| Si il pouvait utilisé son bankai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Barragan Luisenbarn Segunda Espada~~Vastos Lorde
Nombre de messages : 42 Age : 31 Fan de : : Bleach, cela va de soit ! Fonction : Membre Date d'inscription : 02/07/2009
Votre personnage Niveau: (18/20) Attaque: (870/1000) Défense: (870/1000)
| Sujet: Si il pouvait utilisé son bankai Sam 18 Juil - 16:47 | |
| Bon après avoir regarder tous les épisodes de bleach, lu les scans et vu les films on peut se rendre compte qu'il est vraiment balèze et que ça ne fait pas de toute, Zaraki Kempachi est un monstre ...
Je me suis amusé à imaginer ce que pourrait être son bankai si un jour il venait à apprendre le nom de son zanpakutoh avec d'autre gens sur un forum qui n'est même pas sur le thème de bleach ...
Et vous vous en pensez quoi, auriez vous une idée ??? | |
|
| |
Hallibel Espada n°3 ~ Admin
Nombre de messages : 112 Age : 30 Fan de : : Bleach, cela va de soit ! Fonction : Administrateur Date d'inscription : 10/05/2009
Votre personnage Niveau: (17/20) Attaque: (850/1000) Défense: (850/1000)
| Sujet: Re: Si il pouvait utilisé son bankai Sam 18 Juil - 18:24 | |
| Il ne peu avoir de shikai ni de bankai pour la bonne raison que sont zanpakuto est scelle, en gros l'ame de sont zanpakuto et morte ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 42 Age : 31 Fan de : : Bleach, cela va de soit ! Fonction : Membre Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Si il pouvait utilisé son bankai Sam 18 Juil - 18:29 | |
| xD tu casse mon groove là
Ouais mais en imaginant qu'il ne soit pas scellé ... ^^ | |
|
| |
Shana Chasseresse aux cheveux de feu et au regard flamboyant-Vizard-Admin
Nombre de messages : 170 Age : 30 Fan de : : Bleach, cela va de soit ! Fonction : Administrateur Date d'inscription : 12/12/2008
Votre personnage Niveau: (18/30) Attaque: (850/2000) Défense: (850/2000)
| Sujet: Re: Si il pouvait utilisé son bankai Sam 18 Juil - 21:52 | |
| Harribel => Sont Zanpakuto n'est pas mort , c'est juste que Zaraki se bat avec sa seul force a lui même et pense que se battre avec quelque chose qui te donne ta force c'est être faible => Ame du zanpa De ce fait Kenny ne peut pas entendre le nom de son zanpakuto car il ne veut pas qu'il existe. C'est bref
Revenant au vif du sujet , si notre cher Kenny , déjà fort comme il est connaissait le nom de son Zanpakuto il surpasserait déjà de loin le capitaine commandant Yammamoto. | |
|
| |
Nombre de messages : 112 Age : 30 Fan de : : Bleach, cela va de soit ! Fonction : Administrateur Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Si il pouvait utilisé son bankai Dim 19 Juil - 1:07 | |
| Je ne pense pas non plus, car on a pas vu non plus le bankai et toute les faculte du vieux yama-jin ^^ le monstre des fracion d'hallibel seul soi fong et yamammoto aurait pus le tue. Zaraki faut pas rever. Deja dans diamond dush le film avec toshiro quand il essaye de vraincre le dragon de glace il se fait one-shoot notre chez kenny xD | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Capitaine de la 11ème division
Nombre de messages : 232 Age : 32 Fan de : : Naruto,Bleach,Death Note,Samurai Deeper Kyo,Gundam Seed et Destiny,Gundam Date d'inscription : 04/02/2009
Votre personnage Niveau: (16/20) Attaque: (850/1000) Défense: (850/1000)
| Sujet: Re: Si il pouvait utilisé son bankai Dim 19 Juil - 1:43 | |
| Non mais attendez que je dévellope un Shikai et un Bankai vous allez moin rire. Rien ne pourra me résister à moi le Sauvage!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Si il pouvait utilisé son bankai Dim 19 Juil - 12:50 | |
| xD le vieux barbare de Zaraki ...
Dans diamon dust zaraki essaie de bloquer le dragon de toushiro ? C'est a quel moment m'en souvient plus ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Si il pouvait utilisé son bankai Dim 19 Juil - 17:15 | |
| Nan quand sont pote pete un cable vers la fin, quand il enveloppe le sereitei avec sa dimension. Sur le sukyoku | |
|
| |
| Sujet: Re: Si il pouvait utilisé son bankai Dim 19 Juil - 17:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si il pouvait utilisé son bankai Dim 19 Juil - 20:12 | |
| Soit hallibel, mais si tu te rappelle après il revines intact notre kenny,et soutiant en plus, sinon je préfère éviter de l'imaginer avec un bankai ou shikai, pasque sinon, he ben on serais pas sorti de l'auberge |
|
| |
Noba Onoki Nouveau membre
Nombre de messages : 3 Age : 27 Fan de : : Bleach, cela va de soit ! Fonction : Membre Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Si il pouvait utilisé son bankai Dim 9 Aoû - 22:48 | |
| Bah c'est facile, il n'as pas besoin de shikai, si il enlève son bandeau, cela libère encore plus de reatsu et cela fait une sorte de shikai. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si il pouvait utilisé son bankai Lun 10 Aoû - 14:39 | |
| Je résiste pas, il faut que j'apporte mon avis la dessus. Le Zanpakuto de Ken, finiras peut être par révéler son shikai puisque Ken lui même le demande dans l'anime du coup on peut penser qu'un jour il obtiendras ses vrai pouvoirs de shinigamis. Enfin tout cela tiens de la supposition. Ceci dit si il devait obtenir un shikai pour moi ce serait un genre de gros sabre à deux mains (genre le sabre de Kyo qui mesure 1m50) et pour le bankai peut être une arme à la Ikkaku. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si il pouvait utilisé son bankai | |
| |
|
| |
| Si il pouvait utilisé son bankai | |
|