| Yachiru Kusajishi [validée] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Yachiru Kusajishi [validée] Mar 5 Juin - 19:44 | |
| Nom & Prénom :Kusajishi Yachiru Rôle (shinigami, humain, traitre...) : Shinigami Division (pour les shinigami) :Lieutenant de la 11ème division Niveau (pouvoir ou niveau du Zanpakuto) :On ne connait pas grand chose de son Zanpakuto, ni son nom, ni sa force. Yachiru semble être quelqu'un de faible parce qu'elle a l'air d'une enfant, mais elle est lieutenant, ça doit vouloir dire qu'elle a fait ses preuves. On la voit rarement user de son Zanpakuto, elle s'impose avec son énergie spirituel sans utiliser sa force. Elle est rapide et habille.
Histoire :Yachiru, qui était alors encore un bébé, a vu ses parents se faire assassiner. Il en était de même pour tout son village. C'est à ce moment là qu'elle fit la rencontre d'une personne bien plus âgée qu'elle mais qui n'avait non plus, pas de prénom. On le nomme aujourd'hui Zenpachi. Elle s'apporcha de lui, encore bébé, émerveillée par le sang et l'éclat de l'épée impressionnante de l'homme bien plus grand qu'elle. Pris d'affection, Zenpachi décida de lui donner un nom. Kusajichi est en réalité le nom du district où elle a été trouvée. Zenpachi se nomma lui même par la même occasion. Depuis, ils sont inséparables. Yachiru est souvent sur le dos de Zenpachi, par amusement, et pour lui indiquer le chemin à suivre bien que son sens de l'orientation ne soit pas des meilleurs!^^ Elle se plait à donner des surnoms à tout le monde, mais l'instant d'après, elle ne sait plus comme elle avait nommé la personne en question. Autres :Yachiru est la plus jeune Shinigami, mais elle n'est pas la moins douée! Si elle est déjà lieutenant maintenant, il ne serait pas étonnant de la voir encore monter en grades! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yachiru Kusajishi [validée] Mar 5 Juin - 21:49 | |
| |
|
| |
Administration Nouveau membre
Nombre de messages : 70 Fan de : : Bleach, cela va de soit ! Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Yachiru Kusajishi [validée] Mar 5 Juin - 23:12 | |
| Bienvenue sur le forum petite lieutenant et amuse toi bien | |
|
| |
Toshiro Invité
| Sujet: Re: Yachiru Kusajishi [validée] Mer 6 Juin - 1:27 | |
| BIENVENUE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yachiru Kusajishi [validée] Mer 6 Juin - 11:51 | |
| bienvenue parmis-nous et amuse-toi bien sur ce forum ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yachiru Kusajishi [validée] Mer 6 Juin - 12:49 | |
| Iterashai, Yachiru-chan!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yachiru Kusajishi [validée] Mer 6 Juin - 14:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yachiru Kusajishi [validée] Mer 6 Juin - 18:19 | |
| Que des admirateurs!!!!! Va falloir trouver des surnoms! Niark! Alors!^^ Byakuya: Chiki-Chan!lol Admin: Mini-Chan! ^^ Toshiro:Chou-Chan! Shinji: Vizi-Chan! Isshin: Issh-Chan!^^ Yoruishi: Yoru-Chan!Hihi! Grimmjow: Michant-Chan! Mdr! Merci beaucoup tout le petit monde! Vivement les rps!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yachiru Kusajishi [validée] Mer 6 Juin - 18:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yachiru Kusajishi [validée] Mer 6 Juin - 18:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yachiru Kusajishi [validée] Mer 6 Juin - 18:59 | |
| Yeah! Merci Sisi-Chan! ( vous me dites si je vous saoul avec mes surnoms hein!^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yachiru Kusajishi [validée] Mer 6 Juin - 19:20 | |
| non je trouve cela assez marrant et sa colle bien avec le style du personnage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yachiru Kusajishi [validée] Mer 6 Juin - 19:53 | |
| Alors si Chiki-Chan le dit je vais pas m'en priver!^^ YOUPIEEEE! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yachiru Kusajishi [validée] Mer 6 Juin - 23:38 | |
| Bienvenue (je me tuerai pour mon absence ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yachiru Kusajishi [validée] Jeu 7 Juin - 0:13 | |
| Merci Tora-Chan! Hihi! ne te tues pas tout seul! Ken-Chan serait content de le faire pour toi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yachiru Kusajishi [validée] Jeu 7 Juin - 9:56 | |
| Bienvenue à toi!!!!!!!!! Bon rpg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yachiru Kusajishi [validée] Jeu 7 Juin - 11:28 | |
| GIN-CHAN!!!!! Pourquoi tu nous as faussé compagnie!!! Merci pour ton accueil! Maintenant je vais t'appeller Titi-Chan! ( Titi=Traitre!) lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yachiru Kusajishi [validée] Jeu 7 Juin - 11:32 | |
| lol michant-chan xD
C'est trop fort t'es surnom ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yachiru Kusajishi [validée] Jeu 7 Juin - 11:35 | |
| Michant-Chan!!!! J'adore ce surnom! Ils te plaisent? C'est que je maîtrise les surnoms moi! 8) lol je suis contente alors si vous aimez ça et que vous ne vous vexé pas!^^Si vous aimez pas vous CRIEZZZZZ! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yachiru Kusajishi [validée] Mar 12 Juin - 14:41 | |
| Dsl pour e retard bienvenu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yachiru Kusajishi [validée] Mar 12 Juin - 17:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yachiru Kusajishi [validée] Mer 13 Juin - 0:02 | |
| Yahhhououououo! Ichi-Chan! Tu es là! Tu iras dire bonjour à Ken-Chan hein? Mdr! Tu lui manques, il s'amuse pas souvent ici! Issh-Chan!^^ Tu critiques mes surnoms là? Grrr fais attention! Autrement je vais t'appeller..... Taré-Chan pour tout ce que tu as fait subir à Ichi-Chan! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yachiru Kusajishi [validée] Mer 13 Juin - 9:48 | |
| Ah ouais?!? Dans, ce cas, je t'appelerais... Chibi-kun!... Si vous voyez pas ce que ça signifie..... CHERCHEZ DONC!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yachiru Kusajishi [validée] | |
| |
|
| |
| Yachiru Kusajishi [validée] | |
|