Test Rp: (Nombre de lignes a définir, en rapport avec l'importance de votre personnage.)
(Une information mes titres de RP sont toujours en anglais X3 ne me demander pas pourquoi je fait souvent sa ainsi)
A FINIR
20 lignes min.
Sujet : Retour école,rencontre...
En vert = Shinigami
The angels have no wings
*Qui suis-je?Que fais-je?Pourquoi dois-je encore vivre si j'aurais du mourir?*
Cette jeune femme du nom de Yuuki venait de sortir de l'école de Karakura. Portant son uniforme, elle marchait vers son appartement a l'allure ancienne mais dont elle ne faisait toujours pas confiance pour la solidification de cette bâtisse appartenant a une vieille madame...Enfin bref elle marchait lentement devant passer près d'un parc.Voyant souvent des fantômes passer dans le parc. Elle repensa a la bataille qu'elle eut déjà eut lorsqu'elle arriva dans la ville. Pendant qu'elle y pensait elle sentit une secousse et elle mit sa main sur son front tremblante un peu pensant.
*Pourquoi sa arrive toujours quand j'y pensent Raaah!
Elle se retourna alors et ferma ces yeux.
-Viens t-il de la droite,de la gauche,devant?Non derrière...
Soudain elle leva la tête et leva aussi sa main et soudain une sorte de liquide sortie de ces marques sur les mains et commença a former des gants et d'un coup elle regarda le Hollow qui avait disparue de vue. Elle fronca, les sourcils et soudain elle se mit a courir et sauta le sol eut une explosion derrière elle,Elle atterrit sur ces pieds et regarda le hollow et soudain leva les deux bras devant elle ferma les yeux et murmura...
-Allons-y...
Soudain elle fonça vers le Hollow sauta évitant la patte de justesse levant les bras encore et soudain des fils sortir de celui-ci elle eut un sourire et soudain les fils entourèrent le Hollow et la jeune femme serra les doigts et les fils se serrent brisant le masque de celui-ci...Le Hollow lâcha un cri effroyable et soudain il disparu...Yuuki regarda celui-ci disparaître et soudain ces gants disparurent et elle attendit alors applaudirent...Elle regarda partout et elle aperçut un homme. Elle recula et cette personne sourit disant :
-Bonjour...Yuuki-chanElle recula encore,il connaissait son nom!Comment?Il avançait plus elle reculait. Elle disa :
-Qui etes-vous?
-Je suis...une personne...qui te connait mais que tu connais pas...-Que faite-vous ici?
-oh la!Arrete de posser trop de question...Elle continua de le regarder elle fronca ces sourcils son regard noir regardait l'homme.Et soudain il disparue de vue et il se retrouva a coté d'elle.Elle appercut alors un katana dans sa main.Il resemblait a celui qui appartenait a celui qui l'avait ''Adopter''.L'homme sourit disant :
-Tu le reconnais n'Est-ce pas?Tu as peur?La jeune femme regarda l'homme et d'un coup le repoussa avec son pied reculant et elle dit :
-Je n'ai pas peur!Vous venez de ''en-haut''?
Il éclata de rire et il dit :
-Peut-être que oui!Peut etre que non...Enfin bref je voulais voir qui était cette Yuuki dont un homme parlait souvent...Tu sais celui que tu connait lui que ta tuer...?Elle ouvrit les yeux grand. Magato! C'était de lui qu'il parlait...il était mort.Soudain elle appercut l'homme se courber devant elle et soudain il disparue.Laissant Yuuki la...Elle était paralyser...Elle resta la pendent qu'elleque minutes et repartie vers chez elle.Sa tête bourdonnant de question resant sans réponse...Elle avait peur un peu...Elle leva la tête vers le ciel avant de rentrer dans sa maison.
-Terminer-