Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pour augmenter ses Stats

Aller en bas 
+5
Kuchiki Rukia
Zaraki Kenpachi
Hebi Kotetsu
Akane
Hitsugaya Toushiro
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Pour augmenter ses Stats - Page 3 Left_bar_bleue19/30Pour augmenter ses Stats - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Pour augmenter ses Stats - Page 3 Left_bar_bleue900/2000Pour augmenter ses Stats - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Pour augmenter ses Stats - Page 3 Left_bar_bleue900/2000Pour augmenter ses Stats - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/2000)

Pour augmenter ses Stats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour augmenter ses Stats   Pour augmenter ses Stats - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:54

Et je n'ai pas eu le temps (à cause du boulot de cette dernière semaine qui m'a pris tout mon temps) de poster ces derniers temps et je m'en excuse platement.
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Hebi Kotetsu
Lieutenant de la 7 ème Division
Lieutenant de la 7 ème Division
Hebi Kotetsu


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 31
Fan de : : Bleach, Afro Samuraï, D.Gray-Man, Air Gear, MX0, Death Note, Pretty Face, Vampire Knight, Wolf's Rain et bien d'autres encore!
Date d'inscription : 29/01/2009

Votre personnage
Niveau:
Pour augmenter ses Stats - Page 3 Left_bar_bleue14/20Pour augmenter ses Stats - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/20)
Attaque:
Pour augmenter ses Stats - Page 3 Left_bar_bleue750/1000Pour augmenter ses Stats - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/1000)
Défense:
Pour augmenter ses Stats - Page 3 Left_bar_bleue750/1000Pour augmenter ses Stats - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/1000)

Pour augmenter ses Stats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour augmenter ses Stats   Pour augmenter ses Stats - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:20

excuses acceptees :p pour ma part j'ai cree Grimmjow en double compte, comme l'ancien est parti...cela derange ou vous ne voyez pas d'inconvenients a ce que je reprenne le flambeau les Admins?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimatebleachrpg.forumactif.com
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Pour augmenter ses Stats - Page 3 Left_bar_bleue20/20Pour augmenter ses Stats - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Pour augmenter ses Stats - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Pour augmenter ses Stats - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Pour augmenter ses Stats - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Pour augmenter ses Stats - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Pour augmenter ses Stats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour augmenter ses Stats   Pour augmenter ses Stats - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:55

Non Hebi, je vais lui laissais encore du temps, de toute façon pour l'évent de guerre Grimmjow est hors service.
Revenir en haut Aller en bas
Hebi Kotetsu
Lieutenant de la 7 ème Division
Lieutenant de la 7 ème Division
Hebi Kotetsu


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 31
Fan de : : Bleach, Afro Samuraï, D.Gray-Man, Air Gear, MX0, Death Note, Pretty Face, Vampire Knight, Wolf's Rain et bien d'autres encore!
Date d'inscription : 29/01/2009

Votre personnage
Niveau:
Pour augmenter ses Stats - Page 3 Left_bar_bleue14/20Pour augmenter ses Stats - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/20)
Attaque:
Pour augmenter ses Stats - Page 3 Left_bar_bleue750/1000Pour augmenter ses Stats - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/1000)
Défense:
Pour augmenter ses Stats - Page 3 Left_bar_bleue750/1000Pour augmenter ses Stats - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/1000)

Pour augmenter ses Stats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour augmenter ses Stats   Pour augmenter ses Stats - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:00

d'accord. Je peux laisser mon grimmjow en attente au cas ou il ne reviendrait plus? Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimatebleachrpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pour augmenter ses Stats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour augmenter ses Stats   Pour augmenter ses Stats - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour augmenter ses Stats
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Suggestion pour les stats
» Stats
» Suggestion concernant les stats
» Un blog pour Bleach RPG
» Besoin de PJ pour RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Hors rpg :: Discussions :: le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser