Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Myôô Kyu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myôô Kyu
Shinigami exilée
Myôô Kyu


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Fan de : : Vampire è.é
Date d'inscription : 07/05/2009

Votre personnage
Niveau:
Myôô Kyu Left_bar_bleue10/20Myôô Kyu Empty_bar_bleue  (10/20)
Attaque:
Myôô Kyu Left_bar_bleue500/1000Myôô Kyu Empty_bar_bleue  (500/1000)
Défense:
Myôô Kyu Left_bar_bleue500/1000Myôô Kyu Empty_bar_bleue  (500/1000)

Myôô Kyu Empty
MessageSujet: Myôô Kyu   Myôô Kyu Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:01

[HJ-Suite au fait que je venais de remarquer que la section Shinigami est verrouillé je modifierai certains points de ma fiche (en profiter aussi pour corriger les fautes) en attendant je garde le brouillon-HJ


Nom :Myôô
Prénom :Kyu
Âge :64 ans (mais en apparence on pourrait dire 15)
Sexe :M

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids :Kyu mesure 1m61 et pèse 41 kg
Groupe sanguin :AB
Couleur de cheveux :Couleur se rapprochant du gris et du bleu clair voir pâle.
Couleur des yeux :Rouge clair n'étant pas rose pour autant.
Description Morale :Kyu a été souvent seul donc il n'a plus l'habitude de la compagnie des autres son comportement peut-être étrange est il essaye de s'adapter aux autres du mieux qu'il peut mais au final sa solitude à causer quelque problème dans son comportement et relation humaine.Si prenant par simple exemple qu'il se trouvait seul avec quelqu'un qu'il venait de rencontrer qu'importe si c'est une fille ou un garçon,il serra alors possible qu'il se sent plus a l'aise que en société ou il risque de ne pas donner son avis personnelle.Lors qu'il s'agit d'exterminer les hollow ou de sauver des âmes il fait toujours son travail correctement,on peut dire qu'il prends plaisir a éliminer les hollow qui selon lui serait porteur de souffrance.Si on lui propose de combattre pour le plaisir ou pour s'entrainer il ne se donnera pas a fonds surtout connaissant le pouvoir de son zanpakuto.Il essaye d'être encore plus sérieux devant ses supérieurs n'essayant absolument de montrer aucune émotion.Lorsque qu'il se rencontre qu'il est face a quelqu'un de beaucoup plus fort que lui et en particuliers un ennemi,il n'essaye pas d'acte idiot pour ne pas mettre ses coéquipier en danger.Néanmoins il a ses défauts dés que il a du temps libre il dort dans un coin tranquille aussi ne paraissant pas très poli au faites de ne presque jamais parler il en devient agaçant donnant l'air de se ficher de tout le monde.Enfin il ne va devoir s'habituer au heuco mondo maintenant...

Description Physique :Kyu a l'apparence d'un jeune garçon de 14/15 ans à la peau pâle et au très fin.Bien que si on le regarde(l'avatar) on peut tout de suite penser qu'il est une fille mais non.Ses cheveux dont la couleur n'est pas très courante oui évidemment cette couleur grise accompagné de cette touche de bleu(qui se rapproche lui même du mauve),n'est pas bien sûr repérable à tout les coin de rue.Il porte généralement son uniforme de shinigami bien que la plupart du temps des vêtements ou des kimono le suffit,n'aimant pas les vêtements de noble trouvant sa snob.Il aime porter du bleu ayant horreur du rouge même si c'est la couleur de ses yeux d'ailleurs on ne sait pas pourquoi elle sont de cette couleur,rien à voir avec sa pression spirituelle après tout vu qu'on son aura est gris et qu'il la mets toujours sous contrôle sauf en cas exceptionnelle(quand il perds le contrôle de ses émotions).Parlons un peu de son style de combat:pour faire simple il manie le katana correctement et est plutôt rapide en combat.Mais son niveau de kido est moyen à part pour les techniques de guérison où il possède un certain talent.Force physique pas grand chose je ne veux pas dire qu'il est faible mais sa force est plus ou moins globale non plus ne possédant pas une grande résistance.

Informations personnelles :

Date de naissance :1945.
Lieu de naissance :Dans un hopitale à la Réunion.
Date du décès : (Pour Shinigami, Hollow, Vizard et Arrancar)1945(si cela vous paraît incompréhensible ou grosbil tout est expliqué dans l'histoire.)

Biographie :(Résumer et peut être même brouillon au maximum)Kyu est mort quelque heure après sa naissance possédant un corps trop faible il s'est retrouvé a l'état d'esprit alors qu'il n'était qu'un bébé.A cette époque même si son énergie spirituelle était faible cela ne l'avait pas empêcher d'attirer les hollow.Oui des hollow attirait par son énergie étant aussi sur le point de mourir,il fût secouru par une shinigami du nom de Soyara.Cette jeune femme la recueilli et lui a donné un nom le considérant comme son propre enfant.
Les années passèrent il fini par avoir 8 ans(en apparence) et Soyara remarqua très vite pour son talent au maniement du sabre elle lui apprit les rudiments pour combattre ayant aussi l'intention de l'envoyer a l'école des shinigami quand il serra plus vieux.elle lui enseigna tous ce qu'elle savait sur la vie:l'éducation qu'il devait avoir et l'enseignement du combat enfin tout ce qu'on pouvait avoir besoin d'apprendre pour vivre dans ce monde hostile.Malgré sa il n'avait jamais eu d'ami,bien qu'elle n'appartenait pas a la haute noblesse,elle vivait bien a l'intérieur du Seireitei et il ne quitter jamais sa maison donc ne voyait pas les autres enfants.Au fil du temps Soyara fut de plus en plus occupé par ses devoir de Shinigami mais essaya de porter son attention envers son protéger.Pour sa part il comprenais parfaitement ses obligations et en retour lui redonnai toute l'affection qu'elle lui portait concentrant aussi son attention sur s'est étude pour ne pas la décevoir.Mais seulement un jour un jour pourtant comme les autres.
Soyara partit en mission dans une région reculé de la soul society pour tuer un groupe de Hollow.Cette nuit là qui ne fut pas la première où il dormait seul il ne s'inquiéta espérant qu'elle reviendrait le matin même le tirer de son sommeil.Pourtant il fut déçu de ne pas avoir eu le temps de lui dire au revoir ce qui en revanche ne s'était pas produit jusqu'à présent enfin...Cependant ce matin là où il s'était réveillé tout seul et remarqua vite l'absence de ce qu'il considérait sa mère.Néanmoins les autres Shinigamis ne fit pas attention c'était normale après tout mais quand cela l'inquiétait.Enfin là 2 jour plus tard il décida d'en parlait avec un des supérieur malgré qu'il venait en même d'intégrer l'école de Shinigami où il exerçait son talent.Mais au finale sa n'arrangeai pas ses soucis elle était hors d'atteinte depuis 3 jour.Décidant d'aller voir lui même l'endroit qui avait beau se trouver à rukongaï n'était pas difficile à accéder.Malheureusement il retrouva le corps qui était déjà en train de se faire examiner par la quatrième division mais que le corps de ses agresseurs avaent disparu.La personne au quelle il tenait le plus était morte se fut une période difficile et depuis il n'avait jamais sourit ni montrer aucun sentiment.Les années passèrent et il fut intégrer à division meilleur de sa promotion.
C'est là qu'il fit la connaissance de Miranda sa première et sans doute dernière personne avec qui il eux une relation amoureuse.Il vécu ainsi dans la dixième division(peu après que Miranda se ferra assassiner) puis la quatrième ou il demanda d'être envoyer ici pour enquêter sur les origines du meurtre.Et du remonter jusqu'au dossier de la première division.En réalité il apprit qu'elle fût exécutée pour avoir posséder une zanpakuto de type obscure(rappelle plus comment on les appelles vraiment) et avait été juger trop dangereuse par les capitaines ce qu'il avait valu d'être tuer lors d'une embuscade.Elle qui avait finalement toute sa vie battu pour faire cesser avait été injustement tuer de sang froid pour cette unique raison.Peu de temps après avoir quitter la soul society pour ne pas se faire prendre.arrivant au heuco mondo pour répondre a ses question "quelle endroit est la réelle source de souffrance" ne possédant plus d'un l'ombre d'un sentiment à part la tristesse et la solitude qui le ronge comme le creux des hollows.



Description du Zanpakutoh :Zaiaku Zettai(qui a ma connaissance veut dire Péché Absolu) est un zanpakuto à la garde bleu majorelle ornée d'une perle incrustait dedans.Le fourreau est d'une couleur gris pâle.Quand a la lame qui mesure 68 cm et est très légère.Elle possède la particularité d'être fine sa lame est presque un miroir.
Shikai :Pour activer le pouvoir de son Zanpakuto il prononce « Abrège mes souffrances par le péché absolu! » son énergie spirituel de couleur grise s'envellope autour de zanpakuto qui commence à s'estomper si on peux le dire.En effet quand on le voit sous cette forme la lame a complêtement disparu ne laissant à la place un sorte de flamme argenté faisant la même longueur sur l'épée.On peut tout d'abord observer que cette épée de flamme(bien qu'elle ne brûle pas on peut aussi comparait a de l'énergie spirituelle pure instable) traverse tout corps spirituel qu'importe la solidité et de l'énergie adverse mais peut être bloquer par un zanpakuto(qui est une énergie pure sous forme solide donc peut le bloquer).
Enfin le véritable pouvoir se trouve que lorsque que le zanpkuto inflige des dégâts a l'adversaire les dégâts son...psychologique comment...?La capacité est telle que les dégât physique sont complètement ignorer (vous entez la lame passer mais les effets physique n'est rien) comment réagit les dégâts psychologiques très complexe.Elle réagit au niveau de la conscience,du cerveau lors du contacte le cerveau le corps ressent des sensations déjà vécu négative(pouvant bien être une blessure que un cœur briser tout ce que pour une personne la sensation est désagréable[ce qui pose problème pour les sans émotion ou les maso]) parfois plus violente bien que le corps ressent encore une fois les effets se nets comme si on pouvait mourir de ses attaques mais le fait que le cerveau reçoit ses puissantes illusions peut endommagé l'état mental de la victime si vraiment elle a reçu énormément de cou sur un être ayant une résistance a une âme ordinaire les diagnostique sont que la victime ne souffre que de grave crise de peur pouvant laisser en état de choc ou de folie.Sur un humain complètement ordinaire on peut dire qu'il détruit la conscience laissant comme une coquille vide.Néanmoins étant donné que Kyu est presque sans émotion si j'ose dire on peut donc considérer qu'il en est le contrôle mais si jamais il se laisserait pousser par une émotion violente alors la flamme ou l'énergie deviendrait plus forte quelque instant c'est là le problème...La forme du shikai brûle son énergie spirituel à petit feu donc en laissant ses émotion apparaître il perds un instant plus d'énergie il est donc important qu'il reste calme pendant un combat.


Bankai :Pas encore le droit.

Avez-vous lu les règles :...oui.Kenji s'est encore bourré au Saké

Test Rp:

Autre[code]
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Nouveau capitaine de la 3ème division
Nouveau capitaine de la 3ème division
Girachi Uteko


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 32
Fan de : : Bleach, cela va de soit !Mais aussi de Naruto,Death note,D-gray Man,FMA et bien d'autre.
Fonction : Modérateur
Date d'inscription : 30/11/2008

Votre personnage
Niveau:
Myôô Kyu Left_bar_bleue16/20Myôô Kyu Empty_bar_bleue  (16/20)
Attaque:
Myôô Kyu Left_bar_bleue800/1000Myôô Kyu Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
Myôô Kyu Left_bar_bleue800/1000Myôô Kyu Empty_bar_bleue  (800/1000)

Myôô Kyu Empty
MessageSujet: Re: Myôô Kyu   Myôô Kyu Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:30

Présentation validée...Tout sembles correct.^^
Pour le test rp, de dix lignes entières.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar-realms.net
Myôô Kyu
Shinigami exilée
Myôô Kyu


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Fan de : : Vampire è.é
Date d'inscription : 07/05/2009

Votre personnage
Niveau:
Myôô Kyu Left_bar_bleue10/20Myôô Kyu Empty_bar_bleue  (10/20)
Attaque:
Myôô Kyu Left_bar_bleue500/1000Myôô Kyu Empty_bar_bleue  (500/1000)
Défense:
Myôô Kyu Left_bar_bleue500/1000Myôô Kyu Empty_bar_bleue  (500/1000)

Myôô Kyu Empty
MessageSujet: Re: Myôô Kyu   Myôô Kyu Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:43

*Mes derniers souvenirs remonte à l'époque où je suis mort et bien que cela remonte à une soixantaine d'année j'ignore pourquoi je m'en souviendrais toujours ce n'est pas seulement le jours où je suis mort c'est aussi le moment où j'ai eu une nouvelle vie...*

Flashback


Dans une maternité où les gens venait et sortait chacun impatient de voir son enfant se tenait au beau milieu de la foule un nourrisson qui pleurait.Cette enfant hurlait mais personne ne semblait faire attention après tout il était mort et on ne pouvait rien pour lui.Le sol froid l'ambiance fini par devenir lugubre même le son des gens qui parlaient tout autour fini par devenir un bruit complètement sourd dans cette solitude.Un bébé hurle pour réclamer pour s'exprimer cette une manière pour lui de demander pitié car il est trop fragile pour quoique se soit alors comment?Comment dans cette solitude la douleur d'être seul paru encore plus affreuse que toute les abomination du monde.Plus tard quelque heure plus tard ses cris finis par attirer l'attention d'un hollow mais malgré que cette bête ne possédait une force guère impressionnante pour un nouveau né il n'y avait aucun espoir.La bête s'approcha lentement de lui c'était là nuit personne étaient là il allait le manger.Peut être cette enfant aurait du t-il mourir ainsi toutes ses souffrances se serrait abréger.Mais au moment où le hollow était sur le point de poser sa main sur son corps fragile au moment où la mort allait le prendre...

Maintenant que j'y pense c'est le seul moment ou je ne rappelle plus de rien à mon réveil j'étais juste dans ces bras cette chaleur réconfortante...Alors que maintenant je ne sentirais plus jamais cette sensation juste cette air sombre qui voile mon cœur.Enfin.Abrège mes souffrances Zaiaku Zettai!!

Kyu dégaina sa lame regardant le groupe de Hollow qui bavait et rampait autour de lui.Oui endosser cette responsabilité de shinigami était dur mais il s'était promis d'achever les souffrances du monde et se préparait à livrait bataille face à ses monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Nouveau capitaine de la 3ème division
Nouveau capitaine de la 3ème division
Girachi Uteko


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 32
Fan de : : Bleach, cela va de soit !Mais aussi de Naruto,Death note,D-gray Man,FMA et bien d'autre.
Fonction : Modérateur
Date d'inscription : 30/11/2008

Votre personnage
Niveau:
Myôô Kyu Left_bar_bleue16/20Myôô Kyu Empty_bar_bleue  (16/20)
Attaque:
Myôô Kyu Left_bar_bleue800/1000Myôô Kyu Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
Myôô Kyu Left_bar_bleue800/1000Myôô Kyu Empty_bar_bleue  (800/1000)

Myôô Kyu Empty
MessageSujet: Re: Myôô Kyu   Myôô Kyu Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:50

test validé bienvenue.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar-realms.net
Contenu sponsorisé





Myôô Kyu Empty
MessageSujet: Re: Myôô Kyu   Myôô Kyu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myôô Kyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Les Présentations :: Présentations Shinigamis Exilés/Traitres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser