Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Presentation : Renkei

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Renkei
Ancien Shinigami de la 8ème division
Renkei


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Fan de : : Bleach, Fairy Tail, Fullmetal Alchemist , Death Note, et pleins d'autre Smile
Date d'inscription : 02/05/2009

Votre personnage
Niveau:
Presentation : Renkei Left_bar_bleue12/20Presentation : Renkei Empty_bar_bleue  (12/20)
Attaque:
Presentation : Renkei Left_bar_bleue600/1000Presentation : Renkei Empty_bar_bleue  (600/1000)
Défense:
Presentation : Renkei Left_bar_bleue600/1000Presentation : Renkei Empty_bar_bleue  (600/1000)

Presentation : Renkei Empty
MessageSujet: Presentation : Renkei   Presentation : Renkei Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:41

Nom : Adazarakura
Prénom :Renkei
Âge : 20
Sexe : masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids : 1m75 , 55 Kg
Groupe sanguin : O+
Couleur de cheveux : Blond venitien
Couleur des yeux :brun-verts
Description Morale : (Minimum 3 lignes)
Renkei est ce genre de presonne qui arrive, se présente, et n'en manque pas une pour enchainer une bourde dans les 5 minutes qui suivent. Non pas qu'il soit bête, mais qu'il est trés excité et heureux de se mettre à l'action.
Il aime à faire de l'humour, et a tendance à mettre des calembours même dans des situations les plus sérieuses, voire désastreuses. "Mieux vaut rire que pleurer" est sa devise, avec "Même dans mon tort, je suis seul juge", qui est par contre la preuve qu'il peut parfois faire preuve de serieux. Ce sérieux qui lui vient de certaines tragédies et problémes rencontrés.
Il a tendance à s'ennerver lorsque rien ne va plus, plutot que de garder son calme, mais lorsqu'il faut s'y mettre, on peut compter sur lui.
Il est un petit peu lunatique (un héritage des discutions avec ses deux zanpakutos opposés ?) et change facilement d'humeur.
Description Physique : (Minimum 3 lignes)
De stature normal, il est plutot petit pour son age (et n'aime pas qu'on le lui fasse top remarquer). Il cache cependant u ne musculature trés correcte. Il a les doigts legerement osseux (et des orteils longs).
Son visage est un petit peu creusé egalement, et a un nez tout aussi légerement bossu... Bref, tout en physique en soi est léger chez lui...
Informations personnelles :

Date de naissance : 15 Octobre 1976
Lieu de naissance : Osaka
Date du décès : (Pour Shinigami, Hollow, Vizard et Arrancar) 17 avril 1997

Biographie : (Minimum 10 lignes et en décrivant bien, et si votre perso est très important, une vingtaine.)

Un beau jour, un enfant vint au monde, quelque part à Osaka. Une famille normale, heureuse, qui vennait d'avoir son premier enfant. Les parents mirent longtemps avant de trouver un nom qui représentait l'émotion qu'ils ressentaient à ce moment-là.
Renkei. Ca veut dire "lien" en japonnais. Ses parents lui ont donné ce nom parce qu'il était pour eux leur plus fabuleuse, ... la chose la plus fabuleuse qu'il leur était arrivé. C'était pour eux le lien entre deux êtres, ce qu'il y avait de plus fort.
Cependant, un jour vient où ce lien ne liait plus rien. Il se souvient. Il se rappélle. Juste pour vouloir à nouveau oublier. Juste pour remonter sa colére.
Il était partit jouer avec des amis, un aprés-midi. Rien de plus banal pour un adolescent de 15 ans. Les potes, les filles, la ville. Une aprés-midi réussie. Jusqu'à ce qu'il soit de retour. Jusqu'à ce qu'il voie.
Une porte ouverte. Il entre. Il appelle. Silence. Interrogation. Il avance. Noir. Il voit. Il les voit.
Sang.
Il ouvre ses yeux. Il recule
Peur.
Il regarde autour de lui, il cherche.
Colére.
Il entend comme un rire, qui s'éloigne. Ce genre de rire satisfait, content de son travail.

Il crut au début que c'était un serial killer. La scéne en avait l'air. Personne n'avait rien contre lui et sa famille. Il mit plusieurs années à s'en remettre. Il voulut se venger, et entra à la police, à 19 ans seulement, ésperant gravir les echelons et trouver celui qui avait fait ça.
Seulement voila, avant de pouvoir être inspecteur, il faut être sous-fiffre.
Cétait un 17 avril, en 1997. Toute l'équipe était mobilisé pour une affaire. Une affaire de drogue quelque part dans un entrepot; Comme dans les films on se dit, comme les clichés. Ce genre de films où l'inspecteur et ses gars attrappent les malfaiteurs sans probléme. Mais ce sont des films. Tout ça, c'est du cliché. Ce jour là, Renkei est mort dans une fusillade.

Lorsqu'il arriva au Rukongai, Renkei ne savait pas trop que faire. Mais Il apprit par la suite une chose. Celui qui avait tué ses parents, c'était un hollow. Il l'a vu, ce Hollow. Il l'avait reconnu avec les photos qu'il avait vu dans l'appartement. La seule chose que renkei aie regretté au moment où le Hollow est mort, c'est de n'avoir pas pu être le shinigami qui l'avait tué.
Voila pourquoi il chercha à devenir shinigami, et entra à l'académie.

Mais un probléme se posa. La loi interdit à un zanpakuto d'avoir deux shinigamis. Le contraire est également vrai. Il est interdit par la chambre des 46 à un shinigami d'avoir deux zanpakutos.
Au début, renkei sentait qu'on l'appellait. Il ne savait pas ce que c'était. Il découvrit par la suite son, ou plutot ses zanpakutos: Kyoku no Kaze (mélodie du vent) et Shouka no Tsuchi (chant de la terre).
Il lui avaient dit qu'ils s'aimaient, ces deux esprits. Ils voulaient être l'un avec l'autre. Voila pourquoi ils l'avaient choisi lui pour être leur porteur. Mais voila, c'était interdit.
Etant au courrant de la loi, Renkei cacha le second zanpakuto. Il ne se servait géneralement jamais que de Kyoku no Kaze, parce que c'était le premier qu'il avait vu, entendu.
Mais les deux zanpakuos s'aimant, il lui fallait les faire rencontrer de temps en temps. Et étonnament, lorsqu'il lui était arrivé de combattre avec les deux, tout s'accordait harmonieusement. Cela lui permit de tuer 3 Menos grande en secret, tout seul.
Il reussit à entrer à la huitieme division, sous les ordre de Kyuuraku. Il l'aimait car lui aussi avait un duo de zanpakuto, même si c'était le même.
Tout se passait bien. Renkei était heureux.
Mais un jour, on le surprit avec ses deux zanpakutos. On les signala. On voulu le mettre à mort. Il du s'enfuir, poursuivi.
Lorsqu'il fuia, il se retrouva dans une clairiére, halletant. Il croyait les avoir semé. Il croyait... Il se trompait. La seconde division l'avait encerclé. Il dut se défendre. Ils étaiet trop nombreux. Il étaient trop forts. Les deux zanpakutos voulaient aider Renkei. Il firent alors une chose unique. Ils fusionnérent pour former Chiheisenraï (foudre de l'horizon ; le lien entre la terre et le ciel, c'est l'horizon, ainsi que la foudre, qui leur permet de s'équilibrer en énergie). cette forme lui permit de les vaincre et de s'en sortir, malheureusement, l'une des deux armes se détruisit sous cette intensité: Shouka no tsuchi.
Kyoku no Kaze ne s'en remit jamais.
Il avait réussi, il s'etait enfui. Mais il est devenu un shinigami exilé. sans maison, sans rien d'autre à faire que d'aider les âmes érrantes qu'il trouvait sur son chemin.
Il ne rêve que d'une chose: réintégrer le gotei 13. Voila pourquoi il lui arrive de s'y ballader, même si il risque de se faire prendre. Aussi pur retrouver le lieu où il a fusionné ses deux zanpakutos, comme une commémoration envers un sacrifié.
Depuis un moment d'ailleur, son Zanpakutoh lui apprend à jouer de la flûte. C'est joli qu'il dit. Et Renkei aime bien en jouer, ca le détend.

Division souhaité :
Description du Zanpakutoh :
La garde de son zanpakuto ressemble un peu à celle du lieutenant Matsumoto: en forme de V , mais aux coins plus forts, moins ronds. La longueur de la lame est plutot courte, 75 cm. C'est un zanpakuto de type Son (apparenté au Vent), qui en forme de Shikai a l'apparence d'un diapasson: c'est comme si on avait deux fines lames avec un trou entre les deux. Lorsqu'il se bat avec, elle siffle au vent, comme une mélodie, tout en laissant une trainée de vent derriére.

Sa particularités est que sa forme lui permet d'entrer en résonnance lorsqu'on se bat avec. Si le zanpakuto de Kira double le poid à chaque touche, celui de Renkei augmente sa résonance à chaque coup. Ce qui permet d'accumuler une certaine énergie, qui peut être libérée sous forme d'onde de choc [Dageki][Bakuhatsurourou] (cf Shintôkei: art martial chinois qui consiste à infliger des blessures internes ) ou augmenter la puissance de ses frappes [Kaze no maï]. Il peut l'utiliser sur lui-même pour se libérer d'une emprise, que ce soit physique ou psychique (mais ça lui fera mal)[Shutsugoku]. Il peut également envoyer une lame de vent [Kamaïtatchi]: le son et le vent son des apparentés.
Il peut aussi, en soufflant dans sa lame, jouer de la musique, comme un harmonica (mais le son ressemble plus à celui d'un ocarina). A priori, c'est plus de l'occupation qu'autre chose, mais il est connu que le son entraine des illusions... [Gen-Ne]

Shikai : Kyoku no Kaze (mélodie du vent)
Phrase de libération: "Résonne, Kyoku no Kaze !"

Bankai :(on va attendre de l'avoir pour dire Wink )

Avez-vous lu les règles : OUI ! Kenji s'est encore bourré au saké ( et je crois que je vais le rejoindre Smile )

Test Rp: (Nombre de lignes a définir, en rapport avec l'importance de votre personnage par un Administrateur, ne pas le réaliser avant.)
(donc pour le RP je dois attendre qu'on me dise quoi ?)

Récapitulatif de mes techniques:

[Dageki](choc): Renkei s'approche et pose sa main sur son adversaire. Il met ensuite la pointe de son zanpakuto sentre ses doigts, et libére l'onde de choc, ce qui inflige de gros dommages internes, en plus de sonner l'adversaire.

[Bakuhatsurourou](onde de choc): Renkei tient son zanpakuto à deux mains et libére l'energie contenue dans celui-ci. ce qui crée une onde de choc à distance. Inflige des dommages externes.

[Kaze no Maï](danse du vent): Utilisable lorsque l'épée résonne suffisement. Renkei attaque avec une puissance accrue, tout en "dansant" avec son épée. cela fait siffler l'épée, et joue une mélodie. L'énergie de résonnance de la lame est gardée et augmente au fur et à mesure des coups.

[Shutsugoku](libération): Renkei touche son épée avec sa main, et libére toute l'énergie contenue dedant. Cela éjecte tout ce qui a autour de lui et le sonne suffisement que pour le libérer d'une illusion, d'un charme ou tout autre emprise psychique. Il n'en sort tot de même pas sans un petit désagrément.

[Kamaïtatchi](bourrasque): Renkei fend l'air avec son arme et envoie une lame de vent simple. c'est juste une attaque à distance de puissance moyenne.

[Gen-Ne](illusion du son): En soufflant dans sa lame, Renkei crée une musique capable de créer des illusions simples, tel le fait qu'il est dédoublé ou invisible, voir faire apparaître des ennemis imaginaires.

[Seishuku no Hibiki](echos du silence): La plus puissante de ses attaques shikaï. La lame absorbe tout les sons, tout les bruits des alentours (environs 50 m de rayon). Ce qui impose le silence partout tant que la technique est active. Le zanpakutoh augmente sa résonnance ainsi, permettant une technique sonnore à pleine puissance pour terminer. Pratique également lorsquil s'agit de fuir, de ne pas être repére (on entend rien, donc on sait pas d'ou vient quoi...).


Dernière édition par Renkei le Lun 18 Mai - 14:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renkei
Ancien Shinigami de la 8ème division
Renkei


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Fan de : : Bleach, Fairy Tail, Fullmetal Alchemist , Death Note, et pleins d'autre Smile
Date d'inscription : 02/05/2009

Votre personnage
Niveau:
Presentation : Renkei Left_bar_bleue12/20Presentation : Renkei Empty_bar_bleue  (12/20)
Attaque:
Presentation : Renkei Left_bar_bleue600/1000Presentation : Renkei Empty_bar_bleue  (600/1000)
Défense:
Presentation : Renkei Left_bar_bleue600/1000Presentation : Renkei Empty_bar_bleue  (600/1000)

Presentation : Renkei Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Renkei   Presentation : Renkei Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:51

heu, je souhaiterais savoir combien de lignes je dois faire pour le test rp, et si mon perso est acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Renkei
Ancien Shinigami de la 8ème division
Renkei


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Fan de : : Bleach, Fairy Tail, Fullmetal Alchemist , Death Note, et pleins d'autre Smile
Date d'inscription : 02/05/2009

Votre personnage
Niveau:
Presentation : Renkei Left_bar_bleue12/20Presentation : Renkei Empty_bar_bleue  (12/20)
Attaque:
Presentation : Renkei Left_bar_bleue600/1000Presentation : Renkei Empty_bar_bleue  (600/1000)
Défense:
Presentation : Renkei Left_bar_bleue600/1000Presentation : Renkei Empty_bar_bleue  (600/1000)

Presentation : Renkei Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Renkei   Presentation : Renkei Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:43

J'aimerais avoir une reponse svp.
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Nouveau capitaine de la 3ème division
Nouveau capitaine de la 3ème division
Girachi Uteko


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 32
Fan de : : Bleach, cela va de soit !Mais aussi de Naruto,Death note,D-gray Man,FMA et bien d'autre.
Fonction : Modérateur
Date d'inscription : 30/11/2008

Votre personnage
Niveau:
Presentation : Renkei Left_bar_bleue16/20Presentation : Renkei Empty_bar_bleue  (16/20)
Attaque:
Presentation : Renkei Left_bar_bleue800/1000Presentation : Renkei Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
Presentation : Renkei Left_bar_bleue800/1000Presentation : Renkei Empty_bar_bleue  (800/1000)

Presentation : Renkei Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Renkei   Presentation : Renkei Icon_minitimeDim 10 Mai - 2:02

Pardon du retard.^^
Tout me sembles correct, je vais donc validé ta fiche même si les deux sabres différents peuvent poser problème.Je laisse donc les admins trancher.
Je te donne quand même ton test rp shinigami déserteur sans rang 10 lignes entières sur le sujet de ton choix.Voilà bonne chance et encore navré pour l'attente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar-realms.net
Renkei
Ancien Shinigami de la 8ème division
Renkei


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Fan de : : Bleach, Fairy Tail, Fullmetal Alchemist , Death Note, et pleins d'autre Smile
Date d'inscription : 02/05/2009

Votre personnage
Niveau:
Presentation : Renkei Left_bar_bleue12/20Presentation : Renkei Empty_bar_bleue  (12/20)
Attaque:
Presentation : Renkei Left_bar_bleue600/1000Presentation : Renkei Empty_bar_bleue  (600/1000)
Défense:
Presentation : Renkei Left_bar_bleue600/1000Presentation : Renkei Empty_bar_bleue  (600/1000)

Presentation : Renkei Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Renkei   Presentation : Renkei Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:48

Ok merci Smile
Pour les 2 sabres, c'était une idée qui me plaisait, depuis longtemps. Mais bon, je me disais aussi que beaucoups trouveraient cela abusé (d'ou la mort du second zanpakuto). D'un coté, cela donne une raison à l'exil de mon perso et plusieurs opportunités de scénario ( que va-t-il se passer si il se fait prendre lorsqu'il va commémorer sa mort ? etc etc)

Sinon, pur le test rp :
_____________


"C'était il y a un longtemps. Je me souviens encore. je vennais de débuter en tant que Shinigami. C'est à ce moment là que je l'ai rencontrée..."

Une ombre se déplace dans la forêt. Elle avance, tranquillement. Elle guête. Elle sait où il est. Elle sait par où aller.
Soudain, elle s'arrête: elle est arrivée à la lisiére des bois. Elle voit une cabanne en bois. Elle sent. Il est dedant. Elle voudrait y aller tout de suite, mais ce serait imprudent. Timoré. Elle décide donc de l'attendre. Ca faisait longtemps qu'elle l'attendait. Enfin il est là.

Le matin se léve sur le Rukongaï. Dans la cabanne, toute les nouvelles recrues Shinigamis dorment encore. Ils ne sont pas encore habitués à leur entrainement. Ils ne savent pas ce qui les attend pourtant...


-DEBOUT LA-DEDANT !

Ca, c'est le 5é siége de la huitiéme division qui les réveille. Il va leur apprendre ce que c'est que d'être un shinigami de la huitiéme division !

-Allez, debout tout le monde, il va falloir commencer l'entrainement !
-Hé mais on est pas à la onziéme division içi !
-Je veux pas savoir ! Même si vous êtes pas fait pour être des brutes du combat, je refuse que vous soyez des lopettes !
-Lopette toi-même
-Qu'est-ce que t'as dit ?!
...

Le 5é siége de la huitiéme division, Hikero Suka , est un homme exigeant de ses subalternes, mais pas mauvais pour autant. Ce pourquoi il se charge de l'entrainement des nouvelles recrues.
La huitiéme division se charge géneralement de faire passer des message, d'où l'importance que ses hommes soient capables d'être en forme à tout moment de la journée. Le capitaine, Shunsui Kyoraku, semble juste être une exception. C'est le capitaine aprés tout.


-Aujourd'hui, entrainement dans la forêt ! Vous allez apprendre à vous déplacer sans pour autant pous prendre un arbre dans le citron !
Approbation génerale, de toute façon ils n'ont pas le choix.

Parmis les Shinigamis présents dans ce dortoire, Renkei est présent. Il a plutot bien dormit. Le genre de sommeil pour lequel un reveil pareil est parfait pour se lever... pour vouloir ensuite se recoucher.
Il se léve tout de même, s'habille. Il a fait un rêve un peu banal. Il se rappéle qu'il jouait de la flute. Il n'a jamais su en jouer. Mais c'était amusant.
Il sort. Il suit le groupe. Le soleil commence à réchauffer les feuilles transies de cette nuit. La rosée est encore là. L'ombre aussi.
Ils arrivent dans une clairiére, une grande clairiére ou il y a juste un arbre au milieu. Là le 5é siége leur donne à chacun un message, qu'ils devront apporter de l'autre coté de la forêt, en guise d'entrainement.


-Bien, vous allez faire équipe deux par deux pour cet entrainement. Je veux pas de probléme et vous avez interêt à tous arriver dans les temps. Compris ?
-Oui 5é siége !
-Tu viens avec moi, Renkei ?

Ca, c'est Geolke, un nouveau, tout comme Renkei. Ils se sont rencontrés lors de leur admission à la huitiéme division et s'entendent trés bien depuis.

-Ca marche, mais t'as interêt à être plus rapide que la derniére fois !
-Tu rigoles, c'est toi qui m'as mis en retard !
-Ouai, c'est ça. Je te rappelles Que celui qui s'est planté parce qu'il a cru entendre un Hollow crier au secours c'est toi !
-Même pas vrai !
-Bon, fini de rigoler faut y aller !

Ils prennerent leur message, leurs affaires et partirent.
Cependant, au moment où il se préparat à partir, Renkei entendit un son. Une note de flute. Le même genre que dans son rêve.
Il regardat dérriére lui. Rien. Il se retourna et partit alors.
L'ombre, cachée dans les bois, le regardait. Elle va le rejoindre.

Renkei avance dans les bois, accompagné de Geolke. Ils vont à leur aise: ils ne doivent arriver à l'autre bout de la foret que pour le midi.
Les oiseaux chantent dans les arbres. Le vent siffles dans les feuilles. Leurs pas résonnent sur le sol.
Et une flute se fait entendre.
Renkei se rtourne, regarde autour de lui. Il ne voit rien. Il décide de continuer d'avancer. Encore la flute.


-Tu entend ça ?
-Entendre quoi ?
-Ce bruit de flute.

Ce n'était pas vraiment un bruit. En fait, c'est une musique, une mélodie.

-Non, j'entend rien. C'est sans doute les oiseaux.
-J'en connais aucun qui chante comme ça alors. Tu es sur de ne rien entendre ?
-C'est pas plutot toi qui es sur de l'entendre ? Allez on avance ou sinon on va réussir à arriver en retard. Mes mais sentent encore la corvée vaiselle de l'autre jour...
-Ouai, d'accord...

Renkei était suspicieux. Il n'y a rien et pourtant il entend. Ils continuent d'avancer. La forêt s'epaissit. Il sommence à faire un peu plus sombre. Les ombre se font plus forte. L'ombre se fait plus proche.

-HUUUUIIIIOOOOOOORR !

Ils s'arrêtent. Ca, ca n'etait pas un oiseau. Ce cri, cet hurlement, ils l'ont déja entendu. Un hollow !

-Merde, un hollow ! C'est pas bon !
-Il est ou ? je le vois pas !
-Je préferes pas le voir moi !


Pas de chance. Il apparait devant eux. Il ressemble à un homme-hérisson, avec de longues griffes et un masque long et fin. Ses yeux rouges les fixent. Il voit deux proies. Des shinigamis. Il n'a jamais pu en manger. Il parait qu'ils ont un gout délicieux.
Renkei et Geolke sont paralysés. Ils n'ont jamais encore affronté de hollow. Ils n'ont même pas encore de zanpakutoh. Ils n'ont rien pour se défendre. Ils vont se faire bouffer !
Ils se regardent. Ils se retournent et courrent


-On se casse !
-HRUUAAAAA !

Ils courrent, courrent. Le hollow les poursuit. Ils ne savent par ou aller.

-On se sépare ! On poura mieux le semer !

Comme dit, ils se séparrent. Pas de chance. Le hollow poursuit Renkei. Il le suit, il le pourchasse. Renkei continue de courrir. Il a peur. Il ne sait pas ou aller !
Soudain, il trébuche. Une racine d'arbre c'est gros. Assez gros pour vous faire tomber. C'est fou comme il faut toujours qu'on tombe sur une racine d'arbre dans ces moments là.

le hollow se rapproche, il va lui sauter dessus. Renkei ferme les yeux. Il ne veut pas voir sa mort. Il n'aura même pas pu commencer une mission qu'il sera mort. Dommage. Il aurait voulu avoir plus de temps; devenir Lieutenant, capitaine si possible. Mais au lieu de ça, il va mourrir içi dans cette forêt sombre.
L'ombre a tout vu. Elle se rapproche. Elle bondit.


SHFUAAH

Un énorme bruit, comme si une tornade s'était levée l'espace d'un instant. Renkei ouvre les yeux. le hollow est à terre, il git, tranché en deux. Soudain il disparait.
Devant le hollow, Une femme est debout. Elle se retourne et regarde Renkei.


-Ca va ? Tu vas bien ?

Renkei la regarde, hébeté. Il ne l'a jamais vue mais elle l'a sauvé. Elle est blonde, cheveux longs, dans des habits bleus [orp: pour ceux qui connaissent, elle ressemble à belldandy de Ha my goddess!]. Elle le regarde.

-Tu vas bien ?
-Heu oui, merci. Comment t'as fait ?!
-Ho, un petit tour.
-D'accord...
-tu es Renkei n'est-ce pas ?
-Heu oui, oui, mais toi, qui es-tu ?
-Tu peux m'appeller Kyoku.


"Voila, c'est comme ça que je l'ai rencontrée. C'était la premiére fois que je rencontrais mon zanpakutoh, Kyoku no Kaze. Je ne me doutais pas encore de la suite..."


Dernière édition par Renkei le Dim 10 Mai - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Presentation : Renkei Left_bar_bleue18/20Presentation : Renkei Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Presentation : Renkei Left_bar_bleue850/1000Presentation : Renkei Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Presentation : Renkei Left_bar_bleue850/1000Presentation : Renkei Empty_bar_bleue  (850/1000)

Presentation : Renkei Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Renkei   Presentation : Renkei Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:25

Ah ah ! encore un utilisateur de lames de vent !!!

salut mon gars moi c'est Kenji le vieil admin bourré au saké...

je pense que cette histoire de deux zanpakutohs est très interessante et puisque tu n'en utilises qu'un seul je ne vois pas de problèmes (après tout ils ont bien fait un film avec deux daigoren Hyorinmaru)

enfin bon voilà mon opinion je te laisse poster un test rp comme Girachi l'a précisé

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Renkei
Ancien Shinigami de la 8ème division
Renkei


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Fan de : : Bleach, Fairy Tail, Fullmetal Alchemist , Death Note, et pleins d'autre Smile
Date d'inscription : 02/05/2009

Votre personnage
Niveau:
Presentation : Renkei Left_bar_bleue12/20Presentation : Renkei Empty_bar_bleue  (12/20)
Attaque:
Presentation : Renkei Left_bar_bleue600/1000Presentation : Renkei Empty_bar_bleue  (600/1000)
Défense:
Presentation : Renkei Left_bar_bleue600/1000Presentation : Renkei Empty_bar_bleue  (600/1000)

Presentation : Renkei Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Renkei   Presentation : Renkei Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:09

test rp réalisé.
j'aurais bien voulu garder les 2 zanpah', mais bon, on peut pas tout avoir Wink

Pis mon zanpakutoh est du type son, pas tantque ca vent. j'ai une idée pour le bankai mais ce serait abusé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Presentation : Renkei Left_bar_bleue18/20Presentation : Renkei Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Presentation : Renkei Left_bar_bleue850/1000Presentation : Renkei Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Presentation : Renkei Left_bar_bleue850/1000Presentation : Renkei Empty_bar_bleue  (850/1000)

Presentation : Renkei Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Renkei   Presentation : Renkei Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:49

ha ha mon Zanpakutoh est aussi une femme, une terrible femme xD


bah je pense que tout es ok je te valide !!!

pour le Bankai la règle veut que tu postes un toppic de 150 lignes dans la section Bankai mais si tu veux en parler avant pour qu'on te dise si c'est véritablement abusé ou pas ne te déranges surtout pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renkei
Ancien Shinigami de la 8ème division
Renkei


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Fan de : : Bleach, Fairy Tail, Fullmetal Alchemist , Death Note, et pleins d'autre Smile
Date d'inscription : 02/05/2009

Votre personnage
Niveau:
Presentation : Renkei Left_bar_bleue12/20Presentation : Renkei Empty_bar_bleue  (12/20)
Attaque:
Presentation : Renkei Left_bar_bleue600/1000Presentation : Renkei Empty_bar_bleue  (600/1000)
Défense:
Presentation : Renkei Left_bar_bleue600/1000Presentation : Renkei Empty_bar_bleue  (600/1000)

Presentation : Renkei Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Renkei   Presentation : Renkei Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:22

lol, 12/20 et 600 (je suis une kléte !) . Je suppose que je vais pouvoir monter tout ça ^^

Sinon pour le bankai, j'avais l'idée du'ne sorte de flute-épée, capable de produire tout les sons possibles. ce qui permettrait de faire diverses invocations, allant d'une tempête à un esprit. Mais bon, ça fait pas trés "combat" (les rp combat donneraient pas grand chose). Mais je souhaiterais un truc en rapport avec le son (c'est le zanpakuto elémentaire du son. Faut bien que ça concorde XD)

et au fait, va falloir que je fasse un topic pour mon intégration à la huitiéme division ! je suis exilé normalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Epsada n°4
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Fan de : : Naruto;Bleach;Death Note;Samurai Deeper Kyo;Gundam Seed;Gundam Seed Destiny
Date d'inscription : 27/02/2009

Votre personnage
Niveau:
Presentation : Renkei Left_bar_bleue18/20Presentation : Renkei Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Presentation : Renkei Left_bar_bleue850/1000Presentation : Renkei Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Presentation : Renkei Left_bar_bleue850/1000Presentation : Renkei Empty_bar_bleue  (850/1000)

Presentation : Renkei Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Renkei   Presentation : Renkei Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:09

Je veux pas faire mon raboie joie mais il me semblais que la Soul Society était fermer car il avait un trop gros nombre de Shinigami à La Society que de Méchant au Hueco Mundo
Revenir en haut Aller en bas
Renkei
Ancien Shinigami de la 8ème division
Renkei


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Fan de : : Bleach, Fairy Tail, Fullmetal Alchemist , Death Note, et pleins d'autre Smile
Date d'inscription : 02/05/2009

Votre personnage
Niveau:
Presentation : Renkei Left_bar_bleue12/20Presentation : Renkei Empty_bar_bleue  (12/20)
Attaque:
Presentation : Renkei Left_bar_bleue600/1000Presentation : Renkei Empty_bar_bleue  (600/1000)
Défense:
Presentation : Renkei Left_bar_bleue600/1000Presentation : Renkei Empty_bar_bleue  (600/1000)

Presentation : Renkei Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Renkei   Presentation : Renkei Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:10

bah c pour ca que je me suis mis exilé, mais j'ai vu que je suis classé en 8é division (ce dont je en suis pas contre, masi bon ...) :s
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Presentation : Renkei Left_bar_bleue20/20Presentation : Renkei Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Presentation : Renkei Left_bar_bleue1000/1000Presentation : Renkei Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Presentation : Renkei Left_bar_bleue1000/1000Presentation : Renkei Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Presentation : Renkei Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Renkei   Presentation : Renkei Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:32

Pas de Language SMS, première avertissement verbale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation : Renkei Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Renkei   Presentation : Renkei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation : Renkei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Les Présentations :: Présentations Shinigamis Exilés/Traitres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser