Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Suggestions diverses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Suggestions diverses Empty
MessageSujet: Suggestions diverses   Suggestions diverses Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:24

Certaines idées me viennent à la volée, alors autant en profiter Smile

___ On pourrait créer une équipe de graphistes, avec des tests pour rentrer ( du genre faire une bannière, un logo, quelque chose comme ça), et puis à chaque fois qu'un personnage est validé, il passe commande par mp à un de l'équipe (ou toute l'équipe), et l'oeuvre se fait Smile Bon, c'est simpliste comme idée, mais ça peut être intéressant ^^

____ On pourrait créer un topic de demande de Rp, au lieu de faire ça par mp et tout et tout. Exemple, j'ai envie de Rp, je poste dans le topic, avec nombre de personnes souhaitées maximum, thème du Rp (baston, rencontre amoureuse, ballade, dialogue, scène qutidienne, etc.), niveau souhaité ( bah oui, si c'est pour une baston, un niveau 10 fois supérieur va pas s'amuser avec un schtroumph...)

____ On pourrait créer un PNJ (ouah la nouveauté... -Mais attendez, j'ai pas fini!) Arbitre. Oui, vous avez bien entendu, arbitre. Au lieu de s'auto-arbitrer pendant les combats ( attends, j'tai foutu un bankai dans ta tête! - j'l'ai évité avec un shunpo, t'as perdu, je t'ai lancé 10 cero à la suite!), l'arbitre intervient après que les deux aient posté, comme des rounds. Les règles seraient à fixer, comme les avantages, etc. Mais si c'est accepté, je serait fort partant pour le faire, j'adore lire les Rps, et faire l'arbitre, ça me donne l'impression d'être dans le combat =) Et puis on pourrait, suivant l'idée numéro deux, créer un topic de demande d'arbitre pour tel ou tel Rp Smile


En attente de vos réactions, je vais me refaire une beauté! Et oui, on a la classe, ou on ne l'a pas, ma devise préférée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Humain solitaire
Kaori


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 30/08/2008

Votre personnage
Niveau:
Suggestions diverses Left_bar_bleue7/20Suggestions diverses Empty_bar_bleue  (7/20)
Attaque:
Suggestions diverses Left_bar_bleue200/1000Suggestions diverses Empty_bar_bleue  (200/1000)
Défense:
Suggestions diverses Left_bar_bleue200/1000Suggestions diverses Empty_bar_bleue  (200/1000)

Suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Suggestions diverses   Suggestions diverses Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:39

Très bonne suggestion...Mais, (c'est juste un avis personnel), en ce qui concerne les PNJ arbitre je crois que le mieux serait que la demande se fasse en privé avec un administrateur.
Ce serait fort dommage que l'arbitre sanctionne quelqu'un et que la personne en question le connaise et n'aille lui dire ce qu'elle pense de son arbitrage.

Non, personnellement, je suis un peu contre cette suggestion du PNJ arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Suggestions diverses   Suggestions diverses Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:41

C'est compréhensible, en effet, mais si personne ne connait le PNJ arbitre mise à part les admins, on pourrait faire quelque chose d'intéressant, non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 34
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Suggestions diverses Left_bar_bleue18/20Suggestions diverses Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Suggestions diverses Left_bar_bleue850/1000Suggestions diverses Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Suggestions diverses Left_bar_bleue850/1000Suggestions diverses Empty_bar_bleue  (850/1000)

Suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Suggestions diverses   Suggestions diverses Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:08

Hum l'idée a du bon mais je pense que la création d'un PNJ n'est pas necessaire, les admins eux mêmes peuvent juger un combat, je m'explique: En présence d'overpower, la victime de l'abus de pouvoir peut avertir le personnel administrateur afin de juger le combat

et lorsqu'un membre du personnel administrateur est en combat, il n'a pas le droit d'autoarbitrer son combat

Plus de précisions: En ce qui me concerne je suis pratiquant du principe de bonne foi, c'est à dire qu'avant d'écrire que l'overpower-iste balance 10 céro dans la patate de son adversaire: une discussion (en principe amicale et en tout respect de son prochain) détermine l'issue du combat et négociations sur son déroulement...Si discussion n'est pas possible alors le staff admin se permettra d'arbitrer et d'interdir l'overpower
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Humain solitaire
Kaori


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 30/08/2008

Votre personnage
Niveau:
Suggestions diverses Left_bar_bleue7/20Suggestions diverses Empty_bar_bleue  (7/20)
Attaque:
Suggestions diverses Left_bar_bleue200/1000Suggestions diverses Empty_bar_bleue  (200/1000)
Défense:
Suggestions diverses Left_bar_bleue200/1000Suggestions diverses Empty_bar_bleue  (200/1000)

Suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Suggestions diverses   Suggestions diverses Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:50

Mais je suis parfaitement d'accord avec yumichica sur un point et qui me semble (c'est un avis personnel) indispensable pour ce fofo.

En effet, un forum "demande de rp" serait très util.
Toutes les demandes se font par mp (message privé) et quand l'auteur d'un sujet ne demande à personne son sujetest oublié.

Je trouve que c'est une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Suggestions diverses Left_bar_bleue19/30Suggestions diverses Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Suggestions diverses Left_bar_bleue900/2000Suggestions diverses Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Suggestions diverses Left_bar_bleue900/2000Suggestions diverses Empty_bar_bleue  (900/2000)

Suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Suggestions diverses   Suggestions diverses Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:34

Je le crée tout de suite. hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Invité
Invité




Suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Suggestions diverses   Suggestions diverses Icon_minitimeSam 18 Avr - 2:18

Je parles à la fois en tant que Girachi que Kisuke.J'approuve entièrement les idée de Yumichika.^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Suggestions diverses Left_bar_bleue20/20Suggestions diverses Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Suggestions diverses Left_bar_bleue1000/1000Suggestions diverses Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Suggestions diverses Left_bar_bleue1000/1000Suggestions diverses Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Suggestions diverses   Suggestions diverses Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:44

Pour les PNJ et Arbitre je pense comme Kenji et je désaprouve totalement sur ce plan là.
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Suggestions diverses Left_bar_bleue19/30Suggestions diverses Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Suggestions diverses Left_bar_bleue900/2000Suggestions diverses Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Suggestions diverses Left_bar_bleue900/2000Suggestions diverses Empty_bar_bleue  (900/2000)

Suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Suggestions diverses   Suggestions diverses Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:20

C'est vrai, on a déjà un PNJ dont on ne se sert pas goutte (et il n'y a pas de quoi en être fier zarb ).

Sinon, les idées ne sont pas mauvaises, mais difficiles à appliquer, ce qui ne veut pas dire que nous n'essairons pas. On verra...
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Suggestions diverses Left_bar_bleue20/20Suggestions diverses Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Suggestions diverses Left_bar_bleue1000/1000Suggestions diverses Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Suggestions diverses Left_bar_bleue1000/1000Suggestions diverses Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Suggestions diverses   Suggestions diverses Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:52

Oui pour l'instant le staff doit régler beaucoups de chose.
Mat est occupé avec le blog et le site Web du rpg.
Moi avec les évent, tournois, match surprise et dés que la guerre sera finis la réorganisaton des stats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Suggestions diverses   Suggestions diverses Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:06

Vous savez, je peux essayer d'organiser ça, il vous suffirait juste de créer le PNJ, j'ai déjà beaucoup d'idées là dessus, sur l'arbitrage, avec des règles précises des avantages, etc. Vraiment, je suis certain qu'avec un minimum de sagesse de la part de joueurs, on pourrait aboutir à de vrais matchs, avec des rounds et tout cela.

Toshiro, pourqoi tu désaprouverais? Je veux bien admettre que tu fais partie du staff et donc que je respecte ta décision, mais je ne vois pas d'argumentation de ta part, et j'aimerais savoir ce que tu en penses. Sans agression de ma part bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Suggestions diverses Left_bar_bleue20/20Suggestions diverses Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Suggestions diverses Left_bar_bleue1000/1000Suggestions diverses Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Suggestions diverses Left_bar_bleue1000/1000Suggestions diverses Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Suggestions diverses   Suggestions diverses Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:56

Premièrement nous n'avons pas besoin de toi, nous avons déjà créé un PNJ et c'était un échec de notre part, puis depuis la création du forum nous prônons l'auto-arbitrage jusqu'à maintenant le Staff n'a jamais eu à intervenir dans un match ou un combat, donc ce n'est pas maintenant que cela va changer, je dois dire que tu peux faire de bonne proposition, mais je pense qu'elle devront être mises en suspend pour le moment, car trop de travail, nous (le Staff) ferons ce que bon nous semble en temps voulus, il ne faut pas trop brusquer l'ordre des choses, puis nous voulons changer les choses, mais nous allons faire cela petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 34
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Suggestions diverses Left_bar_bleue18/20Suggestions diverses Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Suggestions diverses Left_bar_bleue850/1000Suggestions diverses Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Suggestions diverses Left_bar_bleue850/1000Suggestions diverses Empty_bar_bleue  (850/1000)

Suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Suggestions diverses   Suggestions diverses Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:05

Ce n'est pas que ça, je me souviens que Misae Setsuko (arrancar) a quitté le forum à cause de certaines injustice et l'overpower des shinigamis qui se sentent obligés de gagner face à un hollow même de niveau supérieur...

Quoi qu'il en soit, j'ai beaucoup appris de ce cas, et je pense que quand le staff aura à intervenir il le fera justement car nous sommes quatre admins et parfaitement démocrates (sauf si d'un coup Hitsugaya veut devenir autocrate xD)

Et finalement je pense que les restrictions imposées par un PNJ entravent la liberté de RP du coup quand on est en combat on pense seulement à ce que le PNJ va dire et non pas à la manière dont on voudrait que notre personnage combatte (evidemment pour ceux qui aiment l'overpower il faut les réprimander un peu et leur montrer ce qu'est la vie sans superman)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Suggestions diverses   Suggestions diverses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Hors rpg :: Discussions :: le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser