Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Kyoshiro [validée]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Kyoshiro [validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro [validée]   Kyoshiro [validée] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:54

moi je peut me proposer je suis pratiquement toujours là ^^ et puis a fait un moment que je suis sur ce forum...a vrai dire je uis le premier enregistré après l'admin et toshiro ^^ donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyoshiro [validée]   Kyoshiro [validée] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:17

Dit donc les vieux!!!! Vous flooder un peut il me semble! Elle est où la discipline des Shinigamis hein!!!! Il n'y a que la 11 ème division qui maîtrise! 8)

Bienvenue à toi...pour le surnom c'est un peut délicat .... on va trouver allez Yachi Yachi!^^...... voilà... je ne peux pas m'empêcher!.... Alerte à Malibu- Chan! Mdr! Dsl mais c'est plus fort que moi cette fois Hihi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyoshiro [validée]   Kyoshiro [validée] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:15

Yachiru Kusajishi a écrit:
Dit donc les vieux!!!! Vous flooder un peut il me semble! Elle est où la discipline des Shinigamis hein!!!! Il n'y a que la 11 ème division qui maîtrise! 8)

Premièrement, je ne floode pas, je profite d'un topic et des parôles de certains pour parler d'un sujet que je trouve important.
Deuxièment, la discipline des Shinigamis, je lui pisse au cul!! Ca fait Vingt piges que je suis Humain et la discipline, en règle générale, je connais pas. T'as qu'à voir comment j'ai éduqué mes mômes...
Troisièmement, la 11ème est surement la plus indisciplinée de toutes les divisions qu'il y a depuis l'arrivée de Ken-san à sa tête, mais au moins, c'est surement la plus forte au combat. Et ça, c'est bien.

Yachiru Kusajishi a écrit:
Bienvenue à toi...pour le surnom c'est un peut délicat .... on va trouver allez Yachi Yachi!^^...... voilà... je ne peux pas m'empêcher!.... Alerte à Malibu- Chan! Mdr! Dsl mais c'est plus fort que moi cette fois Hihi!

C'EST QUOI CES SURNOMS POURRIS QUE TU NOUS TROUVES TOUT LE TEMPS!!!!!! Vraiment n'importe quoi, Chibi-chan...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyoshiro [validée]   Kyoshiro [validée] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:40

Twisted Evil Tu cherches la guerre tu vas l'avoir taré-Chan! grrrr! Comme tu viens de le dire, on est les plus fort au combat! tu vas te faire lamentablement...écraser!^^ Pas de quartiers! GRRRRRRRR!

Mdr! Je me laisse emporter!^^ Arrête de m'embêter Issh-Chan! Tu es le papounet d'Ichi-Chan alors je peux pas te frapper avec autant de passion! Laughing

Concernant mes surnoms POURRIS je ne tolère pas que tu les insultes!!!! Tu as le droit de les trouver nuls mais abstiends toi autrement je vais pleurer!!! Sad Kya!^^

lol Yachi Yachi en total délire!^^ Au fait, j'ai pas de dents contre toi Issh-Chan!^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyoshiro [validée]   Kyoshiro [validée] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:26

Je vous juste vous signaler que seul le big boss Toshiro peut passer les gens en admins alors patience jusqu'à son retour...^^
De plus je vous signale que Kisuke l'admin du moment se débrouille comme un chef alors je n'accepterais pas les critiques sur celui-ci!!!Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyoshiro [validée]   Kyoshiro [validée] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:29

Je parie que c'est parce que vous sortez ensemble enfin bon ca me regarde pas. En tout cas si je peux faire quelque chose pour le forum vu que je suis en vacance...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyoshiro [validée]   Kyoshiro [validée] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:36

Sur ke je l'aime^^non sérieux il vit à au moins 300km de chez moi alors^^ben modo et faudrait que quelqun s'occupe d'acceuillir tout les nouveaux tu leur envoie un MP et tout le tralala...merci beaucoup sa soulagera Kisuke^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyoshiro [validée]   Kyoshiro [validée] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:48

[ pas besoin de poster un message pour dire des bêtises pareilles!!!! Il y a vraiment du relachement! Bob-Chan, tu devrais châtiller plus durement! T'es trop gentil! ^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyoshiro [validée]   Kyoshiro [validée] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:52

Ui je crois, mais je ne suis Admin que depuis peu sur ce fofo XD donc je fait attention a mes faits et gestes ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyoshiro [validée]   Kyoshiro [validée] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:03

en tout cas, moi je suis dispo pour le forum, et je suis assez souvent là, au moin 3à 4 fois par jour, donc si je peux aider, sa me fairaius plaisir ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyoshiro [validée]   Kyoshiro [validée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:45

Yoruishi Shihouin a écrit:
Je vous juste vous signaler que seul le big boss Toshiro peut passer les gens en admins alors patience jusqu'à son retour...^^
De plus je vous signale que Kisuke l'admin du moment se débrouille comme un chef alors je n'accepterais pas les critiques sur celui-ci!!!Merci

Je suis un peu en retard pour cette réponse, et je m'en excuse, mais, je tiens à préciser ici, que personne n'a critiqué les admins. Que ce soit Chibi-Tosh-chan, Yosh-san, ou Getta-man!! On a, enfin j'ai, juste dit que vous sembliez déborde pour le moment ave vos activités de la vraie vie et qu'il faudrait peut-être d'autres gens pour alléger votre tache. Insulter les admins, c'est pas le style la maison.

Et en réponse à Chibi-chan, quand je dis que tes psuedos sont pourris c'est, comme tu t'en doutes, uniquement pour te taquiner.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kyoshiro [validée]   Kyoshiro [validée] - Page 2 Icon_minitime

Kyoshiro [validée]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2