Moi j'ai voté Oui avec condition, la raison? Bon, je suis moi-même une personne préférant généralement partir un perso inventé pour le côté original que cela donne et aussi pour le fait de le faire évoluer nous même et de lui donner le caractère qui nous va, cependant, connaissant le fait que le forum doit être le plus près possible de la réalité de Bleach la série, je ne suis pas contre le fait que de ne plus autorisé les persos inventés pendant un moment mais je verrais plutôt mieux une manière plus intéressante de prévilégier les persos déjà existants tout en conservant les inventés. Que diriez vous que pendant un bout de temps, les inventés se retrouveraient en bas de l'échelle? *pas ceux déjà présents mais les prochains* autrement dit, un Shinigami inventé se retrouve être automatiquement, un simple Shinigami sans grade. Pareil pour arrancar etc... Cependant,je trouve que certains postes n'auront pas trop le choix d'être mit à disposition car j'avoue que je ne vois pas grand monde les prendres (Je crois que tout le monde serait d'accord pour dire qu'à peu près personne à envie de jouer le rôle du lieutenant de Soi Fong? Même si elle n'est pas capitaine ici) Sinon, la fermeture des inventés tout court ne me dérange pas mais dès quel les personnages non pris les plus "puissant ou cool" serons prit, on va perdre des membres en quantité ^^'