Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Présentation de Murakumo

2 participants
AuteurMessage
Murakumo
Humain avec Pouvoir~~Fantôme Sombre
Murakumo

Masculin
Fan de : : Bleach, cela va de soit !

Votre personnage
Niveau:
Présentation de Murakumo Left_bar_bleue14/20Présentation de Murakumo Empty_bar_bleue  (14/20)
Attaque:
Présentation de Murakumo Left_bar_bleue700/1000Présentation de Murakumo Empty_bar_bleue  (700/1000)
Défense:
Présentation de Murakumo Left_bar_bleue700/1000Présentation de Murakumo Empty_bar_bleue  (700/1000)

Présentation de Murakumo Empty
MessageSujet: Présentation de Murakumo   Présentation de Murakumo Icon_minitimeJeu 5 Mar - 3:02

Nom : Aucun
Prénom : Murakumo

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids : un mètre trente-cinq
Groupe sanguin : AB-
Couleur de cheveux : Platine.
Couleur des yeux : le gauche est jaune fendu en amande et l'autre est écarlate
Description Morale : Les couleurs de sa tenue soulignent son âme... Blanc, symbole de pureté, d'innocence et de naïveté. Bleu, symbole entre autre de la communion des âmes et de la douceur angélique (et aussi de la sainteté). Orange : la beauté et vert : la vie et la compréhension envers les autres.
En effet, tout ça, représente ce qu'est Murakumo au plus profond de lui-même. C'est un véritable ange, doux, sensible, timide, naïf et innocent, Murakumo sait se faire aimer, ne serais'ce que par sa grande pureté. N'aimant pas trop la violence, mais n'hésitant pourtant pas à l'utiliser de temps en temps et étant étrangement gentil, même avec les pires criminels que le monde pourrait porter, il Irradie littéralement l'environnement autours de lui de sa gentillesse et pourrait séduire même les plus cruels, comme le souligne sa capacité à apprivoiser les animaux en quelques instants par sa seule présence. Et pourtant... Sous cette apparence pure et en apparence heureuse se cache une âme détruite, instable et sombre. La mort de ses parents l'ayant traumatisée durablement, Murakumo est en réalité submergé par le chagrin,comme le souligne la couleur noire de son débardeur, caché sous son kimono. Cachant ses vraies émotions derrière son sourire innocent, comme son débardeur est caché derrière le blanc de son kimono, Murakumo est néanmoins chaque jour rongé un peu plus par sa souffrance et le fait de vivre dans un orphelinat ne l'a pas aidé... Il est à présent tel un fantôme hantant les rues de Karakura : un fantôme souriant gentiment aux passants, leur répondant que ses parents l'attendent quand on lui demande ce qu'il fait seul. Consumé plus que jamais par le souvenir de ses parents, il cherche à présent une chose qui serait selon lui capable d'ouvrir un passage vers le monde des morts afin de les revoir et de les ramener...

Par amour pour ses parents et consumé peu à peu par cette folie, Murakumo s'autodétruit un peu plus chaque jours, Tentant de réaliser un rêve qui, en réalité n'est réalisable qui si il perd la vie...

Description Physique : Un enfant parmi tant d'autres dans le monde... Enfin, à quelques différences prêt... Murakumo est mignon en dépit de sa maigreur et de sa pâleur. Très frêle et de petite taille, il est fragile physiquement et on a l'impression en le voyant qu'il suffirait d'un mouvement un peu trop brusque pour le casser, réduire son corps mince et assez pâle à néant, chose qui en fait est trompeuse, très trompeuse car la puissance qu'il a réellement est redoutable. Très gracieux dans tous ses mouvements et semblant presque flotter à quelques millimètres du sol tellement ses mouvements sont vifs et précis, gardant pourtant une certaine nonchalance, Murakumo est quelqu'un dont le charisme et surtout, la présence invisible rôdant autours de son corps sont écrasants et peuvent forcer le respect.

Parlons maintenant de ses vêtements : certaines couleurs reviennent : il est vêtu d'un haut de Kimono blanc à manches longues décoré d'une rayure bleue traversant Horizontalement à sa poitrine, cachant un Débardeur noir et porte un short vert, décoré d'un motif dit "camouflage forestier". Il porte aussi des sandales bleues et, chose étrange : un long Katana dont la lame, le fourreau et la crosse sont intégralement noires. L'arme est accrochée à son dos par un Ruban orangé qui traverse son torse de l'épaule droite à la hanche gauche. Il tient aussi très souvent un kendama (bilboquet) en bois dont la boule est peint en rouge et auquel il joue parfois inconsciemment, selon lui, pour améliorer ses réflexes. Dernier détail : en plus des couleurs dépareillées de ses yeux, Murakumo est né avec une malformation génétique rarissime : son système cardio-respiratoire est inversé comme un miroir : son coeur est à droite de sa poitrine au lieu d'être à gauche (Dextrocardie)

Informations personnelles :

Date de naissance :
17 octobre
Lieu de naissance : Kyoto

Biographie : Murakumo... Une des enigmes de Karakura, le fantôme de la rue... Un enfant que certains qualifieraient d'ange, d'autres de mystère complet et certains, de sale gosse... Mais qui connait son vrai passé ? Personne... Il est le seul à le connaître et c'est peut être mieux comme ça après tout...

Avant de perdre stupidement ses parents le jour de ses huit ans, Murakumo était un écolier de Kyoto tout ce qu'il a de plus banal, timide, rêveur, et très gentil, le tout accompagné par un besoin d'apprendre colossal : le genre d'enfant pouvant facilement charmer les grandes personnes et hélas, se laissant parfois marcher sur les pieds par plus grand que lui. Mais malgré tout, il était heureux : ses parents étaient gentils avec lui, ainsi que ses amis et ses notes étaient parfaites : le bonheur parfait... Mais un bonheur anéantit en l'espace d'une seconde à cause d'une négligeance et d'un homme trop pressé...

Ce jour là, il rentrait de l'école accompagné de son meilleur ami et de ses parents : comme d'habitude, ses notes à l'école étaient parfaites et donc, il était doublement heureux : non seulement ses parents étaient une fois de plus fiers de lui, mais en plus, c'était son anniversaire : huit ans ! Son ami près de lui était d'ailleurs invité à la fête et donc, tous deux bavardaient tranquillement sur la route et comme toujours, tous deux devaient traverser la rue, mais malheureusement, le bonheur de Murakumo fut anéantit en quelques instants... Et d'une manière horrible : un homme en retard et roulant à une vitesse trop élevée les renversa, lui, ses parents et son meilleur ami et ne s'arrêta pas, laissant les quatres corps brisés au sol, sous les cris de quelques témoins tandis que Murakumo, complètement choqué et incapable de bouger finit par perdre connaissance, sentant son corps brûler à cause de ses multiples fractures.

Il fut néanmoins sauvé d'extrème justesse : ses parents avaient en effet réussit à le pousser légèrement, si bien que tout ce que la voiture avait touché, c'était ses jambes et sa perte de conscience ne venait que d'un traumatisme crânien du à la violence de la chute. C'est ce qu'on lui expliqua quand il se réveilla deux jours plus tard, les deux jambes brisées et avec des souvenirs assez confus... Cependant, il eut beau demander des nouvelles de ses parents et de son meilleur ami, les médecins refusaient toujours de lui en donner. C'est pourquoi un jour, poussé par sa curiosité, il parvint à ramper jusqu'à la porte de sa chambre où il entendit la triste vérité : il était le seul survivant... Cette nouvelle provoqua un choc émotionnel phénoménal. Tellement grave qu'il ne le supporta pas et tomba dans une sorte de choc post traumatique d'où il fut impossible de le tirer...

Finalement, il fut envoyé dans un orphelinat où, grâce au soutient des autres enfants, il parvint finalement à surmonter partiellement son traumatisme. Partiellement... Car il refusa d'accepter la mort de ses parents et de son meilleur ami. Rejetant l'aide qu'on lui offrait, il se plongea dans les mythes et légendes, cherchant à trouver un moyen de vaincre la mort, voulant à tous prix revoir ses parents... A n'importe quel pris et n'importe quelle condition. Cette Fascination malsaine éloigna peu à peu les autres enfants de lui, mais il ne s'en préoccupa pas le moins du monde, préfèrant continuer ses recherches. Et ce fut justement ça qui activa un jour ses pouvoirs...

Ce jour là, Murakumo quitta l'orphelinat une nuit sans lune, En détruisant la porte en chêne pourtant très épaisse et résistante qui servait d'entrée, ainsi que le portail du parc. Un des gardiens tenta de l'arrêter, mais il fut mis ko par une chose étrange, semblant venir de derrière l'enfant qui disparut sans laisser de traces cette nuit là, laissant un trou béant dans une porte pourtant incassable... En fait, le dédoublement de personnalité de Murakumo avait donné naissance à une entité sombre, mais très protectrice qui se mit à partir de ce jour à protèger l'enfant, s'attachant à ses pas... Fort de cette nouvelle puissance, Mura disparut mystèrieusement de Kyoto et plus personne ne l'y revit jamais...

Deux années sont passées et Murakumo a été apperçu plusieurs fois autours de Karakura. Volant de la nouriture pour survivre, il fut poursuivi par la police qui tenta de l'arrêter, mais après plusieurs incident fâcheux provoqués par une force invisible rôdant derrière l'enfant, la police préfèra ne plus l'approcher...

C'est ainsi que vit Murakumo : sortant à visage découvert le jour, il est pris pour un enfant attendant ses parents par les habitants de Karakura... mais quand il sort de nuit, cachant son visage, il est pris pour un fantôme hautement redoutable...

A ce jour, personne n'a encore fait le rapprochement entre l'ange aux cheveux platine, souriant dans la rue le jour, et le démon surgissant la nuit, démon semblant sanglotter et se cachant dans les ruines d'un temple en périphèrie de Karakura... De plus en plus consumé par son désir de revoir sa famille et son ami, Murakumo s'enfonce un peu plus jour après jour dans les ténèbres, sans se rendre compte que plus ça va, plus il dépèrit... Cherchant à présent un objet qui serait capable selon lui d'ouvrir une brèche vers le monde des morts, il a jeté son dévolu sur une arme légendaire du Japon : la Kusanagi no tsurugi...

Nature du pouvoir : Doppelganger. C'est un pouvoir très particulier : le dédoublement de personnalité de Murakumo lui a donné un don psychique redoutable : son ombre est devenu un frère jumeau ! Plus précisément, le vrai Murakumo (doux, sensible et souriant) se sépare temporairement de ses sentiments négatifs (peine, douleur, tristesse, haine, rage) et ces derniers convergent dans son ombre, formant un deuxième "lui" de couleur noire. L'ombre quitte alors le sol et se change en un clone noir donnant des coups réels à l'ennemi et ce, avec une puissance considérable. Entièrement modifiable, le Doppelganger peut prendre n'importe quelle apparence : un tigre, un autre humain, un géant de cinq mètres, un mur d'ombre ou même une épée,toujours de couleur noire et donc, protèger Murakumo contre ses agresseurs. C'est en fait la matèrialisation du côté sombre de Murakumo, le tout renforcé par des pouvoirs télékinésiques.

Avez-vous lu les règles : Ouais... Ah, zuteuh, attendez une seconde, ce baka de Kenji s'est encore bourré au Saké

Test Rp: (Nombre de lignes a définir, en rapport avec l'importance de votre personnage.)

Dernière édition par Murakumo le Dim 8 Mar - 5:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji

Masculin
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur

Votre personnage
Niveau:
Présentation de Murakumo Left_bar_bleue18/20Présentation de Murakumo Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Présentation de Murakumo Left_bar_bleue850/1000Présentation de Murakumo Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Présentation de Murakumo Left_bar_bleue850/1000Présentation de Murakumo Empty_bar_bleue  (850/1000)

MessageSujet: Re: Présentation de Murakumo   Présentation de Murakumo Icon_minitimeJeu 5 Mar - 8:40

comment ça Baka ? XD

nah je plaisante bienvenue parmi nous !

Il ne manque plus que la bio...Et après la bio je te demanderai aussi de rédiger un test rp de la longueur que tu souhaites

mais tout cela n'est que formalité administrative
bon courage et à bientot
Murakumo
Murakumo

Masculin

Votre personnage
Niveau:
Présentation de Murakumo Left_bar_bleue14/20Présentation de Murakumo Empty_bar_bleue  (14/20)
Attaque:
Défense:

MessageSujet: Re: Présentation de Murakumo   Présentation de Murakumo Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:39

l'histoire est mise

par contre, je manque d'inspi pour le test rp xd
Kenji
Kenji

Masculin

Votre personnage
Niveau:
Présentation de Murakumo Left_bar_bleue18/20Présentation de Murakumo Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Défense:

MessageSujet: Re: Présentation de Murakumo   Présentation de Murakumo Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:15

le thème est complètement libre

je peux pas te valider avant ce test rp =s

mais je suis patient prends tout ton temps !

ah aussi il faudrait que tu te trouves un avatar ^^
Murakumo
Murakumo

Masculin

Votre personnage
Niveau:
Attaque:
Défense:

MessageSujet: Re: Présentation de Murakumo   Présentation de Murakumo Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:48

Bon, voilà, par manque d'inspi, j'ai pris un rp que j'ai écrit sur bleach ultimate en tant que chaozium... c'était il y a un bon bout de temps déjà XD

Chaozium marche lentement dans le Dangai, son précieux Zanpakuto toujours dans son fourreau dans sa main droite, prêt à bloquer une attaque à tous moments tandis qu'il sent son coeur se crisper légèrement dans sa poitrine, chose qui, avant aurait pu le surprendre : comment peut-il ressentit une telle sensation alors qu'il est mort ? il ne devrait plus avoir de coeur et pourtant, il le sent encore ! Mais depuis le temps, il a appris à ne plus s'en inquièter : après tout, peu importe, le principal, c'est qu'il est mort et si il continue à avoir des sentiments comme la peur ou autre, tant mieux : ça prouve que même mort, il reste en partie humain... Sans trop comprendre pourquoi, il sent une vague chaleur arriver dans sa poitrine : En arrivant sur terre, il reverra son meilleur ami, les autres vizards et aussi, qui sait, peut être qu'il ira à l'école, comme il fait d'habitude en profitant que personne ne peut le voir. Mais à peine il a eu cette idée qu'il sent la chaleur dans sa poitrine se tranformer en une sensation d'avoir de la glace dans le coeur : C'est justement ça qui le rend triste : que personne ne puisse le voir... Il aimerai tellement pouvoir se monter à son meilleur ami, rien qu'une fois, ne serai'ce que pour le consoler. Mais d'un autre côté, ce n'est peut être pas une bonne idée : Kotarô pourrait mal réagir en le voyant... Et puis, avoir un Gigai risque d'être difficile, n'étant pas vraiment reconnu à la soul sociéty...

****Hn... C'est quand même pénible d'être obligé de... De passer par ici, avec tous ces trucs qui rôdent... Bon, je suis tout, sauf d'humeur à me battre alors j'espère franchement que je n'aurai pas à me battre et que ces sales bêtes me laisseront passer : après tout, je suis un Vizard, pas un hollow et en plus, peut être que en cachant mon reiatsu...****

Cacher son reiatsu ? C'est difficile à faire, surtout quand on a un hollow blagueur et complètement psychopathe en soi... D'ailleurs, à peine il a eu cette pensée que la voix de son hollow retentit d'un coup dans son esprit en lui hurlant de faire gaffe à ce qu'il pense, chose qui le fait grimacer : non seulement ce cher hollow hurle fort ce qui a pour effet de provoquer un solide mal de tête, mais en plus de ça, le fait qu'il ricanne en même temps n'arrange rien.

****Euh... Tu... Tu es vraiment obligé de... De me casser les... Les oreilles à chaque fois ?****

"Quelle lavette... Franchement Baka, tu es vraiment idiot... Tu te tortures l'esprit pour des bêtises. Si errer parmis les humains te fait si mal, pourquoi tu le fais ?"

****Tu ne peux pas comprendre... Pourtant tu... Tu sais parfaitement comme je...Je suis mort vu que tu es moi...****

"C'est vrai... Je suis toi et tu es moi... Tous les deux, nous ne faisons qu'un, mais nous sommes diffèrents. Dois'je te rappeler comment TU m'as créé ? Je suis né de TA soif de vengeance et de TA haine envers les humains, ou plutôt, de TA jalousie ! Tu sais, je te connais mieux que quiconque, normal d'ailleurs. mais je n'arrive pas à te comprendre ! Bon sang, tu es puissant ! Tu as une solide puissance en toi et pourtant, tu préfèrerais redevenir cet enfant frêle, faible et quasi-impuissant que tu étais autrefois !"

Frêle ? Faible ? Quasi-impuissant ? A peine son hollow termine sa phrase que Chaozium a déjà très envie de laisser échapper sa fureur, mais il se reprend rapidement et inspire profondément : quel imbècile ce hollow ! Même mort, il est resté aussi frêle qu'avant ! Quant à sa "quasi-impuissance", il sait parfaitement que son hollow parle en fait de sa timidité et justement, ça non plus, ça n'a pas changé ! D'ailleurs, sans même répondre au dit hollow qui lui hurle de ne pas le traiter d'imbècile, il recommence à regarder le passage autours de lui sans s'arrêter de marcher avant de finalement continuer la conversation psychique :

****Comme je te l'ai déjà dit, tu ne peux pas comprendre... La puissance est une chose, mais elle... Enfin, Tu... Tu ne vois donc pas ? Tu ne vois pas le prix que j'ai payé ? Bon sang ! Une puissance que je n'ai jamais cherché en... En plus ! Et non seulement je... Je l'ai obtenu malgré moi, mais en plus, j'y ai perdu tout ce que... Tout ce que j'aimais !****

"Pff, c'est toi qui ne comprend rien... Regarde réellement autours de toi espèce de Baka... Usuratonkachi. Tu n'es pas seul. Tu as les autres Vizards qui t'ont enseigné et acceuillit parmis eux alors que ces chiens de Shinigamis t'avaient refusés à cause de ma présence ! Tu m'as moi, même si des fois, j'ai du mal à te supporter et surtout, tu as des amis au Rukongai. En particulier cette fille que tu as vu l'autre jour !"

Pour le coup, Chaozium ne sait pas quoi répondre et pour cause : il est sans voix. Son hollow, sa MAUVAISE partie vient de... Le consoler ? C'est quoi ce délire ? Bon, ok, depuis qu'il a vaincu son hollow, tous deux s'entendent plus ou moins bien, mais jamais jusque là, son hollow n'avait vraiment montré de gentillesse envers lui! D'ailleurs, voir un hollow gentil craint un peu, mais qui sait, peut être que de rester en lui a eu cet effet, même si ça l'étonnerait. De plus, il ne peut pas s'empêcher de ressentir une légère pointe de douleur dans la poitrine quand sa mauvaise partie insulte les shinigamis, mais il s'efforce de ne pas le montrer et poursuit sa route sans répondre, tout en envisageant sérieusement de demander à un de ses amis Vizards si il est normal qu'un hollow, le sien en plus se montre gentil avec lui. Il relève alors les yeux envoyant la sortie à quelques mètres de lui, mais au moment où il s'y dirige, un reiatsu famillier apparait derrière lui et il s'arrête tout en soupirant intèrieurement : sûrement un des pièges appelés Kôryûs. Enfin au moins, il n'y a pas le Kototsu aujourd'hui, chose qui le rassure un peu. Finalement, il inspire profondément et commence à parler d'une voix plus ou moins assurée :

"Euh... Kaozium... Je vais aller euh... Faire quelque chose d'important sur... Sur terre."
Kenji
Kenji

Masculin

Votre personnage
Niveau:
Attaque:
Défense:

MessageSujet: Re: Présentation de Murakumo   Présentation de Murakumo Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:53

oki tu es validé !!!
dis moi tu as un avatar ? Parce que là je vois pas mais c'est peut être un bug

si tu en as pas je vais te demander d'en trouver un ^^
Murakumo
Murakumo

Masculin

Votre personnage
Niveau:
Attaque:
Défense:

MessageSujet: Re: Présentation de Murakumo   Présentation de Murakumo Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:37

voilà,je l'ai mis xd
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Murakumo   Présentation de Murakumo Icon_minitime

Présentation de Murakumo
Page 1 sur 1