Nom :Kaname
Prénom : Hagiri
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin
Décrivez votre perso physiquement et moralement :
Taille/Poids : 1m70/60 kg
Groupe sanguin : AB
Couleur de cheveux : Noir
Couleur des yeux : Marron
Description Morale : (Minimum 3 lignes)
Hagiri est un adolescent très rebel, il s'oppose a toute formes d'autorité. Il est renfermer et fais cofiance à personne d'autre que lui-même sauf a ceux qui mérithe sa confiance. Discret et vigilant, il est redoutable en combat par sa persévérance et son sang-froid. Il peut se montrès froid et ruel comme doux et généreux son apparence et son comportement ne refléte pas ses pensée, ses ambisions ou même sa cruauté.
Description Physique : (Minimum 3 lignes)
Hagiri a les cheveux noir et mi-longs, ses yeux son marron, il est de corpulence ordinaire quoique plus musclé qu'un ado de son âge. Il porte toujours sur lui un blouson rouge qu'il adore. Il ne posséde pas d'aptitude particulières, il mise plus sur l'agilité et la discrétion que sur la force.
Informations personnelles :
Date de naissance :27 décembre
Lieu de naissance :inconnut
Date du décès : (pas encore mort)
Biographie : (Minimum 10 lignes et en décrivant bien et si votre perso est très important, une vingtaine.)
Hagiri a vécut seul pratiquement toute sa vie, il a dut se débrouiller seul sans l'aide de personne se qui a forger son caractère renfermer. Il a survécut en commettant des vols, des cambriolage et autres mefaits. Pendant 16 années il a vécut de cette façons sans jamais se faire prendre grâce aux pouvoir de son territoires. Le jour de son 17° anniversaire, il reçut par la poste une vidéo qui visionnat sans attendre, cette vidéo était intitulé "le chapitre noir" 72 heures montrant les aspects les plus maléfiques des hommes, 5 heures de cette vidéo on suffit pour qu'Hagiri nourrise un dégoût profond envers l'humanité. Depuis ce jours, il utilise son pouvoir, jusque la avec modération, avec un abus considérable. Rapide il devint un tueur d'exception, tuant ses victimes avec un simple bout de gomme à 800 m, le bout traverser la tête de la victime en général, il aida des hollows a échapper à leur poursuivant shinigami en abbatant ses derniers de loin avec une précision hors du commun. Au départ les marques d'Hagiri rester peu de temps sur leur cible mais depuis peu, elles disparraisent uniquement lorsque la cible sort du territoire de Kaname. Ses projectiles lancer l'interieur de son territoire peuvent sans probléme transpercer un bankai ou un source dense de rieatsu comme le ferais une balle de sniper, seul les rempart de la soul soceity peuvent dévier, ralentir ou immobiliser ses tires.
Nature du pouvoir( Si il/elle en a un)
Son pouvoir du tireur lui permet de prendre n'import quel projectiles (gomme, boulette, pierre balle,...) et de le rendre aussi efficace qu'une balle aussi bien sur les esprit que sur les humain. Au moment ou il active son territoire (niveau X 100= rayon du territoire en m), il peut faire apparaitre des marques sur son adversaire qui attire ses projectiles. Il est au courant de tous se qui se passe dans son territoire et peut contrôler les projectiles de l'adversaire.
Avez-vous lu les règles : OUI ! Kenji s'est encore bourré au saké!
Test Rp: (Nombre de lignes a définir, en rapport avec l'importance de votre personnage.)
Hagiri se leva comme à son habitude à 11h passé, il décida qu'aujourd'hui il ferait quelque chose de plus fun que des meurtres en série. Son choix se fixa à celui de braquer une banque. Il se rendit dans un entrepôt qu'il avait acheté avec de l'argent volé ainsi que des armes. Il pris uniquement, un revolver avec quelques chargeurs en disant:
"Mon jouet préféré, avec ceci les flics vons en bavé leur voiture seras aussi protectrice qu'une feuille de papier. J'ai une réputation de tireur à tenir."
Il pris position sur le tois d'un immeuble devant la banque, prêt à lancer sa première attaques, il envoya des billes qui traversèrent le bâtiment comme si il était fait en carton. Quelques minutes plus tard, la police commença a encerclé le bâtiment. Hagiri descendit du toit et tira sur les policiers avec son révolver, les balles du révolver était recouverte de rieatsu. Les yeux du tireur devenait peu à peu rouge sang, pour la pupille, et noir, pour le blanc des yeux (pas comme Ichigo les couleur change, elle ne se repende pas). C'était une caractéristique visuel comme quoi il avait activé son territoire, pour ceux qui pouvait voir et sentir les esprits, il avait une sensation comme si il avait était aspiré dans une autre dimension en voyant le monde en couleur inversé pendant un cours instant. Dès le moment où il activa son territoire il avait la faculté de controler tous les projectiles se trouvant dans cette zone.
*Ses humains sont si pathétiques, seul ceux qui ont des pouvoirs méritent de vivre, les autres doivent mourir.*
Le tireur arrêta toutes les balles par la pensée, et attendit que ses yeux deviennent totalement rouge et noir, pour être en plein possésion de ses moyens et séparât les cellules de tous ses policiers, des cellules en projectiles, seul son territoire pouvait faire une tel prouesse. Il rentra chez lui, avec l'argent de la banque, et se détendit dans le sauna. Il vivait dans un manoir, seul, qu'il payés avec l'argent de ses délits.