Nom : Adazarakura
Prénom :Renkei
Âge : 20
Sexe : masculin
Décrivez votre perso physiquement et moralement :Taille/Poids : 1m75 , 55 Kg
Groupe sanguin : O+
Couleur de cheveux : Blond venitien
Couleur des yeux :brun-verts
Description Morale : (Minimum 3 lignes)Renkei est ce genre de presonne qui arrive, se présente, et n'en manque pas une pour enchainer une bourde dans les 5 minutes qui suivent. Non pas qu'il soit bête, mais qu'il est trés excité et heureux de se mettre à l'action.
Il aime à faire de l'humour, et a tendance à mettre des calembours même dans des situations les plus sérieuses, voire désastreuses. "Mieux vaut rire que pleurer" est sa devise, avec "Même dans mon tort, je suis seul juge", qui est par contre la preuve qu'il peut parfois faire preuve de serieux. Ce sérieux qui lui vient de certaines tragédies et problémes rencontrés.
Il a tendance à s'ennerver lorsque rien ne va plus, plutot que de garder son calme, mais lorsqu'il faut s'y mettre, on peut compter sur lui.
Il est un petit peu lunatique (un héritage des discutions avec ses deux zanpakutos opposés ?) et change facilement d'humeur.
Description Physique : (Minimum 3 lignes)De stature normal, il est plutot petit pour son age (et n'aime pas qu'on le lui fasse top remarquer). Il cache cependant u ne musculature trés correcte. Il a les doigts legerement osseux (et des orteils longs).
Son visage est un petit peu creusé egalement, et a un nez tout aussi légerement bossu... Bref, tout en physique en soi est léger chez lui...
Informations personnelles :Date de naissance : 15 Octobre 1976
Lieu de naissance : Osaka
Date du décès : (Pour Shinigami, Hollow, Vizard et Arrancar) 17 avril 1997
Biographie : (Minimum 10 lignes et en décrivant bien, et si votre perso est très important, une vingtaine.)Un beau jour, un enfant vint au monde, quelque part à Osaka. Une famille normale, heureuse, qui vennait d'avoir son premier enfant. Les parents mirent longtemps avant de trouver un nom qui représentait l'émotion qu'ils ressentaient à ce moment-là.
Renkei. Ca veut dire "lien" en japonnais. Ses parents lui ont donné ce nom parce qu'il était pour eux leur plus fabuleuse, ... la chose la plus fabuleuse qu'il leur était arrivé. C'était pour eux le lien entre deux êtres, ce qu'il y avait de plus fort.
Cependant, un jour vient où ce lien ne liait plus rien. Il se souvient. Il se rappélle. Juste pour vouloir à nouveau oublier. Juste pour remonter sa colére.
Il était partit jouer avec des amis, un aprés-midi. Rien de plus banal pour un adolescent de 15 ans. Les potes, les filles, la ville. Une aprés-midi réussie. Jusqu'à ce qu'il soit de retour. Jusqu'à ce qu'il voie.
Une porte ouverte. Il entre. Il appelle. Silence. Interrogation. Il avance. Noir. Il voit. Il les voit.
Sang.
Il ouvre ses yeux. Il recule
Peur.
Il regarde autour de lui, il cherche.
Colére.
Il entend comme un rire, qui s'éloigne. Ce genre de rire satisfait, content de son travail.
Il crut au début que c'était un serial killer. La scéne en avait l'air. Personne n'avait rien contre lui et sa famille. Il mit plusieurs années à s'en remettre. Il voulut se venger, et entra à la police, à 19 ans seulement, ésperant gravir les echelons et trouver celui qui avait fait ça.
Seulement voila, avant de pouvoir être inspecteur, il faut être sous-fiffre.
Cétait un 17 avril, en 1997. Toute l'équipe était mobilisé pour une affaire. Une affaire de drogue quelque part dans un entrepot; Comme dans les films on se dit, comme les clichés. Ce genre de films où l'inspecteur et ses gars attrappent les malfaiteurs sans probléme. Mais ce sont des films. Tout ça, c'est du cliché. Ce jour là, Renkei est mort dans une fusillade.
Lorsqu'il arriva au Rukongai, Renkei ne savait pas trop que faire. Mais Il apprit par la suite une chose. Celui qui avait tué ses parents, c'était un hollow. Il l'a vu, ce Hollow. Il l'avait reconnu avec les photos qu'il avait vu dans l'appartement. La seule chose que renkei aie regretté au moment où le Hollow est mort, c'est de n'avoir pas pu être le shinigami qui l'avait tué.
Voila pourquoi il chercha à devenir shinigami, et entra à l'académie.
Mais un probléme se posa. La loi interdit à un zanpakuto d'avoir deux shinigamis. Le contraire est également vrai. Il est interdit par la chambre des 46 à un shinigami d'avoir deux zanpakutos.
Au début, renkei sentait qu'on l'appellait. Il ne savait pas ce que c'était. Il découvrit par la suite son, ou plutot ses zanpakutos: Kyoku no Kaze (mélodie du vent) et Shouka no Tsuchi (chant de la terre).
Il lui avaient dit qu'ils s'aimaient, ces deux esprits. Ils voulaient être l'un avec l'autre. Voila pourquoi ils l'avaient choisi lui pour être leur porteur. Mais voila, c'était interdit.
Etant au courrant de la loi, Renkei cacha le second zanpakuto. Il ne se servait géneralement jamais que de Kyoku no Kaze, parce que c'était le premier qu'il avait vu, entendu.
Mais les deux zanpakuos s'aimant, il lui fallait les faire rencontrer de temps en temps. Et étonnament, lorsqu'il lui était arrivé de combattre avec les deux, tout s'accordait harmonieusement. Cela lui permit de tuer 3 Menos grande en secret, tout seul.
Il reussit à entrer à la huitieme division, sous les ordre de Kyuuraku. Il l'aimait car lui aussi avait un duo de zanpakuto, même si c'était le même.
Tout se passait bien. Renkei était heureux.
Mais un jour, on le surprit avec ses deux zanpakutos. On les signala. On voulu le mettre à mort. Il du s'enfuir, poursuivi.
Lorsqu'il fuia, il se retrouva dans une clairiére, halletant. Il croyait les avoir semé. Il croyait... Il se trompait. La seconde division l'avait encerclé. Il dut se défendre. Ils étaiet trop nombreux. Il étaient trop forts. Les deux zanpakutos voulaient aider Renkei. Il firent alors une chose unique. Ils fusionnérent pour former Chiheisenraï (foudre de l'horizon ; le lien entre la terre et le ciel, c'est l'horizon, ainsi que la foudre, qui leur permet de s'équilibrer en énergie). cette forme lui permit de les vaincre et de s'en sortir, malheureusement, l'une des deux armes se détruisit sous cette intensité: Shouka no tsuchi.
Kyoku no Kaze ne s'en remit jamais.
Il avait réussi, il s'etait enfui. Mais il est devenu un shinigami exilé. sans maison, sans rien d'autre à faire que d'aider les âmes érrantes qu'il trouvait sur son chemin.
Il ne rêve que d'une chose: réintégrer le gotei 13. Voila pourquoi il lui arrive de s'y ballader, même si il risque de se faire prendre. Aussi pur retrouver le lieu où il a fusionné ses deux zanpakutos, comme une commémoration envers un sacrifié.
Depuis un moment d'ailleur, son Zanpakutoh lui apprend à jouer de la flûte. C'est joli qu'il dit. Et Renkei aime bien en jouer, ca le détend.
Division souhaité : 8é
Description du Zanpakutoh :La garde de son zanpakuto ressemble un peu à celle du lieutenant Matsumoto: en forme de V , mais aux coins plus forts, moins ronds. La longueur de la lame est plutot courte, 75 cm. C'est un zanpakuto de type Son (apparenté au Vent), qui en forme de Shikai a l'apparence d'un diapasson: c'est comme si on avait deux fines lames avec un trou entre les deux. Lorsqu'il se bat avec, elle siffle au vent, comme une mélodie, tout en laissant une trainée de vent derriére.
Sa particularités est que sa forme lui permet d'entrer en résonnance lorsqu'on se bat avec. Si le zanpakuto de Kira double le poid à chaque touche, celui de Renkei augmente sa résonance à chaque coup. Ce qui permet d'accumuler une certaine énergie, qui peut être libérée sous forme d'onde de choc [Dageki][Bakuhatsurourou] (cf Shintôkei: art martial chinois qui consiste à infliger des blessures internes ) ou augmenter la puissance de ses frappes [Kaze no maï]. Il peut l'utiliser sur lui-même pour se libérer d'une emprise, que ce soit physique ou psychique (mais ça lui fera mal)[Shutsugoku]. Il peut également envoyer une lame de vent [Kamaïtatchi]: le son et le vent son des apparentés.
Il peut aussi, en soufflant dans sa lame, jouer de la musique, comme un harmonica (mais le son ressemble plus à celui d'un ocarina). A priori, c'est plus de l'occupation qu'autre chose, mais il est connu que le son entraine des illusions... [Gen-Ne]
Shikai : Kyoku no Kaze (mélodie du vent)
Phrase de libération: "Résonne, Kyoku no Kaze !"
Bankai :(on va attendre de l'avoir pour dire
)
Avez-vous lu les règles : OUI ! Kenji s'est encore bourré au saké ( et je crois que je vais le rejoindre
)
Test Rp: (Nombre de lignes a définir, en rapport avec l'importance de votre personnage par un Administrateur, ne pas le réaliser avant.)(donc pour le RP je dois attendre qu'on me dise quoi ?)
Récapitulatif de mes techniques:[Dageki](choc): Renkei s'approche et pose sa main sur son adversaire. Il met ensuite la pointe de son zanpakuto sentre ses doigts, et libére l'onde de choc, ce qui inflige de gros dommages internes, en plus de sonner l'adversaire.
[Bakuhatsurourou](onde de choc): Renkei tient son zanpakuto à deux mains et libére l'energie contenue dans celui-ci. ce qui crée une onde de choc à distance. Inflige des dommages externes.
[Kaze no Maï](danse du vent): Utilisable lorsque l'épée résonne suffisement. Renkei attaque avec une puissance accrue, tout en "dansant" avec son épée. cela fait siffler l'épée, et joue une mélodie. L'énergie de résonnance de la lame est gardée et augmente au fur et à mesure des coups.
[Shutsugoku](libération): Renkei touche son épée avec sa main, et libére toute l'énergie contenue dedant. Cela éjecte tout ce qui a autour de lui et le sonne suffisement que pour le libérer d'une illusion, d'un charme ou tout autre emprise psychique. Il n'en sort tot de même pas sans un petit désagrément.
[Kamaïtatchi](bourrasque): Renkei fend l'air avec son arme et envoie une lame de vent simple. c'est juste une attaque à distance de puissance moyenne.
[Gen-Ne](illusion du son): En soufflant dans sa lame, Renkei crée une musique capable de créer des illusions simples, tel le fait qu'il est dédoublé ou invisible, voir faire apparaître des ennemis imaginaires.
[Seishuku no Hibiki](echos du silence): La plus puissante de ses attaques shikaï. La lame absorbe tout les sons, tout les bruits des alentours (environs 50 m de rayon). Ce qui impose le silence partout tant que la technique est active. Le zanpakutoh augmente sa résonnance ainsi, permettant une technique sonnore à pleine puissance pour terminer. Pratique également lorsquil s'agit de fuir, de ne pas être repére (on entend rien, donc on sait pas d'ou vient quoi...).