Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sigfredo Arverardo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sigfredo Arverardo
Septimo Espada
Sigfredo Arverardo


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Fan de : : la biére, le saké, la vodka, le gin, le cognac, le rhum, le whisky, le vin, le champagne, le kirr, la tequila, la gnôle, le quarant-y-trés (mon préferé !!), l'absinthe, le shoupito, le manzana, la liqueur, le curaçao, et l'ALCOOL !!!
Fonction : Membre
Date d'inscription : 10/06/2009

Votre personnage
Niveau:
Sigfredo Arverardo Left_bar_bleue15/20Sigfredo Arverardo Empty_bar_bleue  (15/20)
Attaque:
Sigfredo Arverardo Left_bar_bleue750/1000Sigfredo Arverardo Empty_bar_bleue  (750/1000)
Défense:
Sigfredo Arverardo Left_bar_bleue750/1000Sigfredo Arverardo Empty_bar_bleue  (750/1000)

Sigfredo Arverardo Empty
MessageSujet: Sigfredo Arverardo   Sigfredo Arverardo Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:55

(second perso de Renkei Adazarakura)

Nom :Arverardo
Prénom :Sigfredo
Âge : 29
Sexe :masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids :1m80
Groupe sanguin :AB+
Couleur de cheveux : gris-blanc
Couleur des yeux : bleu clair
Description Morale : (Minimum 3 lignes)
De tout les espada, Sigfredo est sans aucun doute celui qui represente son charactére et son "emprise sur la mort" de la façon la plus explicite possible: Il adore tout ce qui est alcool, il passe plus de la moitié de son temps ivre et bourrré, à rigoler et s'amuser.Il fume parfois aussi du havanne, jamais autre chose. Il n'aime pas à devoir sortir de son lit le matin, une gueule de bois monumentale mais dont il guérit toujours vite. Vous l'aurez compris, le Septimo Espada represente l'ivresse.
Mais il n'en reste pas moins le plus "cool" des espadas (il ne se prend que trés rarement la tête, lorsqu'il retrouve pas sa bouteille de gin) et celui qui prend les choses dans leur sens positif (see the drunk side of life). Il correspond en fait carrément à Kyoraku... Il aime à rire, prendre les choses avec du recul, voire de la désinvolture. Il a aussi un certain talent pour les cantus et chansons bien grivoises. Ce genre de chant que l'on chante en sortant du bar, aprés une bonne rasade à 2h du mat'. Ce qui lui vaut des brimades de la part des autres espadas, qui pensent qu'il ne mérite pas toujours sa place. Pourtant, il va toujours au bout de ses tâches, même s'il les fait mal: question de principe, sa bibine, il faut la mériter ! Ivre mais lucide. Bourré mais juste.

Description Physique : (Minimum 3 lignes)
Sigfredo est grand, 1m80. Il a les yeux bleus, un nez noble, et des cheveux gris-blanc mi-longs. Le corps athlétique et musclé, comme se doivent d'être les espadas, et ce malgrés le fait qu'il passe plus son temps à boire qu'à s'entrainer( c'est les calories: une bierre = deux tartines !). Il a un nez fin, surplombant une bouche normale, avec un cou relativement petit. Il porte sur son épaule gauche son numero d'espada: le sept. Son trou se truve au niveau de son coeur, du côté gauche.
Il porte comme habits une veste blanche ouverte, avec un petit col, avec en dessous un sweet-shirt noir. Ul n'a pas de ceinture, mais un pantalon légerement pouffé, pour le confort. Il est également blanc, pour aller avec sa tenue en tant qu'espada. Le tout accompagné des classiques chaussons noirs. Il porte "son" zanpakutoh au dos de sa ceinture, en croix. il porte son restant de masque au poignet gauche: juste un bracelet blanc avec une sorte losange plus long vers l'avant, qui lui sert plus ou moins d'arme et de poignard.

Informations personnelles :

Date de naissance :15/03/1896
Lieu de naissance :Shinbô
Date du décès :04/08/1925

Biographie :
Sigfredo est né à la base dans un petit village paisible nommé Shinbô. Il y a été éduqué et grandi comme beaucoups de petits garçon, à une chose pres: à 14 ans déja il buvait. Et sa mort due à un coma éthylique à 29 ans n'a fait que confirmer le fait qu'il n'a pas arrêté de boire. Il avait pourtant réussi à sortir de l'université... A la fac' de somelier, cela va de soi...
Bref, il est mort, et est devenu un plus, esprit errant. malheureusement, il s'est fait manger par un hollow et en est devenu un également. Ce fut donc sous une forme hollowmorfique qu'il passa ses années à érer entre le Hueco Mundo et le monde Humain. Il préferait souvent piller des magasins d'alcool et de vin plutot que de chasser des ames ou des shinigamis, qu'il évitait d'ailleur... Il fut cependant un jour pris dans un carnage entre hollows, et fusionnérent en menos Gillian, dont il prit le contrôle. Il resta comme cela pendant 5 ans, à manger d'autres menos gillian, pour finallement devenir adjuchas. c'est sous cette forme qu'il continua sa vie de hollow. Jusqu'à ce qu'il soit un jour recruté par Aizen, lors d'une de ses campagnes dans la forêt des ménos. Il était depuis devenu Adjuchas, et sentait qu'il n'allais pas devenir Vasto Lorde: il n'en avait de toute façon pas envie... Il fut donc "arrancardisé", innitié aux techniques de shinigami par le Hougyoku afin de devenir un des hommes du traître. Il s'entraina dur (et buva beaucoups) pendant 2 ans, à Las Noches, avant de vaincre Somali Le Roux au cours d'un duel qu'il remporta haut la main et de prendre sa place, comme Kenpachi. Cependant, il n'est pas totalement respecté des autres espadas, surtout Hallibel ,qui trouve qu'il devrait être plus "productif" plutot que de boire, il s'entend bien avec Stark(entre glandeurs Wink ), et a des relations relativement normales avec les autres (bah, Ulquiorra et Barragan...).
Un espada cependant juste et humoriste, qui ne manque pas à ses devoirs et qui respecte les autres. Quand on est bourré, on est toujours simpa et on s'en fout de ce que les autres pensent... La seule chose qu'il ne connaisse pas concernant l'alcool est le vin triste.
Depuis qu'il est espada, il a cependant eu plusieurs fois l'occasion de prouver sa loyauté, bien qu'il répugne aux meurtres inutiles. Il passe donc ses journées à s'occuper comme il l'aime, et recherche des fraccion capables de le suivre à la bibine et l'affond. Autant dire qu'il n'a toujours pas trouvé... Il en recherche un avec espoir.

Comme Somali, Sigfredo est capable d'executer le twin sonido. c'est ce qui lui a valu d'ailleur de le vaincre. Il est passé maître dans les déplacements, que ce soit en sonido, quick move ou la marche de l'homme ivre... Il posséde d'ailleur de fabuleuses capacités au corps-à-corps grâce à cela. Lorsqu'il se sert de son zanpakutoh, il tournoie avec dans une danse bien dangereuse. Il utilise également un cero de couleur beige.

Race souhaité :Arrancar/Adjuchas - Espada 7

Forme libéré du Zanpakutoh :
Le zanpakutoh de Sigfredo Arverardo est bleu. Ou plutot ses zanpakutoh: il posséde deux armes en crochet tête de tigre: deux épées de taille moyenne avec le bout en crochet, permettant de faire tournoyer l'autre qui est agrippée par son bout. Un croissant sert de garde et de seconde lame. Des armes redoutables car totalement imprévisibles.
Spoiler:
Sa libération l'est d'ailleur tout autant :

Le nom de zon zanpakutoh est Manticore (la manticore est un animal fabuleux à corps de lion, tête d'homme, et avec des ailes et une queue pleins d'épines).

"Dévore, Manticore."

Il a alors une queue qui lui pousse, pleinne de piquants. Ses mains deviennent acérées, de même que ses dents. Des ailes de chauve souris rouges apparaissent dans son dos (vennez pas me dire que Ulquiorra a le monopole de batman...), et son corps devient rouge et blanc, du poil de fourrure fin lui ayant poussé dessus. Des épines empoisonnées lui poussent aussi dans le dos. Il a deux bracelets blancs en forme de pointes aux deux poignets, et son masque recouvre sa machoire inférieure, ainsi que l'arriére" de sa tête et sa nuque. Elle ressemble à une seconde paire de crocs, et en a d'ailleur deux rangées. (les manticores on 3 rangées de dents...)
Sous cette forme, il est capable de lancer des épines depuis sa queue ou son dos. Celle-ci peuvent être dangereusement empoisonnées, et à divers poisons: toxines, somnifére, gangréne, paralysant,... Il peut les projeter, ou en prendre une pour s'en servir comme une épée, étant aussi dure que de l'acier. Contrairement à Somali, son twin sonido est renforcé so cette forme: il est capable de se déplacer tout en laissant son image sur place.

Techniques:

- Espina (épine): projette une épine empoisonnée sepuis sa queue.
-Espejismo (mirage): semblable à la technique de "la mue de la cygale" de Byakuya. Il peut se téleporter tout en laissant son image agir, donnant l'impression de toukours agir à un même endroit alors qu'il n'y est plus.
-Lluvia de espina (pluie d'épines): projéte une grande quantité d'épines depuis sa queue.
-Espina cortante (épine tranchante): Sigfredo arrache l'une des épines de son dos pour s'en servir comme d'une épée.
... et d'autres

Avez-vous lu les règles : Yep, et je m'en vais rejoindre kenji, nom de dieu, c'est moi le roi de l'ivresse içi !!!

Test Rp:
c'est fait.


Dernière édition par Sigfredo Arverardo le Mer 17 Juin - 13:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sigfredo Arverardo
Septimo Espada
Sigfredo Arverardo


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Fan de : : la biére, le saké, la vodka, le gin, le cognac, le rhum, le whisky, le vin, le champagne, le kirr, la tequila, la gnôle, le quarant-y-trés (mon préferé !!), l'absinthe, le shoupito, le manzana, la liqueur, le curaçao, et l'ALCOOL !!!
Fonction : Membre
Date d'inscription : 10/06/2009

Votre personnage
Niveau:
Sigfredo Arverardo Left_bar_bleue15/20Sigfredo Arverardo Empty_bar_bleue  (15/20)
Attaque:
Sigfredo Arverardo Left_bar_bleue750/1000Sigfredo Arverardo Empty_bar_bleue  (750/1000)
Défense:
Sigfredo Arverardo Left_bar_bleue750/1000Sigfredo Arverardo Empty_bar_bleue  (750/1000)

Sigfredo Arverardo Empty
MessageSujet: Re: Sigfredo Arverardo   Sigfredo Arverardo Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:57

Voila, juste pour signaler que ma présentation est terminée. j'attend de voir si vous voulez un test rp Smile
Et promis je trouverais ma ressurccion ! Mais pas maintenant: là, je vais boire !
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel
Espada n°3 ~ Admin
Hallibel


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/05/2009

Votre personnage
Niveau:
Sigfredo Arverardo Left_bar_bleue17/20Sigfredo Arverardo Empty_bar_bleue  (17/20)
Attaque:
Sigfredo Arverardo Left_bar_bleue850/1000Sigfredo Arverardo Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Sigfredo Arverardo Left_bar_bleue850/1000Sigfredo Arverardo Empty_bar_bleue  (850/1000)

Sigfredo Arverardo Empty
MessageSujet: Re: Sigfredo Arverardo   Sigfredo Arverardo Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:29

Bienvenue sur Bleach rpg Sifgerdo, pour ta fiche elle ma bien fait rire ^^
merci aussi pour le "Cependant, il n'est pas totalement respecté des autres espadas, surtout Hallibel ,qui trouve qu'il devrait être plus "productif"

Enfin pour la partie de l'humain qui meurt puis qui se fait manger par un hollow qui par la suite se transforme en arrancar c'est un peu farfelu. Enfin pour le poste d'espada n°7 je ne sais pas, car je suis plutot du style a respecte le manga. Par contre dans les regles du forum je ne me souviens pas avoir vu d'article citent l'autorisation d'integration de l'espada.

C'est pourquoi je vais mp un autre confrere pour etre sur mais pour le moment je vais te demander de faire un poste de minimum 25<30 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Renkei
Ancien Shinigami de la 8ème division
Renkei


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Fan de : : Bleach, Fairy Tail, Fullmetal Alchemist , Death Note, et pleins d'autre Smile
Date d'inscription : 02/05/2009

Votre personnage
Niveau:
Sigfredo Arverardo Left_bar_bleue12/20Sigfredo Arverardo Empty_bar_bleue  (12/20)
Attaque:
Sigfredo Arverardo Left_bar_bleue600/1000Sigfredo Arverardo Empty_bar_bleue  (600/1000)
Défense:
Sigfredo Arverardo Left_bar_bleue600/1000Sigfredo Arverardo Empty_bar_bleue  (600/1000)

Sigfredo Arverardo Empty
MessageSujet: Re: Sigfredo Arverardo   Sigfredo Arverardo Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:07

Bah en fait, c'est mit tout en haut: c'est mon second persooo ! (donc le bienvenue, ben .. En fait oui, pourquoi pas ?)
j'avais demandé à hitsu et kenji, ils étaient d'accord Smile (je vous en rpie, chers modo, dites luiii ! )
Sinon ok je te fais le test rp (tu va voir, ca va être encore plus drôle !! nihahahaaa)

Et oui, je manquais d'inspiration pour la bilbi humaine, je reconnais... Mais le fait d'être transformé en hollow par un autre est véridicte, de même que tout ce que j'ai mis en théorie: pour devenir espada, il faut vaincre le précedent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel
Espada n°3 ~ Admin
Hallibel


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/05/2009

Votre personnage
Niveau:
Sigfredo Arverardo Left_bar_bleue17/20Sigfredo Arverardo Empty_bar_bleue  (17/20)
Attaque:
Sigfredo Arverardo Left_bar_bleue850/1000Sigfredo Arverardo Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Sigfredo Arverardo Left_bar_bleue850/1000Sigfredo Arverardo Empty_bar_bleue  (850/1000)

Sigfredo Arverardo Empty
MessageSujet: Re: Sigfredo Arverardo   Sigfredo Arverardo Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:04

Ouais mais bon sa passe ^^

Et bien si on ta donner l'accord tres bien

Test rp de minim 35 lignes

Bonne chance

EDIT: Apres lut le post de moderation, tu devra faire 25<30 lignes minim pour etre adjucar desole =/
Revenir en haut Aller en bas
Sigfredo Arverardo
Septimo Espada
Sigfredo Arverardo


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Fan de : : la biére, le saké, la vodka, le gin, le cognac, le rhum, le whisky, le vin, le champagne, le kirr, la tequila, la gnôle, le quarant-y-trés (mon préferé !!), l'absinthe, le shoupito, le manzana, la liqueur, le curaçao, et l'ALCOOL !!!
Fonction : Membre
Date d'inscription : 10/06/2009

Votre personnage
Niveau:
Sigfredo Arverardo Left_bar_bleue15/20Sigfredo Arverardo Empty_bar_bleue  (15/20)
Attaque:
Sigfredo Arverardo Left_bar_bleue750/1000Sigfredo Arverardo Empty_bar_bleue  (750/1000)
Défense:
Sigfredo Arverardo Left_bar_bleue750/1000Sigfredo Arverardo Empty_bar_bleue  (750/1000)

Sigfredo Arverardo Empty
MessageSujet: Re: Sigfredo Arverardo   Sigfredo Arverardo Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:31

Mais bon, voicciiii, ZEU test RP ! Et vous en faites pas: le nombre de ligne n'a jamais été un probléme pour moi ^^

Test rp:

Le Hueco Mundo, le monde des Hollows. Un monde noir, sombre. Un univers à part entiére, perdu dans les plis des dimentions. C'est là que les hollows ont trouvé leur place, les jours où ils ne vont pas harceler d'autres esprits. Car c'est le seul endroit où ils peuvent être sur de ne pas rencontrer de shinigami. La capitale de ce monde, Las Noches, a depuis quelques années été prise comme QG de ses oppérations par Aizen Sosuke. Aizen, le maître actuel du Hueco Mundo, qui s'est offert de posséder une garde particuliére: celle de 10 arrancars, les plus forts qui aient jamais existés. Chacun ayant des pouvoirs uniques. Chacun ayant des capacités démesurées. Que ce soit de dominer ou de détruire, ils ont tous ce pouvoir, et en ce moment même, tous sont réunis dans la salle de réunion, autour d'Aizen. On peut sentir leur reiatsu, leur puissance flotter dans l'air. la puissance de 9 espadas. 9 ???? Mais il y a normalement 10 espadas... Chacun se regarde, Ils savent...

-Il est encore pas là ?!
-Il n'a décidement aucun respect ...
-Bof... Il fait ce qu'il veut...
-Stark ! Ne le défend pas !
-On s'en fout aprés tout, c'est juste une réunion de routine... Moi je veux savoir quand est-ce qu'on aura l'occasion de se faire les shinigamis, pas où chercher des menos !
-Calme-toi Noitra, on sait que t'as envie d'aller te dégourdir les 4 bras.
-Tch, et Aizen il dit rien ?

Et effectivement, Aizen n'avait toujours rien dit. cet être calculateur aimait à voir ses sujets s'ébouillanter, ou se refroidir. pour lui, le spectacle de la vie, quel qu'il soit, était toujours aussi fascinant et amusant. Il avait les yeux fermés et écoutait avec attention la petite dispute qui se déroulait devant lui. Comprennant qu'il attendaient une réaction de sa part, il décida de prendr ela parole. c'est lui le bigboss aprés tout...

-Bien, Hallibel, va le chercher.
-Hh ... Bien maître Aizen.
-Ha , il va encore se faire latter, bient fait pour lui.
-Les femmes, c'est pas fait pour dominer comme ça.
-Tais-toi si tu tiens pas à la même chose que lui...

Hallibel sortit sous les chuchotements de ses autres compagnons, ou plutot autres membres de l'équipe... Aizen savait qu'elle ne l'aimait pas. Cet espada arriviste, qui ne pense qu'à boire à longueur de journée... Cet ivrogne ! Il n'a aucun respect pour maître Aizen, la seule chose qu'il aime, c'est ses bouteilles ! La seule chose qui la réconforte dans tout ça, c'est qu'elle sait où il est. dasn ses quartiers, comme toujours. Elle espére pour lui qu'il n'y est pas, car il risque de se faire manger tout cru par un requin d'içi peu... Bien que Hallibel soit calme et posée d'habitude, ce type la rend parfois outrée. Elle doit bien reconnaître qu'il fait son travail d'espada, mais mon dieu ce qu'elle ne le comprend pas... Il n'a même pas de fraccion... ca se comprend: il veut qu'ils soient capables de le suivre dans ses beuveries. Mais qui pourrait le faire ?!

Hallibel arrive dans les appartements des espadas. 4é étage, elle avance dans le couloir, et commence à l'entendre. Il est là en train de chanter...


"Elle a vraiment d'une biere flamande
L'air avenant, l'éclat et la douceur."

Elle s'approche de la porte. une grande porte noir, entourée de blanc, comme toute les autres, avec marqué un numéro 7 dessus. Elle pose sa main sur la poignée.

"Joyeux wallons, elle nous affriande
Le Faro trouv' en elle une soeur."

Elle ouvre la porte grand. S'offre à elle un spectacle qu'elle a déja eu malheureusement l'occasion de voir:
Des bouteilles plein le sol, une table avec une dizaine de verres, tous avec un alcool différent, ainsi qu'un fut de biére à côté. Et un homme, couché dans son lit, une bouteille à la main. Tout cela l'écoeure, en en dégouterait plus d'un [hrp: quand j'y pense, moi aussi en fait XD]. Elle aurait voulu refermer la porte et s'en aller, mais Aizen lui avait donné un ordre... Elle s'avance sur ce sol où semblent pousser des bouteilles, autant de vides que de pleines. on est le matin aprés tout, il n'a pas eu encore le temps d'aller recommander une piece de bouteille entiére... Arrivée devant le lit. trés propre purtant le lit. même si il boit beaucoups, il ne salit jamais sa chambre... On se demande comment, un mystére de plus à las Nochtes.


-Sigfredo ! Léves-toi !
-Hein ? Quoi ? C'est qui ?
-Tu sais trés bien ! léve ta tête et sors de ton lit ! Nous avions une réunion aujourd'hui !
-Ha, Hallibel ! T'es vennue boire avec moi ? Super ! J'avais une biére spéciale femme à te montrer !
-Ca ne m'intéresses pas. Tu viens avec moi, Aizen m'a demandé de t'amenner à la salle de réunion. Et ne crois pas que ça m'enchante...
-Oui, je comprend, tu préfererais rester içi et boire avec moi... Comme je te comprend !
-NON ! Ca n'a rien à voire, tu viens ou je t'emménes de force !
-Rhô mais non, attend, j'ai même pas terminé mon fût ! Laisse moi le finir, plus que 10 litres, c'est rien du tout. Si tu veux je partage avec toi !
-NON, NON et NON ! Tais-toi maintenant ou je t'assomes !
-Mais 'faut pas être en colére comme ça ! Note, la colére, ça rend les femmes belles... Dommage que tu aies ce masque sur le visage...
-Ha oui, tu veux le voir, mon visage sans le masque ?
-Heu non, je retire ce que j'ai dit: ça te va trés bien!

Sigfredo savait que, pour voir son visage à découvert, il fallait qu'elle appélle sa resureccion.. Et autant dire qu'il savait trés bien qu'il ne ferait pas le poid en ce cas-là. Il savait qu'il ne le faisait pas en ce moment de toute façon. Il se leva de son lit, et la regarda... Que faire ? il savait qu'il avait réunion aujourd'hui, mais l'avait oublié. hé oui, quand on dit qu'on oublie quand on boit, c'est véridicte... Il décida d'adoucir celle qui risquait fort de l'envoyer valser dans un mur de force...

-Allons Hallibel, calme t...
Bang !

Un gros coup de poing dans le nez... Complétement assomé... Et c'est ça la résistance des espadas... elle n'avait pas supporté qu'il la prenne par l'épaule pour la calmer. Maintenant, Sigfredo est à terre, le nez en sang (mais elle ne sait pas si c'est à cause de son poing ou de la vue plongeante sur sa fosse des mariannes qu'il a depuis la dessous...), dans les pommes. Qu'il fasse semblanc ou non, il est à terre, et Hallibel a pour mission de le ramener. Ha, les glorieuses missions des espadas... D'habitude, c'est ecraser des capitaines shinigamis, rechercher des vasto lorde, voire juste entrainer les arrancars... mais là, il s'agit d'amener un poivrot en salle de réunion. Elle n'a d'autre choix: elle le souléve, le met sur ses épaules, et l'améne en salle de réunion, comme convenu. En chemin, elle se demande pourquoi il est comme ça... c'est vrai qu'il représente l'ivresse, mais qui dit que ça lui plait ? Aprés tout, c'est juste un homme (ou plus précisement un esprit). Elle n'a rien contre lui en particulier, mais seuledment contre tout ces hommes qui ne peuvent comprendre les autres, ne euvent donner une part d'eux même pour aider les autres. elle représente bien le sacrifice, Hallibel...
Arrivé devant la porte de la salle de réunion, elle pousse la poignée et rentre. Vide. Il n'y a plus personne. Nada, niets. Juste un petit mot écrit sur la table. Hallibel le voit, s'approche, et le lit:


"Désolé, on a du partir en mission immédiate. Trés important.Vous gardez Las Nochtes. Prend soin de Sigfredo. PS: Bonne mumuse I love you "

-Ha ben cool, on va pouvoir rester à deux toi et moi ! Smile

On ne sait pas trop ce qui s'est ensuivi ce jour là... Certains disent qu'ils ont vu une sorte de requin courrir aprés un homme hilare à travers tout Las Nochtes. D'autres disent avoir vu une furie, un démon, une mégére hurler aprés quelque chose qui semblait se nommer "Silbrejo", ou un truc comme ça... Et d'autres disent que pour la premiére fois, Sigfredo n'avait pas terminé toute ses commandes d'alcool en un jour. Tout ce dont on est sur, c'est que depuis ce jour, Sigfredo évite de contrarier autant que possible les femmes, et surtout Hallibel, et que cette derniére n'a jamais voulu répondre lorsqu'on lui demandait comment ça s'était passé avec Sigfredo pendant que les autres espadas étaient partits...

Nyahahaa, voila, en esperant que ça vous aie plut ^^ (surtout à toi, Hallibel XD)
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel
Espada n°3 ~ Admin
Hallibel


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/05/2009

Votre personnage
Niveau:
Sigfredo Arverardo Left_bar_bleue17/20Sigfredo Arverardo Empty_bar_bleue  (17/20)
Attaque:
Sigfredo Arverardo Left_bar_bleue850/1000Sigfredo Arverardo Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Sigfredo Arverardo Left_bar_bleue850/1000Sigfredo Arverardo Empty_bar_bleue  (850/1000)

Sigfredo Arverardo Empty
MessageSujet: Re: Sigfredo Arverardo   Sigfredo Arverardo Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:23

lol j'ai adorée du pur bonheur a lire xD

Bon hum hum...

Le test rp me conviens, pour le post d'espada moi je te le laisser volontier sauf que il y a un hic Hitsugaya a dit que tu ne pouvait pas le remplacer. A moin que quelqun le tue. enfin il doit etre mort dans le cours de l'histoire du forum.

Je te laisser gere sa, si tu a une reponse pour justifier j'attend x)
Revenir en haut Aller en bas
Renkei
Ancien Shinigami de la 8ème division
Renkei


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Fan de : : Bleach, Fairy Tail, Fullmetal Alchemist , Death Note, et pleins d'autre Smile
Date d'inscription : 02/05/2009

Votre personnage
Niveau:
Sigfredo Arverardo Left_bar_bleue12/20Sigfredo Arverardo Empty_bar_bleue  (12/20)
Attaque:
Sigfredo Arverardo Left_bar_bleue600/1000Sigfredo Arverardo Empty_bar_bleue  (600/1000)
Défense:
Sigfredo Arverardo Left_bar_bleue600/1000Sigfredo Arverardo Empty_bar_bleue  (600/1000)

Sigfredo Arverardo Empty
MessageSujet: Re: Sigfredo Arverardo   Sigfredo Arverardo Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:38

Ben je l'ai dit dans la biblio: j'ai battu somali en combat singulier. Maintenant, je vais quand même pas m'inscrire sous le nom de somali, faire un rp à deux comptes pour justifier ce perso quand même ...

Je veux a la limite bien faire un rp de combat comme ça dasn els poste shikai & bankai & libérations... Mais bon, kHistu-samaaa , pitiééé !!

pis franchement avouez que mon test rp était excellent ...
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel
Espada n°3 ~ Admin
Hallibel


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/05/2009

Votre personnage
Niveau:
Sigfredo Arverardo Left_bar_bleue17/20Sigfredo Arverardo Empty_bar_bleue  (17/20)
Attaque:
Sigfredo Arverardo Left_bar_bleue850/1000Sigfredo Arverardo Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Sigfredo Arverardo Left_bar_bleue850/1000Sigfredo Arverardo Empty_bar_bleue  (850/1000)

Sigfredo Arverardo Empty
MessageSujet: Re: Sigfredo Arverardo   Sigfredo Arverardo Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:12

oui, mais moi cela me derange pas. Je vais voir avec toshiro ou si tu peu t'arranger avec fait le.

Je te valide des que je peu
Revenir en haut Aller en bas
Sigfredo Arverardo
Septimo Espada
Sigfredo Arverardo


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Fan de : : la biére, le saké, la vodka, le gin, le cognac, le rhum, le whisky, le vin, le champagne, le kirr, la tequila, la gnôle, le quarant-y-trés (mon préferé !!), l'absinthe, le shoupito, le manzana, la liqueur, le curaçao, et l'ALCOOL !!!
Fonction : Membre
Date d'inscription : 10/06/2009

Votre personnage
Niveau:
Sigfredo Arverardo Left_bar_bleue15/20Sigfredo Arverardo Empty_bar_bleue  (15/20)
Attaque:
Sigfredo Arverardo Left_bar_bleue750/1000Sigfredo Arverardo Empty_bar_bleue  (750/1000)
Défense:
Sigfredo Arverardo Left_bar_bleue750/1000Sigfredo Arverardo Empty_bar_bleue  (750/1000)

Sigfredo Arverardo Empty
MessageSujet: Re: Sigfredo Arverardo   Sigfredo Arverardo Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:29

Bon, j'ai envoyé un message à Somali. Comme prévu, il répond pas: plus actif du tout.

Donc, j'attend ma validation et ses conditions Smile ou sa réfutation Sad

Mais que je puisse aller boire, j'ai soooiiiff !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Sigfredo Arverardo Left_bar_bleue18/20Sigfredo Arverardo Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Sigfredo Arverardo Left_bar_bleue850/1000Sigfredo Arverardo Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Sigfredo Arverardo Left_bar_bleue850/1000Sigfredo Arverardo Empty_bar_bleue  (850/1000)

Sigfredo Arverardo Empty
MessageSujet: Re: Sigfredo Arverardo   Sigfredo Arverardo Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:44

Fort bien, je valides jusqu'à contestation de la part du reste du staff admin, mais pour le moment, validé tu es libre de rp
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Sigfredo Arverardo Left_bar_bleue19/30Sigfredo Arverardo Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Sigfredo Arverardo Left_bar_bleue900/2000Sigfredo Arverardo Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Sigfredo Arverardo Left_bar_bleue900/2000Sigfredo Arverardo Empty_bar_bleue  (900/2000)

Sigfredo Arverardo Empty
MessageSujet: Re: Sigfredo Arverardo   Sigfredo Arverardo Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:49

Je ne vois aucun inconvénient, pour ma part, je prend la place d'un perso du manga (Soi Fon), donc je serais mal placé pour l'en empêcher.

Je lui mets son rang.
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Sigfredo Arverardo
Septimo Espada
Sigfredo Arverardo


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Fan de : : la biére, le saké, la vodka, le gin, le cognac, le rhum, le whisky, le vin, le champagne, le kirr, la tequila, la gnôle, le quarant-y-trés (mon préferé !!), l'absinthe, le shoupito, le manzana, la liqueur, le curaçao, et l'ALCOOL !!!
Fonction : Membre
Date d'inscription : 10/06/2009

Votre personnage
Niveau:
Sigfredo Arverardo Left_bar_bleue15/20Sigfredo Arverardo Empty_bar_bleue  (15/20)
Attaque:
Sigfredo Arverardo Left_bar_bleue750/1000Sigfredo Arverardo Empty_bar_bleue  (750/1000)
Défense:
Sigfredo Arverardo Left_bar_bleue750/1000Sigfredo Arverardo Empty_bar_bleue  (750/1000)

Sigfredo Arverardo Empty
MessageSujet: Re: Sigfredo Arverardo   Sigfredo Arverardo Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:46

Ho yeah, merci !!

Patron, pour fêter ça, c'est ma tournée !
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel
Espada n°3 ~ Admin
Hallibel


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/05/2009

Votre personnage
Niveau:
Sigfredo Arverardo Left_bar_bleue17/20Sigfredo Arverardo Empty_bar_bleue  (17/20)
Attaque:
Sigfredo Arverardo Left_bar_bleue850/1000Sigfredo Arverardo Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Sigfredo Arverardo Left_bar_bleue850/1000Sigfredo Arverardo Empty_bar_bleue  (850/1000)

Sigfredo Arverardo Empty
MessageSujet: Re: Sigfredo Arverardo   Sigfredo Arverardo Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:16

Bat voila tout s'arranges. bat bienvenue au Hueco Mundo avec ton deuxieme persos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sigfredo Arverardo Empty
MessageSujet: Re: Sigfredo Arverardo   Sigfredo Arverardo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sigfredo Arverardo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser