Nom : Tenishi
Prénom : Suzaku
Âge : 95 Ans
Sexe : Masculin
Décrivez votre perso physiquement et moralement :Taille/Poids : 6 pied
Groupe sanguin : O-
Couleur de cheveux : Brun
Couleur des yeux : Rouge
Description Morale : Suzaku est un shinigami tout se qu'il y a de plus cruel et froid. Il porte presque un culte à la souffrance des autres et aime tout autant l'infliger. Dans la froideur d'un combat il devient sadique et sans pitié, la vue du sang de son ennemi lui apporte une sensation de bien être intense. Avec ceux qu'il peu appeler ses ami, il peut presque paraitre normal, il adore se payer la tête de ses supérieurs et rigole tout le temps. Il est indiscipliné et complètement borné il est l'enfer de tout bon capitaine mais il reste tout de même un atout considérable en combat....
Description Physique : Suzaku est un guerrier dans sa plus pur expression. Il a une musculature digne d’un athlète et une stature très imposante. Dans son dos il porte plusieurs cicatrices datant d’il y a plusieurs année. Il a un tatou de serpent sur son bras droit. Il a les cheveux d’un brun profond et les yeux rouges comme le sang se qui lui donne un regard terrifiant. Il a la peau légèrement bronzer.
Informations personnelles :Date de naissance : 1 Aout….
Lieu de naissance : Tokyo, Japon
Date du décès : 31 Janvier…
Biographie : Toute la vie de Suzaku avant qu’il devienne un shinigami reste encore et toujours un mystère a ses yeux, la seul chose qu’il se souvienne c’est le visage d’une femme qui aurais pus être sa sœur mourir devant ses yeux, puis la froide douleur de la mort et ensuite un réveille assez brutal. Il était la dans un lieu qu’il avait du connaitre un jour, un lieu comme sa maison par exemple, il était la mais il ne l’était pas vraiment, son corps étendu par terre le sang coulant du derrière de sa tête et d’un jolie trou du devant. Il était la debout sur son propre corps complètement dérouter et perdu alors il se mit roder seul dans les rues de se qui avait été une ville pleine de vie et maintenant tellement sombre et terrifiante, c’est alors qu’il fit sa première rencontre avec un Hollow, un énorme serpent avec un masque en squelette venait de sortir de nulle part et se dirigeait droit sur lui. Puis tout se passa a une vitesse affolante un homme en noir sortit de nulle part vint découper le monstre en petit morceau. Puis sans dire un mot il le fit traverser dans un monde assez étrange. Il eu une vie de misère dans le Rukongai ressentant un vide en permanence, un vide de cruauté de froideur et de sang. Puis il décida d’y remédier a s’inscrivant a l’académie ou il performa avant d’être affecter a la onzième division…
Division souhaité : 11...
Description du Zanpakutoh : Son Zanpakutoh a une lame de grandeur moyenne avec un manche rouge sur le quel il est représenter des dragons qui s’entrecroise. Le fourreau est d’un rouge sang un peu foncé et s’agence parfaitement à la poigner.
Shikai : Aki Tenshi, son sabre change de forme pour devenir ceci:
- Spoiler:
Elle peu lancer des lames de sang qui tranche tout sur leurs passages...
Bankai : Reste encore a découvrir…..
Avez-vous lu les règles : Kenji s'est encore bourré au Saké...
Test Rp: Le silence régnait dans la chambre de Suzaku, seul les bruits de l’extérieur veniat déranger le silence pesant qui était tombé sur la salle. Suzaku, seul, assis sur chaise contemplais sur la table son seul véritable ennemi, un ourson en peluche. Cette petit figure de joie et d’innocence était tout le contraire du shinigami, son petit regard en bille noir le fixait intensément sous la note d’un défi. Plus le temps passait plus la tension montais dans les deux camps, le doigt de Suzaku se mirent a tapoter sur la table a un rythme continue, Le shinigami avait les nerfs a vif était prêt a bondir sous le signe d’une attaque. La mâchoire craquante et les muscles tendu il attendait, il attendait le signe, le signe qui allait tout déclencher. La nervosité devenu maintenant insoutenable c’était l’heure, l’heure du sang et du rembourrage cent pour cent polyester. Soudain se fut comme un éclaire, le shinigami bondit de sa chaise saisissant de ses mains l’ourson qui, ne semblais pas vouloir se défendre. Puis comme un lion affamer Suzaku se mit a le déchiqueter, le détruire, l’anéantir, le mettre en petite pièce. Le rembourrage volait encore dans les airs quand le shinigami s’arrêta enfin. Tous était fini, la peluche qui avait un jour été la joie d’un enfant quel conque n’était plus et le vainqueur triomphant, fier comme un lion qui vien de dévoré sa proie... Retourna se coucher….