Nom=Uruae
Prenom=Shin
Role=Ancien Shinniganis-Vizard
Zanpakutho=Mon Zanpakutho se nomme HiryuuKane littéralement "Dragon de métal ou Dragon métallique "
Shikai:La lame de son Zanpakutho se fluidifie et se change en acier liquide il arrive a la contrôlait a sa guise pour la transformer en lame ou en bouclier mais cette quantité et limiter par la surface de sa lame.
Bankai:C'est la représentation la plus direct du nom de son Zanpakutho. Un dragon se forme a partir de sa lame et il faut attendre une minute pour qu'une chaîne se forme reliant le dragon au manche .Le niveau maximum est atteint lorsque la chaîne s'est brisé et que le dragon réagit au manche comme si il y avait encore la chaîne.
Histoire:Née dans une famille du Japon moderne,il est allée a l'ecole pendant toute son enfance.Vivant comme vous ou moi,avec ses haut et ses bas.Cependant,il est resté toujours très renfermé sur lui-meme,depuis tout petit.Ses parent crurent meme avoir un enfant autiste heureseument leurs craintes n'etait pas fonder selon l'avis du medecin.Donc cette pointe de timidité lui rendosser un situation de Victime souvant sujets au railleries de ses Camarades.Si bien que un jour d'été,le jour meme de ses 12 ans.Les Collegiens sortait des Vestiaires et 5 camarades se moquerent ouvertement de ses chausurres(ses parents n'avait pas autant d'argent que Shin l'aurait voulu).Extenué par l'heure de Gym et par ses offences incessantes,il se rua sur les 5 enfants qui eurent tot de le retourner et de le frapper violament.Malheureusement pour Shin un de ses adversaires ne controlait pas sa force et le jetta brutallement sur un banc,cognant ainsi la tete de Shin qui avait le crane fracturé les enfants continuèrent de le frapper pendant 1 minutes avant de s'apercevoir de la grave blessure de leur souffre-douleur.Paniqué,ils attendirent 10 minutes de plus avant d'allé chercher leur professeur qui affolé par la vue du sang s'évanouie.Les enfants terrifié par l'incompetence de leur professeur attendirent une demi-heure avant l'arrivé du concierge qui appella une ambulance.
Mais ce fut trop tard et Shin mourut dans l'ambulance qui l'amenait a l'hopital.La periode qui s'en suit fut la plus rude dans sa vie.
Il luttait tout les jours devant les Hollows de plus en plus nombreux a la recherche de sa grande energie spirituelle.Un jour il se refugia dans un magasin.Et un homme demanda:-"Que fais-tu ici,ame perdue."
Shin troublait par la clairvoyance du curieux Bonhomme repondit:-"Je viens me refugier par se qu'il y a un monstre a ma poursuite !"
L'homme sourit :-"Je vois,suis-moi"
Il emmena Shin dehors et le Hollow arriva grimpant sur le toit du batiments en face de l'etranger et deShin.Il sauta sur moi et l'etrange monsieur qui d'un coup sec lui trancha la tete avec son épée.
Il se tourna vers Shin et lui expliqua :-"Voila ,mon petit jeune homme vous pouvez repartir"
-"Merci beaucoup"dit-Shin en repartant pour courir vers la liberté.
Malheureusement son repit fut de courte durée car a peine 1 ans après cette incident 2 hollows l'encerclerent et faisant mes prieres Il ne vis pas les 6 individus epiants les monstres au moment où les Hollows allez me devorez.Ils lançerent leur sort de petrifiction malgré tout le hollows l'avait a demi-transformé Heureusement Shin courut vers la sortie mais un de ses hommes lui fit signe d'approcher et d'un coup sec lui fit une marque sur le front.S'engagea alors une vie monotone dans le 80é District du Rukongai,bien sur il ne cherchait aucun ennemi et ne s'en fit aucun sauf lors de sa 15 é années au Rukongai.Un Barbare le provoqua en duel.Il s'avait parfaitement que si il refusait il ne tiendrait pas longtemps dans le 80 é district.Il accepta donc a contre-coeur.Bien sur il ne put rien faire contre Zaraki Kenpachi meme a ses debuts.Mais le combat fut assez rude.Shin ayant infliger une serieurse blessure a l'oeil du futur Capitaine de la 11 éme Division.
Mais qu'importe son esprit Combattif été reveillé et depuis se jour il ne cesse de s'emportait.Malgré un debut très prommétteur chez les Shinniganis tout le monde le detestait dans sa division qui etait la 11éme .
Zaraki n'aviat pas encore defié le Capitaine de celle-ci.A cause de son comportement plus qu'innaceptable ,on ne lui proposa jamais un rang plus elevé que 3éme de la 11éme division.Son Hollows interieurs devenant de plus en plus difficile a controler .Il s'exila lors d'une mission.Pour ne plus jamais revenir a la Soul Society.Les Vizards ne tarderent pas a le retrouver et il s'integra parfaitement a ce groupe.