Nom : Rialgo
Prénom : Yammy
Âge : Inconnu
Sexe : Masculin
Décrivez votre perso physiquement et moralement :Taille/Poids : Yammy fait dans les 3 mètres de hauts et si l’on se réfère à une corpulence humaine pour cette taille, il devrait peser dans les 200 kilos.
Groupe sanguin : O
Couleur de cheveux : Noir
Couleur des yeux : Noir
Description Morale : Bourrin est un mot qui définit bien et simplement Yammy : pour lui rien ne vaut un bon combat. Malgré le fait qu’il ne soit que N°10, il se lance souvent vers l’ennemi sans réellement réfléchir afin de l’écraser avec l’énorme force brute dont il dispose.
Il ne doute jamais de sa force et au final à une bonne raison pour cela…
Mais sous cette apparente brutalité se cache une réelle amitié et un profond respect pour son opposé : Uluquiorra.
Yammy demande d’ailleurs souvent l’autorisation de faire quoi que ce soit à ce dernier afin de pallier son manque de jugement.
Description Physique : Yammy est sans conteste le plus imposant des Espadas au repos. Sa stature de colosse lui donne par nature une image de brute épaisse. Son trou de Hollow se situe en plein milieu de ses pectoraux et le résidu de masque qui accompagne ce signe distinctif représente une partie inférieure de mâchoire venant recouvrir la même partie du corps de Yammy. Affichant toujours un sourire arrogant, les traits fin de beaucoup d’Espada laissent ici place à un visage carré entouré de deux rouflaquettes noires. On distingue également la présence de deux marques rouges au niveau des pommettes venant comme souligner les sourcils orange qu’il arbore. On notera la présence d’une longue queue de cheval, le reste des cheveux ayant laissé place à deux stries proéminentes de chaque côté de son crane.
Pour finir, le numéro 10 est tatoué sur son bras gauche.
Informations personnelles :Date de naissance : Inconnue
Lieu de naissance : Inconnu
Date du décès : Inconnue
Biographie Yammy est à la fois le plus faible et le plus puissant des Espadas.
Sa première mission fut de tester Kurosaki Ichigo en présence d’Uluquiorra. Il affrontera successivement Chad et Inoué avant que finalement la cible de la mission arrive.
Yammy montrera alors à Uluquiorra les capacités limitées d’Ichigo, en y laissant un bras quand même, avant que ce dernier ne soit sauvé de justesse par Yoruichi et Urahara… La jeune femme battra alors Yammy qui dans un excès de rage lancera un ultime céro… Attaque futile puisque renvoyé par l’ex capitaine de la division scientifique… C’est d’ailleurs à ce moment qu’Uluquiorra sauve Yammy de la riposte d’Urahara et décide de rentrer faire son rapport à Aizen…
Une fois au Hueco Mundo, Yammy se fera recoudre son bras perdu et patientera jusqu'à la mission suivante… mission qui l’amènera à faire une sorte de diversion dans le monde des humains afin de brouiller les pistes. Il sera accompagné de Grimmjow, Luppi et Wonderweiss. Cette fois, c’est le capitaine de la 10ème division qui s’opposera à Yammy. Ce dernier sera d’ailleurs amusé de combattre un autre numéro 10 jusqu'à ce qu’Urahara vienne mettre fin aux hostilités en battant Yammy une nouvelle fois.
Une fois rentré au Las Noches, Yammy ne fera que s’y reposer, manger et dormir, ignorant ainsi complètement l’assaut lancé par Ichigo et ses amis contre le palais d’Aizen.
C’est seulement le combat opposant Ichigo à Uluquiorra qui le sortira de sa torpeur.
Il rencontrera alors Rukia, Renji et Chad qu’il affrontera sans retenue…
A la mort d’Uluquiorra, Yammy laissera exploser sa colère et libèrera son pouvoir, démontrant aux yeux de tous son véritable grade : N° 0, le plus puissant des Espadas.
Il lâchera alors d’un air moqueur la phrase suivante : « Qui a dit que les numéros sur les dix Espadas allaient de 1 à 10 ? »
Race souhaité : Arrancar/ Adjuchas (bien que je ne sache pas trop quoi pensé au vu de son pouvoir réel)
Forme libéré du Zanpakutoh : (Pour Arrancar) « Détruis, IRA », c’est ainsi que Yammy libère sa résurrection. Une énorme explosion se produit alors et Yammy se met à grandir encore et encore jusqu'à culminer à plus de 30 mètres de hauts tandis que ses pieds prennent la forme de ceux d’un éléphant. Son résidu de masque ce met à fusionner avec sa mâchoire réelle et les stries de son crane grossissent et s’allongent jusqu'à former une sorte de casque. Les marques sous ses yeux changent de forme et deviennent de longue flamme remontant jusque derrière ses oreilles. Ses avant-bras se sont vus recouvert de grandes capsules noires et les os en sont devenus tellement massif qu’ils dépassent désormais largement au niveau des coudes. C’est durant cette transformation que le chiffre 1 s’efface progressivement faisant de Yammi l’Espada N° 0, le plus puissant de tous…
Avez-vous lu les règles : Oui, même se je devrais probablement les relires histoire que ça rentre bien profond dans ma petite cervelle