Angelo Anju Nouveau membre
Nombre de messages : 2 Age : 29 Fan de : : Bleach, cela va de soit ! Date d'inscription : 25/01/2009
Votre personnage Niveau: (0/0) Attaque: (0/0) Défense: (0/0)
| Sujet: Ange Ange Dim 25 Jan - 11:19 | |
| présentation Nom : Anju Prénom : Angelo Âge : 125 ans Sexe : Garçon Décrivez votre perso physiquement et moralement :Taille/Poids : 1 mètre 3, 78 livres Groupe sanguin : A Couleur de cheveux : Noir Couleur des yeux : Brun très foncé Description Morale : Un peu dépressif et cherche du réconfort. Fait plus confiance au personnes qui le console. Quoique refoule ses sentiments de tristesse. Très paresseux mais souvent stressé et prêt à se défendre. Démontre peu de pitié au combat mais a du mal à dire non dans la vie quotidienne. De plus adore déprimer les autres. En niant sa tristesse, il la transforme en colère. Ce qui le rend plus fort dans ses combats mais plus lent. Description Physique : Angelo a les cheveux noir presque pur et des yeux bruns obscurs. Jeune métis dont l'apparence est d'un jeune enfant de treize ans ( presque comme hytsugaya. Sans vouloir t'offenser, toushirou). Fort malgré son apparence peu musclé. Informations personnelles :Date de naissance : le seize août 1995 Lieu de naissance : La partie Est de Karakura Date du décès : 17 août 2009 Biographie : Angelo était un jeune garçon métis de 13 ans. Son père de Karakura et sa mère d'Argentine, il passe quelques fois ses étés la-bas. Maniaque de l'ordinateur et de l'informatique, il était anti-social et respectait la politesse. Vers ses 10 ans, il voulait se suicider mais, plus-tard, il en a soudainement perdu l'envie. À la force de regarder les écrans il vit un hollow en même temps d'être atteint de Cécité. Trois heures plus tard, il retrouvit la vue dans sa chambre mais voulait la perdre aussitot en voyant un hollow se promener dans la maison. Le lendemain, des sirènes de polices et de l'ambulance le réveillit. - * soupir * Mais qu'est ce qui ce passe ? J'ai cru voir un espèce de démon ... à moins que ce soit un rêve, il faudrait que je fasse des recherches sur l'ordi Il partit ramasser les poubelles et le courrier mais en sortant les policiers lui demandait plusieurs questions sur la mort de ses parents. Surpris Angelo ne répondit rien et on l'envoya chez ses tantes en Argentine. Le voyage d'avion étant long, un groupe de personnes se levèrent et braquèrent des fusils.Des terroristes ! il se cacha quelque-part dans les rideaux de la salle de pilotage et assista au massacre. Anju fut le seul survivant de l'attaque mais l'avion amerrit dans l'océan Atlantique et mourut noyé.D'un coup, il se leva en prenant une large respiration et il était vivant. Deux shinigamis l'invita a manger et il accepta.. En discutant de leurs morts et en lui expliquant tout d'ici ils lui invitèrent a être shinigami avec eux. Il accepta et passa ses examens, test et ses années a l'académie. Il rejoint la 10 ème division avec ses deux nouveaux amis. Division souhaité : 10ème division Description du Zanpakutoh : épée normale avec une chaine avec une poignée attachable sur le bras. Garde jaune avec motif dessus un X avec une ligne à la verticale et une ligne horizontale - Spoiler:
[/URL]Environ comme ça c'est moi qui a dessiné Shikai : Je prononce : Grandit, Chiba ( milles lames) et mon épée se transforme en deux épée dont la lame ressemble a une griffe et le manche sans garde et plus gros que la lame. Ces deux '' Griffes '' me servent pour l'ambidextrie ( bras droit plus offensif et bras gauche défensif) et la puissance de mes coups augmente un peu. Les lames sont de la même grandeur que la forme normale de Chiba et voici à quoi ça ressemble : Bankai : Pas encore débloqué Test Rp: Angelo esquive les attaques incessantes de Cero et se prend un élan pour foncer droit vers l'ennemi un peu essoufflé. En courant, le shinigami tend les bras et prononce : Grandit, Chiba ! Son zanpakuto se transforme en deux lames ayant une apparence de griffe. Les deux lames à la main, Angelo prépare un attaque frontale mais fait une feinte et frappe l'épaule de l'arrancar avec deux grands coups.Avez-vous lu les règles : Kenpatchi a besoin d'un psy
Dernière édition par Angelo Anju le Mar 27 Jan - 0:26, édité 1 fois | |
|
Kenji Capitaine de la 5ème division/admin
Nombre de messages : 2352 Age : 34 Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!! Fonction : Administrateur Date d'inscription : 10/08/2007
Votre personnage Niveau: (18/20) Attaque: (850/1000) Défense: (850/1000)
| Sujet: Re: Ange Ange Lun 26 Jan - 20:52 | |
| ok pas mal
j'aimerais un test rp de la longueur que tu veux avant de valider
et je te suggère un meilleur avatar parce que bien que le zanpkutoh sois très sympa il faudrait un avatar de personne physique ^^ | |
|
Angelo Anju Nouveau membre
Nombre de messages : 2 Age : 29 Fan de : : Bleach, cela va de soit ! Date d'inscription : 25/01/2009
Votre personnage Niveau: (0/0) Attaque: (0/0) Défense: (0/0)
| Sujet: Re: Ange Ange Mar 27 Jan - 0:37 | |
| Sa va être un peu long pour l'avatar vu que je suis nul sur paint et puis les démos de mes autres logiciels sont expirés. Et au dessins avec un crayon je suis nul pour faire des personnages. Bref je vais m'organiser la-dessus ( J'ai édité la présentation pour le test RP | |
|
Nombre de messages : 2352 Age : 34 Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!! Fonction : Administrateur Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Ange Ange Mar 27 Jan - 8:43 | |
| tu peux aussi chercher un avatar sur le net =D la cohérence entre l'avatar et la description physique n'a pas besoin d'être parfaite
je te laisse poster ton test rp | |
|
Momo Hinamori Lieutenant de la 5ème division
Nombre de messages : 23 Age : 39 Fan de : : Bleach, cela va de soit ! Date d'inscription : 25/01/2009
Votre personnage Niveau: (14/20) Attaque: (700/1000) Défense: (700/1000)
| Sujet: Re: Ange Ange Jeu 29 Jan - 2:13 | |
| Bienvenue et ralonge ton test rp je ne l'avais même pas vue xD | |
|
| Sujet: Re: Ange Ange Jeu 29 Jan - 8:39 | |
| je suis d'accord, je suis sur que tu peux faire plus long que ça ! Un peu d'inspiration ! Un peu de dialogue ! De pensée ! | |
|