Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 .:] Age (S.P. Eiji) Narimishii [:.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Age Narimishii
Adjuchas~~Fraccion de Barragan
Age Narimishii


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 27
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Membre
Date d'inscription : 16/07/2009

Votre personnage
Niveau:
.:] Age (S.P. Eiji) Narimishii [:. Left_bar_bleue14/20.:] Age (S.P. Eiji) Narimishii [:. Empty_bar_bleue  (14/20)
Attaque:
.:] Age (S.P. Eiji) Narimishii [:. Left_bar_bleue700/1000.:] Age (S.P. Eiji) Narimishii [:. Empty_bar_bleue  (700/1000)
Défense:
.:] Age (S.P. Eiji) Narimishii [:. Left_bar_bleue700/1000.:] Age (S.P. Eiji) Narimishii [:. Empty_bar_bleue  (700/1000)

.:] Age (S.P. Eiji) Narimishii [:. Empty
MessageSujet: .:] Age (S.P. Eiji) Narimishii [:.   .:] Age (S.P. Eiji) Narimishii [:. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:16

.:] AGE NARIMISHII [:.


    Nom :Narimishii
    Prénom :Age (Se prononce E-i-j-i)
    Âge :11 ans pour l'apparance et en Arrancar il est inconnu.
    Sexe :Féminin

    Décrivez votre perso physiquement et moralement :

    Taille/Poids : 1m 40, 28 kg
    Groupe sanguin :O+
    Couleur de cheveux : Rouge
    Couleur des yeux : Rouge
    Description Physique : Sa petite tête est couverte de ses cheveux rouges sanguins qui coulent le long de son visage au teint de pêche douce. Quand elle vous fixe avec ses yeux pourpre, on sent tout de suite sa volonté. Ses fines lèvres rosâtres ne bougent que très rarement car même si elle peut rigolé, elle à son côté taciture et zen. Ses gestes agiles et précis sont un avantage en combat. Age est de petite taille et son poids n'est pas non plus énorme, sa silouhette fine et allongée lui permet d'être un passe-partout.

    Description Morale :Selon les jours, Age a plus facile ou difficile à parler. Même si elle est rigolote, amusante et attachante, elle a son côté taciture et zen. Ayant un sens aigü du respect, elle ne supporte pas qu'on la rabaisse même si elle ne le dit pas : elle est plus ample sur les commentaires de son Maître Barragan. Même si elle n'est pas très grande, elle possède un grand caractère assez fort et parfois marquant. Age n'est pas bavarde et généralement si elle adresse la parole à quelqu'un : ses phrases sont suptiles et malicieuses même amusante et ironique.Cette jeune fille est vive, courageuse et combattante. Elle ne recule pas devant le danger et préfère l'affronté avec tactique et ruse. Comme tout le monde, (même si certains n'en notent pas des leurs présentations, moi j'en met)Age à des défauts : parfois un peu trop sensible a se qu'on lui dit elle arrive généralement à se reprendre. Mais je n'en dit pas plus, je voudrai que vous appreniez sur elle dans le RP pour laisser un peu de suspense. =3

    Informations personnelles :

    Date de naissance :31 octobre
    Lieu de naissance :Tokyo
    Date du décès : (Pour Shinigami, Hollow, Vizard et Arrancar)Age ne s'en souvient pas.

    Biographie :(Minimum 10 lignes et en décrivant bien, et si votre perso est très important, une vingtaine.)Age est se qu'on appelle un "Bébé Eprouvette". Si vous voulez, elle a été conçue dans une éprouvette, on pourrait même dire presque "artificiellement".Ses parents très ambicieux voulaient une fille extrêmement intelligente et on donc créés leur enfant dans leur agence de recherche. La jeune fille fut très en avance par rapport aux autres personnes qu'elle aurait pu rencontrée. A 9 ans, elle entra déjà en université à Tokyo. A savoir, son QI dépasse 200. Victime d'insultes, moqueries, rejets et autres pendant ses séjours à l'école, Age eut du mal à s'accepter elle-même. Elle était pourtant rigolote, amusante, savait faire l'idiote et plus mais elle ne pu le montrer aux autres vu qu'elle n'avait aucuns contact et amis ... A l'âge de 11 ans, la petite de supportait plus tous ça. Même à l'université les messbasses étaient au rendez-vous.Un jour, une rage l'envahie, une haine grandissante l'emportait. Elle n'eut aucun problème à sortir de la faculté ou elle étudiait évidement. Furieuse elle parcourait les rues de Tokyo en criant et en marmonnant toutes sortes de choses. Arrivée à un carrfour, elle traversa, un camion arrivait à je ne sais combien de KM/H. Age eut à peine le temps de se rendre compte qu'un poids lourd roulait en sa direction, à vrai dire, elle n'en a pas eu connaissance ... Je suppose que vous avez devinez se qui s'est passé : Age mourut écrassée violamment à l'âge de 11 ans.

    Race souhaité :Arrancar VastolordeAdjoucas Fraccion de Barragan.
    Forme libéré du Zanpakutoh : Age se bat avec cdeux éventailS à tête tranchante. Ceux-ci sont en papier mais cependant son plus solide que l'acier, des dessins japonais y sont dessinés à la main et à l'encre de chine. Age prononce " Annhile Inocienta ". Lors de sa resurection, son Zanpakutoh disparait entièrement. Le morceau de masque qui lui reste ( il suit la forme de la colonne vertébral et est sur le haut du dos ) remplit son dos. Son masque prend également tout son visage, il n'y a plus que deux trous pour les yeux. Autour d'eux des dessins gravés formant des courbes et des traces sur une joue. Elle a également des épaulettes coupées horizontalement au dessus et qui courbe légèrement. Ses bras sont plus protégés et des morceaux pointus dépasse légèrement au niveau des mains.



    Avez-vous lu les règles : Kurotsuchi Mayuri va faire des expériences sur une patate.

    Test Rp: (Nombre de lignes a définir, en rapport avec l'importance de votre personnage par un Administrateur, ne pas le réaliser avant.)


Dernière édition par Age Narimishii le Ven 17 Juil - 16:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
.:] Age (S.P. Eiji) Narimishii [:. Left_bar_bleue20/20.:] Age (S.P. Eiji) Narimishii [:. Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
.:] Age (S.P. Eiji) Narimishii [:. Left_bar_bleue1000/1000.:] Age (S.P. Eiji) Narimishii [:. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
.:] Age (S.P. Eiji) Narimishii [:. Left_bar_bleue1000/1000.:] Age (S.P. Eiji) Narimishii [:. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

.:] Age (S.P. Eiji) Narimishii [:. Empty
MessageSujet: Re: .:] Age (S.P. Eiji) Narimishii [:.   .:] Age (S.P. Eiji) Narimishii [:. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:00

Sépare t'es descriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Age Narimishii
Adjuchas~~Fraccion de Barragan
Age Narimishii


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 27
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Membre
Date d'inscription : 16/07/2009

Votre personnage
Niveau:
.:] Age (S.P. Eiji) Narimishii [:. Left_bar_bleue14/20.:] Age (S.P. Eiji) Narimishii [:. Empty_bar_bleue  (14/20)
Attaque:
.:] Age (S.P. Eiji) Narimishii [:. Left_bar_bleue700/1000.:] Age (S.P. Eiji) Narimishii [:. Empty_bar_bleue  (700/1000)
Défense:
.:] Age (S.P. Eiji) Narimishii [:. Left_bar_bleue700/1000.:] Age (S.P. Eiji) Narimishii [:. Empty_bar_bleue  (700/1000)

.:] Age (S.P. Eiji) Narimishii [:. Empty
MessageSujet: Re: .:] Age (S.P. Eiji) Narimishii [:.   .:] Age (S.P. Eiji) Narimishii [:. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:44

Voilà,...
> Description Physique et Morale séparées.
> Fin de présentation de Age terminée.

J'attends pour savoir le nombre de lignes de
mon Test RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
.:] Age (S.P. Eiji) Narimishii [:. Left_bar_bleue20/20.:] Age (S.P. Eiji) Narimishii [:. Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
.:] Age (S.P. Eiji) Narimishii [:. Left_bar_bleue1000/1000.:] Age (S.P. Eiji) Narimishii [:. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
.:] Age (S.P. Eiji) Narimishii [:. Left_bar_bleue1000/1000.:] Age (S.P. Eiji) Narimishii [:. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

.:] Age (S.P. Eiji) Narimishii [:. Empty
MessageSujet: Re: .:] Age (S.P. Eiji) Narimishii [:.   .:] Age (S.P. Eiji) Narimishii [:. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:52

30 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Age Narimishii
Adjuchas~~Fraccion de Barragan
Age Narimishii


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 27
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Membre
Date d'inscription : 16/07/2009

Votre personnage
Niveau:
.:] Age (S.P. Eiji) Narimishii [:. Left_bar_bleue14/20.:] Age (S.P. Eiji) Narimishii [:. Empty_bar_bleue  (14/20)
Attaque:
.:] Age (S.P. Eiji) Narimishii [:. Left_bar_bleue700/1000.:] Age (S.P. Eiji) Narimishii [:. Empty_bar_bleue  (700/1000)
Défense:
.:] Age (S.P. Eiji) Narimishii [:. Left_bar_bleue700/1000.:] Age (S.P. Eiji) Narimishii [:. Empty_bar_bleue  (700/1000)

.:] Age (S.P. Eiji) Narimishii [:. Empty
MessageSujet: Re: .:] Age (S.P. Eiji) Narimishii [:.   .:] Age (S.P. Eiji) Narimishii [:. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:39

.:]TEST RP : 30 lignes min.[:.


    Je m'appelle Age Narimishii, je suis un "bébé éprouvette" et je ne sais comment ...
    Je suis morte ...

    Je ne me rappelle que de quelques moments de la journée où la mort m'a enmenée. Il faisait chaud, au moins 25°, un coup de soleil de la couleur de mes cheveux s'était étendu sur mon épaule gauche. Il y avait beaucoup de monde dans les rues de Tokyo. Moi, j'étais à l'université et comme tout les jours j'étais victime de mots blessants. A 11 ans quand on est à l'université (ce qui est rare), ce n'est pas toujours facile. On se moque de vous, et les phrases du genre "Regardez la gamine ... Qu'est qu'elle fait là cette petite con*** ?!" vous blesse de plus en plus. Recevoir ce genre de commentaires tout le long de la journée ce n'est pas facile à vivre.

    Moi, je ne m'aime pas : Je suis un monstre de Laboratoire comme ils disent. Je suis horrible ... Ce jour là, je n'en connais même pas la date, je suis sortie en douce de l'établissement scolaire de Tokyo où j'étudie. Il me semble qu'un Pion m'a demandé se que je faisais dans les couloirs. Il m'a suffit de dire que je devais aller à la photocopieuse pour le professeur Itakishimi et il m'a laissé passer. Qu'ils sont duppe ces pions.

    Une fois sortie, j'ai marché pendant trois heures en faisant un monologue sur tout ce qu'il m'était arrivé, toutes les méchanstées qu'on a put me dire.
    Tout ses mots qui m'ont blessés lors de ses 11 ans de scolarité à Tokyo. J'avancais dans les rues de la ville, mon regard suivait mes pas et de temps en temps mes yeux rouges pourpre se soulevait pour regarder à l'horizon. Au bout d'un moment je suis arrivée à un grand carrefour, j'ai traversé sur le passage pour piétons et là. Plus Rien. Du Vide, rien que du vide ... Un silence lourd, lourd, lourd ...

    Quand j'ai réouvert les yeux, j'étais au même endroit. Oui oui, le même endroit. Au milieu du carrefour. La circulation bouchonnait un peu alors je me suis dépêchée et je suis allée dans la ruelle commerçantes du coin. La boutique de bonbons où je vais d'habitude était ouverte, je me suis engoufrée dedans pour acheté une sucette. J'ai sourit à la dame du comptoir : Giniely. Mais elle ne me répondait pas. Pas un bonjour, pas un sourire en retour, rien ... Comme si elle ne me voyait pas. Elle qui me conait si bien... Elle qui même si elle est de mauvaise humeur me répond gentillement... Vexée, je suis ressortie rapidement.

    Le soleil m'éblouissait de sa lumière clair. Au même moment, un garçon en Skate Board m'a ... traversée..?. La chaleur me tapait sur la tête, j'avais chaud, très très chaud. Comment ce fait-il qui m'a traversée ? Tout de suite je comprit J'étais un âme ! Mais ... Cela voulais dire que ... que j'étais morte !

    Personne ne me voyait, ne m'entendait. C'était effrayant ... Je m'en rappellerai toujours. J'ai pleuré, j'avoue. La peur m'avait envahie d'un coup. Mon coeur battait de plus en plus fort. Qu'allais-je devenir ? Je ne savais pas se que je devais faire moi ! Que se passait-il ??? J'ai continué de marcher pendant une heure. Je me torturait l'esprit, le désespoir se lisait dans mes yeux. (J'en suis sure).

    Je ne sais pas qu'elle heure il était ... Mais soudain, une créature s'est plantée devant moi. Là, c'était décidé ... Je ne comprenais plus rien. J'avais peur, j'étais seul. Me voyait-il ? Un sourire malicieux s'est dessiné sur son visage, un sourire assez effrayant je vais dire. J'en suis sûr! Lui, il me voit ! Il a tendu la main vers moi. Je ne comprenais pas se qu'il me voulait moi ! J'avais de plus en plus peur. Il a tiré sur une chaîne accrochée a un losange. Et j'ai changé de forme. Mon corps a changé même si j'avais une apparance plus humaine que la créature en face de moi.

    Il m'a expliqué, cette créature ce que j'étais et se qu'il s'étais passé. Tout se qu'il fallait savoir, je le savais. Même si cela pouvait me faire peur. J'ai soudain pensé ... Il ne m'a rien dit de méchant, il ne s'est pas moqué de moi, rien de tout ça ... Juste des explications.

    Selon lui, j'étais un Hollow. Je devais me nourrir d'âme humaine. C'est comme ça que ma "vie" après la mort à commencer. Age Narimishii, mes débuts en tant que Hollow.


Dernière édition par Age Narimishii le Ven 7 Aoû - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
.:] Age (S.P. Eiji) Narimishii [:. Left_bar_bleue20/20.:] Age (S.P. Eiji) Narimishii [:. Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
.:] Age (S.P. Eiji) Narimishii [:. Left_bar_bleue1000/1000.:] Age (S.P. Eiji) Narimishii [:. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
.:] Age (S.P. Eiji) Narimishii [:. Left_bar_bleue1000/1000.:] Age (S.P. Eiji) Narimishii [:. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

.:] Age (S.P. Eiji) Narimishii [:. Empty
MessageSujet: Re: .:] Age (S.P. Eiji) Narimishii [:.   .:] Age (S.P. Eiji) Narimishii [:. Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:31

Valider sauf pour le Vastos Lorde, les fraccion sont des Adjuchas
Revenir en haut Aller en bas
Age Narimishii
Adjuchas~~Fraccion de Barragan
Age Narimishii


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 27
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Membre
Date d'inscription : 16/07/2009

Votre personnage
Niveau:
.:] Age (S.P. Eiji) Narimishii [:. Left_bar_bleue14/20.:] Age (S.P. Eiji) Narimishii [:. Empty_bar_bleue  (14/20)
Attaque:
.:] Age (S.P. Eiji) Narimishii [:. Left_bar_bleue700/1000.:] Age (S.P. Eiji) Narimishii [:. Empty_bar_bleue  (700/1000)
Défense:
.:] Age (S.P. Eiji) Narimishii [:. Left_bar_bleue700/1000.:] Age (S.P. Eiji) Narimishii [:. Empty_bar_bleue  (700/1000)

.:] Age (S.P. Eiji) Narimishii [:. Empty
MessageSujet: Re: .:] Age (S.P. Eiji) Narimishii [:.   .:] Age (S.P. Eiji) Narimishii [:. Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:36

Ok, je change dans la fiche alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:] Age (S.P. Eiji) Narimishii [:. Empty
MessageSujet: Re: .:] Age (S.P. Eiji) Narimishii [:.   .:] Age (S.P. Eiji) Narimishii [:. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:] Age (S.P. Eiji) Narimishii [:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La presentation de Eiji otomo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser