Histoire :Ikkaku rencontra un jour Zaraki et le combatit mais perdit lamentablement, apres ce moment il decida de le chercher ou quil soit et le trouva dans la soul society.Il rentra alors dans lacademie et se fit accepter par Zaraki dans la 11 ieme division.Ikkaku est le 3 ieme meilleur officier de la 11 ieme division.Il peut faire le shikai et bankai mais presque personne conait son bankai parce quil ne veut pas devenir capitaine parce qu il veut rester au coter de Zaraki et avoir plusieur combat.
Autres :Son zampacto ce nomme Hosukimaru, en forme shikai il a la forme dune grande lance qui peut se couper en 3 partie qui sont relier par des chaine.Hosukimaru en bankai a la forme de deux grande lame quil tien dans ses deux mains et qui sont relier a une grande lame avec un dragon graver dessu.
Dernière édition par le Ven 1 Juin - 2:45, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Ikkaku Madarame Mer 30 Mai - 13:59
bienvenue ^^ bon rpg
Invité Invité
Sujet: Re: Ikkaku Madarame Mer 30 Mai - 22:34
bienvenue amuse toi bien parmi nous
Invité Invité
Sujet: Re: Ikkaku Madarame Jeu 31 Mai - 1:36
merci infiniment pour lacceuil ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Ikkaku Madarame Jeu 31 Mai - 11:10
Bienvenue et bon RPG!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Ikkaku Madarame Jeu 31 Mai - 11:12
Salut, et bon RPG
Bon, je sais que je vais faire chier en disant ça, mais, fait gaffe quand t'écris, les fautes d'orthographe, c'est pas terrible
Toshiro Invité
Sujet: Re: Ikkaku Madarame Jeu 31 Mai - 13:34
Bienvenue à toi
Je vais suivre Isshin en jouant la chieuse mais tu pourrais mettre le nom et le prénom de ton perso comme pseudo
En tout cas, bon rpg et amuse toi bien
Invité Invité
Sujet: Re: Ikkaku Madarame Jeu 31 Mai - 19:34
La méme chose pour les fautes mais dans l'ensemble convenable . Bienvenue et bon RPG .( Si tu peux éditer pour corriger les fautes ça serait mieux ...utilise word ^^ )
Invité Invité
Sujet: Re: Ikkaku Madarame Sam 2 Juin - 8:21
Bienvenu Ikkaku
Invité Invité
Sujet: Re: Ikkaku Madarame Sam 2 Juin - 18:15
petite présentation mais bon si ces validé bienvenue