la lame principale ne coupe plus a cause des million de petites lame, elle dechire. (Il le controlle tres bien)
Bankai :
Il s'active quant Chinmei prononce "Massacre Bougyaku" a ce moment son katana prend l'apparence d'un cimeterre a deux lames, l'une dans un sens l'autre dans le sens opposer. Les deux lames peuvent se separer du pommeaux par une chaine qui semble pouvoir s'aggrandir a l'infinit, mais le maximum et 50 metres. Les deux lames, a l'instar du shikai dechire se qu'elles touchent. (Ne le controle pas encore).

Avez-vous lu les règles : OUI ! Kurotsuchi Mayuri va faire des experience sur une patate.

Test Rp: (Nombre de lignes a définir, en rapport avec l'importance de votre personnage par un Administrateur, ne pas le réaliser avant.)

Seretei : Dans les rues, tres tard le soir.

Un homme courait, habiller en tenue de shinigami, il courait a perdre halene, il trebucha et se releva en catastrophe, il semblait etre poursuivit. Mais personne n'etait derriere lui. Il courrait son zampakutoh accrocher a sa ceinture et l'insigne de la 11eme division accrocher a sa tunique. Il s'arretta au detour d'un virage et repris son souffle, il regarda a droite, a gauche...personne, meme pas l'ombre d'une energie spirituelle. Il avait echapper a son pursuivant. Un soulagement, il sourit et se dit qu'il etait hors de danger. Il continua son chemin, en marchant, toujours emn restant sur ces gardes pour etre sur de ne pas etre reperer.

Apres plusieurs minutes de marche il arriva devant une batisse quelquonque, un batisse qui ne semblait pas habiter, et pourtant... L'homme donna deux coups de tete a droite et a gauche pour etre sur e ne pas etre suivit puis poussa la porte. Quant il entra et referma la porte, un silhouette apparut dans le coin d'un virage, seul son sourire malsain se faisait voir dans la nuit noire.

L'interieur de la maison etait classique de grosse pouttre en evidence, a vrai dire, cela ressemblait plus a un hangar qu'a autre chose. Deux hommes etaient deja a l'interieure, l'un deux etait habiller de la tenue de la 5eme, l'autre de la 13eme. Le moustachut (Celui de la 5eme) Commenca la discution en disant :


Tu n'a pas ete suivit Jio ?
Ne t'inquiete pas Takama, personne ne peut me suivre je suis trop rapide.
Parfait nous pouvons donc commencer.
Les autres ne sont pas la ?
Ils ont ete tuer, leur corps ont disparut, mais cela n'annonce rien de bon.

La discution suivait son cour aucun des trois hommes se semblait sentir la quatrieme personne, celle-ci etait sur l'une des poutres, assis, cette foix on pouvait voir son sourire ainsi que ces lunettes rondes. Il attendait quelque chose. La discution se tourna vers Aizen, et il semblait que ces trois personnes etaient les derniers d'un groupe qui voulait rejoindre le traitre. Mais une voix se fit entendre. Une voix claire et sournoise.

Et bien et bien. Il semblerait que j'ai toucher le gros lot.
Qui...qui est la montrez vous.
Mille excuses je me suis inviter a votre reunion sans invitation. L'homme sauta de la poutre pour atterrir sur le sol.

Un habit de shinigami de la 1ere division, des lunettes noirs ronde cachant des yeux fin. Un Zampakutoh accrocher a la ceinture, un manteau blanc et un enventail dans la main gauche, sur cette eventail, un petit smiley, avec marquer dessus "Peace and love", cette homme c'etait Chinmei, meme si aucun des hommes ici present ne le connaissait.

Je n'ai meme pas penser a prendre des petits gateaux cela m'etonne de moi. Dit il en se frappant la tete avec son eventail.
Que raconte tu ? que veut tu ? *Qui est cette homme, il est si proche, mais il ne degage aucun reiatsu*.
Je m'appelle Chinmei, mais j'ai pris connaissance de choses tres interressante, desoler mais si vous etes des traites je vais devoir vous eliminez.
Que raconte tu tu est tous seul et on est trois. Tu vas mourrir.

Le moustachu et l'autre homme foncerent sur Chinmei leurs Zampakutoh degainer. Ils donnerent chacun leur tour des coups que leur adversaire aux lunettes esquiva avec habiliter, le manege dura un certain temps sous l'oeil ahuri de Jio. Puis Chinmei degaina son zampakutoh de quelque centimetre avec son pouce, son reiatsu empli la salle avec violence, le traitre de la 13eme se prit un coup de Zampakutoh en diagonale, il etait mort sur le coup. Le deuxieme homme, lanca un juron et essaya de donner un coup sur le flanc de Chinmei. Celui-ci fit un shunpo et se retrouva derriere son ennemie lui plantant son sabre dans le coeur en trnspercant le torse de son adversaire. Celui-ci tomba sur le sol....mort. Il n'en restait qu'un ...Jio celui-qui courait de peur d'etre suivit il y a quelque minute. Chinmei sourit et se retrouva derriere son ennemie dos a dos, son sabre sur son epaule le coter non tranchant sur son epaule donc son adversaire, pouvait voir la lame. Celui-ci avait les yeux d'un homme qui sentait qu'il allait mourrir.

*Comment a t'il fait ca. Je n'arrive pas a le suivre*
Et bien, et bien, tu et tres peu concient de se qui t'entoure, je pourrait te tuer facilement.

Jio se retourna rapidement en degainant son Zampakutoh et en faisant exploser son reiatsu. Les deux energies spirituelles semblait egalles.

Et bien tu est plus fort que tes deux amis. Mais ce n'est pas suffisant. Chinmei monta encore son reiatsu, il etait maintenant clair qu'il avait l'avantage. Comme tu me plait bien je vais te montrer un petit secret...Shikai. L'epee de Chinmei se transforma, meme aspect meme longueur. La lame etait recouvere d'autre lames et au bout de son pommeaux une petite cerpe.
Ton Zampakutoh a l'air innoffensif. De plus il n'a pas l'air de bien couper.

Mais a peine avait il fini sa phrase que chinmei etait deja derriere lui, l'epaule de son adversaire se dechira litteralement. L'homme tomba, un genoux a terre. Se tenant l'epaule, la douleur etait atroce. Que c'etait il passe ?

Bougyaku ne coupe pas il dechire.

Jio cria de toute ces forces et fonca vers son adversaire, celui-ci bailla et parra le coup avec le pommeau de son sabre, il donna une petite impulsion, l'effet fut imediat, la cerpe se detacha, relier a son pommeaux par une chaine, et s'enroula autour de son adversaire pour finalement ce planter dans son coup. L'homme tomba a genoux en ce tenant le coup pour arretter en vain le saignement. Chinmei se tenait devant lui, son sabre de la main droite et faisant tournoyer rapidement sa cerpe au dessus de lui. Puis il la raccrocha a son pommeaux et dit :

Vous etes minable vous trois.

Les yeux de Jio se fermerent son pouls ralentit, et il mourrut.


Dernière édition par Chinmei Firujya le Mer 23 Sep - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Kaien
Lieutenant de la 13ème division Modérateur fiches de présentation
Lieutenant de la 13ème division  Modérateur fiches de présentation
Shiba Kaien


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 35
Fan de : : Bleach , FMA , Claymore , Naruto Shippuden , Death Note et bien d'autres !
Fonction : Membre
Date d'inscription : 09/09/2009

Votre personnage
Niveau:
Chinmei Firujya Left_bar_bleue16/20Chinmei Firujya Empty_bar_bleue  (16/20)
Attaque:
Chinmei Firujya Left_bar_bleue800/1000Chinmei Firujya Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
Chinmei Firujya Left_bar_bleue800/1000Chinmei Firujya Empty_bar_bleue  (800/1000)

Chinmei Firujya Empty
MessageSujet: Re: Chinmei Firujya   Chinmei Firujya Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:35

Yôkoso ! Bon Rp si tu as des soucis le Staff saura t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Chinmei Firujya Left_bar_bleue18/20Chinmei Firujya Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Chinmei Firujya Left_bar_bleue850/1000Chinmei Firujya Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Chinmei Firujya Left_bar_bleue850/1000Chinmei Firujya Empty_bar_bleue  (850/1000)

Chinmei Firujya Empty
MessageSujet: Re: Chinmei Firujya   Chinmei Firujya Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:36

Bienvenue !

Très bonne fiche, ton personnage a l'air très drôle. Pour l'histoire du Joker, je te suggère d'en parler avec notre Hitsugaya en chef ! (ça m'étonnerait qu'il refuse)

concernant le Bankai, un toppic de 150 lignes doit être rédigé dans la section appropriée

très joli avatar =D

Je te laisse rédiger un test rp si possible de 35 lignes et tu seras validé
Revenir en haut Aller en bas
Chinmei Firujya
Shinigami de la 1ère division
Chinmei Firujya


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Fan de : : Moi meme XD
Fonction : Membre
Date d'inscription : 22/09/2009

Votre personnage
Niveau:
Chinmei Firujya Left_bar_bleue12/20Chinmei Firujya Empty_bar_bleue  (12/20)
Attaque:
Chinmei Firujya Left_bar_bleue600/1000Chinmei Firujya Empty_bar_bleue  (600/1000)
Défense:
Chinmei Firujya Left_bar_bleue600/1000Chinmei Firujya Empty_bar_bleue  (600/1000)

Chinmei Firujya Empty
MessageSujet: Re: Chinmei Firujya   Chinmei Firujya Icon_minitimeMer 23 Sep - 2:01

Test rp finit.

J'en ai deja parler avec notre chef venerer Smile il est d'accord.

Pour le bankai mon perso ne le possede pas.

Merci pour l'ava j'ai du le retoucher avec paint l'angoisse XD
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo*
Shinigami remplaçant~Vizard
Kurosaki Ichigo*


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Fan de : : simplement de Moi Xd
Date d'inscription : 19/04/2009

Votre personnage
Niveau:
Chinmei Firujya Left_bar_bleue17/20Chinmei Firujya Empty_bar_bleue  (17/20)
Attaque:
Chinmei Firujya Left_bar_bleue850/1000Chinmei Firujya Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Chinmei Firujya Left_bar_bleue850/1000Chinmei Firujya Empty_bar_bleue  (850/1000)

Chinmei Firujya Empty
MessageSujet: Re: Chinmei Firujya   Chinmei Firujya Icon_minitimeMer 23 Sep - 3:05

Oh? mais que vois-je Chinmei des 5 sacré du ciel dans Samura Deeper Kyo. un de mes perso préférer.

Bon rp sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Chinmei Firujya Left_bar_bleue18/20Chinmei Firujya Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Chinmei Firujya Left_bar_bleue850/1000Chinmei Firujya Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Chinmei Firujya Left_bar_bleue850/1000Chinmei Firujya Empty_bar_bleue  (850/1000)

Chinmei Firujya Empty
MessageSujet: Re: Chinmei Firujya   Chinmei Firujya Icon_minitimeMer 23 Sep - 3:35

Rien à redire tu es validé, bienvenue sur bleachrpg
Revenir en haut Aller en bas
Chinmei Firujya
Shinigami de la 1ère division
Chinmei Firujya


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Fan de : : Moi meme XD
Fonction : Membre
Date d'inscription : 22/09/2009

Votre personnage
Niveau:
Chinmei Firujya Left_bar_bleue12/20Chinmei Firujya Empty_bar_bleue  (12/20)
Attaque:
Chinmei Firujya Left_bar_bleue600/1000Chinmei Firujya Empty_bar_bleue  (600/1000)
Défense:
Chinmei Firujya Left_bar_bleue600/1000Chinmei Firujya Empty_bar_bleue  (600/1000)

Chinmei Firujya Empty
MessageSujet: Re: Chinmei Firujya   Chinmei Firujya Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:53

Merci.

Ichigo c'est pas l'un des 5 sacre du ciel mais l'un ds cinq planete XD. En tout cas c'est un de mes perso preferer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo*
Shinigami remplaçant~Vizard
Kurosaki Ichigo*


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Fan de : : simplement de Moi Xd
Date d'inscription : 19/04/2009

Votre personnage
Niveau:
Chinmei Firujya Left_bar_bleue17/20Chinmei Firujya Empty_bar_bleue  (17/20)
Attaque:
Chinmei Firujya Left_bar_bleue850/1000Chinmei Firujya Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Chinmei Firujya Left_bar_bleue850/1000Chinmei Firujya Empty_bar_bleue  (850/1000)

Chinmei Firujya Empty
MessageSujet: Re: Chinmei Firujya   Chinmei Firujya Icon_minitimeSam 26 Sep - 1:55

Même affaire pour moi 5 sacré du ciel planête -pff-

Bon rp sur ce forum Chinmei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chinmei Firujya Empty
MessageSujet: Re: Chinmei Firujya   Chinmei Firujya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chinmei Firujya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser