Nom : Deranua
Prénom : Kamiye
Age : 21 ans lors de sa mort
Sexe : féminin
Description physique et morale :
Taille/poids : 1m90 pour 65kg
Groupe sanguin : O+
Couleur de cheveux : rouge sang
Couleur des yeux : bleus ou rouge lors de la libération du masque
Description morale :
Kamiye est une fille très sociable qui se fait autant d'amis que d'ennemis. Son franc parlé ne laisse personne indifférent. Sa grande taille la complexe surtout vis à vis des hommes qui la considèrent plus comme un vieux copain que comme une femme séduisante. Elle essaie de se féminiser à l'extrème pour corriger cette impression mais rien y fait. Elle adore parler ce qui exaspèrent nombre de gens. Elle souhaite réussir par elle même et refuse toute aide extérieur parfois au détriment de sa vie. Elle déteste vicéralement la Soul Society et son règlement.
Description physique :
Kamiye est une fille très grande. Ses jambes mesurent environ 1m20. Son gigaï a été fait sur mesure et la représente telle qu'elle était durant sa vie. Ses vêtements laissent entrevoir sa poitrine généreuses et ses jambes sveltes. Elle est à l'aise dans sa mini jupe ou son mini-short et ses tops moulant et relativement transparent. Quand elle passe dans la rue tous se retournent sur elle. Ses couleurs fétiches sont le rouge, le noir et le blanc. Elle alterne ses couleurs en fonction de son humeur du jour. Le blanc pour la paix de son âme, le noir pour le desespoir et le rouge pour la haine et la colère.
Elle est accro au shopping et réussie à survivre grâce à son travail de vendeuse.
Informations personnelles :
date de naissance : 17 Septembre de l'année -51av J.C
Lieu de naissance : Alexandrie
Date du decès : 17 septembre -30
Biographie :
Kamiye était née dans une famille assez pauvre mais où la joie régnait. Ses parents luttaient chaque jour pour essayer d'offrir une vie meilleure à leurs enfants. Elle était la cadette de la famille et avait deux grands frères très protecteurs. Ils se sont sacrifiés pour elle . Mais tous essayaient de voir le côté positif de la vie et ne laissaient paraître aucune faiblesse. Elle était considérée comme la fille prodige et tous les espoirs de la famille reposaient sur sa réussite. Sa mère lui racontait souvent sa venue au monde si particulière. Elle était née sous un ciel rempli d'étoiles filantes et avait une tâche de naissance ressemblant à un dragon enroulé autour d'une croix ankh (symbole égyptien de l'éternité).
Mais sa vie n'avait pas vraiment d'importance à ses yeux car rien ne la prédestinait à devenir un jour shinigami et les présages lors de sa naissance n'avaient pas eu d'effet dans sa vie sur Terre. Elle ne connaissait pas ses pouvoirs de son vivant et ce n'est qu'après sa mort de la peste qu'elle vit de quoi elle était capable. Elle découvrit le monde des morts alors qu'elle ne croyait pas à tout ce baratin. Elle passa au moins 5 ans dans la misère la plus totale espérant et rêvant un jour faire partie de l'élite des shinigamis, mais elle ne savait rien sur eux et ne connaissait pas le moyen d'acquérir des pouvoirs. Un jour alors qu'elle se promenait dans une forêt, un monstre horrible voulut l'attaquer. Elle ne connaissait rien de son reiatsu et ne savait quoi faire. Ce monstre ressemblait à une longue limace visqueuse et gluante et elle la poursuivait sans faiblir. Kamiye revu toute sa vie dans la mort défiler devant ses yeux, elle savait que la fin était proche. Mais un shinigami, qui passait par là et qui avait lui aussi senti sa présence, la sauva du hollow et lui expliqua pourquoi elle avait été pourchassée et comment intégrer l'académie pour suivre une formation de shinigami. C'est à ce moment là qu'elle décida de changer son nom en Kamiye Deranua pour faciliter son intégration dans l'académie et maintenant elle ne se rappelle même plus son ancien nom.
Kamiye était heureuse de pouvoir enfin aller étudier à l'académie et elle se fit très vite remarquer tant par son réiatsu imposant que par ses bavardages. Elle était sûre de réussir rapidement sa formation mais son niveau en Kidô était un peu faible comparé à son maniement de son Zanpakutoh. Beaucoup d'amis l'aidèrent alors à se perfectionner et l'encouragèrent. Le shinigami qui l'avait sauvée la soutenait et lui donnait des conseils précieux. Il s'appelait Matsufué et Kamiye et lui tissèrent très vite des liens d'amitié forts.
Après sa formation, Kamiye fut promu Vice-Capitaine de la 6ème division mais le sort la frappa de nouveau. Elle fût la victime d'un chercheur fou dont elle ignore encore tout et son unité fût détruite. La seule survivante de son unité mais ne pouvant plus exercer comme shinigami du fait de sa transformation, elle fût bannie dans le monde des humains. Matsufué fut anéanti par cette séparation car il pensait que Kamiye était morte avec ces camarades. Le secret devait être total pour n'affoler personne et préserver l'intégrité de la Soul Society. Résultat Matsufué mis fin à ses jours 3 jours après le bannissement de Kamiye. C'est pour cela que Kamiye déteste la Soul Society et ses dirigeants. Maintenant elle vit avec d'autres vizards expulsés de la Soul Society comme elle et les considèrent comme sa famille. Elle donnerait sa vie sans hésitaion pour eux.
Description Zanpakutoh :
Son Zanpakutoh mesure environ 1m20 sous sa forme scellé. Sa lame est ondulée comme le serpent qui glisse dans le sable chaud. Sa garde est brodée de fils rouge et or. Son nom est "Hi no Miko" ( prêtresse de feu). Sa forme ondulée permet d' infliger des dégâts supplémentaires à l'adversaire en le tournant légèrement dans la chair meutrie.
Shikaï :
Son Zanpakutoh sous sa forme libéré s'allonge et mesure 1m60. Les ondulations disparaissent. Sa garde se transforme en une immense queue de serpent qui vient entourer le buste de Kamiye et protège ainsi les organes vitaux de Kamiye. Pour accéder à la libération, Kamiye doit dire "Taku Hi no Miko" ( embrases Prêtresse de feu). Son shikaï permet, après une concentration importante d'énergie spirituelle, de lancer des flammes sur son adversaire. Cette technique ne s'utilise que rarement à cause de l'effort demandé. Kamiye a appelé cette technique "shounetsujigoku" (enfer de flammes).
Sous sa forme libéré, Kamiye peut aussi se servir de la technique appelée "Haï no Ame" (pluie de cendres). Cette technique permet d'envoyer un nuage épais de cendres empêchant son adversaire de voir ses faits et gestes. Elle l'utilise généralement pour s'enfuir en cas de blessures graves. Elle active cette technique en baissant son Zanpaktoh et en donnant une légère et très faible quantité de réiatsu.
Libération du masque :
Kamiye possède un masque tout ce qu'il y a de plus banal en ce qui concerne sa forme, il encadre son visage avec sa forme ovalisée. Seulement son masque est repérable grâce aux dessins inscrit dessus. On y retrouve ainsi sa tâche de naissance. Un dragon noir est enlaçé autours d'une croix ankh rouge le tout sur un fond blanc. Ce symbole permet à Kamiye de soigner superficiellement ses blessures et d'éviter des hémoragies. Ses yeux changent aussi de couleur et deviennent totalement rouge sang, la haine envahit son regard mais elle la contrôle.
As-tu lu les règles? Tenez voilà la réponse : Kurotsuchi Mayuri va faire des expériences sur une une patate
PS : j'aimerais bien avoir le niveau d'un capitaine ou d'un vice au minimum! MERKI!