Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Noba Onoki

Aller en bas 
AuteurMessage
Noba Onoki
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 26
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Membre
Date d'inscription : 09/08/2009

Noba Onoki Empty
MessageSujet: Noba Onoki   Noba Onoki Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:40

Nom :Onoki
Prénom :Noba
Âge :20 ans
Sexe : homme

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids :70Kg
Groupe sanguin :A positive
Couleur de cheveux :Marron
Couleur des yeux :Marron
Description Morale : (Minimum 3 lignes)Noba est intelligent, mais il ne sait pas s'en servir.Il n'aime pas les gens qui se la racontes ou cherches les ennuies.Il aime ses parents, et ses amis. Il s'en fous de la façon de comment il est habillé. Il ne pleure pas souvent.
Description Physique : (Minimum 3 lignes)Noba se coiffe souvent d'une petite crète aplatit sur le coté au bout.Il as un tête normale, un petit nez tout comme ses oreille et sa bouche.Ses yeux sont marron et toujours grand ouvert.

Informations personnelles :

Date de naissance :28 juin 1989
Lieu de naissance :9éme district
Date du décès : (Pour Shinigami, Hollow, Vizard et Arrancar)20 juillet2005

Biographie : (Minimum 10 lignes et en décrivant bien et si votre perso est très important, une vingtaine.)Noba venez de naitre au runkongai, dans le 9éme district. Il avait une tâche de naissance incroyable qui représenter un dragon d'or. Au file des temps la tâches grandissait jusqu'à recouvrir le haut du torse à Noba.Ce jour là Noba venez d'avoir 5 ans, il venez de fêter son anniversaire.Tous ses amie était rentré chez eux, les parents de Noba venez commencée de nettoyée la maison qui étais un porcherie. Noba était fatigué, il ballais très souvent jusqu'à s'endormir sur le petit sofa du salon.Il faisait nuit quand les parents avait finis de nettoyée, Noba dormait encore, son père portait Noba jusqu'à sa chambre pour le mettre dans son lit bien au chaud.Pendant la nuit Noba se réveilla à cause de bruits étranges, c'étais des cris violent.Noba descendit alors de son lit et alla chez ses parents, il poussa son père qui ne répondit pas, il lui dit alors:

-Papa, pourquoi tu es tout froid?

Aucune réponse ne sortit de la bouche de son père, il se dirigea vers la lumière et l'alluma, il vit du sang, ses parent y baigner, il se mit as pleuré, puis il entendit une voix, il regardait alors autour de lui, puis il vis un homme avec une sorte d'habits blanc et noir, il avait un sabre en main, Noba ne connaissait pas l'existence des shinigami, comme la plupart des gens.Noba demandait alors une chose à l'homme inconnu pour lui.

C'e... C'est vous qui l'aient avez tué?
Oui, c'étais des traite, j'ai eu l'ordre de les achevé.
Mais qui vous êtes?
Je suis un shinigami, venant tous droit de la Soul So....

Le shinigami s'arrêta de parler, il faisait un tête bizarre en me regardant avec un regard énigmatique, Noba le regarder, on sentait de la peur dans son visage, puis le shinigami repris la parole.

Ta force spirituelle.... est grande, tu n'est qu'un enfants, mais tu as déjà une aussi grande force spirituelle.
Ne me raconter pas n'importe quoi, partez de chez moi.

Le shinigami partit à une grande vitesse, Noba courrait alors jusqu'à la fenêtre, on ne le voyait déjà plus. La nuit passer, le soleil était debout, les voisin de Noba étais invitez à prendre le petit déjeuner.Noba entendit des petit bruit venant de la porte, c'était eux.Il partit vers la porte et tournais la poignet, il tira la porte, les voisin de Noba lui dirent bonjour, puis il ne bougeait plus, il étais bouche bée. Noba étais plein de sang frais, Noba pleurais encore et encore jusqu'à dire quelque mots.

Un shinigami est venu et à tuer mes parents, il à dit qu'il étais des traite.

Noba tira la main à sa voisine, il l'amena dans la chambre de ses parents, on pouvais distinguer des coup de sabre bref.La voisine portait Noba jusqu'à chez elle, la bas il pris une douche et mis de habits propre, ses voisin hébergeaient alors Noba.Noba grandit, Il se souvenait d'une chose qu'avait dit le shinigami, il avait maintenant 17 ans, il partit dans le salon où ses tuteur se trouvait, il leurs dit alors.



Le shinigami qui étais là lors de la mort de mes parents m'avait dit une chose, que j'avais une grande force spirituelle, alors à ce jour je vais partir à l'école des shinigami.
Si cela est vraiment un chose que tu veux fait le, personne ne peut empêcher les rêve d'une personne.

Noba dit au revoir à ses tuteur, il partit maintenant de la maison, il parcourait maintenant le runkongai pour aller à l'école des shinigami, là où il étudiait alors deux ans, il fût admis au Gotei13, il était très fort au shunpo et au maniement du zanpakutoh. Deux ans plus tard, Noba fut envoyer en mission au hueco Mondo pour tenter d'achever des hollow qui essayeraient d'entrer par un dangai.Noba partit le plus rapidement possible, il étais près du dangai quand une attaque l'intercepta net, Noba fut fracaser contre un imeuble, il se relevait et dit:

Oh merde!

Il sortit son zanpakutoh, s'approcha de la cible doucement et l'attaque rapidement, l'attaque fut contrer par l'adversaire, le coups fit rendu, l'ennemie enchaina Noba qui se fit touché, il perdait un peu de sans, mais rien de grave.

Je me demande pourquoi tu est avec cette race, ce ne sont que des traite.

A se moment là, Noba eu une vision qui l'avait choqué, la mort de ses parents repassé dans sa tête avec ce shinigami qui l'est avais tué.Il réfléchit assez longtemps pendant le combat, jusqu'à sortir ses quelque mots.

J'ai rejoins les tueur de mes parents, mais pourtant je les ais rejoins.Ouvre ce dangai, ons vas l'est faire payé.
Quoi, aussi facilement.
OUVRE CE SATANE DANGAI

Le dangai s'ouvrit, les hollow y sortit, il venez d'envahir le gotei13, Noba le regarda une dernière fois, puis suivi l'arrancar qui lui fit changé d'avis.Nous étions enfin rentré au hueco mondo, Nous étions au près d'aizen, l'arrancars lui expliqua se qui étais arrivé, je fut entré dans le hueco mondo, j'étais devenu un traite.



Description du Zanpakutoh :Son nom est "Ryuu kin", soit "Dragon d'or. Mon sabre est un katana normal, sauf la lame qui elle est en or.Le manche est normal.Le zanpakutoh mesure 70Cm est pèse 800Gr.Le sabre est rapide est puissant.Noba connait bien son zanpakutoh donc il connait toute ces techniques et maitrise sa puissance.Sur la lame est gravée un dessin, un dessin de dragon qui bien sûr est en or
Shikai :Shikai: "Honoo ryuu" en français "Flamme du dragon"
Mon zanpakutoh se transforme en dragon rouge, la queu du dragon s'attache à ma main et la lame qui devient le corp s'emfflame, quand je blesse mon adversaire la blessure s'emflamera et il soufrira.
Bankai :"henshin" en français "métamorphose"

Je tient mon zanpakutoh à deux main, je dit "henshin", la queue qui est accrocher à ma main s'accroche à tous mon corp pour que je deviennent le dragon qui était sur mon zanpakuto, mon sabre redevient comme au début du combat.

Dernière technique:(seulement en bankai) "zenshou" en français "Destruction par le feu", je plante mon zanpakuto à terre et je dit "entoure", une rondelle de feu apparait autour de mon ennemi, il ne peut en sortir même avec le shunpo, puis je dit "Remplie toi", la rondelle se remplit de magma en fusion jusqu'au débordement de la rondelle, mon adversaire devrait être alors mort.



Avez-vous lu les règles : Validé par Hitsugaya

[b]Test Rp: (Nombre de lignes a définir, en rapport avec l'importance de votre personnage par un Administrateur, ne pas le réaliser avant.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Noba Onoki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Les Présentations :: Présentations Shinigamis Exilés/Traitres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser