Nom :Fuu
Prénom :Sai
Âge :17 ans
Sexe :Mâle
Décrivez votre perso physiquement et moralement :Taille/Poids :1m40/ 32kg
Groupe sanguin :A+
Couleur de cheveux :Noirs
Couleur des yeux :Verts
Description Morale :Malgré son apparence de petit gamin, Sai est quelqu'un de particulièrement mature. Il a beau être froid, cruel voir même arogant en surface, si l'on gratte sous sa carapace, on peut découvrir quelqu'un de fort différent. Quelqu'un de compréhensif pouvant faire preuve d'empathie. Il sert sa conception de la justice, celle pour laquelle il avait décidé de rejoindre les armées de la cour.
Description Physique : Après être mort, Sai n'a plus jamais grandi. Son poids lui aussi n'a pas l'air de varier beaucoup. Il a beau se gaver à chaque repas, Sai n'a jamais pris beaucoup de kilos, suremment à cause de ses nombreux exercices physiques. A part ça, son air toujours palôt et ses yeux lui donnent un air reptilesque [je sais pas si ça se dit mais bon...]
Informations personnelles :Date de naissance : En Novembre 1992 [la date précise, il l'a oubliée^^]
Lieu de naissance : Inconnu
Date du décès : 15 juin 2004Biographie : Sai Fuu, fils de Kyo et Kii Fuu, MSDF [Marchand Sans Domicile Fixe] parcourant la Chine pour gagner de quoi se nourrir. Voilà comment il se voyait étant jeune. Sa vision de lui-même changea à l'âge de douze ans.
Lui et ses parents avancaient en direction d'Hihito, un vieux village éloignés du mode de vie contemporain. Ils roulaient donc sur une petite route de campagne perdue en plein milieu d'une immense forêt. Sai s'était mis à chanter une petite chanson comme il le faisait souvent pendant leurs voyages quand quelque chose dnt il ne comprit jmais la nature et ne vit jamais percuta leur voiture. Tués sur le coup lui et ses parnents, son âme s'échappa de son corps. La sienne resta sur Terre au contraire de celle de ses géniteurs qui partirent on-ne-sait-où.
Il resta longtemps à cet endroit. Il vit des inconnus emporter la voiture broyée avec une dépanneuse, les touristes passer, etc. Longtemps il se tourmenta, se repprochant la responsabilité de leurs morts bien qu'il n'aie rien à voir là-dedans. Cette solitude étrange lui fit forger une carapace d'antipathie et d'arrogance.
Un jour, un shinigami arriva. Il était rayonnant de bonté et il le fit rejoindre la soul society. Toujours, Sai e souviendra de cet instant, cet instant où il comprit qu'il deviendrait comme son sauveur, un "dieu de la mort", un shinigami.
Division souhaité : 2e division
Description du Zanpakutoh : Un sabre d'apparence et de taille normale [un côté tranchant, un pas tranchant,...] Son nom est HebiKatame.
Shikai : En prononcant la phrase: "Lacère HebiKatame !", son zanpakuto devient un fouet ne gardant de l'aspect du sabre que la poignée et ayant pour particularité de pouvoir s'étirer grâce à l'énergie spirituelle de son utilisateur.
Bankai : Encore inconnu à ce jour.
Avez-vous lu les règles : Kenji s'est encore bourré au Saké
Test Rp:Le soleil se levait apportant une lueur orangée sur Soul Society. Une petite brise matinale l'accompagnait, lui et la rosée du petit matin.
Sai était assis sur un arbre, les yeux grands ouverts. Il avait été incapable de fermer les yeux de toute la nuit: aujourd'hui, c'était son premier jour en tant que shinigami confirmé. Enfin fini les cours, tests et examens d'entrée, il allait enfin pouvoir aider les autres comme Il l'avait aidé.
Le jeune homme sauta de sa branche pour atterir sur la pelouse, deux mètres plus bas. Son uniforme déja revêtu, le petit shinigami se dirigea vers les quartiers de la deuxième division où il devait normalement se faire accepter ou un truc comme ça.
Sur la route, il croisa plusieurs autres shinigamis qui ne semblèrent pas s'intéresser à lui, sentiment réciproque. Pourtant, un homme à l'allure plutôt bizarre, grand, mince et au visage caché par un bandeau ne laissant voir que ses yeux s'approcha de lui et se mit à lui parler.
"Salut petit ! Tu t'es perdu ?"
"Non ! Je vais aux quartiers de la deuxième division."
"Ah, la deuxième, hein ? C'est par là.
Cet inconnu accompagna ses paroles d'un geste montrant la direction prise auparavant par Sai.
"A ton avis, je me dirigeais où avant que tu ne vienne me déranger ?"
"L'autre" s'écarta laissant Fuu continuer sa route et repartit près d'un de ses amis...apparemment. Sai put entendre une bride de conversation.
"Le petit -bla bla bla- pas sympa -bla bla bla."
Une fois arrivé à destination, Sai s'arrêta quelques secondes. Il inspira profondément, expira et entra dans un bureau de la deuxième division des treize armées de la cour.