Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Tomoya Akimoto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tomoya Akimoto Empty
MessageSujet: Tomoya Akimoto   Tomoya Akimoto Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:53

Histoire :

Nom : Akimoto
Prénom : Tomoya
Âge : 148 ans
Sexe : Masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids : 1,91 mètres/ 84 kg
Groupe sanguin : AB-
Couleur de cheveux : Brun pâle rougeâtre sur les bords
Couleur des yeux : Bleu

Description Morale : Tomoya est du genre à s'entrainer le tier du temps, le tier suivant à se battre contre ceux qui croisent son chemin, l'autre tier est utilisé pour faire la cour aux jolies demoiselles et en plus il est ivre durant les deux tiers du temps tout en variant de temps à autres ce qu'il fait en étant saoul (par exemple : son entrainement et les combats ou bien les jolies demoiselles et les combats etc.) bref il est du genre à toujours accepter une bonne bière froide. Il est sûr de lui et lorsqu'il est à jeun il n'est pas du genre à parler inutilement. Maintenant en ce qui concerne sa personnalité lorsqu'il est sous l'effet de l'alcool, il devient tout-à-coup plus bavard et plus apte à s'engager dans un combat peut-être perdu d'avance. Malgré tout il n'est pas du genre à étaler son passé à n'importe qui et encore moins de révéler comment il est devenu un vizard . Il lui arrive aussi de partir sans vraiment savoir pourquoi d'aller à la pêche ce qui peux le laisser réfléchir de tout et de rien. Enfin Tomoya est un grand romantique au coeur tendre recherchant l'âme soeur voilà le genre de chose que celui-ci pourrait dire même si ce n'est pas complètement faux ce n'est pas exactement vrai alors attention mesdames. Sa couleur préféré est le bleu... Non je plaisante, c'est évidemment le rouge.

Description Physique : Du haut de ses 1 mètres 91, Tomoya Akimoto a le physique habituel d'un shinigami c'est-à-dire une silhouette mince et musclé. En apparence ce Vizard a les allures d'un jeune homme de 19 ans malgré ses 148 ans des existances depuis Rukongai. Il est recouvert par un épais manteau de cuire rouge vif, il porte aussi des pantalons souples simples pour profiter d'une liberté de mouvement normal et pour compléter le tout au lieu des sandales de shinigami habituelle, il porte de lourdes bottes de combats noires. Les cheveux de Tomoya cache une partie de son visage qu'il s'empresse de dégager avec sa main lorsqu'il est en présence d'une personne du sexe opposé d'ailleurs sans vouloir vanter ses mérites plus d'unes d'entre elles ont succombés à ses charmes en le voyant au combat les cheveux dans le vent.

Informations personnelles :

Date de naissance : 18 mai 1840
Lieu de naissance : Dans un petit village côtier du Japon dans l'ancienne province d'Awa
Date du décès : 13 janvier 1861

Biographie : Tomoya Akimoto est né en tant que simple humain dans le sud-est japonais dans un village ne possédant pas de nom où il vivait avec sa mère, son père et son frère. Sa mère et son grand frère tout deux moururent d'une maladie incurable à l'époque peu de temps après avoir vu ses premiers rayons de Soleil. À l'époque où il est le Japon était au début de l'époque féodal ou régnait des shogun (suzerain) et des daimyo (seigneur). Le daimyo administrant la province d'Awa était avare et très cruel. Il ne cessait de faire augmenter les taxes. Tomoya ayant maintenant atteint dix-huits ans travaillait avec son père en tant que pêcheur déja depuis quelques années et voyait que ce qu'il péchait ne raportait pas assez pour satisfaire les attentes du daimyo, alors un jour où il y avait beaucoup trop de pluits et de vents pour pêcher il partit rencontrer le daimyo qui vivait au Nord sur une colline.

Arrivé chez le Daimyo on lui demanda si le Daimyo l'attendait. Il répondit avec toute honnêteté qu'il était venu de son propre chef. Les samurais qui gardait l'entrée du manoir lui expliquèrent que le Daimyo ne rencontrait pas les gens qu'il n'avait pas proprement invité. La demeure du Daimyo était composé d'un bâtiment principal et d'habitations secondaires utilisés pour ses geishas et ses serviteurs Alors au désespoir et après avoir marché tout ce temps sous cette pluie battante, il ne voulait pas mourir de froid en vain. Alors il feinta de repartir d'où il était venu pour mieux se précipiter à l'intérieur du bâtiment principal. Tout de suite on donna l'alerte et plusieurs samourais tentèrent de l'encercler ce qui ne fut pas très concluant. Il arriva à déjouer les samourais qui était à ses trousses en se cachant dans une des habitations mais alors qu'il se croyait sauvé il s'appercut que le Daimyo était justement en compagnie d'une geisha dans l'habitation même où il était. Le Daimyo le regarda d'un air dégouté et lui demanda qu'est-ce qu'un vagabond pouvait bien faire ici sans parler de salir le plancher. Tomoya bien conscient de l'insulte qu'il envoyait au daimyo en étant entré sans permission dans son domaine privé, s'agenouilla précipitamment et demanda pardon pour l'offense qu'il donnait à son Daimyo. Le Daimyo un sourire cruel accroché à ses lèvres se leva et lui demanda la raison de sa visite. Tomoya lui expliqua tout en restant agenouillé et penché jusqu'à en toucher le plancher et supplia le Daimyo :

"Daimyo-Sama mon père se tue à l'ouvrage jour après jour pour pouvoir vous payer les taxes que vous nous demandez! Je vous demande par pitié de bien vouloir m'écouter et de réduire les taxes que vous percevez."

Suite à quoi le Daimyo apella les gardes et leur donna des instruction concernant la réduction des taxes pour son père. Il ajouta :

"Il est évident que je dois baisser les taxes puisque votre père vient de perdre l'un de ses fils."

Ne comprenant pas le sens des paroles, il se dit que le Daimyo devait connaître la situation de son père mais il devait avoir des troubles de la mémoire. Il lui dit :

"Nous avons perdu mon frère et ma mère il a environ 18 ans maintenant."

Le Daimyo sourit de nouveau et dit d'une voix malicieuse :

"Je ne suis pas en train de parlé de votre frère. Garde sortez le de la maison et exécutez le. Veillez à ne pas laisser de tâches sur le sol on vient de le nettoyer."

Aussitôt deux gardes s'emparêrent de lui par les bras et l'emmenêrent dehors. Il se débatit de toute ses forces mais c'était inutile et il le savait. Alors au bord des larmes il accepta sa mort avec dignité. Aussitôt un sabre lui transperça le ventre. Cela ne suffit pas à le tuer.

"Pardonne-moi père..."

Et un autre coup de sabre lui transperca alors le coeur brisant une côte au passage. Tomoya rouvrit les yeux et vit son propre corps inerte traîné par les pieds par un des samurais. Il vit une chaîne qui trainait sur le sol celle-ci était relier à son propre corps et s'appercut que celle-ci avait été fracassé par quelque chose et que l'autre extrémité était attaché auparavant à lui même mais maintenant il ne lui restait qu'une partie minime de cette chaine. Il réalisa qu'il ne pouvait pas être vivant et alors il se dit qu'il y avait probablement une certaine forme de vie après la mort.

Tomoya réalisa ensuite que les samurais ne le voyaient pas et se demanda alors s'ils y en avaient d'autres dans sa situation. Il parcourut une longue distance avant d'enfin réaliser que s'il n'était pas seul les autres savaient très bien se cacher. Ce qui tira Tomoya de ses pensées furent des bruits de combat et des rugissements retentissant. Ces bruits semblaient provenir du Nord où il savait qu'il y avait une clairière. En arrivant à l'endroit, il vit une fillette qui devait avoir 13 ans agenouillé et pleurant tant elle avait peur de la chose qui se tenait devant elle. Ne sachant que faire Tomoya courut jusqu'à l'enfant. Pendant ce temps un étrange Samourai vêtu d'une robe noire de combat et brandissant un katana étrange attaqua et donna le coup final à la bête. Arriver maintenant jusqu'à la petite fille, Tomoya se placa devant elle et lui dit que tout allait bien se passer et qu'elle ne devait plus avoir peur de toutes manières le Samurais avaient tué le monstre. La fillette ouvrit grand ses yeux pour voir le visage du jeune homme et rougit car elle trouvait le garçon de son goût. Tomoya voyant que la fillette allait bien se retourna maintenant vers le samurai et lui demanda :

"Qui êtes-vous et qu'est-ce que cette chose que vous venez de tuer?"

"Je suis un Shinigami et c'était un Hollow. Les Shinigamis protègent les âmes des morts et tue les Hollows."

Tomoya qui jusqu'à présent n'avait pas trop de problème à comprendre la situation senti sa tête tournée tout à coup. À son réveil il n'était plus dans la clairière et il ne reconnaissait pas les environs. Une jeune femme entra alors et lui dit qu'elle l'avait trouvé évanouit lorsqu'il était arrivé. Il se demanda alors où il était arrivé. Il se releva de ce qui lui avait servit de lit. Il regarda la jeune femme et lui demanda quel genre d'endroit était-ce et celle-ci lui apprit donc que cet endroit était Rukongai à Soul Society la ville où les âmes sont envoyés par les shinigamis lorsqu'une personne meurt. Elle lui avoua avoir veiller sur lui pendant plus de deux jours. Il s'empressa aussitôt de la remercier et lui sourit en lui demandant comment il pourrait se faire pardonner. Elle lui renvoya son sourire et lui dit tout en rougissant :

"Un baiser me suffira amplement."

Regardant de plus près la jeune femme, il remarqua qu'elle était vraiment belle probablement qu'elle a été geisha se dit-il. Celle-ci s'assit près de lui et approcha son visage près du sien. Regardant cette femme s'approcher ainsi, sa respiration s'accéléra et lui aussi approcha son visage du sien. Les deux s'embrassèrent un bref instant, un instant beaucoup trop court pensa alors le jeune Tomoya. Après un silence embarassant Tomoya demanda à la belle :

"Vous allez me trouvez impoli mais avez-vous quelque chose à manger car je meurt de faim."

La femme écarquilla les yeux et réfléchit un instant.

"Je n'ai que de l'eau et il n'est pas normal que vous ayez faim en fait seul les futurs Shinigami ressentent la faim."

En un rien de temps Tomoya intégra l'académie des Shinigami où il apprit tout ce dont un bon shinigami a besoin de savoir, mais Tomoya était destiné à bien plus même s'il n'en savait rien à l'époque. Il gradua avec une mention d'honneur pour avoir réussi tout les cours avec des notes excellentes et intégra tout d'abord la 11e division. Pendant son séjour au sein de cette division, (c'est-à dire 3 ans) il développa son goût pour l'alcool et c'est d'ailleurs à peu près tout ce qu'il a fait durant son séjour boire et se battre.

À la demande de Tomoya, il fut transféré dans la sixième division ou il servit sous les ordres du capitaine Ginrei Kuchiki où il fut 5e siège, 4e siège et finalement 3e siège pendant les 7 ans qu'il passa dans cette division. Pendant toutes ses années, il était le seul shinigami à sa connaissance se rappelant son existance dans le monde des vivants car ce phénomène était extrêmement rare. On lui proposa un poste de lieutenant dans différentes divisions mais il n'accepta jamais car il n'avait pas le temps de s'occuper de rapport et il voulait se concentrer sur l'entrainement, l'alcool et les femmes. Parlant de femmes, au fil des ans celui-ci envouta plus d'une dizaine de jolies femmes qui ont eut le coeur brisé en apprenant sa fuite de Seireitei. Plusieurs années avant la Hollowisation de plusieurs capitaines et lieutenants, Tomoya se fit enlevé un soir lorsqu'il faisait sa ronde. Bien avant Aizen d'autres personnes avait fait des recherches concernant la Hollowisation et ils conduirent des expériences sur Tomoya. Ce qui ne tourna pas en leur faveur est qu'ils avaient lourdement sous-estimé leur cobbaye, ou plutôt la force réunit du hollow intérieur et de Tomoya. On l'avait enfermé dans une cage munit de défense de type barrière kidou mais le Hollow intérieur réussit à percer ces défenses et à déguerpire du laboratoire secret sans oublier de tuer ces pauvres scientifiques insouciants qui n'ont malheureusement pas eut le temps de s'enfuir. (cette partie serait décrit plus en détail dans la section approprié)
Il se réveilla recouvert de sang. Il était perdu et épuisé celui-ci décida alors de rentrer au bercail mais bien avant qu'il ne soit rendu à l'une des quatres portes des groupes de shinigamis tombèrent sur lui et brandirent leur Zanpuktoh bien en avant bondissant ensuite sur Tomoya qui n'aurait aucune chance dans ces conditions. Puisqu'il ne tenait pas vraiment à mourir, il décida de s'enfuir en utilisant shunpo une technique qu'il maitrisait avec briaud. Dù à sa fatigue, il ne put utilisé shunpo que pour une quinzaine de pas mais ce fut suffisant pour ne pas être ennuyé par ses poursuivants. Sachant très bien qu'il ne pourrait pas se mesurer à un capitaine du niveau d'un capitaine il emprunta un passage et se dirigea vers le monde des vivants. Il réussit à survivre en volant de la nourriture dans divers magasins. Il tenta du mieux qu'il put de masquer son reiaitsu mais ce n'était pas son point fort malgré tout, personne n'est venu l'embêter. Il commença à boire beaucoup plus qu'habituelment pour oublier sa solitude et pour passser le temps. Il ne négligea tout de même pas son entrainement pour autant car il tenait à s'améliorer et perfectionner les nouveaux pouvoirs qu'il avait obtenu.
Ce n'est que lorsqu'il s'apprétait à voler dans le magasin d'Urahara qu'il reconnut Tessai. Kisuke décida donc de prêter main forte à un autre vizard en lui donnant un gigai capable de dissimuler complètement son reiaitsu tout comme les autres vizards.
De nos jours après avoir passé quelques temps avec les vizards (ceux de la série) il a décidé de renouer avec soul society et passe de plus en plus de temps à essayer de reprendre contact avec un Seireitei plus permissif?

Description du Zanpakutoh : Eien (Eternité) est un Zanpakutoh de couleur rouge à double tranchant en fait ce Zanpakutoh ressemble beaucoup plus à une épée qu'à un Katana et lorsque Tomoya réussit à toucher son adversaire et à le couper, il y a une jauge sur Eien qui se remplit de plus en plus et émet un étrange rayonnement de couleur écarlate. Ce Zanpakutoh est constamment en Shikai comme Kurosaki Ichigo ou Zaraki Kenpachi.

Shikai : Ce que son Shikai lui permet de faire est de ralentir son adversaire pendant quelques courts instants. Il ne peut pas utiliser ce pouvoir plus de trois fois lors du même combat. Mais pour que cela se produise il faut que la jauge soit complètement remplie.

Libération du masque : Son masque est fait en long et possède deux ouvertures pour les yeux et au bas du masque il y a une séparation débutant de la lèvre inférieure jusqu'à sa gorge donnant donc un masque long qui s'ouvre au bas pour dévoiler son menton bref il est plutôt simple mis à part le dessin d'une croix noir décentré sur la gauche du masque. Il fait appel à son masque en s'inclinant et en se relevant presque aussitôt pour débuter le combat. (Je donnerai de plus amples informations dans la section approprié.)

Avez-vous lu les règles : Kurotsuchi Mayuri va faire des expériences sur une une patate

(J'espère ne pas avoir fait trop de fautes d'ortographes et merci kon02 )


Dernière édition par Tomoya Akimoto le Jeu 9 Juil - 3:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Tomoya Akimoto Left_bar_bleue20/20Tomoya Akimoto Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Tomoya Akimoto Left_bar_bleue1000/1000Tomoya Akimoto Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Tomoya Akimoto Left_bar_bleue1000/1000Tomoya Akimoto Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tomoya Akimoto Empty
MessageSujet: Re: Tomoya Akimoto   Tomoya Akimoto Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:00

35 Lignes de test RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomoya Akimoto Empty
MessageSujet: Re: Tomoya Akimoto   Tomoya Akimoto Icon_minitimeJeu 9 Juil - 4:06

(Voilà, je voulais le mettre dans le premier message mais la longueur ne me le permettais pas.)

Test Rp : Tomoya ouvre les yeux et voit une femme sur le sol humide, non ce n'est pas humide, c'est plutôt mouillé ou plus précisément tremper. Sur son corps, il voit de nombreuses coupures, faites si on regarde la forme des blessures selon toute logique à l'aide d'un Zanpaktoh à double tranchants. Le sang flotte dans l'air comme une odeur noséabonde et Tomoya a du mal à y respirer car il connait la troublante vérité derrière cette scène. Si seulement il avait été plus fort s'il avait pu résisté plus tôt, si seulement... si seulement... si seulement...

Tomoya ouvrit les yeux et vit à ces côtés une femme ne ressemblant en rien à son rêve. La femme du rêve avait de longs cheveux noirs et de beaux yeux verts, une silhouette généreuse ainsi que de longues jambes et était très belle. Pas que la femme dans son lit ne le soit pas, elles sont toutes deux très belles sans être semblables.

Il sortit de la chambre et se dirigea jusqu'au balcon qui était adjacent à la salle à manger, lorsqu'il y arriva il s'assit sur le rebord de la balustrade. J'aurais du me maitriser pensa-t-il, en revoyant l'image de la femme dans le marre de sang.

Plongeant ses yeux dans le ciel étoilé, il admira un instant la beauté, la beauté simple et pure du monde. Baissant les yeux petit à petit, il pu observé la magnifique vu que possédait cet appartement. Bon sang on dirait que je suis ce foutu Yumichika Ayasegawa a parlé de beauté comme cela pensa-t-il en souriant. Se retournant vers l'intérieur il se dirigea vers le réfrigirateur et prit une bière qu'il mis dans un verre avant de boire goulûment le liquide.

"Rien de mieux qu'une bière bien froide et une femme bien chaude."

Dit-il à voix haute, en allant porter son verre sur le comtoir. Soudain, deux mains aggripèrent l'abdomen de Tomoya qui frissona au contact de la peau douce et froide de la jolie demoiselle. Avec sa jolie voix féminine elle dit :

"J'ai tout entendue..."

"J'en suis conscient..."

Il souleva les bras qui l'aggripaient et se retourna pour découvrir dans la pénombre le visage aux cheveux blonds platines et aux yeux bleus de la femme avec qui il planifiait passer encore du temps. Il lui sourit et elle lui rendit son sourire. Ils étaient à présent enlacés en plein milieu de la cuisine lorsqu'ils s'embrassèrent.

Au petit matin, lorsqu'elle se reveilla elle vit seulement un mot sur sa table de chevet disant qu'il avait du partir tôt et qu'il s'en excusais. Alors celle-ci poussa un long soupir signifiant son exaspération, sa désaprobation et sa déception. Il aurait pu me faire le déjeuner au moin pensa-t-elle.

Arrivé à l'entrepôt des vizards, il se dirigea vers le sous-sol où il pourrait s'entraîner en paix. Il descendit le long escalier pour tomber sur la Hollowisation d'Ichigo. Plusieurs des Vizards le saluèrent au loin mais la tension était palpable alors il n'en voulut pas aux autres vizards de ne pas l'avoir réellement salué et de toute manière il n'était pas venu pour engager une discussion mais plutôt pour s'entraîner et cet entraînemment il devait le faire seul pour ne pas être dérangé inutilement. Les Vizards reconnaissaient Tomoya comme un membre de leur confrérie mais lui-même ne se sentait pas exactement comme eux malgré la ressemblance dans leurs passés. Mais tout de même sa lui arrivait de prendre une bouteille de saké ou deux avec eux quand l'ambience y était. Se détournant de la scène il s'installa dans un coin tranquille pour faire la matérialisation de son Zanpaktoh. Se concentrant un instant, il fermit les yeux et pris deux soucoupes de ses poches et une bouteille de saké. Après avoir remplie chaqu'une des deux soucoupes, un animal sauvage apparut à ses côtés. Tous deux prirent leurs verres et burent en même temps. L'animal en question était un loup au pelage noir et rouge. Le loup sembla savouré le goût du saké et comme le vizard il en prit une deuxième fois et une troisième avant que Tomoya Akimoto ne brise ce silence si paisible.

"Eien..."

Le loup se mit alors en face du vizard et celui-ci ouvrit les yeux. Le loup ouvrit la gueule et dit :

"Prêt?"

"Je n'attendais que sa..."

rajouta aussitôt l'intéressé et tout deux bondirent sur des parois avoisinantes...

Shinji qui avait détourné son regard un instant d'Ichigo regardait à présent l'affrontement et dit :

"Pfft... Il fallait bien que son Zanpaktoh soit alcoolique lui aussi... Plus que deux ou trois jours d'entrainement et son bankai il l'aura... Il a travaillé très dure et ses efforts vont être récompensés..."
Revenir en haut Aller en bas
Vash Utagai
Ex Capitaine inconnu au bataillon ~ Voyageur ~ Admin ~ Matsama
Vash Utagai


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 38
Fan de : : Naruto, Gundam Seed, Full Metal Panic! , Gigantic Formula et bien sûr : BLEACH !!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 27/02/2009

Votre personnage
Niveau:
Tomoya Akimoto Left_bar_bleue18/20Tomoya Akimoto Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Tomoya Akimoto Left_bar_bleue900/1000Tomoya Akimoto Empty_bar_bleue  (900/1000)
Défense:
Tomoya Akimoto Left_bar_bleue900/1000Tomoya Akimoto Empty_bar_bleue  (900/1000)

Tomoya Akimoto Empty
MessageSujet: Re: Tomoya Akimoto   Tomoya Akimoto Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:36

Validé, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://universbleach.free.fr/news.php
Invité
Invité




Tomoya Akimoto Empty
MessageSujet: Re: Tomoya Akimoto   Tomoya Akimoto Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:50

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomoya Akimoto Empty
MessageSujet: Re: Tomoya Akimoto   Tomoya Akimoto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomoya Akimoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Les Présentations :: Présentations Vizards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser