Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Zedd Kiba

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zedd Kiba
Shinigami de la 12ème division
Zedd Kiba


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Fan de : : Mangas, sport, sortie pote..... et autres choses sympa.
Fonction : Membre
Date d'inscription : 06/08/2009

Votre personnage
Niveau:
Zedd Kiba Left_bar_bleue12/20Zedd Kiba Empty_bar_bleue  (12/20)
Attaque:
Zedd Kiba Left_bar_bleue600/1000Zedd Kiba Empty_bar_bleue  (600/1000)
Défense:
Zedd Kiba Left_bar_bleue600/1000Zedd Kiba Empty_bar_bleue  (600/1000)

Zedd Kiba Empty
MessageSujet: Zedd Kiba   Zedd Kiba Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:24

Nom :Kiba
Prénom :Zedd
Âge :22 ans physiquement
Sexe : masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids : 1m92 et 77 kilos
Groupe sanguin : aucune idée.
Couleur de cheveux : blanc
Couleur des yeux : jaune a tendance blanc.

Physique :
Je mesure plus ou moins 1m 92, je fais 77 kilogrammes, mes cheveux sont de couleurs blanchâtres et grisâtres. Ma couleur de peau est assez foncée, type méditerranéen. Je suis assez musclé aux différents endroits visible, mes bras, mes jambes, mon torse, mes épaules et mes abdominaux, plus d'autres endroits non dit. Je possède une cicatrice au niveau de mon bas ventre droit, jusqu'à mon pectoraux gauche. Mes yeux sont bruns, mais ma famille de combattant ont un pouvoir bien spécifique-à-eux, les yeux brunâtre que nous possédons peuvent changer de couleurs et de facultés. Quand mes yeux deviennent blancs, j'ai un pouvoir qui apparait. Mais les facultés seront dites autres parts.

Morale :
Je suis très naturelle, un peu flemmard pendant la journée, il faut dire que je vis surtout la nuit comme les hollows dans le monde des humains. Je ne suis pas arrogant, ni mesquin, je ne m'occupe que de ce que je dois m'occuper. Même si parfois je suis un peu curieux, je ne m'intéresse pas trop aux choses importantes, sauf sur ordre supérieur. J'aime être en bonne compagnie si vous voyez ce que je veux
dire, je suis plutôt comique surtout dans les moments les plus dures de la vie. Je possède un sens de l'humour à toutes épreuves.

Informations personnelles :

Date de naissance : 23 avril 1090, dans le monde réelle.
Lieu de naissance : Soul society rukongai nord.
Date du décès : aucune idée, toujours vécu dans la soul society.

Biographie :
Mon histoire commence par un oubli, un oubli de mon passé, tout se que je peux me rappeler est le sourire de ma mère et les yeux de mon père.
Ma vie à commencer dans une grande famille du rukongai, une famille assez aisé mais pas trop. Je vivais sous le toit des Kiba. A part les quelques petits souvenirs que j'avais de ma vrai famille, j'entendis des échos sur certains pouvoirs sans trop savoir du pourquoi du comment de tout ce c'était passé. Ma vie à l'age de 10 ans, age physique pour mortel: de m'entrainer à devenir un shinigami de renom comme la plus part de la famille de Kiba. D'ancien vice capitaine, des troisième sièges et toute autres hauts posts dans différentes divisions. Moi je ne visais pas un posts aussi élevé, même si je pouvais avoir les capacités requisse.
Chaque jours je m'entrainais, jusqu'à ce que je puisse enfin canaliser du reiatsu en moi, j'étais assez heureux, mais la famille Kiba n'avait yeux que pour leurs propre fils. Lui il était âgé de 11 ans, un tout petit peu plus vieux que moi. Mais lui était de la vrai famille, alors chaque chose qu'il fessait était bien et pas moi. Une grande rivalité s'immisça entre nous, moi j'étais trop jaloux comme chaque enfant, de ne pas avoir de l'attention de mes "parents" et lui qui ne travaillait pas assez pour m'égaler au niveau de la technique. Ce fût cela mon enfance, dispute, engueulade, jalousie, destruction de l'autre.
Mais le jours venu ou nous devions lui et moi nous affrontez, au test d'entrée d'aptitude pour devenir shinigami. Je venais d'avoir 16 ans et lui 17 et nous réussissions tout deux comme prévu, même s'il était flemmard, il avait les capacités de réussir, tout comme moi, mais je ne voulais pas qu'il soit meilleurs que moi, c'est pour cela que chaque jour je m'entrainais sans relâche et plus que la normale. Nous étions passez au niveau d'étudiant shinigami, nous avions des cours sur un peu de tout, si nous réussissions ces années d'études, nous pourrions faire partit d'une division comme l'attendait notre famille. Grâce à nos cours particulier petit, nous pouvions facilement réussir. C'est d'ailleurs ce que nous fîmes toutes ces années.
Par contre, la rivalité de mon frère et moi, passa à une grande amitié, j'eus réussis à le sauver vint fois de toutes sortent de bêtises qu'il pouvait faire. Et grâce à cela nous redevenions réellement frère car il compris que j'étais quand même un homme bien et que je fessais partit de sa famille avant tout.
Après avoir fait une longue route dans le domaine lycéen shinigami, nous partîmes tout deux diplômé en quêtes d'une division qui nous irait. Lui voulait intégré la division 8 et moi la division 6. La division huit était sous le commandement d'un noble tel que mon frère et ma futur division était quand à elle la division d'une autre des familles nobles, mais elle travaillais beaucoup plus sur l'injustice et sur l'honneur des shinigamis. C'est se qui me poussa à aller vers cette direction.
Après plusieurs années de bon et loyaux services, nous gravîmes tout deux les échelons de la hiérarchie des shinigamis. j'étais huitième sièges et lui septième sièges, nous humes tout deux une mission assez importante dans le monde des humains à réaliser, la protection d'une âme pas très normale, une âme qu'on ne rencontre que dans le rukongai même. Mais la mission ne devait pas être discuter, nous fîmes tous se que ne devions faire, jusqu'au moment ou un drame arriva, mon frère s'écroula sur place, j'étais juste devant lui et j'entendis un souffle de quelqu'un me survoler, je me retourna et je vis un immense hollow, puis je regarda mon frère au sol entouré d'une flaque de sang. J'étais totalement effrayé, la peur montait en moi, jusqu'à ce que celui-ci m'attaqua, je réussis à éviter les coups, mais j'étais un peu trop peureux sur le coup pour faire quoi que cela soit pour lutter contre ce monstre. J'étais pris au piège, dans une impasse terrorisé, par l'ennemi. Jusqu'au moment ou j'entendis la voix de mon frère, il me dit "de me bouger le cul pour qu'on rentre vite fait à la soul". Je me repris, ma confiance revenait, mais cela était un peu tard, mon frère qui combattait la bête seul, il ne pouvait rien faire contre elle. Et il mourut après un combat acharné contre elle, sur le moment, je voulus tuer cette chose terrifiante, mais je me fis écrasé à mon tour, je perdis connaissance et je réapparut dans un lit de l'hôpital du seireithei.
Après quelques jours de repos dans ma chambre, un messager arriva et il déposa une lettre de mon frère, c'était les dernières paroles de mon frère, il voulait que je deviennes plus fort pour faire honneur à la famille Kiba. Ces mots me firent pleurer, la famille toujours la famille et son honneur, cela ne pouvait plus duré, je fuis cette endroit glauque et cette honneur.....
Je disparut dans les montagnes lointaines du seireithei pour mi reposer psychologiquement, mais aussi pour m'entrainer comme l'a dit mon frère. Pendant plusieurs centaines d'années, je m'entraina sans relâche , kidouh, katana et autre forme de libération pour mon zanpakutho.
Jusqu'à ce qu'enfin, je me montre au grand jour, avec ma nouvelle puissance, je devais refaire surface et faire briller le nom de Kiba, comme promis. Mais je dus changer de division, je pris celle de mon chère et tendre frère et je remonta les échelons au fur et a mesure.

Division souhaité :Une division qui ne possède pas de capitaine si possible bien sur.

Description du Zanpakutoh :
Deux katanas de même tailles, environ 1 mètre manche et lame comprissent. L'un d'eux est noir avec un dessin rond, blanc et noir tel le yin et le yang surmonté d'un triangle blanc. Le second est blanc, il est identique que l'autre katana à la couleur des formes. La fusée est de couleur cuir noire et le pommeau brun.Le zanpakutho noir est mon vrai zanpakutho, mais le blanc est un clone créer par la division 12.

Spoiler:

Les deux katanas ne font qu'un alors le nom de ceux-ci est: " ichimen' in'ki "

Shikai :
J'assemble mes deux katanas pour n'en faire qu'un et ce qui apparait est un arc. Il est tout noire, mais il ne coupe pas sur les deux branches de l'arc. Les flèches que je tire sont sombres noir et dégage une aura aussi sombre que le néant. Les flèches ont une forme assez spéciale, elles sont forgées pour être des plus adhérentes possibles et avoir une vitesse incroyable. Mes vêtements changes eux aussi, ils deviennent noir comme du cuir de la tête au pied. Je ne suis habiller que d'une cuirasse et d'une pantalon.

Spoiler:

L'invocation pour le shikai est:" Arawareru Ichimen' In'ki "

Bankai :
est une épée d'archer, une lame blanche et noire de plus ou moins 1m40 et 20 cm de fusée. La fusée est noire fonce à deux parties et couper en deux d'une bande de 10 cm de tissus noires. Le pommeau est mis doré et mis argenté. La garde est une croix et cette croix à ces bords sphériques.

Spoiler:

Voici l'invocation que je dis pour changer mon katana en bankai " taimu "

Avez-vous lu les règles : Kurotsuchi Mayuri va faire des expériences sur une une patate

Test Rp: (Nombre de lignes a définir, en rapport avec l'importance de votre personnage par un Administrateur, ne pas le réaliser avant.)


Dernière édition par Zedd Kiba le Jeu 27 Aoû - 0:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Zedd Kiba Left_bar_bleue18/20Zedd Kiba Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Zedd Kiba Left_bar_bleue850/1000Zedd Kiba Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Zedd Kiba Left_bar_bleue850/1000Zedd Kiba Empty_bar_bleue  (850/1000)

Zedd Kiba Empty
MessageSujet: Re: Zedd Kiba   Zedd Kiba Icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:30

Salutations ^^

bonne présentation, quelques petites modifications à apporter.

1. Je sais que tu n'as pas décrit ton shikai ou bankai comme ayant un pouvoir de double Zanpakutoh, mais le fait d'avoir deux katanas fait quand même de lui un double Zanpakutoh (ce que seul Shunsui et Ukitake possèdent)

cependant tu as le droit d'avoir un katana qui est ton zanpakutoh et l'autre qui est un simple katana

2. Je te suggères de lire les règles et de répodre à la question "avez vous lu les règles " ?

3. Pour le Bankai un post de 150 lignes est requis dans la section appropriée, avant tu ne pourras pas t'en servir

voilà je te laisse éditer ça et poster un test rp puis on pourra valider

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Zedd Kiba
Shinigami de la 12ème division
Zedd Kiba


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Fan de : : Mangas, sport, sortie pote..... et autres choses sympa.
Fonction : Membre
Date d'inscription : 06/08/2009

Votre personnage
Niveau:
Zedd Kiba Left_bar_bleue12/20Zedd Kiba Empty_bar_bleue  (12/20)
Attaque:
Zedd Kiba Left_bar_bleue600/1000Zedd Kiba Empty_bar_bleue  (600/1000)
Défense:
Zedd Kiba Left_bar_bleue600/1000Zedd Kiba Empty_bar_bleue  (600/1000)

Zedd Kiba Empty
MessageSujet: Re: Zedd Kiba   Zedd Kiba Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:00

Test rp :

Une nouvelle vie.


C'est enfin le jour J, le jour ou je devais revenir à la soul society, après des centaines d'années de solitudes dans un désert très aride, je peux enfin revenir et protéger enfin des gens. De ma grotte désertique, il me fallait une journée de route et une nuit. Je devais donc me préparer, faire mon baluchon et filer d'ici. Pendant ce voyage, je vis beaucoup de choses qui avaient changé, Les rues du rukongai, la sécurité, les gens des cités, tout avait bougé et n'était plus comme avant. Après m'être reposé la nuit dans une auberge du sud du runkongai, là ou j'appris encore plus de nouvelle, je décidais de foncer au seiireithei le plus vite possible. Arrivé là ou je devais aller, je découvris par stupeur le seireithei totalement changer, tout étaient plus grands qu'avant, c'était tous aussi beau, même mieux. Mais cela n'était rien par rapport au changement dans les différentes divisions, certains capitaines que je connaissais avaient changé, soit mort, soit passé dans la division royale. Je courus dans mon ancienne division et je parlais à mon ancien capitaine. Celui-ci me dit :

" Salut Zedd Kiba, j'ai appris que tu étais revenu, après une si longue absence tu reviens, ahlalalala ces jeunes. Que veux-tu faire sinon après tant de temps passé à l'extérieur de cet établissement qu'est notre seireithei? "

Je le regardais avec un regard comme pour dire que j'avais fais une bêtise de partir et répondis de suite:

" Bonjour à vous sensei, heu.... comment dire, je suis revenu, car il est temps pour moi de prouver ce que je vaux. Ne trouvez-vous pas cela une bonne idée? "

Il me répondit:

" Bien sûr, bien sûr, je sais aussi pourquoi tu es revenu dû à cette fameuse promesse? N'oublie jamais cela, on ne peut jamais revenir dans le passé, il faut toujours aller de l'avant. Aller bon courage, il y a le capitaine de la huitième division qui t'attend, il voudrait te rencontrer. "

Je re répondis, une nouvelle fois avant de quitter le lieu de la division pour joindre le capitaine de la division voisine:

" Ne vous inquiétez pas pour moi taisho, je sais ce que je dois faire et ce que je dois me prouver à moi-même. "

Je tournis dos à mon capitaine et fila quatre à quatre vers les quartier d'à coter. Là, le capitaine m'attendait, il était occupé avec son vice capitaine, ils discutaient de moi. Je les entendais, mais cette discussion n'était pas très bénéfique pour mes attentes, sauf qu'ils voulaient voir ce que je valais. Je sortis de l'ombre et je m'avançais vers eux, là je me présentais et eux aussi, même si c'était deux légende dans toutes la soul society. Je demandais après les présentations:

" Excusez-moi, mais j'aimerais savoir pourquoi ai-je été appelé ici en ce lieu, car j'aurais aimé faire un petit tour pour me rappeler de vieux souvenirs."

Celui-ci me répondit avec un grand sourire sur le visage:

" Ne t'inquiète pas, tu pourras faire le tour du seireithei après notre discussion. "

Ceux-ci m'expliquèrent, qu'ils avaient besoin de membre dans la division, ils avaient une mission importante à faire et qui de mieux qu'un homme qui ne sache rien des nouveautés et des dangers pour une mission cruciale? Ils me dirent ou allez que faire et tout le tralala, je devais aller sur terre, cela fessait très longtemps, mais bon fallait y aller non? Je pris mes équipements, mes ordres de missions et je partis en missions par une porte donnant sur le monde réelle.
Là, il fessait noire, comme d'habitude à chaque fois que l'on débarque il fait tout noire. Mais bon c'est aussi le but, il faut être discret, j'ouvris la lettre de mission que le capitaine kyouraku m'avait donner et je lis:

" Ton ordre de mission est de suivre une jeune humain, cette humain n'est pas comme les autres, tu devras être son ombre, le protéger à chaque moment de sa vie jour et nuit. Des puissantes forces ennemis peuvent l'attaquer en référence à son énergie spirituelle qu'il dégage, je sais que je peux te faire confiance Zedd Kiba, alors ne nous déçois pas. "
Je me dis alors en lissant cela:

" C'est quoi c'te mission à la six quatre deux. Bon bah ça va être la merde, moi je dis, bon allez bonne chance à moi hien, je dois le trouver ce gars !!! "

La première partie de la mission était de chercher cette fameuse personne, mais grâce au capitaine de la 12ième division, j'avais une identification avec des lunettes spéciaux pour localiser son reiatsu à cette humain pas comme les autres. Je le retrouvais, il était dans sa maison entrain de dormir, moi j'étais dans son jardin, j'allais sans doute scouater son abri de jardin. Quelques heures plus tard, je ressentais des reiatsus pas très normaux, ils se tenaient tous autour de moi, je sortis de la pièce ou je me trouvais pour voir ou se situaient-ils tous réellement, mais là, face à moi un immense hollows plus de 3mètres de haut se dressa devant moi, puis tous autour de lui des centaines d'yeux me miroitaient.Mon temps de réactions fut immédiat, à la place de rester pétrifier par une peur qui me prendrais dans tout le corps par rapport à mon passé, je pris mon katana entre mes mains et J'attaquais les jambes de la grosse bêtes en face de moi. Je devais lui découper ces foutu membre plus grand que moi, après cela il aura du mal à attaquer la personne que je dois protéger. A terre, l'ennemi ne pouvait plus bouger, j'étais remplit de sang, lorsque mon zanpakutho rentra dans la chair de cette bête immonde. Mes adversaires arrivèrent chacun l'un après les autres et tous monstres, je les tailladais au fur et à mesure. Mais out à coup, j'aperçus un jeune garçon à la fenêtre de la maison, cela devait être le jeune garçon, il avait une dizaines d'années tout au plus. A cette instant, tous les hollows se retournèrent vers lui, un cri de peur sortit de la bouche de l'enfant et en quelques secondes, toutes les âmes corrompues attaquèrent l'enfant, mais je m'interposa devant eux et je prit le jeune garçon sous le bras pour m'enfuir avec. Je lui dis vite fais pour ne pas l'inquiéter et pour je pas qu'il pleure trop:

" Salut gamin, désolé de t'avoir réveillé et désolé pour tout d'ailleurs, mais tu devras me suivre, je dois te sauver la vie. "

J'aspirai alors l'énergie spirituelle du jeune garçon grâce à une boule que m'avait fabriqué le capitaine de la 12 ième division. Grâce à cela, je pouvais protéger l'enfant et me battre pour sauver nos vies. Pendants 2jours et 2nuits, je me battais contre des hollows, je n'en dormais pas, je devais attendre que l'on viennent me chercher et me rapatrier vers la soul.Je voyageais de ville en ville sans savoir ou je pouvais aller, l'enfant ne dormait plus au bout du troisième jours, il se réveilla et il me demanda quoi, je m'étais quelques peu assoupit à cause de mes journées fortes agités à cause des hollows. Il me réveilla et il me demanda:

" Mais, mais ou est-ce que je suis? "

A cette instant, il pleura, il avait réellement peur de ce qu'il pouvait et de ce qu'il s'était passé. Mais je ne pouvais répondre à ces questions maintenant, les lunettes que je portais m'indiquait des sources d'énergie qui se rapprochait, ce n'était pas du reiatsu de shinigami, ni d'humain. C'était les même hollows que tout à l'heure, ils revenaient en force pour tout casse et le tuer. Pourquoi pas moi non plus? En quelques secondes, je dégaina mon zanpakutho en les attendant, je plaça quelques trucs qui pourrait m'aider lors du combat. Ça allait être le plus gros combat pour moi à l'instant même, une centaine d'hollow, je repris l'enfant sous mon bras et je dis:

" Excuse moi gamin, mais je dois te protéger, alors laisse toi faire merci "

Je dégaina en quelques instants un de mes zanpakutho après avoir prit le garçon . La première vague d'ennemis arriva, une dizaines d'hollows arrivèrent sur moi les un après les autres, mais ils m'étaient facile de les abattent jusque maintenant. De plus en plus de ces choses arrivèrent et mes pièges s'activèrent, plusieurs explosion survint, toutes ces explosions détruisit le second escadron. un "Yes" de soulagement sortit de ma bouche, mais mes yeux changèrent de sentiments, de nouveaux des monstres arrivaient, de plus en plus de monstre, ca devenait impossible de faire face, mon zanpakutho et mes vêtements étaient rouge sang, tellement je tuais d'hollows. Mais face à un tel nombre, je ne pouvais faire quoi que cela soit. Mais tout à coup, j'entendis une explosion gigantesque, ce n'était pas un de mes pièges ni un démon, qu'est-ce que cela pouvait être? Je vis une épaisse fumée de cendre et des corps d'hollows qui gisaient là. C'était des alliés, mes renfort pour la traversé vers la soul society.L'un deux s'avança vers moi en tuant un hollow et il dit:

" C'est toi Zedd, je suis là pour te sauver, toi et le gosse, nous devons nous dépêcher. "

Je lui répondit positivement de la tête et nous partîmes tout trois vers une porte ou nous aurions la possibilité de disparaitre et d'envoyer l'enfant à la soul society. Après avoir tuer ous les hollows du voisinage, nous partîmes vers la forêt au nord de la ville, là nous parlâmes tous de la mission et du garçon. Je me leva et je pris le garçon a part, je lui dis:

" Excuse moi cher ami, merci de m'avoir fait confiance, merci de ne pas avoir fait de bêtise lors des combat. Il ne reste plus qu'une seul chose à faire maintenant, mais excuse moi d'avance pour se voyage si fantasque que tu vas faire, bonne chance, aie une dernière fois confiance en moi c'est tout se que je te demande merci garçon. "

Il ne savait pas quoi répondre et en quelques seconde, je posais le pommeau de mon zanpakutho sur le front du garçon et celui-ci partit tous aussitôt dans le monde de la soul society. Nous fîmes de même que le garçon, mais nous partîmes par des portes en bois. Après un si long voyage très réussi, a peine après avoir franchit la porte je m'écroulai tellement faible par mes activité et par cette mission des plus dangereuse. Après avoir repris connaissance, je me retrouvais dans la salle de la 4ième division torse nu et bandé de partout. Je sortit l'après midi de mon réveille et je ne pu croire mes yeux, tant de choses avaient changer dans la soul society pendant son absence.
(fini, dsl je sais pas trop trouver une nouvelle fin scusez moi xD je suis un peu perdu lol.)


Dernière édition par Zedd Kiba le Jeu 27 Aoû - 15:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Zedd Kiba Left_bar_bleue20/20Zedd Kiba Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Zedd Kiba Left_bar_bleue1000/1000Zedd Kiba Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Zedd Kiba Left_bar_bleue1000/1000Zedd Kiba Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Zedd Kiba Empty
MessageSujet: Re: Zedd Kiba   Zedd Kiba Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:50

Pourquoi une division sans Capitaine.

PS: Je rapelle que je ne récupère ma connexion internet que dans une semaine donc attendez votre admin préferer fera bientôt son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Zedd Kiba
Shinigami de la 12ème division
Zedd Kiba


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Fan de : : Mangas, sport, sortie pote..... et autres choses sympa.
Fonction : Membre
Date d'inscription : 06/08/2009

Votre personnage
Niveau:
Zedd Kiba Left_bar_bleue12/20Zedd Kiba Empty_bar_bleue  (12/20)
Attaque:
Zedd Kiba Left_bar_bleue600/1000Zedd Kiba Empty_bar_bleue  (600/1000)
Défense:
Zedd Kiba Left_bar_bleue600/1000Zedd Kiba Empty_bar_bleue  (600/1000)

Zedd Kiba Empty
MessageSujet: Re: Zedd Kiba   Zedd Kiba Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:10

Car je veux devenir capitaine Very Happy? lol voilà pourquoi ^^. Et dsl de l'attente, mais j'ai du me faire hospitalisé il y a très peu alors voilà pourquoi pendant deux semaines je n'ai pu rp ^^.

Ps: j'ai fini au faites. (dsl pour les fautes l'est un peu tard pour corriger, dés demain Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Zedd Kiba Left_bar_bleue18/20Zedd Kiba Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Zedd Kiba Left_bar_bleue850/1000Zedd Kiba Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Zedd Kiba Left_bar_bleue850/1000Zedd Kiba Empty_bar_bleue  (850/1000)

Zedd Kiba Empty
MessageSujet: Re: Zedd Kiba   Zedd Kiba Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:23

Hum pour le poste de capitaine je crois que la seule place libre est la quatrième division qui est normalement gérée par Unohana...Au pire moi ça me dérange pas, mais c'est pas moi qui prends les décisions, il faudra attendre le retour de Hitsugaya pour en parler.

En attendant je te laisse finir ton test rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Momo
Lieutenant de la 5ème division
Lieutenant de la 5ème division



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Fan de : : Bleach, c'est évident, mais surtout d'Hinamori, d'Aizen, de Kira et de Gin, Hallibel et Stark, sans oublier Mayuri XD
Fonction : Membre
Date d'inscription : 08/08/2009

Votre personnage
Niveau:
Zedd Kiba Left_bar_bleue14/20Zedd Kiba Empty_bar_bleue  (14/20)
Attaque:
Zedd Kiba Left_bar_bleue700/1000Zedd Kiba Empty_bar_bleue  (700/1000)
Défense:
Zedd Kiba Left_bar_bleue700/1000Zedd Kiba Empty_bar_bleue  (700/1000)

Zedd Kiba Empty
MessageSujet: Re: Zedd Kiba   Zedd Kiba Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:27

Bienvenue ^^ amuses toi bien parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zedd Kiba
Shinigami de la 12ème division
Zedd Kiba


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Fan de : : Mangas, sport, sortie pote..... et autres choses sympa.
Fonction : Membre
Date d'inscription : 06/08/2009

Votre personnage
Niveau:
Zedd Kiba Left_bar_bleue12/20Zedd Kiba Empty_bar_bleue  (12/20)
Attaque:
Zedd Kiba Left_bar_bleue600/1000Zedd Kiba Empty_bar_bleue  (600/1000)
Défense:
Zedd Kiba Left_bar_bleue600/1000Zedd Kiba Empty_bar_bleue  (600/1000)

Zedd Kiba Empty
MessageSujet: Re: Zedd Kiba   Zedd Kiba Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:39

merci beaucoup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Zedd Kiba Left_bar_bleue18/20Zedd Kiba Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Zedd Kiba Left_bar_bleue850/1000Zedd Kiba Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Zedd Kiba Left_bar_bleue850/1000Zedd Kiba Empty_bar_bleue  (850/1000)

Zedd Kiba Empty
MessageSujet: Re: Zedd Kiba   Zedd Kiba Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:42

Hum, écoute ta présentation est très bien faite et toute les rubriques sont remplies, alors tu es validé en tant que Shinigami...Et si Hitsugaya accepte de te mettre capitaine je te mettrai capitaine, en attendant je te mets shinigami de la douziième ?

validé
Revenir en haut Aller en bas
Zedd Kiba
Shinigami de la 12ème division
Zedd Kiba


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Fan de : : Mangas, sport, sortie pote..... et autres choses sympa.
Fonction : Membre
Date d'inscription : 06/08/2009

Votre personnage
Niveau:
Zedd Kiba Left_bar_bleue12/20Zedd Kiba Empty_bar_bleue  (12/20)
Attaque:
Zedd Kiba Left_bar_bleue600/1000Zedd Kiba Empty_bar_bleue  (600/1000)
Défense:
Zedd Kiba Left_bar_bleue600/1000Zedd Kiba Empty_bar_bleue  (600/1000)

Zedd Kiba Empty
MessageSujet: Re: Zedd Kiba   Zedd Kiba Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:19

merciiiiii kenji-sama Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Zedd Kiba Left_bar_bleue18/20Zedd Kiba Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Zedd Kiba Left_bar_bleue850/1000Zedd Kiba Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Zedd Kiba Left_bar_bleue850/1000Zedd Kiba Empty_bar_bleue  (850/1000)

Zedd Kiba Empty
MessageSujet: Re: Zedd Kiba   Zedd Kiba Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:10

'ne fait que mon devoir mon cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Zedd Kiba Left_bar_bleue19/30Zedd Kiba Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Zedd Kiba Left_bar_bleue900/2000Zedd Kiba Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Zedd Kiba Left_bar_bleue900/2000Zedd Kiba Empty_bar_bleue  (900/2000)

Zedd Kiba Empty
MessageSujet: Re: Zedd Kiba   Zedd Kiba Icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:49

Pour le poste de capitaine, en effet, la seule Division de libre est la Quatrième.

Vu ce que tu as fais comme présentation, je suis enclin à être d'accord pour que tu devienne Capitaine. (il faudrait faire je pense un topic pour ta nomination, je pense, qu'en dis-tu Kenji, et Zedd également, histoire d'expliquer pourquoi tu es devenu Capitaine de la Quatrième Division. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Zedd Kiba
Shinigami de la 12ème division
Zedd Kiba


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Fan de : : Mangas, sport, sortie pote..... et autres choses sympa.
Fonction : Membre
Date d'inscription : 06/08/2009

Votre personnage
Niveau:
Zedd Kiba Left_bar_bleue12/20Zedd Kiba Empty_bar_bleue  (12/20)
Attaque:
Zedd Kiba Left_bar_bleue600/1000Zedd Kiba Empty_bar_bleue  (600/1000)
Défense:
Zedd Kiba Left_bar_bleue600/1000Zedd Kiba Empty_bar_bleue  (600/1000)

Zedd Kiba Empty
MessageSujet: Re: Zedd Kiba   Zedd Kiba Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:04

enfaite, c'est capitaine de la 12 ieme division. Que j'aimerais bien, vu qu'il n'y a personne et comme j'aimerais bien avoir un esprit un peu plus scientifique que la normale dans mes combats, regarder mes adversaire et les analyser. Bien sur je ne serait pas comme mayori lol, mais plus comme urahara Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Zedd Kiba Left_bar_bleue19/30Zedd Kiba Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Zedd Kiba Left_bar_bleue900/2000Zedd Kiba Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Zedd Kiba Left_bar_bleue900/2000Zedd Kiba Empty_bar_bleue  (900/2000)

Zedd Kiba Empty
MessageSujet: Re: Zedd Kiba   Zedd Kiba Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:39

Suite à l'avis de Kenji et au mien, je vais créer un Topic de nomination en tant que capitaine d'ici demain. Ensuite, tu deviendra officiellement Capitaine de la 12ème Division.
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Zedd Kiba
Shinigami de la 12ème division
Zedd Kiba


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Fan de : : Mangas, sport, sortie pote..... et autres choses sympa.
Fonction : Membre
Date d'inscription : 06/08/2009

Votre personnage
Niveau:
Zedd Kiba Left_bar_bleue12/20Zedd Kiba Empty_bar_bleue  (12/20)
Attaque:
Zedd Kiba Left_bar_bleue600/1000Zedd Kiba Empty_bar_bleue  (600/1000)
Défense:
Zedd Kiba Left_bar_bleue600/1000Zedd Kiba Empty_bar_bleue  (600/1000)

Zedd Kiba Empty
MessageSujet: Re: Zedd Kiba   Zedd Kiba Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:00

merciiii Matsama-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zedd Kiba Empty
MessageSujet: Re: Zedd Kiba   Zedd Kiba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zedd Kiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurai no Kiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Les Présentations :: Présentations Shinigamis/Lieutenants/Capitaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser