Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Just me ! Tasatsu...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asahi Tasatsu
Nouveau membre
Asahi Tasatsu


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Fan de : : Massacre à la tronçonneuse (alerte psychopate)
Fonction : Membre
Date d'inscription : 30/05/2009

Votre personnage
Niveau:
Just me ! Tasatsu... Left_bar_bleue14/20Just me ! Tasatsu... Empty_bar_bleue  (14/20)
Attaque:
Just me ! Tasatsu... Left_bar_bleue700/1000Just me ! Tasatsu... Empty_bar_bleue  (700/1000)
Défense:
Just me ! Tasatsu... Left_bar_bleue700/1000Just me ! Tasatsu... Empty_bar_bleue  (700/1000)

Just me ! Tasatsu... Empty
MessageSujet: Just me ! Tasatsu...   Just me ! Tasatsu... Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:30

Just me ! Tasatsu... Sanstitre1s Just me ! Tasatsu... Sanstitre7s

*Nom :
Asahi (=Soleil Levant) C'est aussi le nom d'une bière ><

*Prénom :
Tasatsu (=Meurtre / Assasinat)

*Âge :
Seize ans d'apparence humaine...

*Sexe :
Fille

*Taille/Poids :
un mètre soixante pour quarante-cinq kilos.

*Groupe sanguin :
A+

*Couleur de cheveux :
Rose/Rouge

*Couleur des yeux :
Bleu azur, mais elle n'a pas de blanc dans l'oeil, tout le blanc est devenu noir.

*Description Morale :
Les phrase de prédilections de cette Grande Fille :

† La Vie n'est qu'un Jeu, alors Joue ! †
OR
† Times of Dying. †
OR
† Sucettes, ou ça les Sucettes ? †
OR
† I am Crazy, but you, you are Dead.†
OR
† Je ne Vie pas pour Mourir, mais je Meurs pour pouvoir Vivre. †
OR
† I am not a Monster, I am The Devil... †
OR
† Je suis juste une Psychopathe ! *enjoy* †
OR
† I am Sadist. †

« Souffrance - Déchaîner - Hystérique - Folle - Givrer - Cramer - Timbrer - sadique - Défoncer - Gothique - Rose - Serval - Prédatrice - Acharnement - Tête de mule - Psychopathe - Jeu - Rêves - Famille - Jouer - Rebelle - Destroy - Métal - Juront - Injure - Riche - Injuste - Instable - Intelligente - Rusée - Manipulatrice - Froide - Chaude - Hard - Musique - Métal - Sucette...»
Tous ces mots caractérisent très bien Tasatsu, ce sont d'ailleurs souvent des mots qu'elle adore utiliser. Mais tout ceci ne veut rien dire sans une légère explication...

Tasatsu est une fille libre, elle est un peu tarée, voir carrément hystérique elle trace son propre chemin, ne supportant pas de prendre celui des autres. Selon ces amis elle ne pourrait pas tenir en place plus de deux minutes. Elle est capable de faire l'hystérique seulement pour arriver à ses fin, aussi.
Malgré tout cela, Tasatsu est l'intelligence même , en effet, son QI dépasserait les 180 !! Elle se sert de cette intelligence malheureusement à très mauvais escient.
Mais la jeune fille aux allures un peu primitives cacherait-elle une prédatrice assoiffer de sang ? Une vraie sadique en son genre ? Une manipulatrice ? Dans tous les cas Tasatsu est très acharné sur tout ce qu'elle peut faire, elle pourra rater deux cent fois le même exercice elle recommencera tout le temps ! Tasatsu est donc une vraie tête de mule xD. On pourrait apparenté Tasatsu à une rose qui attend son heure pour éclore, un peu folle, mais aussi piquante, pour son petit côté sadique, froide et manipulatrice. Tasatsu ne supporte pas non plus qu'on la prenne de haut, ou bien encore qu'on la prenne pour ce qu'elle n'est pas, remarquer, quoi de plus normal ? Mais contrairement à certaines personnes (assez calme) elle pourrait carrément coller un oeil au beurre noir à la personne qui la sous-estime, voir même lui décoller la mâchoire avec la seule force de ses poings.
Rebelle dans l'âme, les personnes n'arrivent pas à la tenir ! Tasatsu ne leurs laissent pas le temps de comprendre ce qui leurs arrivent lorsqu'ils essayent désespéremment de l'arrêter, les rabaissant, leur lançant des jurons ou autre. Ils n'osent pas répondre la plus part du temps, préférant prier pour qu'elle se calme (leurs prièrent n'ont et ne seront jamais exaucer xD). Les seuls qui lui avaient répondu ont finis à la casse... La plus part du temps lorsqu'on lui demande pourquoi elle fait ça elle répond "sa m'amuse, c'est tout !", ou bien "je joue !" Tasatsu est assez particulière dans sa folie pure.
La tarrée n'est pas du genre coeur d'artichaut, mais elle croit aux coups de foudre, mais attention car amis comme petit amis elle vous testera tous, sans même que vous vous en rendiez compte alors... Mais Tasatsu est tout de même une vraie amie, si vous touchait à quelqu'un qui par simple coïncidence serait une relation de Tasatsu, alors...
Rester sur vos gardes !
Malgré sa petite taille et sa petite corpulence Tasatsu est très douer en combat, particulièrement en esquive et en attaque de front (elle n'aime pas prendre par surprise son adversaire et elle est nulle en défense !), mais ne jamais se fiez aux apparences, elles sont trompeuses ! On ne vous a jamais dit ça, on aurait dû pourtant, parce qu'avec Tasatsu, il vaut mieux connaître cette règle, mais de toute façon, si vous ne la connaissez pas, Tasatsu se chargera de vous l'apprendre, ne vous en faites pas pour ça !
Si vous la croisez souvent (vivement déconseiller pour votre état mental et physique !) vous vous apercevrez qu'elle a souvent ce que l'on pourrait qualifier de crise de nerfs, pétage de cable ou je ne sais trop quoi...
Pour la musique, c'est assez simple, Tasatsu écoute (tout le temps) du métal ou du hard métal. Sinon en un peu plus doux elle peut écouter du hard rock xD Mais parfois elle se laissera bercer par du pop rock... Ou du gothique, tout en mangeant des sucettes (Vous verrez qu'elle est assez acro aux sucettes xD).
Dur mentalement et physiquement, c'est ce que l'on croit tous, mais Tasatsu ne nous promènerait pas, un peu, tous ?


*Description Physique :
Le visage pâle, les traits marqués mais fin, une allure de messager de mort, voilà une courte définition de Tasatsu physiquement, mais je ne compte pas m'arrêter là, donc "come on" !
Tasatsu est la finesse même, elle parait fébrile, fragile physiquement et c'est un peu le cas, car elle a beau être agile, rapide et bonne combattante il n'en reste pas moins que son corps et fragile comme le corps d'un oisillons qui sortirait de l'oeuf.
Elle a des formes, mais sans trop, elle a ce qu'il faut, ou il faut comme dirait certain.
Pour les habits, on ne peut pas dire qu'elle va vraiment chercher très loin, un peu de gothique et des T-shirts déchirer, en lambeau lui suffise, parcontre elle porte tout le temps du vernis, noir ou gris, ainsi que des bracelets et des mitaines, elle a toujours une capuche aussi, pour faire "genre" je suppose.
Sa seule trace de son ancienne forme son ses yeux qui ne possèdent pas de blanc, mais du noir.
Pour ce qui est du troue, personne ne l'a jamais vue, on sûppose qu'elle le cache un peu comme Nnoitra, mais où ?


*Date de naissance :
25 septembre 1990

*Lieu de naissance :
Une petite ville

*Date du décès :
25 septembre 2006

*Biographie :
Plus bas baka ><

*Race souhaité :
Arrancar/vastorode

*Forme première du Zanpakutoh :
Just me ! Tasatsu... 38435568
La forme première du Zanpakutoh de Tasatsu est loin d'être une des plus commune.
Sa lame est petite, seulement quarante centimètres et la bout formant un cercle trouer en son milieu.
Malgré l'allure fébrile de ce Zanpakutoh, il est très puissant. Lorsque Tasatsu active son énergie spirituelle, son énergie prend l'apparence d'une tête de mort au bout de sa Dague/Zanpakutoh. Cette tête de mort est particulière, car lorsque Tasatsu vous coupe, même superficiellement au bout de trois fois la même tête de mort qu'au bout de son Zanpakutoh vient "s'accrocher" à vous. Cette tête de mort aura pour but de vous videz de votre énergie spirituelle petit à petit...


*Forme libéré du Zanpakutoh :
Just me ! Tasatsu... Sanstitre13
Sous sa forme libéré Tasatsu resemblerait de loin à un cheval, mais j'ai bien dit de loin...
En effet, déjà elle est beaucoup plus grande qu'un simple cheval, ensuite pas mal de chose ne ressemble en rien à un cheval.
En taille je dirais que la "bête" fait à peut près quatre mètre de longueur, deux pour le corps et deux pour la queue, elle fait aussi en moyenne deux mètre au garrot. Mais ce magnifique spéciment ne pèse pas grand chose par rapport à sa taille, seulement quatre-vingt kilos ! Sur le dos et sur une partie du ventre il y a comme une armure qui protègerait la bête, qui semblerait malgrès sa taille assez fébrile. La même armure se retrouve sur sa tête. La bête à d'immense oreilles pointues qui mettent sa finne tête en valeur.
Pour résumer la forme "finale" de Tasatsu serait le messager de la mort...
Pour arriver à cette forme Tasatsu prononce les mots "Délivre ton message de mort Seikyo..."
Seikyo voulant dire : Mort.
Pour les pouvoirs, Tasatsu voit sa vitesse augmenter, sa défence se durcire là ou il y a une armure et ses techniques de combat se renforce. Son énergie spirituelle devient éccrasante et sa technique ultime se nomme "Hayasa" ce qui veut dire vitesse. Cette technique consiste à accroitre énormément sa vitesse et envoi une brume noire par la bouche qui entre dans vos voix respiratoire et embrume tout, soit ça vous affixi soit ça vous dévore, et même si vous n'en inaniler pas vous serez ronger de l'exterieur et non pas de l'interieur, vous choisissez quoi ? Mais il faut savoir qu'il est très difficile de s'en échapper car cette brume va aussi vite qu'une coulée pyroplastique...


*Avez-vous lu les règles :
Kenji s'est encore bourré au Saké

*Test Rp:
Plus bas baka ><
(vive le copier/coller xD)

[Finish]


Dernière édition par Asahi Tasatsu le Mer 3 Juin - 20:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Tasatsu
Nouveau membre
Asahi Tasatsu


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Fan de : : Massacre à la tronçonneuse (alerte psychopate)
Fonction : Membre
Date d'inscription : 30/05/2009

Votre personnage
Niveau:
Just me ! Tasatsu... Left_bar_bleue14/20Just me ! Tasatsu... Empty_bar_bleue  (14/20)
Attaque:
Just me ! Tasatsu... Left_bar_bleue700/1000Just me ! Tasatsu... Empty_bar_bleue  (700/1000)
Défense:
Just me ! Tasatsu... Left_bar_bleue700/1000Just me ! Tasatsu... Empty_bar_bleue  (700/1000)

Just me ! Tasatsu... Empty
MessageSujet: Re: Just me ! Tasatsu...   Just me ! Tasatsu... Icon_minitimeDim 31 Mai - 1:39

Just me ! Tasatsu... Sanstitre3d Just me ! Tasatsu... Sanstitre2g

*HISTOIRE*
Tasatsu n'a pas eut une vie facile, je dirait même qu'elle était sinistre et aussi bien lorsqu'elle était humaine que lorsqu'elle était arrancar. Mais comme beaucoup d'arrancar Tasatsu ne se souvient pas, ou tout du moins elle ne veut pas se souvenir de son histoire lorsqu'elle était humaine.

*Le commencement de la Fin, petite ville au Japon :
Tasatsu a commençait sa vie d'esprit en 2006, elle avait alors l'apparence d'une jeune fille de seize ans, une chaîne était accrocher à sa poitrine, allonger par terre dans la neige, elle avait froid. Personne ne la voyait, les gens marcher même sur ces habits sans s'apercevoir de rien. Des larmes salées perlaient son doux visage, mais pourquoi ? Elle même n'avait trouver de réponse. Alors elle restait là, sans bouger en attendant qu'il se passe quelque chose. Mais malgré les jours et les nuits qui passèrent, rien ne se produisait, rien... Alors pourquoi rester là ? Parce que Tasatsu avait la conviction qu'il allait avoir quelque chose ici et sa patiente fut récompenser, après avoir attendu un ans, après avoir vu défiler les saisons et les mois elle eut enfin ce qu'elle voulut...

*Trois mois plus tard, Las Noches :
Une jeune fille aux cheveux rose/rouge était debout les bras croisés, regardant de ces yeux bleu azur une grande tour, derrière elle se trouvait une bonne dizaine de mort, enfin si l'on peut vraiment mourir après la mort. Son beau visage affichait une expresion de méprise... Lorsqu'un jeune homme brun avec des lunettes approcha Tasatsu ne se retourna même pas. Elle sourit simplement, elle sourit, un sourire de mort, un sourire horrible ! Elle se retourna lentement avant de regarder le jeune homme de haut, malgré sa petite taille et son allure fragile, la jeune fille était assez impresionante.

- Alors, content de toi, je suis assez forte pour toi, Aizen ?
- Pourquoi les avoir tuer ?
- Ils voulaient sois disant te protéger, c'est ironique, non ?
- D'un certain point de vue...
- Je suis au grand regret de te dire Aizen que je ne marche pas et ne marcherais jamais avec toi !
- ...
- Rien à redire, bien alors j'éspère ne jamais te revoir !
- C'est dommage, tu as la force et la carrure de l'espada numéro un...
- HaHaHaHaHa... La force c'est sur, mais la carrure, tu te foutrais pas un peut de ma gueule, Aizen ?

Le rire de Tasatsu était glacial, moqueur et on pouvait entendre une légère note d'ironisme dans ce rire, le rire d'un démon, d'un monstre, ou tout simplement le rire de la mort...
Mais avant que le jeune homme n'eut pas le temps de répondre la jeune fille venait de disparaître, pour l'oeil humain tout du moins, laissant le jeune homme seul dans ce paysage... Mort et Sinistre...


*Quelques mois plus tard, Hueco Mundo :
Tasatsu s'était reculer aux plus profond du Hueco Mundo, là ou certainement personne était aller, après qu'elle eut tuer quelques uns des subaltèrnes des espada et défier Aizen ainsi que le rabaisser, Tasatsu c'était fait pas mal d'enemis. Mais elle en était assez contente, car pour elle une vie doit tout comporter, amis, ennemis (surtout), et tout le reste... Mais un jour elle tomba sur un camp, elle observa les hollows du camp, de loin, jusqu'au moment ou elle descida d'y aller. Mais avant qu'elle ne s'approche plus du camp une jeune fille aux cheveux blanc et aux yeux gris lui barra le chemin.

- Bonjour... Mais tu es...
- Asahi Tasatsu, je sais !
- Wahou !
- ...
- C'était géant ce que tu as fait, défier Aizen et être toujours en vie ! Ici tout le monde le déteste mais personne n'ose le défier alors lorsque tu l'as fait...
- Attend, tu veux dire que vous n'êtes pas "mécontent" de ce que j'ai fait ?
- Ben, heu... Oui !
- Ha... Contente de le savoir, mais comment te nomme tu jeune fille ?
- Moi c'est Shiyuu.
- Shiyuu, c'est jolie.
- Oh, heu... Merci...

C'est comme ça que Tasatsu entra dans le clan des "rebel" et forma un duo avec Shiyuu. Elles se battaient pour protéger le camp, malgré que Shiyuu était très fragile, même plus que Tasatsu elles formaient un duo de choc, rien ne pouvait les contrer lorsqu'elles étaient ensemble.


*Comme ça et pas autrement, Hueco Mundo :
Tasatsu c'était bien integret au reste du groupe. Cependant un jour on sonna l'alerte dans le camp, plusieurs Adjuchas envoyer par Aizen auraient été proche du camp. Tasatsu dit qu'elle pouvait s'en charger toute seule, ce qui était exact car elle les tua tous, ne leurs laissant aucune chance, pas la moindre chance ! Mais lorsqu'elle revint au camp, tout les Adjuchas, les Gillians et les Arrancars étaient mort. Plus rien, sauf des corps partout, Tasatsu était épouvanter ! Elle hurla de rage... Mais rien n'arriva, lorsque tout d'un coup Tasatsu entendit un faible murmure, la jeune fille suivit ce son faible. Au bout de quelques minutes Tasatsu arriva devant la source du bruit. Et la source du son n'était autre que les faibles murmures de Shiyuu, des larmes coulaient sur son visage pâle, Tasatsu s'agenouilla au près de Shiyuu. Shiyuu était très pâle et Tasatsu aussi.

- Tasatsu...
- Chut, ne parle pas, baka !
- De toute façon, que je parle ou pas je mourais, alors je autant parler.
- Qui t'as fait ça ?
- Les "netoyeurs"...
- Aizen !
- Calme toi, je tends prit ! N'essaye pas de nous venger, je... Je...
- Shiyuu ! Shiyuu !

Mais la jeune fille aux cheveux blanc venait déjà de fermer les yeux, tendrement, on aurait dit qu'elle dormait, mais ce n'était pas vraiment le cas. Tasatsu rentra dans un tel état de rage que rien n'y personne n'aurait pû l'arrêter.
Elle n'arrêtait pas d'hurler le nom d'Aizen, son Zanpakutoh dans la main elle n'arrêtait pas de le faire tourner en mettant ces doigts dans le troue en forme de cercle. Elle reprit ces esprits petit à petit, mais sa rage contre Aizen était toujours là, c'était comme ci un monstre voulait absolument exploser, déverser toute sa rage contre Aizen, le tuer, l'étrangler, le faire souffrir !
Mais ce monstre n'explosa pas, il reprit lui aussi ces esprits et ne refit pas surface, enfin, sauf quand Tasatsu sentait qu'Aizen se trouvait pas si loin d'elle.
C'est après la mort de Shiyuu que Tasatsu mit au point sa technique la plus forte en ce jour, "Hayasa" ! C'est aussi après la mort de Shiyuu que Tasatsu se souvint "d'images" de son passé d'humaine.


*Sinistre chemin, partout :
Tasatsu allait un peu partout, s'entrainant comme un tarée pour ne pas perdre le niveau mais surtout l'augmenter. Elle commetait des tuerie un peu partout au Hueco Mundo, semant la mort et le désespoir partout ou elle marchait. Là ou elle marchait la mort se répendait, mais partout ou elle courait il ne restait plus que des cendres, les cendres d'une vie éphémères...
Elle alla toujours plus loin de Las Noches et toujours plus en profondeur au Hueco Mundo, jusqu'au jour, c'est à dire maintenant ou elle descida de réaparaître pour voir Aizen et les "netoyeurs" tombaient !



[Finish]
Peut être que je ferais son histoire lorsqu'elle était humaine, mais pas là =D


Dernière édition par Asahi Tasatsu le Mar 2 Juin - 21:04, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Tasatsu
Nouveau membre
Asahi Tasatsu


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Fan de : : Massacre à la tronçonneuse (alerte psychopate)
Fonction : Membre
Date d'inscription : 30/05/2009

Votre personnage
Niveau:
Just me ! Tasatsu... Left_bar_bleue14/20Just me ! Tasatsu... Empty_bar_bleue  (14/20)
Attaque:
Just me ! Tasatsu... Left_bar_bleue700/1000Just me ! Tasatsu... Empty_bar_bleue  (700/1000)
Défense:
Just me ! Tasatsu... Left_bar_bleue700/1000Just me ! Tasatsu... Empty_bar_bleue  (700/1000)

Just me ! Tasatsu... Empty
MessageSujet: Re: Just me ! Tasatsu...   Just me ! Tasatsu... Icon_minitimeDim 31 Mai - 1:39

Just me ! Tasatsu... 699fa4f2a752d25bfe3dea7

*TEST RP*
Je me rappelle, ces journées d’été, au bord de la mer, je me rappelle en longues ces longues journées d’hiver le temps que je passais, à contempler les gens. Les brindilles de plante sèche passait sans arrêt devant moi, parfois elle s’entre mêler avec une de mes longue mèche argenter. Lorsque j’entend le bruit des vagues il me semble mourir, mourir lentement, de façon toute à fait indolore, pourtant je cris, j’hurle de douleur. Une douleur irréelle qui viendrait me faire mal au cœur. Les coquillages que je trouvais n’étais que leurre et douleur d’un passer éphémère et sans valeur, écorcher comme l’est mon cœur en ce moment même…
Pourtant je continuais à chercher et trouver ces coquillages sortit tout droit d’un cauchemar de gamine. Le vent venant siffler à mes oreilles était insupportable, pourtant je continuais à l’admirer, à admirer sa force infinie. Pourquoi est-ce que lorsque je marchais dans ce sable je n’arrivais pas à trouver sa douceur ? Je ne sais pas, pourtant me voilà ici… Malgré le mal porter par cet univers, me voilà encore et toujours sur cette même plage, en train de mourir encore une fois, petit à petit, à feux doux… Je n’hurle plus de douleur, cette dernière ayant arrêter ces coups d’épée narguant qu’elle s’amuser planter dans mon tendre cœur d’innocente. Ne me poser pas cette question, par pitié, je l’ai entendue trop de fois : Pourquoi reste tu là ? Pourquoi tu te fais tant de mal ? Je ne pourrais moi-même répondre à cette question… Trop compliquer, sûrement, quoique enfantin de répondre à cette question… Je suppose que certaine personne se disent que je suis débile, je ne pense pas être débile, loin de là, je pense juste être un peu folle sur les bords. Mais peut-être pas que sur les bords, après tout. C’est bizarre, cette impression, je ne saurait comment la décrire, une impression de déjà vue. Cette plage sur la quel je me trouve en ce moment n’est tout de même pas si mauvaise que ça, ce n’est pas l’enfer… Sinon, si c’était l’enfer comme je le ressentais personne ne jouerais, rirais et gambader sur cette belle, mais douloureuse plage. Je me releva un peu, les nuages qui passaient dans le ciel commençaient à me donner le tournis. Je pouvais avoir le tournis pour un rien, parfois… Lorsque tout d’un coup un garçon aux cheveux blond comme le blé, qui ne devait pas avoir plus de quinze ans, il vint s’asseoir à côté de moi, il était souriant, je n’avais jamais vu une personne aussi souriante de toute ma longue vie. L’aura qu’y émaner de ce garçon étaient différent de l’aura des autres personnes que j’avais put rencontrer jusque là.

- Bonjour, dit le jeune garçon aux cheveux brun, je m’appelle Ichiru, Ichiru Gadimaji… Hum, mais mes amis m’appelle Ichi’ !

Sur le moment je ne sut que dire, je me contentais de regarder bêtement ce garçon. Je ne sais pas comment décrire ce sentiment que j’avais lorsque j’étais à côté de lui, aucun mot qui ne se trouve dans mon vocabulaire pourrais convenir pour décrire ce sentiment, cette émotion si curieuse, et toute nouvelle pour moi…

- Pourquoi tu me regardes comme ça, je sais que je suis pas super beau, mais quand même, je ne pensais pas que je pouvais autant choquer !

Le garçon me fixait avec des yeux bleu, doux comme une plume qui viendrait vous effleurer tendrement les cotes, le cou, tout votre corps, petit à petit… Il me semblait mourir encore plus vite lorsqu’il me fixait comme ça. Je ne sais pas, cette sensation indéfinissable qui revenait tout le temps. Au bout de quelques secondes je finis quand même par parler, avec difficulté, certes, mais au moins je parlais !

- Bonjour, je me nomme Asahi Tasatsu, enfin, tu peux m’appeler Tasa’, ou bien comme tu veux, oui, comme tu veux… Mais, j’ai une question à te poser…

Je devenais toute rouge au fur et à mesure que je parler, j’avais un peu honte, c’était bizarre, encore du bizarre, décidément, ce bizarre il même bien. Le garçon continuait de sourire tranquillement, contrairement à moi il était détendu, il se laissa alors glisser petit à petit sur le sable, il était maintenant allonger, je ne put m’empêcher de le regarder dans son ensemble. Il était torse nu, et en maillot de bain, un peu normal, non ? Nous sommes à la plage tout de même… Il était assez musclé, pas gros, il était en fait tous simplement parfais ! J’étais aux anges, mais je me poser aussi un tas de question…

* Comment ce fait-il qu’il soit avec moi, il est trop beau ! Je suis sûr que c’est un piège ! Il y a des gens derrière qui film, j’en suis sûr ! Non, je suis bête, je l’aurais forcément sentit si c’était le cas… Et puis il n’a pas l’air d’être un de ces sale gamin qui font ces coups ! Gamin, que suis-je bête, j’ai à peine quinze ans, sa se trouve il est plus vieux que moi…*

On ne peut pas dire que je me sentait vraiment en sécurité, tout du moins j’avais peur, peur de l’invisible, de l’inconnue…

- Oui, c’était quoi ta question ?
- Désoler… Pourquoi reste tu avec moi, d’habitude tous le monde m’évite…
- Hum, j’ai sentit que tu envoyés des ondes négatives, je me suis donc demander pourquoi tu faisais ça, et je suis venu. C’est un peu débile comme raison n’est-ce pas ? Mais bon, le truc c’est que c’est ça. Au fait, tu as quel age ? Moi j’ai quinze ans, et dans trois mois, deux jours et à peu près cinquante quatre minutes j’aurais seize ans.

* Tient, il est un peu comme moi, lui aussi il compte exactement le nombre d’heure et minutes qui sépare notre prochains anniversaire. *

- Moi j’ai quinze ans, et dans dix mois, vingt-huit jours, une heure et trente quatre minutes j’aurais seize ans. Moi je ne trouve pas que t’as raison soit débile, elle est très intéressante, au contraire…
- Toi aussi… Toi aussi, tu es rejeter par tous le monde ?
- Hein ???

A ce moment précis je ne compris pas vraiment, je ne comprenais d’ailleurs pas du tout… Mais auresement Ichiru expliquait tout, assez bien d’ailleurs.

- Oui, personne ne veut de toi, non ?
- Oui, mais pourquoi tu as dit « toi aussi » ? Tu es pourtant plutôt pas mal, tu es même très bien !
- Et bien, on va dire que le physique ne fait pas tout… C'est d'ailleurs pour cela que je me suis mit à compter les heures qui me séparer de mon jour d'anniversaire.

Je me sentais bien, Ichiru était très gentil avec moi. Je n’avais plus cette sensation de peur, j’étais juste contente d’être avec ce garçon. Peut importe l’endroit, j’étais juste bien, peu importe le bruit des vagues, le souffle du vent ou autre… Je ne ressentais même plus la douleur qui me perçait le cœur. Mais je ne pense pas que la suite puisse être intéressante, en effet, je pense que cette douleur déchirante n’était seulement qu’une douleur de solitude, voilà pourquoi à partir de ce jour, malgré les rejet des gens vis-à-vis de moi ou bien Ichiru, je résistais, je résistais avec Ichiru, d’ailleurs, je vous ai dit comment je me nommer ? Non, et bien alors, voilà mon nom, et prénom… Tasatsu Gadimaji, sa sonne plutôt bien, non ? Moi en tout cas j’aime bien, et pour tout vous dire, je me fous complètement de votre avis ! Ma vie, c’est la mienne, pas la votre, vous aurez beau me critiquer, dire ce que vous voulez de moi, mes fréquentations, ma façon d’être, mes habits, je m’en foutrer pour vous parler franchement. Après tout, nous n’avons qu’une vie, alors il faut profiter de cette vie, s’amuser, malgré les remarques des cons… Alors maintenant, avançait de l’avant, sans vous retournez, amusez vous… Vivez votre vie tout simplement !



[Finish]
Il n'y a aucun rapport avec le forum ou encore des personnages réelles ou des histoires réelles...


Dernière édition par Asahi Tasatsu le Mer 3 Juin - 22:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Nouveau capitaine de la 3ème division
Nouveau capitaine de la 3ème division
Girachi Uteko


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 32
Fan de : : Bleach, cela va de soit !Mais aussi de Naruto,Death note,D-gray Man,FMA et bien d'autre.
Fonction : Modérateur
Date d'inscription : 30/11/2008

Votre personnage
Niveau:
Just me ! Tasatsu... Left_bar_bleue16/20Just me ! Tasatsu... Empty_bar_bleue  (16/20)
Attaque:
Just me ! Tasatsu... Left_bar_bleue800/1000Just me ! Tasatsu... Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
Just me ! Tasatsu... Left_bar_bleue800/1000Just me ! Tasatsu... Empty_bar_bleue  (800/1000)

Just me ! Tasatsu... Empty
MessageSujet: Re: Just me ! Tasatsu...   Just me ! Tasatsu... Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:33

Stop!!! pas de second test rp.Celui-là est parfait, encore navré du retard je suis en pleine période de révisions donc j'ai du mal à suivre.Validée ma chère et très bonne présentation...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar-realms.net
Asahi Tasatsu
Nouveau membre
Asahi Tasatsu


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Fan de : : Massacre à la tronçonneuse (alerte psychopate)
Fonction : Membre
Date d'inscription : 30/05/2009

Votre personnage
Niveau:
Just me ! Tasatsu... Left_bar_bleue14/20Just me ! Tasatsu... Empty_bar_bleue  (14/20)
Attaque:
Just me ! Tasatsu... Left_bar_bleue700/1000Just me ! Tasatsu... Empty_bar_bleue  (700/1000)
Défense:
Just me ! Tasatsu... Left_bar_bleue700/1000Just me ! Tasatsu... Empty_bar_bleue  (700/1000)

Just me ! Tasatsu... Empty
MessageSujet: Re: Just me ! Tasatsu...   Just me ! Tasatsu... Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:03

Ok, merci beaucoup Girachi-san ^^ Tu pourras supprimer mon message alors s'il te plaît, merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Just me ! Tasatsu... Left_bar_bleue18/20Just me ! Tasatsu... Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Just me ! Tasatsu... Left_bar_bleue850/1000Just me ! Tasatsu... Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Just me ! Tasatsu... Left_bar_bleue850/1000Just me ! Tasatsu... Empty_bar_bleue  (850/1000)

Just me ! Tasatsu... Empty
MessageSujet: Re: Just me ! Tasatsu...   Just me ! Tasatsu... Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:33

ok désolé de ma longue absence, j'étais en voyage d'étude !! bon je vais me charger de ton groupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just me ! Tasatsu... Empty
MessageSujet: Re: Just me ! Tasatsu...   Just me ! Tasatsu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just me ! Tasatsu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser