Bleach RPG Forum rpg sur le manga Bleach |
|
| Présentation d'Ayasegawa Yumichika | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation d'Ayasegawa Yumichika Lun 13 Avr - 22:35 | |
| Nom : Yumichika Prénom : Ayasegawa Âge : Inconnu Sexe : Masculin
Décrivez votre perso physiquement et moralement :
Taille/Poids : 1,69 m / 56 kg Groupe sanguin : Inconnu Couleur de cheveux : teinte violet virant dans le foncé Couleur des yeux : Gris Description Morale : Ayasegawa est un personnage particulier dans sa façon de penser. Tout passe par la beauté. En effet, il se trouve qu’il juge tout sur l’apparence extérieure, et même intérieure, d’une personne, d’un objet, ou même d’une action. Pour lui, sa présence suffit à embellir le paysage. Même les principes doivent être beaux. Si quelque chose ne lui plaît pas, c’est simplement parce que cette dernière est laide ou parce qu’elle implique le fait de se salir. Ce shinigami fait énormément attention à ses affaires, et la seule chose qui l’importe après un combat reste le changement d’affaires, afin de toujours être au mieux de sa beauté, qu’il considère comme au dessus des autres. Mis à part les personnes proches, comme Ikkaku ou Kenpachi, Ayasegawa exprime de la neutralité, ou même parfois du dédain, car il estime que l’on n’a pas facilement le privilège de voir le shinigami sourire. Ego incomparable, cet homme ne se bat toutefois que pour sa cause, et ne fait rien en pensant aux autres. Ne penser qu’à soi, sans prendre en compte les autres shinigamis est la façon de penser qu’il estime lui aller le mieux. Même s’il éprouve de la sympathie pour certaines personnes, qui ne se comptent que sur les doigts de la main, cela ne l’empêche en rien de faire passer ses intérêts en priorité.
A côté de cela, il se révèle tout de même âme sensible à de nobles causes, et accepte de se battre pour aider les personnes qui, d’après lui, en valent la peine. Mais rien ne pourra lui enlever de la tête l’idée que la beauté est plus que primordiale dans la vie. Etant donné qu’Ayasegawa possède une arme maléfique absorbant l’énergie d’autrui, seule arme de cette capacité dans la 11ème division, ce dernier vit tout de même dans le secret de ses partenaires, et dans le cas où une des personnes venaient à apprendre le secret du shinigami, ce dernier se mettrait dans une rage folle inimaginable. Ayasegawa est assez irritable, et facilement, se vexant très vite si l’on parle en mal de quoi que ce soit qui puisse tourner autour de sa beauté.
En outre, cet homme à l’égo surdimensionné reste tout de même un shinigami de cœur qui n’hésite pas à dégainer son zanpakuto pour une raison qu’il estime digne de combat.
Description Physique :
Jeune Shinigami dans les apparences, Ayasegawa est un homme de taille moyenne pour un poids plume. Pour ce qui est de la tête, ce dernier possède une chevelure, ou du moins une perruque, ayant une teinte violette virant dans le foncé. Un signe particulier fait de lui un être, s’il n’y avait que cela, unique et hors du commun (Oui, Yumichika aime en rajouter lorsqu’il parle de lui), les quatre plumes au niveau de son œil droit.
Ces dernières, sang et or, représentent quelque chose de précieux pour lui, il en sera question dans la biographie. Deux plumes couleur or représentent la valeur de sa personnalité. En effet, celui-ci estime que rien ne vaut une beauté comme la sienne. Les plumes couleur sang sont le symbole de la noblesse de sa beauté. Non pas qu’Ayasegawa soit pacifique, mais peu de sang a coulé grâce à sa lame. Il est a pensé aussi que ce pourrait être le sang coulé de son corps pour parvenir à cette belle apparence. Les yeux gris font ressortir le sourire quand il se bat, c’est ce trait qui symbolise l’appartenance à la onzième division. Le sourire en coin accentue sa soif d'énergie, mais lui seule le sait… Il a quelque chose que les autres Shinigamis n'ont pas, un col orange, relié à un bracelet de la même matière et de la même couleur au poignet. La portée de ce détail échappe à beaucoup de personnes, mais Ayasegawa ne tient pas à ce que l’entourage connaisse l’origine de cette différence, car ce dernier tient absolument à garder ce qui le rend unique…
Informations personnelles :
Date de naissance : 19 septembre Lieu de naissance : Rukongai Date du décès : Inconnue
Biographie : Tout commença dans le Rukongai. La naissance d'Ayasegawa était une méprisante erreur, puisque ses parents ne voulaient pas de lui à la base. Une mère matérialiste et un père sans arrêt absent, à passer son temps à boire, l'éducation du jeune garçon fut très superficielle, voire inexistante. Malgré cela, une fille de son quartier réussissait tout de même à lui apprendre quelques fondements. Les premières années de son existence furent résumées à peu de choses, car la fille qui s’occupait de lui prenait la majorité de son temps pour elle que pour le petit garçon qui, une fois rentré chez ses parents, allait s’enfermer dans ce qu’il appelait sa prison, pièce où il dormait. C'est pourquoi Ayasegawa, quelques années plus tard, décida de fuir vers les quartiers plus aisés, où la criminalité se faisait seulement entendre. C'est en chemin qu'il tomba sur une famille qui était désireuse d'avoir un enfant. Cette dernière voulut adopter le petit homme, et Ayasegawa accepta alors que l'on refasse son éducation dés le début. C'est pour cela que trois ans après son adoption, à l'âge de 7 ans, il avait une mentalité de quelqu'un d'une vingtaine d'années. Sa famille adoptive tenait beaucoup à ce qu'il soit beau. Elle l'habillait, lui faisait bien manger, et lui apprenait à toujours s'estimer le plus beau de tous les enfants. Ayasegawa menait une vie paisiblement belle, comme il le définissait ainsi. Mais un beau jour, alors qu'il rentrait de se promener dans les quartiers aisés afin de montrer sa beauté au public, il aperçut son père allongé sur le dos, les mains liées, et sa mère à genoux, en pleurs et en cris. Abasourdi devant cette scène encore inconnue à ses yeux, Ayasegawa fut choqué et ne s'en remit pas. Sa mère adoptive décida alors d'élever seule son petit qu'elle avait tellement aimé. Tout se passa bien jusqu'au jour où Ayasegawa prit la décision de partir.
Il avait alors 19 ans. Alors qu’il n’avait pas encore atteint la vingtaine, le jeune homme se retrouvait sans logis, mais c’était une prise de décision réfléchie et volontaire. En effet, il se trouvait que la maison qu’occupait sa mère adoptive était bien trop laide pour qu’il puisse loger dans ce bâtiment. Cette dernière ne l’avait pas mal pris, bien au contraire. Elle estimait normale qu’il puisse s’affirmer de la sorte en partant de son propre chef. Un peu de fierté sortit même de ses larmes lorsqu’il décida de quitter sa mère adoptive. Mais un problème se posait légèrement lorsqu’il quitta le foyer adoptif. Ayasegawa ne savait pas où aller, ni quoi faire. Il n’y avait donc rien de mieux à faire que de marcher au fil des pas et du temps. Il fallait déjà trouver quelle direction prendre. Le quartier natalemalfamé et dangereux, ou le quartier plus aisé, où la sécurité reste plus renforcée que dans la zone précédemment citée. Le jeune homme décida alors de prendre la direction du quartier plus sûr, certain de trouver chaussure à son pied quant à la beauté du logement trouvé.
Les heures passaient, mais il ne trouvait rien. Rien qui puisse lui plaire ni lui convenir le temps d’une nuit. La fatigue commençait à se faire ressentir et le désespoir à s’emparer de son esprit, quand il fut bousculé, tellement violemment qu’il en fut renversé. La seule chose qu’il put entendre était : « Eh ! regarde un peu où tu mets les pieds ! » Quelque peu secoué par la chute, Ayasegawa se releva non sans peine, et scruta ses vêtements, seule chose qui l’intéressait. Ses vêtements étaient abimés, déchirés par endroits, pleins de poussière, et par-dessus tout, ils étaient devenus sales et laids. C’est alors que le jeune homme rentra dans une folle fureur. L’abaisser de la sorte, il ne pouvait l’accepter sans rien faire. Le désir de se venger pris alors le dessus, et ce dernier se lança sur son adversaire qu’il n’avait même pas pris le temps de juger de par son physique ni sa posture. Lancé vers l’agresseur, Ayasegawa accrocha celui qui l’avait fait tombé, et l’agrippa par le col. « Écoute-moi bien imbécile insignifiant ! Non seulement tu as sali mes vêtements, mais en plus, tu ne t’excuses même pas ?! Où est passé ton bon sens et ta politesse ! -Oh oh, tu t’énerves ? Tu veux m’affronter, c’est ça ? Allez, viens, frappe moi ! -Hum… » Le jeune homme le relâcha brutalement, et lui lança son poing droit à la figure. Le coup fut de suite évité facilement par son agresseur qui, par défense, répliqua en direction de l’épaule gauche d’Ayasegawa. N’ayant pas des capacités à éviter aussi bonnes que son assaillant, ce dernier fut déstabilisé et grimaça de douleur. « Je ne peux rien contre toi, tu m’as sali et tu m’as battu… J’ai trop honte pour continuer… -Honte ? Estimes toi heureux de ne pas l’avoir reçu dans la figure surtout ! Mais tu t’énerves facilement, et tu es prêt à te battre, j’aime ça ! Tu habites où, je te rendrai visite de temps en temps ! -Je n’ai plus de toit, je suis parti de chez moi il y a quelques heures. La maison n’était pas assez belle pour moi. Il faut comprendre, c’est normal non ? -Ouaip…si tu le dis… Allez, viens je t’amène chez moi, ce n’est pas très beau, mais au moins c’est une maison ! Ah ah ! Au fait, je suis Madarame Ikkaku, mais appelle moi Ikkaku simplement !»
C’est alors qu’Ayasegawa et Madarame devinrent amis. Les années passèrent et les entrainements s’enchaînèrent dans le Rukongai. Les deux amis se trouvèrent un penchant pour le combat, et c’est pourquoi ils décidèrent tous deux d’entrer dans le Sereitei afin de devenir Shinigami.
L'entrée dans le Sereitei se fit par l'intermédiaire de Janambo, l'un des gardiens des portes. Avec son accord zozotant, les deux amis entrèrent dans ce qu'ils considéraient comme leur future maison. Avant de devenir Shinigami, il fallait qu'ils passent des tests et qu'ils s'entraînent pour maîtriser le Kido. La maîtrise et le contrôle de l'énergie spirituelle n’étaient pas une chose facile, surtout pour Ikkaku qui n'aimait que se battre en n’utilisant que le combat rapproché. Ayasegawa faisait tout de même un effort pour essayer d'apprendre certaines voies du Kido, surtout le Hado, estimant que le combat n'était pas beau si l'adversaire n'est pas dans les mêmes conditions que lui. Certaines voies du Hado furent à peu près apprises par le jeune Shinigami pour les seules raisons qu’il les trouvait belles à prononcer et à lancer. Mais elles furent vite oubliées. Alors qu'ils n'étaient encore que Shinigamis aspirants, Ikkaku et Ayasegawa participaient tout de même à des missions basiques, pour s'entraîner et évaluer leur niveau. Avant la première mission, on avait donné à Ayasegawa un zanpakuto. Il fallait qu'il en prenne soin, puisque il lui appartenait désormais. Après quelques missions, les deux amis avaient un niveau plus que respectable, et passèrent l'examen de passage de Shinigami avec succès. Il leur fallait maintenant choisir une division. Apprenant que Kenpachi était promu au poste de Capitaine de la onzième division de par le combat qu'il avait remporté face au capitaine, Ikkaku décida de le défier, sans qu'Ayasegawa le suive, ce dernier sentant qu'il pouvait y rester. Il l'accompagna pourtant, et eut raison de le faire. Quelques heures plus tard, Ikkaku était au troisième de la division la plus combative, et Ayasegawa au quatrième. Quatrième, quelle laideur. Le jeune Shinigami voulait pourtant la troisième place, étant donné qu'il considérait que le trois n'était que courbe, tout en restant dans les premiers. Mais Ikkaku avait cet honneur mérité, alors il prit la place du cinquième siège, le cinq se rapprochant du trois.
Il n’était plus le fils indésirable de deux parents qui n’en avaient rien à faire de ce petit bonhomme. Il était devenu shinigami.
Ayasegawa Yumichika, shinigami de la onzième division. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Ayasegawa Yumichika Lun 13 Avr - 22:36 | |
| [HRP]Désolé pour le double post, c'est juste pour la suite et la fin de la présentation...ça ne se reproduira plus...[/HRP]
Division souhaitée : Onzième division Description du Zanpakuto :
Le jour était arrivé. Les deux amis avaient reçu leur zanpakuto. Mais sous forme originelle. Un simple sabre à la lame fine et tranchante. La première mission donnée aux deux membres de la onzième division était simple. Il fallait chasser divers hollows de niveaux très faibles afin de révéler la véritable forme de leur arme, et de se familiariser avec le maniement de ces dernières. L’excitation fut retenue pour Ikkaku, mais pas pour Ayasegawa. Ce dernier sautait de joie avec son zanpakuto sorti de son fourreau. Il faillit même blesser un autre élève non loin de là. Première bêtise pour ce shinigami de la onzième division… C’était le moment de prouver qu’ils étaient dignes de faire partie de la onzième division, celle des combattants, celle où l’honneur de se battre se fait sentir dans chaque mouvement…
Autorisation du maître. Une foule qui se lance vers un monde dangereux. Deux amis s’envolant à l’aide de shunpos. Et la compétition commença.
Le jeu proposé par Ikkaku était simple. Il fallait tuer le plus de Hollows possible. Rien de compliqué, aucune ambiguité, que du combat. Simple, en somme. Pendant les premiers coups de lames et hollows découpés, tout se déroula de la plus belle façon possible. Art et manière étaient au rendez vous quand le jeune shinigami se réceptionnait. Les mouvements étaient amples, la grâce présente, mais le zanpakuto était toujours sous sa forme originelle. Du moment que ce qu’il faisait était beau, Ayasegawa ne se plaignait pas. Jusqu’au moment où l’impensable se produit. Quatre mètres. Un masque d’une laideur renversante. Un cri résonnant et apeurant. Il était tombé sur plus puissant que lui. Mais il fallait passer outre. Il fallait se battre, et y aller avec grâce et amplitude. Le premier coup fut donné par le shinigami. Lancé droit vers le hollow, le courage et la détermination se lisait dans ses yeux. Au dernier moment, ce dernier fit un shunpo afin de surprendre l’adversaire et de le frapper au visage, point faible des monstres comme eux. Tintement qui résonna. Aucuns effets. Une fois retombé sur ses pieds, le shinigami, quelque peu déstabilisé que le coup n’ai eu aucuns effets, décida se mettre sur sa garde, afin de jauger la puissance de l’adversaire. Et ce fut le cas. Le hollow se lança à son tour, et tenta un coup de poing, de la taille du shinigami, en direction de ce dernier, sans réfléchir. Et il toucha la lame. Et Ayasegawa en même temps. Chute libre de plusieurs mètres, douloureuse, pour le jeune homme. Une seconde d’inconscience. Une seconde de trop. Les yeux s’ouvrirent. Le cri du hollow retentit dans sa tête et résonna de douleur. Ayasegawa tenta de se relever, non sans peine, le zanpakuto comme support, genoux à terre. Lorqu’il ouvrit les yeux, une apparition des plus étonnantes se fit sur la lame. Des plumes de Paon ornaient la garde, et les yeux de l’animal rayonnaient sur la lame. Et ce fut alors que le jeune shinigami sentit une impression comme jamais il n’en avait ressenti. Fermant les yeux de nouveau, il se releva. Terre inclinée vers le bas, bras en avant, les deux mains sur la garde du zanpakuto, lame vers le hollow, Ayasegawa prononça deux mots. Deux mots qui changèrent le destin du shinigami. La concentration était à son comble, et la détermination atteignait son point culminant. Le jeune homme prit enfin la parole et cria :« Fleuris…Fujikujaku ! » Une serpe. Pointe vers l’exterieur. Voilà de quoi était fait le zanpakuto dans sa véritable forme. La raison pour laquelle c’était une serpe dépassait Ayasegawa…Pour le moment. Le courage à nouveau regagné, il s’élança alors vers le hollow, plein de rage et de force. Un coup. Un coup suffit pour faire tomber le hollow. Un coup suffit pour que le shinigami reprenne toute son énergie. Plus d’égratignures. Plus de blessures. Des vêtements propres, comme au début de la mission. Voilà à quoi servait l’arme d’Ayasegawa. Faucher l’énergie. Pour la récolter. Il ne fallait pas que qui que ce soit ne l’apprenne…
Shikai :
Loin de se rendre compte de ce qui allait lui arriver de nouveau, le jeune shinigami s’élança de nouveau à la poursuite de hollows, en pleine forme et revigoré. Le zanpakuto avait repris sa forme originelle, mais désormais, il savait comment invoquer la puissance de son arme. Mais en revanche, il ne savait comment cette apparition s’était faite devant ses yeux. Un paon sur sa lame… Que de découvertes aujourd’hui… Un hollow. Aussi grand que le précédent. Plus laid cette fois-ci. Mais il savait que faire. Il savait que dire…. « Fleuris…Fujikujaku ! » La lame apparut, en serpe et prête à être utilisée. Mais Ayasegawa savait qu’il pouvait aller plus loin. Il le sentait… Il serra sa garde de plus en plus fort, se concentrant de plus belle. Les yeux fermés, il cria de toutes ses forces, allant piocher dans ses entrailles les plus profondes… Une chose admirable se produit. Ce n’était pas une serpe qu’il avait devant ses yeux… Mais bien quatre…Quatre serpes, pour ne pas rater sa récolte d’énergie… « Alors là, je pense que tu es loin de me battre Ikkaku ! » cria t-il en s’élançant sur le hollow, ampli de courage et de détermination..
Bankai :
Ayasegawa n’a pas de Bankai, du moins je considère qu’il n’en a pas. Il l’apprendra quand le moment viendra, et quand il sera prêt (surtout quand je ferai de meilleurs Rps…)
Avez-vous lu les règles : Kenji s'est encore bourré au Saké |
| | | Girachi Uteko Nouveau capitaine de la 3ème division
Nombre de messages : 527 Age : 33 Fan de : : Bleach, cela va de soit !Mais aussi de Naruto,Death note,D-gray Man,FMA et bien d'autre. Fonction : Modérateur Date d'inscription : 30/11/2008
Votre personnage Niveau: (16/20) Attaque: (800/1000) Défense: (800/1000)
| Sujet: Re: Présentation d'Ayasegawa Yumichika Mar 14 Avr - 2:47 | |
| Bonjour Yumichika, tout d'abord bienvenue à toi.^^ Sinon pour ta présentation je n'est rien à redire elle est d'un très bon niveau.Pour le test rp 20 lignes entières au minimum sur le sujet que tu veux. | |
| | | Hebi Kotetsu Lieutenant de la 7 ème Division
Nombre de messages : 282 Age : 32 Fan de : : Bleach, Afro Samuraï, D.Gray-Man, Air Gear, MX0, Death Note, Pretty Face, Vampire Knight, Wolf's Rain et bien d'autres encore! Date d'inscription : 29/01/2009
Votre personnage Niveau: (14/20) Attaque: (750/1000) Défense: (750/1000)
| Sujet: Re: Présentation d'Ayasegawa Yumichika Mar 14 Avr - 10:13 | |
| Jolie fiche ! Tu écrit vraimment bien ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Ayasegawa Yumichika Mer 15 Avr - 22:08 | |
| [HRP]Merci à vous deux. Voici le test Rp[/HRP]
Un homme. Seul. Il attendait. Qu’attendait-il au juste ? Posé sur les toits des quartiers de la onzième division, Ayasegawa était assis, zanpakuto à ses côtés. Il s’était posé ici car il savait que personne ne le dérangerait. Personne ne se souciait de lui. La plupart des shinigamis étaient partis se coucher, et le reste festoyait pour une raison que seuls ces derniers connaissaient. Certains s’entraînaient encore. De là où il était, le jeune homme pouvait apercevoir les shinigamis aspirants essayer de sortir une technique du Kido convenablement. Cela ne lui rappelait que de bons souvenirs…
A l’époque où il n’avait pas un avenir tracé comme aujourd’hui… Ayasegawa venait souvent sur les toits, seul endroit où l’air paisible pouvait offrir une vue magnifique sur un coucher de soleil sur le Sereitei…
Fujikujaku s’était matérialisé au moment où le soleil faisait son au revoir, leur donnant rendez vous dans quelques heures. Le Paon majestueux s’était posé à côté de son compagnon, silencieux et gracieux. « Tu vois Fujikujaku, ce sont ces beaux spectacles dont nous pouvons profiter, toi et moi seulement. Nous ne sommes que tous les deux à nous rendre compte de la portée magnifique de ce coucher de soleil. C’est pour cela que nous sommes ici si souvent. Pour remercier la nature de nous offrir ce dont nous sommes faits toi et moi, de beauté et de grâce. Peu de personnes arrivent à comprendre le sens de se battre avec art et manière. Heureusement que tu es là, Fujikujaku…Heureusement… »
En signe de sourire, le zanpakuto du shinigami déploya sa roue somptueuse et merveilleuse. Personne ne pouvait voir ce spectacle. Personne. Sauf Ayasegawa.
Le shinigami ne pu se retenir de sourire. Il se rendait compte à quel point il était attaché à son zanpakuto et aux principes qui y étaient attachés. Etait-ce le destin si les deux âmes s’étaient réunies ? Peut être bien… Le destin… Le beau et magnifique destin…
Les shinigamis aspirants continuaient à s’entraîner, ne voulant flancher pour prouver qu’ils étaient résistants. L’amusement d’Ayasegawa le fit se relever doucement. Fujikujaku avait eut le réflexe de reprendre sa forme originelle, sabre fin et délicat. En deux shunpos, il était parvenu à hauteur des aspirants restant. Etonnés qu’un shinigami de division fasse son apparition à cette heure de la soirée, ces derniers stoppèrent leur entraînement pour s’incliner. « Désolés de rester si tard, shinigami, nous ne voulions pas vous réveiller… - Ne vous excusez pas, je ne dormais pas. Je venais juste vous voir pour vous aider. Des shinigamis aspirants comme vous méritent d’être aidés pour qu’ils puissent devenir shinigami à titre officiel, voyons. - M…Merci Monsieur ! - Regardez, et apprenez. Concentrez vous bien sur votre zanpakuto et focalisez tout votre reiatsu dans ce que vous voulez faire. Démonstration. »
Ayasegawa savait pertinemment que ce n’était pas pour les aider directement qu’il se montrait en spectacle, mais surtout pour dévoiler sa beauté et sa grâce devant des innocents, histoire de prouver que la beauté et la grâce étaient des atouts majeurs du combat.
Le shinigami ferma les yeux. Zanpakuto sorti, main gauche sur la lame, prête à révéler la magnifique forme de son zanpakuto, main gauche tenant l’arme magnifique. « Fleuris…Fujikujaku… » La serpe fit son apparition devant des yeux ébahis. Et ils n’avaient encore rien vu… « Admirez cela, mais surtout ne le répétez à personne…Personne… » Les deux aspirants, ébahis, acquiescèrent devant l’impressionnant shinigami.
Quelques mots à son zanpakuto avant de se concentrer. Quelques murmures de douceur… « Fujikujaku… Montre à ces enfants que méritons d’avoir de la grâce… » Il put crier cette foi-ci. « Voie de la destruction numéro trente trois…Sokatsui ! » Flammes bleues. Doux spectacle.
Les trois personnes se trouvaient trop loin des quartiers pour alarmer un autre shinigami. Une fois les deux aspirants remis de leurs émotions, le shinigami prit congé vers les quartiers de la onzième division, rejoindre son sommeil fabuleux…
Cette technique du Hado était la favorite d’Ayasegawa. Une belle technique pour un beau shinigami…
Que le monde était bien fait… |
| | | Girachi Uteko Nouveau capitaine de la 3ème division
Nombre de messages : 527 Age : 33 Fan de : : Bleach, cela va de soit !Mais aussi de Naruto,Death note,D-gray Man,FMA et bien d'autre. Fonction : Modérateur Date d'inscription : 30/11/2008
Votre personnage Niveau: (16/20) Attaque: (800/1000) Défense: (800/1000)
| Sujet: Re: Présentation d'Ayasegawa Yumichika Jeu 16 Avr - 0:39 | |
| Test validé, il ne manque plus que les admins te mettent les stats.^^ | |
| | | Hitsugaya Toushiro ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Nombre de messages : 1155 Age : 32 Fan de : : Shana xd Fonction : Administrateur Date d'inscription : 17/08/2007
Votre personnage Niveau: (20/20) Attaque: (1000/1000) Défense: (1000/1000)
| Sujet: Re: Présentation d'Ayasegawa Yumichika Jeu 16 Avr - 10:54 | |
| Yumichika ces quelle siège déjà? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Ayasegawa Yumichika Jeu 16 Avr - 11:10 | |
| 5ème siège, c'est celui qui se rapproche le plus du trois, volupté de courbures |
| | | Matsama Hirotaro Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Nombre de messages : 1081 Age : 38 Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!! Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach Date d'inscription : 07/07/2007
Votre personnage Niveau: (19/30) Attaque: (900/2000) Défense: (900/2000)
| Sujet: Re: Présentation d'Ayasegawa Yumichika Jeu 16 Avr - 11:22 | |
| Mets un avatar, Hitsu comprendra mieux Sinon, bienvenue à toi ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Ayasegawa Yumichika | |
| |
| | | | Présentation d'Ayasegawa Yumichika | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|