Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soma Saegiru

Aller en bas 
+2
Hitsugaya Toushiro
Soma Saegiru
6 participants
AuteurMessage
Soma Saegiru
fraccion/arrancar
Soma Saegiru


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Fan de : : Bleach, D.Gray-Man, Fullmetal Alchemist, Soul Eater, One Piece, Claymore, Samourai deeper Kyo... et plein d'autre encore !
Date d'inscription : 25/04/2009

Votre personnage
Niveau:
Soma Saegiru Left_bar_bleue14/20Soma Saegiru Empty_bar_bleue  (14/20)
Attaque:
Soma Saegiru Left_bar_bleue700/1000Soma Saegiru Empty_bar_bleue  (700/1000)
Défense:
Soma Saegiru Left_bar_bleue600/1000Soma Saegiru Empty_bar_bleue  (600/1000)

Soma Saegiru Empty
MessageSujet: Soma Saegiru   Soma Saegiru Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:04

Nom : Saegiru

Prénom : Soma

Âge : pour ce qui est de son physique, visiblement vers les 20 ans

Sexe :Masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids : 1m66 / 56kg

Groupe sanguin : Inconnu

Couleur de cheveux : Noirs

Couleur des yeux : Bleu sombre

Description Morale : (Minimum 3 lignes)
Soma est un arrancar un peut à part, comme Ulquiorra, dont Soma voue un culte tout particulier. Il considère d'ailleurs celui ci comme son mentor ou son père s’il en avait eu un, a condition d'avoir des sentiments humains. Toute fois il n'en est pas pour autant dépourvu. Il hisse Ulquiorra devant même Aizen, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne lui obéît pas, bien au contraire étant aussi un homme respectueux. Il suit Ulquiorra la ou il le peut, car en effet Ulquiorra, n'apprécie pas trop qu'on le suit. Se qui n'empêche qu'il tolère Soma et lui seul. Soma quand a lui est d'une nature assez discrète, minimisant même son reiatsu afin d'augmenter celle-ci. Il est boute-en-train à ces heures. Il aime peut montrer se qu'il ressent face au autres et apprécie peut les combats. Cependant il est un adversaire redoutable, grâce à une incroyable vitesse et maitrise du sonido qu'il pousse dans ces extrêmes limites. Vu qu'il n'apprécie pas les combats, il ne fait donc pas durer le plaisir si possible car il n'en éprouve aucun. Il n'est pas du genre à détruire plusieurs cibles si on lui en a demandé d'en détruire qu'une seule. Il agit donc seulement en fonction des situations et des ordres. Il expédie généralement très vite les combats par un sonido suivi par un cero, dont il possède également une grande maitrise. Soma même si il cache ces sentiments envers ces congénères, ne supporte au plus haut point le manque de respect envers autrui. Il s'emporte assez souvent lorsqu'on le traite de "toutou" d'Ulquiorra. Se qui fini généralement par un combats dont la victoire de Soma est devenu chose courante. Il n'a pour l'instant encore jamais perdu un seul de ces combats, se qui le rend assez insondable vis a vis des siens, car ils ne connaissent pas réellement l'étendu de ces capacités.

Description Physique : (Minimum 3 lignes)
Soma n'est pas très grand comparé a ceux de sont espèce. Il est d'un physique assez élancé et fin. Toute fois, on peut souligner la puissance que dégagent ces membres inférieurs. Il porte les habits typiques des arrancars dont une longue veste munie d'un long col raide, qu'il laisse toujours ouverte, laissant apparaitre un torse musclé et le trou qu'il porte un peut en dessous de ces pectoraux. Il porte également son zanpakutoh sur son flan gauche, qui est d'une longueur impressionnante (vers les 2m contant juste la lame) et fine, que l'on devine aisément qu'il manie à 2 mains. Bien que personne dans l'Hueco Mundo ne l'a vue brandir pour se battre, sauf pour sa résurrection. Son masque quand à lui est le quart supérieur d'une mâchoire que l'on devine féline, muni de crocs acérés.


Informations personnelles :

Date de naissance : Oubliée

Lieu de naissance : Oublié

Date du décès : (Pour Shinigami, Hollow, Vizard et Arrancar) Oubliée

Biographie :(Minimum 10 lignes et en décrivant bien, et si votre perso est très important, une vingtaine.)
Soma se rappel peut de sa période humaine. Il a erré tel une ombre dans l'Hueco Mundo pendant tellement longtemps qu'il en a oublié ces insignifiantes quelques décennies en temps qu'humain. En effet sa "véritable vie" à commencer lorsqu'il est devenu un Horrow. Bien qu'il ne se rappel plus de la façon dont il l'est devenu. Il garde ancré dans son esprit ces siècles d'errances, à se nourrir d'autre hollows, puis de gillians et avant même qu’il s’en aperçoit, il était devenu un Adjuchas. Solitaire il ne combattait que lorsque sa faim devenait pesante et dés que quelqu'un manquai de respect envers autrui. Il ne supporte pas ceux de sont espèce, car tous sont obsédés par la guerre et sont individualistes. Il résidât pendant des siècles encore dans la forêt des Menos la ou a l'époque les plus puissant vivaient. Son nom n'était pas connu des autres mais cela arrivai toute fois que l'on parle de lui, sans savoir que c'était de lui que l'on parlait. Il vivait isolé et toujours condamné a cette perpétuelle errance. Puis un beau jour, arriva Aizen dans l'Hueco Mundo. Attiré par cette "nouveauté" dans son existence, il allât donc a la rencontre de cette nouvelle apparition. La première chose qu'il ressentie en le voyant se fus l'impressionnante aura de respect qui régnai autour de lui. Tout se qui vivait en ces terres n'était pas dénuer de respect en convient-il. Aizen l'accueillit dans ces nouvelles espadas, mais Soma fus toute fois, distant envers les préceptes de ces congénères qui n'étaient que obnubilés par le désir de guerre et des combats que lui n'intéressai pas. Il se soumit à la volonté d'Aizen, lui qui l'avait accueilli. Il errât de nouveau, mais cette fois dans une nouvelle "maison" à Las Noches. Un jour il fit la rencontre d'un arrancar, qui lorsqu’on le voyait, respirait la sérénité et le respect. Sa vie changea du tout au tout, L'espada numéro 4 Ulquiorra Schiffer, donna malgré lui un sens à la seconde vie de Soma. Il l'intriguait, de part sa nature calme que l'on ne connaissait chez aucun autre habitant de l'Hueco Mundo. Il n'était pas fan de ces combats incessant, tout comme lui. Il fini par s'attacher à celui-ci et à suivre le moindre de ces ordres. Regardant obstinément les moindres de ces faits et gestes. Lui qui était puissant et donc respecter naturellement. Il considérait a présent Ulquiorra comme son mentor. Il lui montrait la voix. Lui qui était différent des autres, il n'était plus seul. Il avait trouvé quelqu'un qui lui ressemblai et s'enticha à le protéger. Il devint son ombre, son exécutant. Et le fait de savoir que sa vie était vouée à un symbole de respect mis fin a ces siècles d'errance. Il s'auto proclama la seul et unique fraccion de Ulquiorra, qu'il ne démenti pas toute fois. Il a enfin trouvé sa place.

Race souhaité : (Arrancar/vastorode, Arrancar/adjuchas, Arrancar/gillian ou Hollow) Arrancar Adjuchas

Nature du pouvoir : (Pour Hollow)
Son véritable pouvoir de hollow réside dans sa vitesse, non seulement de mouvement mais aussi de création de cero. Il est nettement plus rapide que ces congénères. Et cette vitesse na fait que croitre en même temps que son développement. On dit de lui qu'il est plus rapide que son mentor en forme libéré, bien que cela n'est jamais été vérifier.

Forme libéré du Zanpakutoh : (Pour Arrancar)
Pour libérer sa véritable forme Soma dit : "Plus vite, Guepardo" ("Guépard" en espagnol). Sous sa forme libérée, Soma décuple la vitesse impressionnante qu'il possède. Il accroit aussi la puissance de ces cero jusqu'à pouvoir employer comme son mentor le cero obscuras, mais ça vitesse de déclenchement des cero est tel que personne ne sent à l’avance l'arrivée de l'un d'eux. Il emploie les cero à une vitesse fulgurante, ce qui lui permet d'en finir rapidement. Il apprécie plus que tout détruire le cœur de ces victimes en enchainant un sonido, pour arriver face a sa victime et la surprendre, et lancer un cero concentré les doigts sur la zone a détruire. Technique qui a toujours fait ces preuves jusqu'à présent. Les cero de Soma sont d'une couleur violet sombre comparé à la couleur normal de ceux-ci. Pour se qui est de son changement physique, Soma prend une forme semi-féline tel un guépard.

Avez-vous lu les règles : OUI ! Et Kenji s'est encore bourré au Saké !
Le pire, c'est que c'est sans moi en plus Razz


Dernière édition par Soma Saegiru le Sam 25 Avr - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Soma Saegiru Left_bar_bleue20/20Soma Saegiru Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Soma Saegiru Left_bar_bleue1000/1000Soma Saegiru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Soma Saegiru Left_bar_bleue1000/1000Soma Saegiru Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Soma Saegiru Empty
MessageSujet: Re: Soma Saegiru   Soma Saegiru Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:18

tune peux pas être e niveaux Vastos Lordes, pour plus de précision veut tu être un faccion d'un des espada.
Revenir en haut Aller en bas
Soma Saegiru
fraccion/arrancar
Soma Saegiru


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Fan de : : Bleach, D.Gray-Man, Fullmetal Alchemist, Soul Eater, One Piece, Claymore, Samourai deeper Kyo... et plein d'autre encore !
Date d'inscription : 25/04/2009

Votre personnage
Niveau:
Soma Saegiru Left_bar_bleue14/20Soma Saegiru Empty_bar_bleue  (14/20)
Attaque:
Soma Saegiru Left_bar_bleue700/1000Soma Saegiru Empty_bar_bleue  (700/1000)
Défense:
Soma Saegiru Left_bar_bleue600/1000Soma Saegiru Empty_bar_bleue  (600/1000)

Soma Saegiru Empty
MessageSujet: Re: Soma Saegiru   Soma Saegiru Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:22

Oui oui je ne pensai pas être du niveau d'un vastro lorde ^^"
J'y ai apporter des modifications pour être Adjuchas.
Mais en effet, j'aimerai bien être la fraccion de Ulquiorra, si lui aussi est d'accord bien entendu ! Juste être son disciple me plairai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Soma Saegiru Left_bar_bleue20/20Soma Saegiru Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Soma Saegiru Left_bar_bleue1000/1000Soma Saegiru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Soma Saegiru Left_bar_bleue1000/1000Soma Saegiru Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Soma Saegiru Empty
MessageSujet: Re: Soma Saegiru   Soma Saegiru Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:31

ok je lui demanderais.
Revenir en haut Aller en bas
Soma Saegiru
fraccion/arrancar
Soma Saegiru


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Fan de : : Bleach, D.Gray-Man, Fullmetal Alchemist, Soul Eater, One Piece, Claymore, Samourai deeper Kyo... et plein d'autre encore !
Date d'inscription : 25/04/2009

Votre personnage
Niveau:
Soma Saegiru Left_bar_bleue14/20Soma Saegiru Empty_bar_bleue  (14/20)
Attaque:
Soma Saegiru Left_bar_bleue700/1000Soma Saegiru Empty_bar_bleue  (700/1000)
Défense:
Soma Saegiru Left_bar_bleue600/1000Soma Saegiru Empty_bar_bleue  (600/1000)

Soma Saegiru Empty
MessageSujet: Re: Soma Saegiru   Soma Saegiru Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:17

Bon selon Kisuke il faudrai que je fasse 15 lignes de test RP donc je m'y attèle !


Test RP :



C’était une de ces journées banales au Hueco Mundo. Ou rien ne se passe mis appart des brimades entre espada. Soma lui était la toujours fidèle a son poste, non loin de son mentor qui avais été demandé plus tôt par Aizen lui-même. Devant les deux grandes portes de la salle privée d’Aizen, Soma faisais le pied de grue attendant patiemment et… impatiemment à la fois.

*J’espère qu’après cette réunion avec Aizen-sama, Ulquiorra-sama acceptera de me laisser le suivre dans sa mission. J’aimerai bien le voir de nouveau à l’œuvre. J’aimerai voir quel technique il emploiera cette fois*

Il rit intérieurement.
Perdu dans ces pensées il en oublia même les bruits alentour. Et lorsque la porte de la salle privée d’Aizen s’ouvrit il fut surpris de voir si tôt son mentor en sortir.

- "Une nouvelle mission Ulquiorra-sama ?"

Ulquiorra se tourna vers lui, toujours avec son air placide habituel. Et lui dit d’un ton simple :

- "En effet. Et je suppose que tu va encore me demander si tu peux m’accompagner ?"

Soma sourit. Puis répondit à son maître d’un ton plaisantin :

- "Je vois que vous me connaissez plutôt bien Ulquiorra-sama. Et bien entendu c’est se que je veux."

Ulquiorra soupira et eu un bref rictus que Soma pris pour un sourire dissimuler.

- "Tu peut venir. Mais je ne te veux en aucun cas dans mes pattes quoi qu’il arrive. Est-ce bien claire ?"

- "Comme il vous conviendra Ulquiorra-sama."

Sur ce, Ulquiorra se dirigea vers l’extérieur, Soma a ces talons. Déambulant dans les couloirs de Las Noches, Soma se demandai qu’elle pouvait être cette fois ci cette mission, et ne pu résister à la tentation et demanda à son mentor :

- "C’est trop vous demandez, ou nous allons, Ulquiorra-sama ? Et qu’elle est le bute de notre mission ?"

Sans se retourner Ulquiorra s’arrêta. Puis lui répondit avec son ton habituel.

- "C’est trop en effet. Car ceci est Ma mission et non la notre. Tu apprendras bien assez tôt le rôle de ma mission. Et tu pourras suivre mes mouvements comme tu le fait d’habitude."

Soma sourit alors, heureux d’apprendre qu’il allait de nouveau pouvoir suivre les prouesses de son maître. Ulquiorra tourna la tête dans sa direction avant de lui demander :

- "L’interrogatoire est-il terminé Soma ?"

Gêné par cette question, Soma acquiesça d’un bref signe de tête. Puis son maître se remis en marche avant d’ouvrir une brèche ou ils s’engouffrairent,
en direction de Karakura, pour une mission d’élimination de shinigamis récalcitrants.

En effet la journée fut banale.


FINI

légendes :
Narration
*pensée de Soma*
"parole de Soma"
"parole de Ulquiorra"


Désolé si sa ne vous transporte pas trop, j'ai eu un petit manque d'inspiration ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Nouveau capitaine de la 3ème division
Nouveau capitaine de la 3ème division
Girachi Uteko


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 32
Fan de : : Bleach, cela va de soit !Mais aussi de Naruto,Death note,D-gray Man,FMA et bien d'autre.
Fonction : Modérateur
Date d'inscription : 30/11/2008

Votre personnage
Niveau:
Soma Saegiru Left_bar_bleue16/20Soma Saegiru Empty_bar_bleue  (16/20)
Attaque:
Soma Saegiru Left_bar_bleue800/1000Soma Saegiru Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
Soma Saegiru Left_bar_bleue800/1000Soma Saegiru Empty_bar_bleue  (800/1000)

Soma Saegiru Empty
MessageSujet: Re: Soma Saegiru   Soma Saegiru Icon_minitimeDim 26 Avr - 2:09

le test sembles bon pour moi.Je vais donc le validé, sachant que c'est ta première expérience rp.C'est plutôt pas mal, bienvenue sur le site.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar-realms.net
Ulquiorra Schiffer
Epsada n°4
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Fan de : : Naruto;Bleach;Death Note;Samurai Deeper Kyo;Gundam Seed;Gundam Seed Destiny
Date d'inscription : 27/02/2009

Votre personnage
Niveau:
Soma Saegiru Left_bar_bleue18/20Soma Saegiru Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Soma Saegiru Left_bar_bleue850/1000Soma Saegiru Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Soma Saegiru Left_bar_bleue850/1000Soma Saegiru Empty_bar_bleue  (850/1000)

Soma Saegiru Empty
MessageSujet: Re: Soma Saegiru   Soma Saegiru Icon_minitimeDim 26 Avr - 2:36

Oh une fraccion pour moi Pour de vrai?. OH merci sa me touche vraiment Smile. Bon plus sérieux là. Personnellement moi sa me dérange pas d'avoir une fraccion. Donc je vous laisse admin voir si vous etes d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Soma Saegiru
fraccion/arrancar
Soma Saegiru


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Fan de : : Bleach, D.Gray-Man, Fullmetal Alchemist, Soul Eater, One Piece, Claymore, Samourai deeper Kyo... et plein d'autre encore !
Date d'inscription : 25/04/2009

Votre personnage
Niveau:
Soma Saegiru Left_bar_bleue14/20Soma Saegiru Empty_bar_bleue  (14/20)
Attaque:
Soma Saegiru Left_bar_bleue700/1000Soma Saegiru Empty_bar_bleue  (700/1000)
Défense:
Soma Saegiru Left_bar_bleue600/1000Soma Saegiru Empty_bar_bleue  (600/1000)

Soma Saegiru Empty
MessageSujet: Re: Soma Saegiru   Soma Saegiru Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:41

Haaa merci Girachi-san et Ulquiorra-sama ^^
Toute fois j'attends une confirmation de la validation et bien entendu une mise à jour de mon profils (carrac, rang, fraccion, etc..)
Mais je vous remercie d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Soma Saegiru Left_bar_bleue18/20Soma Saegiru Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Soma Saegiru Left_bar_bleue850/1000Soma Saegiru Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Soma Saegiru Left_bar_bleue850/1000Soma Saegiru Empty_bar_bleue  (850/1000)

Soma Saegiru Empty
MessageSujet: Re: Soma Saegiru   Soma Saegiru Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:41

validé en tant que fraccion welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Soma Saegiru
fraccion/arrancar
Soma Saegiru


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Fan de : : Bleach, D.Gray-Man, Fullmetal Alchemist, Soul Eater, One Piece, Claymore, Samourai deeper Kyo... et plein d'autre encore !
Date d'inscription : 25/04/2009

Votre personnage
Niveau:
Soma Saegiru Left_bar_bleue14/20Soma Saegiru Empty_bar_bleue  (14/20)
Attaque:
Soma Saegiru Left_bar_bleue700/1000Soma Saegiru Empty_bar_bleue  (700/1000)
Défense:
Soma Saegiru Left_bar_bleue600/1000Soma Saegiru Empty_bar_bleue  (600/1000)

Soma Saegiru Empty
MessageSujet: Re: Soma Saegiru   Soma Saegiru Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:58

Merki Kenji-san Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hebi Kotetsu
Lieutenant de la 7 ème Division
Lieutenant de la 7 ème Division
Hebi Kotetsu


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 31
Fan de : : Bleach, Afro Samuraï, D.Gray-Man, Air Gear, MX0, Death Note, Pretty Face, Vampire Knight, Wolf's Rain et bien d'autres encore!
Date d'inscription : 29/01/2009

Votre personnage
Niveau:
Soma Saegiru Left_bar_bleue14/20Soma Saegiru Empty_bar_bleue  (14/20)
Attaque:
Soma Saegiru Left_bar_bleue750/1000Soma Saegiru Empty_bar_bleue  (750/1000)
Défense:
Soma Saegiru Left_bar_bleue750/1000Soma Saegiru Empty_bar_bleue  (750/1000)

Soma Saegiru Empty
MessageSujet: Re: Soma Saegiru   Soma Saegiru Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:16

Bienvenue Smile j'aurais tres envie de t'affronter plus tard ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimatebleachrpg.forumactif.com
Soma Saegiru
fraccion/arrancar
Soma Saegiru


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Fan de : : Bleach, D.Gray-Man, Fullmetal Alchemist, Soul Eater, One Piece, Claymore, Samourai deeper Kyo... et plein d'autre encore !
Date d'inscription : 25/04/2009

Votre personnage
Niveau:
Soma Saegiru Left_bar_bleue14/20Soma Saegiru Empty_bar_bleue  (14/20)
Attaque:
Soma Saegiru Left_bar_bleue700/1000Soma Saegiru Empty_bar_bleue  (700/1000)
Défense:
Soma Saegiru Left_bar_bleue600/1000Soma Saegiru Empty_bar_bleue  (600/1000)

Soma Saegiru Empty
MessageSujet: Re: Soma Saegiru   Soma Saegiru Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:33

Quand tu veux Hebi je suis ouvert a tout Very Happy et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soma Saegiru Empty
MessageSujet: Re: Soma Saegiru   Soma Saegiru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soma Saegiru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser