Nom: Gisaku -
Prénom: Seiji -
Age: Inconnu -
Sexe: Masculin -
Quelles sont les aspirations de votre perso?
-Prouver au shinigami que la puissance des vizard est supérieur a la leurs
Décrivez votre perso physiquement et moralement :
Taille : 1m78
Poids : 64kg
Groupe sanguin : O
Couleur des cheveux : Blanc
Couleur des yeux : Noir
Description physique : Seiji mesure 1M78, il pèse 58 Kilos, il est plutôt chétif mais il ne faut pas le sous estimé pour autant sa serait la plus grosse erreur a commettre. Il porte une veste blanche/beige et de beau gant blanc. Son pantalon est plus foncé mais dans les meme ton de couleur que sa veste .
Description mentale : Gisaku Seiji n’aime pas se lancer dans une bataille tant qu’il ne connaît pas très bien son adversaire. Il est posé et ne parle que très peu.
Il aime bien observer bien qu’il ferme presque toujours ses yeux car ses capacités de concentration sont plus grandes comme sa.
Il recherche toujours l’amour et l’amitié sincère qu’il a perdus durant sa vie. C’est un ami sincère qui ne trahira jamais ceux qui lui sont attachés. Il recherche chez le groupe des Vizards cette amitié sincère.
Il n’aime se battre que quand il s’agit d’ennemis puissants ou encore quand il s’agit de shinigamis !! Il en est allergique !!
Si ce n’est pas le cas il ne sort jamais son Zanpakuto mais ne fait qu’utiliser le Kido.
Informations personnelles :
Date de naissance : il y a apeu prêt 500ans
Lieu de naissance : Haute terre japonaise
Date du décès : inconnu
Race souhaitée: Vizard
Décrivez son Zanpakuto : Le Zampakuto de Seiji mesure envions 85cm deplus sont fourreau as des gravure complexe dessiné dessus. Sont Zampakutoh se nomme Nagakura et agis selon la volonté de seiji.
Shikai : – Quand Seiji active sont shikai les gravure de sont fourreau sont rouge et la lame devient invisible et devient comme un fantôme que Seiji peu contrôlé a volonté. Si vous voyez Seiji qui n’as pas sont Zampakuto faite attention Nagakura et peut-être derrière vous !
Bankai : Quand Seiji active sont Bankai l’ennemies est enfermé dans une dimension pleine de fumée. La fumée n’étant pas toxic l’ennemies ne craint rien. Mais Seiji reste invisible pour son énnemie!
Bankai 2 : Quand Seiji active sont Bankai (2) les gravure du fourreau devienne bleu turquoise et seiji devient alors beaucoup plus rapide et beaucoup plus puissant. -
Décrivez l'histoire personnelle de votre perso en décrivant bien:
Gisaku Seiji est né il y a quelques 500 ans dans les hautes terres Japonaises. Son père était un forgeron de l’époque médiévale Japonaise du nom de Gisaku Ninku et sa mère était, comme il était commun en ce temps là, une femme de maison du nom de Gisaku Tsuki. Ils vivaient dans un village dont les terres étaient celles d’un grand seigneur de guerre du nom de Tsubaja Minamoto. Son père était le seul forgeron du village et il était très habile dans son travail de telle façon que tous les sabres qu’avaient le seigneur Tsubaja et ses armés venaient de chez lui. Tout le village le reconnaissait les vertus d’un bon forgeron faiseur de sabres !!
Seiji aimait beaucoup regarder son père quand ce dernier travaillait. A l’age de 6 ans il apprenait déjà, auprès de son père, les rudiments qui permettaient d’avoir un sabre d’une très bonne qualité.
Il était entouré d’amour de la part de ses parents mais aussi de la part des autres personnes du village. Tout le monde appréciait sa famille. Il n’en était que plus heureux.
Mais ce bonheur n’allait pas durer toujours. En effet, à l’age de 9 ans son village fut attaqué par une armée de rebelles au seigneur Tsubaja ! Le village et toute l’armée du seigneur furent anéantis !! Le jeune Seiji, quant à lui ne mourut pas ce jour là ! Il survécut, mais les images de ses parents mourants firent naître en lui un sentiment qu’il n’avait jamais connu : La haine !! Mais un autre sentiment naquit aussi en ce moment là : Le désir de protéger les personnes qu’il aimait. Il s’en voulut pendant longtemps de n’avoir pas eu la force nécessaire pour protéger ses parents et son village !
Quand il eut 10 ans, il avait déjà son sabre sur lui qui l’aidait et le protégeait. Il décida d’entrer dans une école d’arts martiaux qui lui permettrait de mieux maîtriser l’art du sabre. Il entra dans le Dojo « Katana » (désolé pour la simplicité du nom hi hi hi). Il y apprit les rudiments du combat et devint un excellent apprenti pour son « senseï ».
Mais un jour alors qu’il allait avoir 13 ans il rencontra un de ces hommes qui avait attaqué son village. Il l’avait reconnu car il avait une grande cicatrice sur son bras gauche. Il ne put se maîtriser. Il dégaina son sabre et demanda un combat à l’homme. Un combat sans merci commença alors et qui se termina sur sa victoire. Arrivé à son école il fut puni très durement car le « senseï » n’appréciait pas du tout ce genre d’attitude. Ses amis quant à eux se mirent à l’admirer.
Mais cette gloire n’allait durer que peu de temps. Car juste une semaine après les amis de son adversaire vinrent pour le combattre au sein même de son école. Le « Senseï » essaya de défendre son école mais Seiji se mis au travers de son chemin. Il lui demanda pardon pour tous les problèmes qu’il a pu causer et demanda à ses ennemis de le suivre tout en précisant que c’était son combat et que personne n’avait à s’en mêler. Il mourut dans le combat.
Quand il se reveilla il était dans un nouveau monde : le Rukongaï. Il ne reconnut personne dans son alentour. Mais les personnes étaient gentilles quand elles l’accueillirent.
Puis un jour, alors qu’il se promenait, il tomba nez à nez avec un shinigami. Il avait l’air imposant !! Ce dernier se nommait Tui Sango. Il était du rang de Lieutenant !! Il se montra très gentil envers Seiji et répondit à toutes ses questions concernant ce monde et aussi sur les shinigamis et leurs rôles dans l’univers. Seiji était émerveillé. Il commença à rêver de devenir shinigami. Il s’inscrit à un concours de la Soul Society pour le devenir. Il réussi assez aisément son concours. Il entra dans la 5ème division où il progressa assez rapidement. Son capitaine se nommait Yuriyu Tsukasa et son lieutenant … Tui Sango !! Il n’en était que plus heureux ! Il se lia d’amitié avec ce dernier. Puis après quelques années son ami le lieutenant Tui Sango devint capitaine de la 9ème division et lui, devint alors le lieutenant de cette division. Ils partaient souvent en mission ensemble et combattaient les Hollows !!
Mais ces moments de joie n’allaient durer que quelques mois. En effet son ami et capitaine Tui Sango fut accusé d’une trahison envers la Soul Society et condamné à mort. Ce dernier essaya de s’enfuir pour prouver son innocence avec Seiji Ono mais ils furent tous les deux repris par les autres shinigamis ! Seiji essaya de protéger son ami et capitaine mais il ne le put !! Ce dernier mourut contre les autres capitaines ! Seiji Ono, quant à lui, fut laissé pour mort.
Quand il se reveilla il était dans une maison du Rukongaï. Les personnes qui l'avaient recueilli étaient des inconnus mais prirent soin de lui.Il leur en fut reconnaissant. Pourtant au fond de lui, il n'avait qu'une seule idée en tête:
Celle de venger son ami et capitaine Tui Sango !!
Depuis ce moment une haine profonde contre les shinigamis naquit en lui. Mais en plus de cette haine, l’envie de devenir encore largement plus fort que tous les capitaines de la soul society.
C’est alors qu’il apprit l’existence des Vizards !! Des êtres qui avaient et les pouvoirs des Shinigamis mais en plus avaient développé les pouvoirs des grands Hollows !! Rien de plus pour l’envoyer dans cette quête des Vizards !
Il retourna sur terre laissa son énergie spirituelle se dégager pour se montrer des Vizards. Ces derniers prirent contact avec lui assez rapidement et l’acceptèrent dans leur petit groupe. Il s’entraina durement pendant des années poussés par la haine des shinigamis et son envie de devenir toujours pus fort pour protéger ses proches. Là on le mit en contact avec un produit assez puissant qui le permettrait de developper les pouvoirs des grands Hollows. Aprés, le test final était prêt. Il lui fallait battre son hollow dans son fond intérieur. Un combat acharné et délicat car il devait se battre contre son lui mais plus méchant !! Ce fut une tache ardue mais il l'a réussie et c'est ainsi qu'il devint un Vizard.
C’est ainsi qu’il devint ce qu’il est maintenant, l’un des plus dangereux Vizards, lui qui fut jadis l’un des plus prometteurs shinigamis de la Soul Society.
-