Un vent glacial qui parcourait une journée ensoleillé, ce climat se mariait parfaitement bien avec l'évènement tragique qui s'y déroulait. La guerre faisait rage dans tout Karakura, les moindres quartiers étaient une cible parfaite pour n'importe quel arrancar, les plus faibles se contentaient d'exterminer les humains les plus apathiques comme l'avait ordonné Aizen tandis que les plus puissants eux voyaient plus largement en combattant vizards et shinigamis de classe supérieur.
Même certains arrancars tuaient parfois leur congénères afin de démontrer une forme de supériorité et autorité, au final seuls les humains avec un potentiel convenable passaient outre cette boucherie sanguinaire.
C'est à ce moment là qu'une multitude d'éclairs firent leur apparitions aux sommet des habitations, pour dire vrai il s'agissait d'un seul éclair qui semblait se déplacer horizontalement en suivant à première vue un chemin bien précis, en vérité cet éclair dissimulait une insoupçonnable force étrangère. Il se stoppa net dans les airs ce qui eu pour effet de former un épais tapis de poussière qui au contact de la brise fut emporté à des kilomètres à la ronde au delà de la ville.
La dissipation immédiate de cette foudre mobile venait d'être substituer par un homme, un homme qui se tenait debout dans les airs et qui, en déployant une certaine prestance se différenciait de tout être vivant. En vérité il ne s'agissait ni d'un être humain, ni d'un monstre mais d'une mixture entre les deux nommé ludbone, en outre de la plus grande création qui ai vu ce jour à l'aide de la puissance d'un grand guerrier.
Les deux mains enfouies dans chacune de ses poches, le regard interpellé et le visage satisfait, Ludbone venait de découvrir et d'intercepter sa cible principale un jeune vizard se trouvant à proximité de lui .
En effet après une courte attente à analyser sa position et ses actions, il comprit que sa proie n'était pas seule et qu'elle s'apprêtait à entrer en scène dans un combat contre ses alliés. Une once de déception pouvait être lisible sur le visage de Ludbone mais ce sentiment ne fut que très vif au vu d'un sourire ne serait-ce que plus démoniaque qu'à son habitude durant un bref instant.
*Mikamui Somotetsu, d'après mes données c'est bien toi.... quatre... ils sont quatre.... Gin Ichimaru, Margera Wonderwice et Ryu Hayabusa, voici donc les trois autres ! D'après ton reiatsu et ses variations, tu est sur le point de te battre contre Gin.... Intéressant mais est ce vraiment là ton ennemi ?! Je vais jouer à un jeu avec toi Yagoretsu, voyons voir quel sera ton choix.*
Une expression de sérénité apparu sur Ludbone, son sourire dissipé, ses yeux clos, son immobilité et ses bras croisés annonçaient la première étape de son plan, une concentration s'en suivit alors pendant quelques instants.
Un flux d'énergie commença alors à s'échapper de ce dernier, allant d'un filet rouge sang jusqu'à ce qu'il change en une nuée de fines pilules rouges, après quoi ils partirent tous dans la même direction comme pour se rendre à un point donné.
Il s'agissait tout simplement d'un avertissement qu'avait émit Ludbone au vizard en envoyant une partie de son reiatsu à une puissance particulièrement élevé, ainsi il s'assurait qu'il recevrait le message à la perfection.
Malgré le peu d'expérience qu'avait pu obtenir la création durant ces quelques jours, tout sa l'avait tout de même permis de contrôler à la perfection et sans la moindre faille son reiatsu ce qui le rendait d'autant plus dangereux qu'un de ses nombreux confrères.
Une fois la prévention effectué, il ne restait dès lors à Ludbone qu'une seule chose à faire. Tout en tendant délicatement la main droite face à lui et en ciblant le sol, il scruta les alentours afin observer les vulgaires humains qui tentaient tant bien que mal de fuir le danger. Une orbe jaunâtre pris désormais forme dans la paume de Ludbone, celle-ci ne cessait de grandir à vue d'œil jusqu'à ce qu'elle soit suffisamment immense pour être jugé efficace. Un rayon d'une dimension incroyable en sortit à pleine vitesse pour se percuter contre les quelques immeubles du coin tout en passant par la route pour la démanteler et en prenant la vie de quelques humains au passage. Une fois l'attaque terminée et le nuage de fumée dissipé, il était inutile de constater que les dommages étaient loin d'êtres minimes et que de telles dégâts causés en une seule attaque ne figuraient pas dans la partie chance.
*Et ce n'est que le début mon petit ! Un choix t'es maintenant imposé, à toi de ne pas commettre l'erreur fatal. Il m'est aisé de savoir le choix que tu vas faire, cependant.... cependant j'ai besoin de savoir exactement ou sont tes limites et jusque où tu est prêt à aller. Le maximum d'infos à ton égard me sera fort utile car après tout si tu n'est pas venu pour sauver les humains..... alors tu est venue pour la même raison que moi !*
-HAHAHAHAHAHA