Bleach RPG Forum rpg sur le manga Bleach |
|
| Arrancar cinco, Vergil Alighieri | |
| | Auteur | Message |
---|
Vergil Espada n°10
Nombre de messages : 32 Age : 38 Fan de : : Bleach, cela va de soit ! Date d'inscription : 10/01/2009
Votre personnage Niveau: (15/20) Attaque: (700/1000) Défense: (700/1000)
| Sujet: Arrancar cinco, Vergil Alighieri Sam 10 Jan - 11:51 | |
| Nom :Alighieri Prénom :Vergil Âge :22 Sexe :Homme Décrivez votre perso physiquement et moralement :Taille/Poids :1m90, 78kg Groupe sanguin :B+ Couleur de cheveux :Blanc Couleur des yeux :Bleu Description Morale :Impitoyable, solitaire, méfiant. Voici les mots qui désigne sans aucun doute Vergil. D'une nature totallement associal, misanthrope à l'extrème, il déteste que les autres s'approche trop de lui. Ceux qui le font ne le refont jamais deux fois, vu que c'est la dernière chose qu'ils font de leurs vie. Il déteste qu'on lui donne des ordres, quel que soit l'origine du demandeur. Description Physique :Très grand, son physique est assez imposant, même si il est assez svelte. Il porte la tenue des membres de l'Espada, un kimono tout en blanc. Son zanpakuto se situe sur son côté gauche. Ambidextre, il sais combatre aussi bien d'une main que de l'autre. Son visage est assez dur, des cheveux blanc se place devant son visage, le cachant en partie, empêchant les gens de voir ses yeux bleu. Son masque brisé se trouve au niveau de son cou Informations personnelles :Il a vécu dans les régions les plus sombres et les plus dangereux de l'Hueco Mundo. - Spoiler:
En fait, il est le frère jumeau de Kenshiro, mais son âme à été pervertit avant que des shinigamis n'arrive pour l'emmener à la soul society. Il se souvient de son passé et connait aussi le vrai nom de Kenshiro Date de naissance : 27 juin 1970 Lieu de naissance : Rome, Italie Date du décès : 18 mai 1988 Biographie :Dans sa vie terrestre, Vergil était un italien. Il était heureux avec son frère jumeau, Dante,qu'il adorait. Absolument rien au monde n'aurait pu les séparer, et Vergil pensait que ça serait exactement la même chose lors de leurs morts. Toujours ensemble, quoi qu'il arrive, ils semblaient vivre sous une seul onde, comme une seul âme. Mais un terrible accident de voiture tua toute la famille sur le coup. L'esprit de Vergil erra loin alors, l'empêchant d'être purifier en même temps que son frère. Il était seul, il avait peur, de cette peur est née une colère, de cette colère une haine, et de cette haine la souffrance. C'est de cette souffrance qu'est né le hollow qui dévora sont âme, ne laissant qu'une coquille vide à l'apparence de démon. Il fusionna avec d'autre hollow pour former un Gillian, mais son égo prend le dessus sur tout les milliers d'hollow que compose cette créature effroyable, puissante, et pourtant incroyablement maladroite. Mais sa peur et sa souffrance n'étaient pas appaisées, et il continua de combler et d'étanché cette soif étrange qui lui tiraille le coeur qu'il a perdu. Il devint alors un Ajucas et continua à dévoré ses congénères, encore et encore, toujours pour remplir se vide laisser dans sa poitrine. Tout en dévorant les hollows, il se demandait quel pouvait bien être la cause du vide qu'il tente de combler. Et enfin, il découvre la raison, son frère, le frère qu'il a perdu l'obsède encore et encore. Son image lui revient en mémoire, le visage de son frère qui l'a abandonné.Vergil se sentait alors trahis et abandonné par son frère, son frère qu'il aimait et qu'il voulait plus que tout protéger. Il se mit alors à le haïre, il désire broyer ses os entre ses dents et déchirer sa chair avec ses griffes. Son obsession lui permet alors de rester en vie de longues et longues années, ces années de combat font de lui un Vasto Lord, l'obligeant à partir dans les fin fond de l'Hueco Mundo pour y rechercher des adversaires de plus en plus puissant. Sa forme de Vasto lord ressemblait bien plus à un humain qu'avant, mais l'apparence n'était plus celui d'un humain. Son corps gris-blanc, munie d'ailes noir jaie, alait de paire avec le monde auquel Vergil appartient à présent. Seul les yeux bleux du Hollow était resté tel qu'ils était avant sa mort, des yeux bleux saphir aussi froid et impitoyable que de la glace. Mais c'est en vain qu'il en revient, lassé de ces batailles inscésante et sans aucune valeur. Sa puissance n'augmenta même plus d'un pouce, il avait atteind ses limites. A son retour, il rencontre Aizen Sozuke qui gagne sa vie dans un combat. De ce combat, il découvrit une nouvelle puissance, une puissance bien plus grande et terrifiante qu'il le pensait. Aizen Sosuke l'invita alors dans Las Noches, où Aizen lui montre une étrange perle noir. Il devint à présent un Arrancar, et possède le numéros unique qui prouve sa présence dans l'Espada, l'élite d'Aizen. Mais contrairement aux autres Espada, il n'avait aucun serviteur à ses côtés. Ce n'est pas par orgeuil, mais par nécésitté. Il ne veut faire confiance à personne, si ce n'est à lui même. Race souhaité : Vasto Lord Forme libéré du Zanpakutoh :Lance "Trahis, Sparda" et deviens un arrancard de type démon. Son masque couvre entierement son visage, et son zanpakuto se trouve enchassé sur son bras gauche. Avez-vous lu les règles : OUI ! Kenpachi a besoin d'un psy
Dernière édition par Vergil le Lun 12 Jan - 15:50, édité 3 fois | |
| | | Vergil Espada n°10
Nombre de messages : 32 Age : 38 Fan de : : Bleach, cela va de soit ! Date d'inscription : 10/01/2009
Votre personnage Niveau: (15/20) Attaque: (700/1000) Défense: (700/1000)
| Sujet: Re: Arrancar cinco, Vergil Alighieri Dim 11 Jan - 1:11 | |
| (test RP) L'éveil du Vasto Lord sous la lune de l'Hueco mundo L'Hueco Mundo, monde spirituel complétement stéril à toute forme de vie, partie ténébreuse du monde offrant un équilibre fragil dans l'univers. Un desert d'un blanc éclatant s'étend à perte de vue, pour ceux qui ont encore des yeux. C'est un endroit où il n'existe qu'une seul et unique régle, une loi qui régit l'ensemble de cet univers hostil : la loi du plus puissant. Les faibles ne servent qu'à une seul chose : servir de nourriture au plus fort.
Dans ce monde, les hollows sont des maitres absolut et les Menos Grande en sont les rois. Plus vous vous éloignez dans les confint de ce monde, plus les Menos sont puissant. La classe la plus puissante des Menos est le "Vasto Lord", l'évolution final des hollows. Il est impossible de savoir combien de centaine de millions, voir même de milliard d'âme déchu ont terminé dans l'estomac d'une seul de ses créatures impitoyable.
Vergil est l'un d'entre eux, existant depuis plus de 20 ans en tant qu'hollow, mais sa renommé est connut même de Vasto Lord bien plus ancien que lui. Il était assit, mais pas sur le sable ou sur de la pierre, mais sur une montagne, une montagne de reste d'hollow. Des centaines, voir peut être même un millier d'hollow. Simple créature, Gillian, Adjucas et même aussi des Vasto Lord.
Vergil s'ennuyait. Combien de fois s'était il retrouvé dans cette situation? Vainqueur d'un combat éclair assis sur sa montagne de mort. Il avait pensé réussir à augmenter sa force ainsi, mais il n'en est rien. Il restait au même niveau depuis des mois, sans voir sa puissance augmenter en conséquence. Ca fait cinq heures à présent qu'il reste ainsi, le regard dans l'horizon, pensif.-* Comment puis-je devenir plus puissant?* Au même moment, un être tout de blanc vétu arrive devant lui, traversant la marée de mort qui se présente à lui. Il n'était pas un hollow, de quelque nature que ce soit. Si il n'était pas habillé en blanc, Vergil croirait qu'il serait un shinigami. Les cheveux coifée en arrière, le regard fixe, posé sur le Vasto Lord, l'individu s'avance sans peur. Au contraire, Vergil y voyait un regard possésif, comme celui d'un enfant qui vient de trouver un nouveau jouet sur le sol et qu'il vient d'en prendre possésion.???# Si ce n'est que la puissance que tu désire, alors je peux te l'offrir, mon jeune ami.- Tu viens de faire deux erreurs. La première, c'est de te présenter devant moi, la seconde, c'est de me traiter en ami.Vergil fonce sur l'être qui vient de se présentrer. Mais sans comprendre ce qui lui est arrivé, Vergil se retrouve alors au sol, blessé à mort. Ca n'avait duré qu'une seconde, non, une dixième de seconde, et les coup de son adversaire avait touché sa cible. La puissance de ces coups le laisse au sol, complétement sonné et impuissant.???# Tu as du caractère, mon petit Vasto Lord. Suis moi, et je te donnerai plus de puissance que tu n'aura jamais pu imaginer, même dans tes rêves les plus insensés.- Qui...Qui es tu?Aizen# " Je me nomme Aizen, et je suis le seigneur de Las Noches. J'ai besoin de puissant guerrier dans ton genre. A toi de choisir." Vergil se remet debout. Il se tient droit comme un i, face à Aizen. Si l'esprit n'avait pas peur du Vasto Lord, c'était réciproque pour Vergil, malgré sa défaite évidente qu'il vient d'avoir. -" Je ne cherche pas la puissance pour être puissant, Aizen. Je ne recherche qu'une seul chose, c'est de remplir le vide laisser dans mon coeur que j'ai perdu il y a longtemps." Aizen# " Je ne peux te remplir ce vide, mais je peux étancher la soif qui te ronge l'âme. Viens avec moi, et je te guerrirai de cette souffrance sans nom." Vergil réflechit à la proposition de l'homme, avant de courber l'échine. Dans tout les cas, Aizen avait gagné à partir du moment même où il s'était présenté à lui. | |
| | | Kenji Capitaine de la 5ème division/admin
Nombre de messages : 2352 Age : 34 Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!! Fonction : Administrateur Date d'inscription : 10/08/2007
Votre personnage Niveau: (18/20) Attaque: (850/1000) Défense: (850/1000)
| Sujet: Re: Arrancar cinco, Vergil Alighieri Dim 11 Jan - 18:31 | |
| Salut ^^ selon les directives du forum si tu vises la place d'espada il te faudrait une biographie un peu plus complète même si le test rp est correct... si t'arrives à rallonger la biographie je peut te considérer espada sinon ce sera un autre rang dsl ^^ | |
| | | Kenji Capitaine de la 5ème division/admin
Nombre de messages : 2352 Age : 34 Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!! Fonction : Administrateur Date d'inscription : 10/08/2007
Votre personnage Niveau: (18/20) Attaque: (850/1000) Défense: (850/1000)
| Sujet: Re: Arrancar cinco, Vergil Alighieri Lun 12 Jan - 23:57 | |
| Ok je valide mais comme tu es un perso inventé je commence par te mettre espada numéro 10 on verra comment l'histoire progresse par la suite et je pourrais t'atribuer un rang plus élevé...Validé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrancar cinco, Vergil Alighieri | |
| |
| | | | Arrancar cinco, Vergil Alighieri | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|