Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dante Anakam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dante Anakam
Shinigami exilé
Dante Anakam


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Membre
Date d'inscription : 17/05/2009

Votre personnage
Niveau:
Dante Anakam Left_bar_bleue13/20Dante Anakam Empty_bar_bleue  (13/20)
Attaque:
Dante Anakam Left_bar_bleue650/1000Dante Anakam Empty_bar_bleue  (650/1000)
Défense:
Dante Anakam Left_bar_bleue650/1000Dante Anakam Empty_bar_bleue  (650/1000)

Dante Anakam Empty
MessageSujet: Dante Anakam   Dante Anakam Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:28

Nom :Anakam
Prénom :Dante
Âge :environs 200 ans
Sexe :Masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids :1,80m/75Kg
Groupe sanguin : O positif
Couleur de cheveux :blancs
Couleur des yeux :bleu froid
Description Morale :Dante est, en apparences, une personne joviale qui adore la plaisanterie. Il adore également manger et ne refuse en rien un saké avec son repas. Son jeu préféré est le Jan-Ken . Mais, malgré ses apparences d'éternel poltron et de gourmand, Dante cache une personnalité triste et déchirée. En effet, Dante aurai perdu une amie très chère par sa propre faute et sans n'avoir rien pu faire. C'est cette seconde facette de sa personnalité qui font que lors d'un combat, il change totalement d'attitude et devient impassible et ne laisse rien au hasard. Personne ne sait pour quelles raison il fut exilé de la Soul Society, mais il ne recherche pas un combat contre les shinigami ni a regagner sa place parmi eux, nul ne connait en réalité ses vraies intentions. (Minimum 3 lignes)
Description Physique :Dante est une homme assez long d'une vingtaine d'années en apparences (même si il en a plus de deux cents en réalité) , il a une allure assez svelte et possède également de longs cheveux noirs qui descendent jusqu' au bas de son cou. Les yeux de Dante quant à eux, reflètent toute sa vraie personnalité, car, même si il à l'air d'être quelqu'un de joyeux et rieur, ses yeux bleus et froids reflètent toute la tristesse qui se cachent au font de cet être brisé. Malgré tout cela, une puissante aura de puissance se dégage de lui et il semble être un adversaire de valeur. (Minimum 3 lignes)

Informations personnelles :

Date de naissance : 19 novembre
Lieu de naissance :inconnu
Date du décès :20 novembre (Pour Shinigami, Hollow, Vizard et Arrancar)

Biographie :Dante Anakam… Un personnage bien mystérieux pour un passé tout aussi flou. Personne ne sais vraiment d’ou il venait, mais la date de sa mort se situe à peu près à la fin de l’époque noble, ce qui pourrai laisser penser que Dante fût élevé dans la noblesse mais ne faisons pas de suppositions hâtives. Tout ce qui est certain c’est que lorsqu’il mourut, il fut pourfendu par une lame qui laissa sur son corps mutilé une cicatrice indélébile, une cicatrice qui très étrangement fut conservée sur son corps après sa mort, lorsqu’il arriva à la Soul Society. La Soul Society… Ce lieu qui fut sa grande fierté mais qui fut également le début de tous ses déboires et le début de son histoire surtout… Là-bas, Dante fut très vite repéré pour entrer à l’académie des Shinigami. Là ou il appris à maîtriser son Reiatsu et oui il découvrit son Zanpakutoh qui se prénommait Gouki. Dante passa tous les examens avec Succès et fut promis à un grand avenir, il fut incorporé dans la troisième division de l’époque. Dès lors il n’eut plus qu’une idée en tête : Grimper les rangs et devenir capitaine, non pas pour la gloire ou autre mais pour pouvoir protéger les gens qu’il aimait, et protéger ses rêves…
Un jour, une de ses amies en qui il avait le plus confiance une amie qu’il aimai comme sa sœur, Sachi, voulu l’aider à mieux comprendre son Zanpakutoh pour qu’il puisse maîtriser le Bankai. Malheureusement, au cours d’une séance de métitation, Dante commença à s’endormir et il entendait une petite voix lui parler : Son âme… Son âme… Si faim…
Lorsque Dante revint à lui, L’endroit était dévasté et Sachi était morte. Personne ne comprenait ce qui s’était passé on finit par conclure qu’un Hollow les avait attaqués et que Sachi avait péri alors que Dante eu une chance énorme… Dante vécu depuis ce jour dans le but de tuer le Hollow qui assassina sa meilleure amie… Du moins, jusqu à ce qu’il découvre la réalité… Plusieurs années plus tard, alors que Dante était devenu Lieutenant de la huitième division, il était sur une mission importante avec six autres membres de sa division. Mais les choses tournèrent mal et tous les autres membres de cette mission furent tués le seul à revenir indemne fut Dante et il n’arrivai pas à expliquer ce qui c’était passé. Il ne se rappela strictement de rien. Peu après Dante fut jugé coupable de Trahison envers le Gotei 13 et fut bannis à jamais de la Soul Society. Jamais il n’a contesté cette accusation car finalement au fond de lui… il savait ce qui s’étai passé…
(Minimum 10 lignes et en décrivant bien et si votre perso est très important, une vingtaine.)


Description du Zanpakutoh :Le Zanpakutoh de Dante s'appelle Gouki (puissance démoniaque) Coté esthétique, son Zanpakutoh est plutot une pièce de collection, avec son fourreau d'un bleu sombre et mélancolique, la garde noire qui se termine par une petite flamme en argent au bout du pommeau Mais le plus étrange, est la lame fine et longue qui est peu commune, peu commune oui car elle est parcourue de tout son long de dessins tribaux couleur rouges sang qui semblent tracer un chemin jusqu'au bout de la lame. Pour libérer son Zanpakutoh, Dante crie Souris à la mort! Gouki. Mais personne ne connaît vraiment sa libération pour l'instant.
Pouvoirs avant libération:
Dante possède un instinct très développé au combat, il sait analyser le terrain dans lequel il se trouve pour tourner la situation à son avantage et tendre des pièges si nécessaire. Coté force, Dante possède un coup de poing d'une extrême violence .
Shikai :Pour libérer son Zanpakutoh Dante prononce souris à la mort Gouki. La lame se brise alors et les débris se transforment en flammes noires qui reconstituent la lame ainsi. Son pouvoir principal est la posession. En effet, il suffit a Dante de toucher son adversaire quatre fois avec sa lame pour que celui-ci soit totalement hors combat. Mais en contre-partie, elle ne cause aucuns dommages physiques directs, mais il peut malgré tout toujours bloquer. Voici quelques explications plus claires sur ce pouvoir:

Niveau de possession 1: L'adversaire est légèrement ralenti et déstabilisé, il entend la voix de Gouki qui le tourmente dans tête et il a des réactions plus lentes. Il suffit de posséder un pouvoir qui contre cela pour s'en sortir.

Niveau de possession 2: Cette fois, l'adversaire est Grandement ralenti et il commence à avoir de hallucinations, La voix de Gouki est plus forte dans la tête ce qui empêche encore plus la concentration. ä ce stade là, il faut une grande concentration mentale pour pouvoir s'en sortir.

Niveau de possession 3: L'adversaire subit des hallucinations tout le long du combat, seul les plus audacieux guerriers savent différencier le réel du faux. La voix de Gouki est désormais tellement forte que toute concentration est quasiment impossible, les réflexes de la personnes possédés sont énormément ralentis et il faut une concentrations mentale et un pouvoir exceptionnel pour pouvoir se sortir de là.

Niveau de possession 4: C'est finit, l'adversaire est totalement sous le contrôle de Gouki. Il s'évanouit et se réveille quelques heures plus tard en ayant son énergie fortement diminuée (récupérée généralement par Dante pour soigner ses blessures beignes ou regagner de l'énergie. )

D'autres éléments apparaîtrons ici au fur et a mesure des combats ( en fait je penses encore un truc c'est tout xp)

Bankai :inconnu

Avez-vous lu les règles :Kenji s'est encore bourré au Saké

Test Rp: Dante était assis Sous le vieux chêne ou il venait à chaque fois qu’il avait besoin d’être seul ou que quelque chose le torturai. Il fixait l’horizon tel un vieux samouraï qui aurai perdu le goût de vivre après toutes une vie de batailles acharnées et d’effusions de sang, il se demandait, pourquoi était-il tant tracassé par cela. Le jeune homme était tellement perdu dans ses pensées qu’il ne remarqua pas la jeune femme qui s’approcha de lui en silence… Elle resta là, juste derrière lui à l’observer pendant plusieurs minutes, puis, soudain, sans cérémonie, elle attrapa Dante au cou et le plaqua au sol.

"Alors mon petiot encore en train de rêver ! J’aurai pu te tuer de dix manières différentes tout à l’heure !"

C'était Sachi, la plus vielle et la meilleure amie de Dante qui venait encore de le prendre par surprise. Surprendre son meilleur ami était une de ses activités favorites. Sachi était une jeune fille d'apparences d'une vingtaine d'années, elle possédait une longe chevelure brune qui lui arrivait à hauteur de la taille. Elle affichait toujours un petit sourire en coin qui vous mettai tout de suite en confiance...

"Ah SACHI lâche-moi, sérieusement, tu m’étouffes"

Sachi lâcha prise et laissa le jeune Dante reprendre son souffle puis repris la parole

"Alors Dante, qu’est ce qui te tracasse tant ? c’est à cause de la présentation des nouveaux capitaines tout à l’heure ?"

"Eh bien euu"

"Je m’en doutais ne m’en dit pas plus : tu a été impressionné et ce qui t’es resté dans la tête : tu veux devenir capitaine un jour n’est ce pas ?"

"En gros c’est ça oui..."

"Ne m’en dit pas plus… Je connais ton caractère et même si je menaçait de te tuer tu n’abandonnerais pas… C’est daccord… Je vais t’aider…"

Dante contempla le visage souriant de son amie… Si vite elle avait découvert ce qui lui passait par la tête… Et désormais, elle allai l’aider…Comment pourrait-il la remercier un jour…Mais il voulait lui poser une question, cette question qu’il a toujours voulu lui poser…

"Sachi…J’aurai une question…"


La jeune Sachi tourna ses beaux yeux d'une couleur bleu pâle vers Dante et le fixa intensément comme si elle voulait lire en lui des secrets qu'il gardait cachés.


"Et quelle est cette question ?"

Eh bien… Pourquoi… Pourquoi toi qui maîtrises le Bankai à la perfection ne postule pas au poste de capitaine ? Et pourquoi suis-je le seul à connaître l’existence de ton Bankai ?


Sachi interrompit son souffle quelques instants, comme si elle se demandait si elle devait ou non répondre à sa question, elle détourna son regard de son ami pour fixer le pied du vieux chêne puis elle toussota légèrement.

La réponse est simple mon cher petit… Je n’ai jamais été attirée par ce poste… il y a trop de paperasse et puis veiller sur toute une division c’est pénible tu sais… déjà rien qu’en étant lieutenant j’ai beaucoup trop d’obligations.

Ah…Je comprends…Et arrête de m’appeler comme ça !!


*C’est vrai quoi je suis pas si petit que ça…*

"Comme ça comment ?"

"Mais comme… Oh et puis laisse tomber…"


*Elle a le chic pour tourner autour du pot*

Sachi se leva lentement et fixa vaguement l'horizon lointaine elle serra légèrement le poing. Le jeune Shinigami contempla son amie et il sentit un poids qu'il avait sur le cœur s'alléger lentement. Jamais Dante n'avait resenti ça en étant avec quelqu'un. Peut-être que? Mais non c'était impossible ce dit-il.

"Bon, Dante… Reviens ici demain à la tombée du jour… c’est ici que va commencer ton entraînement intensif pour maîtriser ton Bankai et ne penses pas que je te laisserai du répit… tu va souffrir jusqu’à ce que tu le maîtrise"

Sur ces paroles, Sachi disparu dans un Shunpo, laissant Dante dans ses songes et ses doutes… Cette nuit-là, le jeune Shinigami dormi très mal il fit des rêves ou son Bankai était en réalité une créature aquatique mi homme mi sardine qui le dévorait et il faisait une longue chute sans fin pour finalement atterrir dans son lit ou il se réveillait en sursaut. Le lendemain soir, lorsque Dante arriva vers le Chêne, Sachi était déjà là. Il remarquai qu’elle n’avait rien préparé de spécial pour l’entraînement et il s’avérai qu’il était un peu déçu.

"Ah Dante te voilà enfin!! Ça fait une heure que je t'attends"

*hummm en avance comme d'habitude... elle changera jamais*

"Bien commençons tout de suite... la première chose à faire, est d'entrer en communion avec ton Zanpakutoh, tu dois lui parler et lui demander le Ban Kai, biensur, cela n'est pas aussi facile qu'il en à l'air. on va commencer à méditer pour essayer de lui parler.. tu t'en sent capable?
"

euuhh...

Malgré ses réticences, Dante essaya, il ne vit pas trop l'intérêt de s'asseoir en tailleur et de penser le plus fort possible son zanpakutoh mais il le fit tout de même.

Après trois heures de méditation, rien ne se passai et Dante commença à s'assoupir.
Il se réveilla soudain dans une sorte de vieux marais et commença à le parcourir sans bien savoir pourquoi il faisait cela

Tout à coup, une voix grave et lointaine s'éleva des ténèbres qui l'entouraient


*Te voilà enfin... DANTE!*



Bon le test rp n'est pas super super long mais je voulais de toute façon laisser la suite pour le Ban kai ^^ (pour faire un genre petit suspence a deux francs )
[i]


Dernière édition par Dante Anakam le Mer 27 Mai - 20:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Dante Anakam Left_bar_bleue18/20Dante Anakam Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Dante Anakam Left_bar_bleue850/1000Dante Anakam Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Dante Anakam Left_bar_bleue850/1000Dante Anakam Empty_bar_bleue  (850/1000)

Dante Anakam Empty
MessageSujet: Re: Dante Anakam   Dante Anakam Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:17

hello

bon début de présentation ^^ j'attends juste la bio et je te laisserai faire le test rp ^^

courage
Revenir en haut Aller en bas
Dante Anakam
Shinigami exilé
Dante Anakam


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Membre
Date d'inscription : 17/05/2009

Votre personnage
Niveau:
Dante Anakam Left_bar_bleue13/20Dante Anakam Empty_bar_bleue  (13/20)
Attaque:
Dante Anakam Left_bar_bleue650/1000Dante Anakam Empty_bar_bleue  (650/1000)
Défense:
Dante Anakam Left_bar_bleue650/1000Dante Anakam Empty_bar_bleue  (650/1000)

Dante Anakam Empty
MessageSujet: Re: Dante Anakam   Dante Anakam Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:31

Voilà c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Dante Anakam Left_bar_bleue18/20Dante Anakam Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Dante Anakam Left_bar_bleue850/1000Dante Anakam Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Dante Anakam Left_bar_bleue850/1000Dante Anakam Empty_bar_bleue  (850/1000)

Dante Anakam Empty
MessageSujet: Re: Dante Anakam   Dante Anakam Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:52

okay plus qu'un test rp de la longueur que tu veux et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Dante Anakam
Shinigami exilé
Dante Anakam


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Membre
Date d'inscription : 17/05/2009

Votre personnage
Niveau:
Dante Anakam Left_bar_bleue13/20Dante Anakam Empty_bar_bleue  (13/20)
Attaque:
Dante Anakam Left_bar_bleue650/1000Dante Anakam Empty_bar_bleue  (650/1000)
Défense:
Dante Anakam Left_bar_bleue650/1000Dante Anakam Empty_bar_bleue  (650/1000)

Dante Anakam Empty
MessageSujet: Re: Dante Anakam   Dante Anakam Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:54

Voili voilou finit^^
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Nouveau capitaine de la 3ème division
Nouveau capitaine de la 3ème division
Girachi Uteko


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 32
Fan de : : Bleach, cela va de soit !Mais aussi de Naruto,Death note,D-gray Man,FMA et bien d'autre.
Fonction : Modérateur
Date d'inscription : 30/11/2008

Votre personnage
Niveau:
Dante Anakam Left_bar_bleue16/20Dante Anakam Empty_bar_bleue  (16/20)
Attaque:
Dante Anakam Left_bar_bleue800/1000Dante Anakam Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
Dante Anakam Left_bar_bleue800/1000Dante Anakam Empty_bar_bleue  (800/1000)

Dante Anakam Empty
MessageSujet: Re: Dante Anakam   Dante Anakam Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:14

Pour moi le test parait pas mal du tout.Même si je trouve qu'il y a trop peu de narration par rapport aux paroles.^^
Si tu pourrais changer un peu cela ça serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar-realms.net
Dante Anakam
Shinigami exilé
Dante Anakam


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Membre
Date d'inscription : 17/05/2009

Votre personnage
Niveau:
Dante Anakam Left_bar_bleue13/20Dante Anakam Empty_bar_bleue  (13/20)
Attaque:
Dante Anakam Left_bar_bleue650/1000Dante Anakam Empty_bar_bleue  (650/1000)
Défense:
Dante Anakam Left_bar_bleue650/1000Dante Anakam Empty_bar_bleue  (650/1000)

Dante Anakam Empty
MessageSujet: Re: Dante Anakam   Dante Anakam Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:20

okay pas de problemes je vais m'occuper de modifier tout ça demain jai deja des idées pour bien paufiner^^

voilà voilà j'ai rajouté de la narration. C'est mieux comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Dante Anakam Left_bar_bleue18/20Dante Anakam Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Dante Anakam Left_bar_bleue850/1000Dante Anakam Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Dante Anakam Left_bar_bleue850/1000Dante Anakam Empty_bar_bleue  (850/1000)

Dante Anakam Empty
MessageSujet: Re: Dante Anakam   Dante Anakam Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:40

très bien je valide ! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dante Anakam Empty
MessageSujet: Re: Dante Anakam   Dante Anakam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dante Anakam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Les Présentations :: Présentations Shinigamis Exilés/Traitres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser