Comme le forum connaît une passagère baisse d'activité du à la rentrée scolaire, je suis venu proposer un sujet de débat pour remettre du dialogue dans le forum.
Le titre est révélateur, je veux bien entendu parler de l'histoire de Ichimaru et Rangiku.
Les flashbacks concernant les deux personnages se situent dans les débuts de Bleach quand Ichigo est encore à la Soul Society pour sauver Rukia. On y voit un Ichimaru enfant ou adolescent qui vient en aide à une Rangiku enfant affamée. De plus, lorsqu'Ichimaru a failli tuer Hinamori c'est Rangiku qui a reussi à la protéger et enfin lorsque Aizen trahit la soul society et s'enfuit, les dernières paroles de Ichimaru sont "désolé Rangiku...Je ne pourrai pas être ton prisonnier."
On s'interesse donc au passé et aux sentiments qui animent ces deux personnages. Néanmoins, depuis cet incident, rien n'a été révélé au sujet de Rangiku ou de Ichimaru et ce dernier se comporte en parfait assistant du grand méchant. Serait-ce possible d'envisager un éventuel double jeu de la part de l'ex-capitaine de la troisième division ?
Enfin, en supposant que Ichimaru joue vraiment un double jeu, il faut admettre que cela bouleverserait d'autant plus l'équilibre: personnages gentils-personnages méchants (on note un large surplus de gentils pour des méchants peu nombreux mais diablement forts !!!)...Alors Tite Kubo peut-il vraiment se permettre de continuer l'histoire de ce mystérieux capitaine ?
Et voilà, j'attends des suggestions, des approbations ou des désaccords pour en discuter ^^