Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Seiken Yuuki /Humaine avec pouvoir/

4 participants
AuteurMessage
Seiken Yuuki
Humaine avec pouvoirs ~ Admin
Seiken Yuuki

Féminin
Fan de : : Bleach, D gray man,DOGS ,busou Renkin, Karin,
Fonction : Administrateur

Votre personnage
Niveau:
Seiken Yuuki /Humaine avec pouvoir/ Left_bar_bleue14/20Seiken Yuuki /Humaine avec pouvoir/ Empty_bar_bleue  (14/20)
Attaque:
Seiken Yuuki /Humaine avec pouvoir/ Left_bar_bleue600/1000Seiken Yuuki /Humaine avec pouvoir/ Empty_bar_bleue  (600/1000)
Défense:
Seiken Yuuki /Humaine avec pouvoir/ Left_bar_bleue600/1000Seiken Yuuki /Humaine avec pouvoir/ Empty_bar_bleue  (600/1000)

Seiken Yuuki /Humaine avec pouvoir/ Empty
MessageSujet: Seiken Yuuki /Humaine avec pouvoir/   Seiken Yuuki /Humaine avec pouvoir/ Icon_minitimeLun 9 Mar - 5:28

Nom : Seiken
Prénom :Yuuki

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids :1m62/76kg
Groupe sanguin : O
Couleur de cheveux :Noir au reflet brun
Couleur des yeux : Noir
Description Morale : (Minimum 3 lignes)

Elle est d'une nature silencieuse n'aimant pas raconter c'est problème. Restant toujours sur ces gardes elle n'aime pas avoir des rapports avec les autres personnes autre que pour des travails d'équipe a l'école. Aimant la solitude et détestant le monde. Elle y restent a écart pour ne pas se faire blesser ou blesser le monde. Si elle se sentirait en confiance avec une personne elle serait sûrement gentille avec celui-ci mais cela ne resteras que comme sa...

Description Physique : (Minimum 3 lignes)

Elle a un teint pale,des petits yeux reflétant la tristesse. Son visage était doux montrant presque aucun signe de son dur passée. Portant souvent des vêtements au couleur neutre ou son uniforme. Elle porte la plupart du temps le soir une sorte de grande veste noir comme la nuit et une sorte de grand sac ou il y a a l'intérieur un Katana dorée qu'elle emporte partout pour ne pas le perdre ou se défendre ou poser des questions...Sur son corps elle a une cicatrice en forme de X. Et sur ces paumes de main deux X y est d'une couleur bleuté.

Informations personnelles :

Date de naissance :3 janvier...
Lieu de naissance :Japon/Tokyo

Biographie : (Minimum 10 lignes et en décrivant bien et si votre perso est très important, une vingtaine.)
Souligner = Paroles faisant partie de ces penser
Rouge : Magato
Vert : ''Le tueur''
jaune : hollow

-Mes souvenirs...sont plein de trous. Mes parents et moi fuyions quelque chose...Pourquoi et qui fuyons nous je ne m'en souviens pas pas plus que le visage de mes parent...

On pu voir alors trois personne coururent tous semblèrent fuirent quelque chose puis soudain un katana se pointa devant eux...

-Je sais pas combien de temps je suis rester inconsciente,ça a pu durer un instant comme plusieurs heure.

Une petite fille ensanglanté un X sur son corps le corps de ces parents mutiler a coté.

-J'agonisais sous les corps déchiqueté de mes parent j'ignore ce qui s'est passé. des flashes de lumière en forme de croix nous ont lacérer tous les trois en un instant. j'allais bientôt mourir malgré mon jeune âge je l'avais compris

On aperçut la petite fille ne bougeant plus et soudain ces yeux bougèrent regardant une personne qui arrivait...

-Et puis j'ai remarquer cet homme qui se tenait la. Il me regardait.

On aperçut un katana a sa ceinture.

-Ce Katana...C'était lui c'était cet homme qui nous avait fait sa...puis soudain il m'avait dit.

-tu veut vivre?Je te demande si tu refuse de mourir?

-Cet Homme...Et puis...J'ai fait un choix...

On aperçut alors cette petite enfant un couteau dans les main. Elle semblait rétablit...on attendit la voix d'un homme dire :

-Je te le donne apprends a survivre tout seul...Je ne sais pas enseigner aux gens alors regarde et apprends....C'est comme ça que j'ai fait.

On aperçut alors la jeune fille courir vers l'homme qui évita le coup et dit :

-pfft...Toujours profiter de l'inattention de l'adversaire c'est plutôt bien joué.

La jeune femme chat semblait fâcher puis soudain l'homme disa d'un air neutre :

-Tu me hais?C'est aussi bien comme ça.

-Quoi? Que signifie cette expression sur son visage?

-Au fait tu t'en souviens?Ton prénom. Dit l'homme

La jeune fille eut un air triste...Ce souvenant plus de son nom ni du visage de ces parents....L'homme sembla décourager posant sa main a sa tête et il dit :

-Yuuki.(traduction :Courage) Tu devras t'en contenter pour l'instant. Même si c'est le nom de quelqu'un d'autre Bah tu t'en serviras jusqu'à ce que tu te souvient du tien....j'ai pas d'autre idée...

puis on attendit la voix de Yuuki se faire entendre :

-Cet homme décidait de tout arbitrairement jusqu'à mon nom. J'en avais la nausée...

On attendit alors une voix d'un homme plus loin :

-HA HA! Je rêve tu l'as appelée ''Yuuki''

On aperçut un homme au long cheveux noir,veste noir et pantalon blanc descendre d'un escalier en disant :

-Ce prénom me rend tout nostalgique!

-Magato! Où était tu passé?Dit l'autre homme devant Yuuki
-Boulot. Dit-il simplement

Il s'approcha de Yuuki et il se pencha vers elle et dit :

-Salut, La nouvelle! Je suis Magato (Traduction : Le sabre courbe,tordu)Content de te connaître Yuuki N.2!

-Plusieurs années se sont écoulées. le tueur de mes parents m'entraînais je ne comprenait toujours pas pourquoi...

On l'aperçut alors Yuuki elle semblait plus vieille comme elle était a présent. Elle était devant un grand robinet de l'eau s'y écroulait On attendit alors la voix de Magato :

-T'es la depuis combien d'années?T'es rongée par tes envie de meurtre du matin au soir. Tu tiens tant que ça a le tuer?

Il c'était rapprocher d'elle et il dit :

-J'ai appris pour tes parents Ton aura meurtrière c'est pas du chiqué!

Soudain il se mit a lui caresser quelque mèche de cheveux et il dit l:

-En quelque année tu est de devenu forte...et belle.

Yuuki le repoussa disant :

-Ne me touche pas!

Soudain Magato la prit par les bras pour ne pas qu'elle bouge ...Soudain il sorti un couteau et il dit :

-Au fait...Il parait qu'il t'a coupé avec son ''Katana''?

Soudain avec son couteau il coupa tout le chandail du haut au bas de celui-ci et il ria...On pu apercevoir une grande cicatrice en forme de croix

-Je le savait!Cette cicatrice j'avais vu juste!C'est la ligne de son sabre long...

-Lâche moi Magato!

-t'es trop mignonne comme ça!

Il semblait la serrer et il dit :

-Tu ignore le trésor que tu possède Yuuki!tu devrais prendre plus conscience de la merveille que tu es!On dit que les cicatrice sur le corps des femmes est Tabou...Mais c'est du pipeau....

Il caressa la cicatrice en disant :

-Une intersection comme ça ça te rend encore plus belle!

-Magato lâche moi!!

Soudain l'homme sentit un manche de Katana sur son dos et il soupira et dit :

-Dire que ça commençait a chauffer.

-Je crois que ça suffit!Dit l'homme qui s'occupait de Yuuki depuis ''qu'il'' avait tuer les parents de celle ci...

Soudain Magato partit en riant et l'homme mit sur les épaule de la jeune fille,une veste noir...

-Je n'avait jamais vu cette expression sur son visage...Alors j'ai cru que c'était le miroir brisé qui déformait ses trait...Je ne sais pas pourquoi mais...A cet instant son dos m'a sembler tout petit...

Tout le décors changea on aperçut Yuuki marcher et retourner vers la ou l'homme habitait et elle dit :

-C'est moi je suis rentrée....

Soudain elle s'arrêta net la devant elle elle aperçut le cadavre du tueur de ces parents un poignard dans son coeur. Yuuki restait la pétrifié on attendit alors la voit de Magato!

-Bienvenue a la maison,Yuuki!

Yuuki se retourna et on aperçut alors Magato un grand sourire tenant le Katana de l'autre personne dans ces mains et il dit :

-Aujourd'hui est un grand jour!Nous l'appellerons le jour mémorable ou monsieur Magato a quitté le nid après une victoire éclatante...Enfin bref désolée Yuuki mais premier arrivé premier servi!

-En un Instant mon corps s'est mis en mouvement et ma voix tremblante a brûlé ma gorge.

-Magato! Je vais te tuer!Dit elle sortant son poignard d'entraînement d'un poche secrète du manteau qu'avait donné le tueur a Yuuki avant....

-Toute sortes d'émotions bousculaient en moi et avant que je réalise je serais une lame entre mes doigts.

Et soudain on aperçut Yuuki foncer vers Magato qui se battu pendant quelque minute Yuuki fut propulser plus loin son couteau revolant dans les airs. Magato dit alors :

-Viens avec moi Yuuki!Faisons la paix.

-Je refuse...Je te Hais!

Soudain elle lança une pierre verre le couteau qui tomba vers le sol Yuuki fonçant vers celui ci l'empoigna et leva la lame vers Magato sans qu'il puisse lever le Katana il se fit blesser profondément vers les cote...Magato lâche le Katana se mettant la main la ou était sa blessure...Il trembla et il dit :

-J'ai presque failli oublier dis donc. Pour te récompenser je vais te révéler un truc...Le vrai nom du tueur que a découpé tes parents en morceaux...Cette cicatrice sur ta poitrine...j'ai tout comprit quand je l'ai vue il y en a un deuxième de ''Katana''Ton tueur c'est l'autre ''Yuuki'' En ''haut'' c'est là-bas que Yuuki se planque...

Soudain il se mit a cracher du sans et il commença a partir et il dit :

-Le Katana je te le laisse...

-Ou tu va?Dit Yuuki inquiète

-Je choisirais moi même le lieu de ma mort. Si le veut on se reverra Yuuki!

Soudain il partie Yuuki mit ces mains sur sa tête se laissant tomber a coté du cadavre de l'homme qui n,était pas le tueur de ces parents et dit :

-Je peut te poser une question?Pourquoi as tu accepté sans rien dire d'être la cible de ma haine pendant toutes ces années c'est toi qui m'as donné ce prénom de ''Yuuki'' alors pourquoi ne la tu pas prononcé une seul fois?Dis....

elle regarda le cadavre les larme au yeux disant :

-Pourquoi ma tu donné ce manteau?

A cette instant précis elle aperçut une personne debout devant elle un homme. Lui qui l'avait garder pendant ce si grand nombre d'année il avait la forme d'un spectre puis soudain on aperçut une personne arrivée en kimono noir avec un katana noir aussi et poser la paume de son katana et soudain il disparut le shinigami se retournant vers elle et lui sourit. La jeune femme tombant sans connaissance et a son réveil elle ne crut que ce n'était qu'un simple rêve que tout ce qui était arriver n'était jamais arriver que la mort de son ''protecteur'' N'était jamais arriver mais hélas pour elle tout cela était la réalité. Mais ce qu'elle ne savait pas c'était que pendant son sommeil un pouvoir c'était réveiller en elle. Elle ne le remarqua pas, enfin pas encore. Ce fut plusieurs semaine après alors qu'elle avait quitté Tokyo pour aller vivre a KaraKura ce fut a la fin d'une journée qu'elle sortait de l'école marchant lentement juste qu'a la bâtisse ou elle avait louer a une vieille madame. Elle passait par le parc quand elle aperçut une petite fille courir elle semblait étrange et soudain elle aperçut une créature immense passer et tenter d'attraper la petite fille. Yuuki était parfaitement stupéfaite devant cela. Elle ne comprenait pas mais voyant que la petite fille courait un grand danger elle courut pour la rattraper cela lui prit une dizaine de minute pour retrouver la petite fille et la créature elle attrapa la petite fille qui regardait étrangement Yuuki...Soudain on attendit la créature dire :

-Mmmmm deux bonne Aura!

Soudain la créature allait sauter sur eux le geste de Yuuki fut instantanée elle se mit dos a la créature serrant la petite fille. Elle eut une sorte de sensation bizarre dans son dos,elle regarda et elle fut stupéfaite de voir que la sorte de grosse patte du Hollow semblait pas les atteindre. Et soudain elle remarqua ce qui bloquais la patte,des fils. Elle ne comprit pas vraiment mais elle murmura a la jeune fille de partir , Elle partie en vitesse. Yuuki regardais la créature qui lâchais des cris effrayant. Elle ne comprenait pas comment il pouvait avoir des créatures comme sa dans se monde. Soudain les liens disparurent la créature allait frapper ou attraper Yuuki quand soudain deux gants d'un noir comme la nuit lui apparue des marques bleuté sur le dessus d'eux. Elle eut un réflexe c'était de lever la main vers la créature et d'ouvrir la paume pour se protéger quand soudain des liens sortir de son gant comme un filament de lumière puis fonça sur le Hollow le traversant d'un coup traversant le masque qu'il avait et soudain il disparue...Les gants sur ces mains disparurent et seul une chose resta marquer sur elle c'était sur ces paumes une sorte de grand X bleu elle se leva marchant un peu elle tremblait de tout ces membres que venait-il d'arriver. Elle ne comprenait pas...Rien de tout cela. Elle savait que la personne qu'elle avait sauvé était un fantôme parce que elle les voyait depuis toute petite mais jamais elle n'avait vue une créature comme cela...C'est comme sa que son histoire débuta. Que va t-il lui arriver?Qui rencontra t-elle?

Nature du pouvoir( Si il/elle en a un) Choc émotionnelle.

Avez-vous lu les règles : Kenji s'est encore bourré au Saké... (Vive le Saké XD)

Dernière édition par Seiken Yuuki le Sam 14 Mar - 20:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Nouveau capitaine de la 3ème division
Nouveau capitaine de la 3ème division
Girachi Uteko

Masculin
Fan de : : Bleach, cela va de soit !Mais aussi de Naruto,Death note,D-gray Man,FMA et bien d'autre.
Fonction : Modérateur

Votre personnage
Niveau:
Seiken Yuuki /Humaine avec pouvoir/ Left_bar_bleue16/20Seiken Yuuki /Humaine avec pouvoir/ Empty_bar_bleue  (16/20)
Attaque:
Seiken Yuuki /Humaine avec pouvoir/ Left_bar_bleue800/1000Seiken Yuuki /Humaine avec pouvoir/ Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
Seiken Yuuki /Humaine avec pouvoir/ Left_bar_bleue800/1000Seiken Yuuki /Humaine avec pouvoir/ Empty_bar_bleue  (800/1000)

MessageSujet: Re: Seiken Yuuki /Humaine avec pouvoir/   Seiken Yuuki /Humaine avec pouvoir/ Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:47

Tout semble correct.Bien en tant que modérateur de ce forum je te souhaites la bienvenue, et je te félicites pour ta bonne fiche de présentation.Sinon pour le test 20 lignes minimum entières sur le thème que tu veux.Mais au vue de ta biographie très détaillée considères cela comme une formalité.^^
Bonne chance.
http://www.avatar-realms.net
Seiken Yuuki
Seiken Yuuki

Féminin

Votre personnage
Niveau:
Seiken Yuuki /Humaine avec pouvoir/ Left_bar_bleue14/20Seiken Yuuki /Humaine avec pouvoir/ Empty_bar_bleue  (14/20)
Attaque:
Défense:

MessageSujet: Re: Seiken Yuuki /Humaine avec pouvoir/   Seiken Yuuki /Humaine avec pouvoir/ Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:29

Test Rp: (Nombre de lignes a définir, en rapport avec l'importance de votre personnage.)

(Une information mes titres de RP sont toujours en anglais X3 ne me demander pas pourquoi je fait souvent sa ainsi)

A FINIR
20 lignes min.
Sujet : Retour école,rencontre...
En vert = Shinigami
The angels have no wings

*Qui suis-je?Que fais-je?Pourquoi dois-je encore vivre si j'aurais du mourir?*

Cette jeune femme du nom de Yuuki venait de sortir de l'école de Karakura. Portant son uniforme, elle marchait vers son appartement a l'allure ancienne mais dont elle ne faisait toujours pas confiance pour la solidification de cette bâtisse appartenant a une vieille madame...Enfin bref elle marchait lentement devant passer près d'un parc.Voyant souvent des fantômes passer dans le parc. Elle repensa a la bataille qu'elle eut déjà eut lorsqu'elle arriva dans la ville. Pendant qu'elle y pensait elle sentit une secousse et elle mit sa main sur son front tremblante un peu pensant.

*Pourquoi sa arrive toujours quand j'y pensent Raaah!

Elle se retourna alors et ferma ces yeux.

-Viens t-il de la droite,de la gauche,devant?Non derrière...

Soudain elle leva la tête et leva aussi sa main et soudain une sorte de liquide sortie de ces marques sur les mains et commença a former des gants et d'un coup elle regarda le Hollow qui avait disparue de vue. Elle fronca, les sourcils et soudain elle se mit a courir et sauta le sol eut une explosion derrière elle,Elle atterrit sur ces pieds et regarda le hollow et soudain leva les deux bras devant elle ferma les yeux et murmura...

-Allons-y...

Soudain elle fonça vers le Hollow sauta évitant la patte de justesse levant les bras encore et soudain des fils sortir de celui-ci elle eut un sourire et soudain les fils entourèrent le Hollow et la jeune femme serra les doigts et les fils se serrent brisant le masque de celui-ci...Le Hollow lâcha un cri effroyable et soudain il disparu...Yuuki regarda celui-ci disparaître et soudain ces gants disparurent et elle attendit alors applaudirent...Elle regarda partout et elle aperçut un homme. Elle recula et cette personne sourit disant :

-Bonjour...Yuuki-chan

Elle recula encore,il connaissait son nom!Comment?Il avançait plus elle reculait. Elle disa :

-Qui etes-vous?

-Je suis...une personne...qui te connait mais que tu connais pas...

-Que faite-vous ici?

-oh la!Arrete de posser trop de question...

Elle continua de le regarder elle fronca ces sourcils son regard noir regardait l'homme.Et soudain il disparue de vue et il se retrouva a coté d'elle.Elle appercut alors un katana dans sa main.Il resemblait a celui qui appartenait a celui qui l'avait ''Adopter''.L'homme sourit disant :

-Tu le reconnais n'Est-ce pas?Tu as peur?

La jeune femme regarda l'homme et d'un coup le repoussa avec son pied reculant et elle dit :

-Je n'ai pas peur!Vous venez de ''en-haut''?

Il éclata de rire et il dit :

-Peut-être que oui!Peut etre que non...Enfin bref je voulais voir qui était cette Yuuki dont un homme parlait souvent...Tu sais celui que tu connait lui que ta tuer...?

Elle ouvrit les yeux grand. Magato! C'était de lui qu'il parlait...il était mort.Soudain elle appercut l'homme se courber devant elle et soudain il disparue.Laissant Yuuki la...Elle était paralyser...Elle resta la pendent qu'elleque minutes et repartie vers chez elle.Sa tête bourdonnant de question resant sans réponse...Elle avait peur un peu...Elle leva la tête vers le ciel avant de rentrer dans sa maison.

-Terminer-
Hawtness Stark
Rois du Hueco Mundo~~Vastos Lorde~~Espada N°1
Hawtness Stark

Masculin
Fan de : : Bleach, cela va de soit !

Votre personnage
Niveau:
Seiken Yuuki /Humaine avec pouvoir/ Left_bar_bleue19/20Seiken Yuuki /Humaine avec pouvoir/ Empty_bar_bleue  (19/20)
Attaque:
Seiken Yuuki /Humaine avec pouvoir/ Left_bar_bleue900/1000Seiken Yuuki /Humaine avec pouvoir/ Empty_bar_bleue  (900/1000)
Défense:
Seiken Yuuki /Humaine avec pouvoir/ Left_bar_bleue900/1000Seiken Yuuki /Humaine avec pouvoir/ Empty_bar_bleue  (900/1000)

MessageSujet: Re: Seiken Yuuki /Humaine avec pouvoir/   Seiken Yuuki /Humaine avec pouvoir/ Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:33

Valider
Seiken Yuuki
Seiken Yuuki

Féminin

Votre personnage
Niveau:
Attaque:
Défense:

MessageSujet: Re: Seiken Yuuki /Humaine avec pouvoir/   Seiken Yuuki /Humaine avec pouvoir/ Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:54

Alors je peut commencer a RP? ^^
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro

Masculin
Fan de : : Shana xd

Votre personnage
Niveau:
Seiken Yuuki /Humaine avec pouvoir/ Left_bar_bleue20/20Seiken Yuuki /Humaine avec pouvoir/ Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Seiken Yuuki /Humaine avec pouvoir/ Left_bar_bleue1000/1000Seiken Yuuki /Humaine avec pouvoir/ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Seiken Yuuki /Humaine avec pouvoir/ Left_bar_bleue1000/1000Seiken Yuuki /Humaine avec pouvoir/ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Seiken Yuuki /Humaine avec pouvoir/   Seiken Yuuki /Humaine avec pouvoir/ Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:55

d'après toi.
Seiken Yuuki
Seiken Yuuki

Féminin

Votre personnage
Niveau:
Attaque:
Défense:

MessageSujet: Re: Seiken Yuuki /Humaine avec pouvoir/   Seiken Yuuki /Humaine avec pouvoir/ Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:57

Bah oui, Mais je voulait vérifier si je pouvait vraiment commencer pour ne pas faire de gaffe.Pourrais-je avoir mes couleurs de mon rang s'il vous plaît?
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro

Masculin
Fan de : : Shana xd

Votre personnage
Niveau:
Seiken Yuuki /Humaine avec pouvoir/ Left_bar_bleue20/20Seiken Yuuki /Humaine avec pouvoir/ Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Défense:

MessageSujet: Re: Seiken Yuuki /Humaine avec pouvoir/   Seiken Yuuki /Humaine avec pouvoir/ Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:25

Oui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seiken Yuuki /Humaine avec pouvoir/   Seiken Yuuki /Humaine avec pouvoir/ Icon_minitime

Seiken Yuuki /Humaine avec pouvoir/
Page 1 sur 1