Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ayaka Sôen

Aller en bas 
AuteurMessage
ayaka sôen
Nouveau membre
ayaka sôen


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 26/12/2008

Votre personnage
Niveau:
Ayaka Sôen Left_bar_bleue0/0Ayaka Sôen Empty_bar_bleue  (0/0)
Attaque:
Ayaka Sôen Left_bar_bleue0/0Ayaka Sôen Empty_bar_bleue  (0/0)
Défense:
Ayaka Sôen Left_bar_bleue0/0Ayaka Sôen Empty_bar_bleue  (0/0)

Ayaka Sôen Empty
MessageSujet: Ayaka Sôen   Ayaka Sôen Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:46

Nom : Sôen
Prénom :Ayaka
Âge :16ans
Sexe :Fille

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids :1m60, 48kg
Groupe sanguin :O
Couleur de cheveux :Argenté.
Couleur des yeux :Tout dépend de la lumière du jour.
Description Morale : (Minimum 3 lignes)
C'est une petite fille qui a compris que l'espoir était inutile. Il ne sert à rien et se n'est pas grâce à lui que tout ira mieux. Ayaka est une personne très philosophique et pensif, elle veux savoir à quoi sert l'amitié, l'honneur et d'autre sentiments humain. Pourquoi? Car depuis longtemps cette fille a perdu son "âme" elle n'a rien qui lui rend humain...depuis si longtemps a t-elle oublié ce que les sentiments sont. Elle parle que lorsque c'est nécessaire et trouve sa dur de parler de soi. Peut être la seule chose qui la rend véritablement humaine, c'est son sens de ce qui est juste ou non. Elle ira contre les ordres de ses supérieures si elle trouve qu'un combat est trop en faveur d'un des deux adversaires en combat en face d'elle. Mais elle reste une fille très loyale qui ne dévoilerais jamais les secrets ou les faiblesses d'une personne aux autres.
Description Physique : (Minimum 3 lignes)
Ayaka est mince. Puisqu'elle a des cheveux long en blanc argent on croirait qu'elle est plus petite qu'elle ne l'est réellement. C'est une fille très jolie mais qui fait peur à cause de son regard froid. Sur ces poignets, il est possible de voir de nombreuses cicatrises, ce qui fait croire que c'est une fille dite "instable". Contrairement à ce que l'on peut croire, elle adore porter des jupes et des habits qu'elle trouve trés mignon.

Informations personnelles :

Date de naissance :Un 23 novembre.
Lieu de naissance :Dans une petite ruelle du Gallowgate, quartier le plus horrible de Glasgow.
Date du décès : (Pour Shinigami, Hollow, Vizard et Arrancar)Ironiquement un 23 novembre.

Biographie : (Minimum 10 lignes et en décrivant bien, et si votre perso est très important, une vingtaine.)
Il n'y a aucune différence entre sa vie sur terre et celle à Soul Society. Elle est né dans une famille pauvre du Gallowgate. Son père appris que ce n'était pas réellement sa fille et a pris plaisir à haïr la petite fille. A l'age de 5ans, Ayaka devait chercher dans les poubelles pour se nourrir et apprendre à se défendre le plus possible lorsque ces parents prenaient plaisir à la torturer. Sa mère était mentalement instable et taillait les poignets de sa fille pour se sentir mieux. Voir sa fille pleurer l'excitait avant de partir au "boulot", c'est à dire amener des hommes à la maison pour de l'argent pendant que son père était avec les gangsters du quartier. Malheureusement pour sa mère, sa fille petit à petit arrêta de pleurer ce qui l'énerva terriblement, elle pris un couteau de cuisine et tua Ayaka pendant que le "père" de la fille la tenait. Ils n'avaient aucun regret mais Ayaka ne leur a pas donner de satisfaction à pleurer jusqu'à la fin.
Arrivé à Soul Society, la petite fille se retrouvait une fois de plus dans un quartier dégradés. Elle ne pouvait pas faire la distinction entre les hommes et des bêtes sauvages affamés. Les gens volaient, violaient et tuait pour le plaisir. Ayaka ne faisait que ce qui était nécessaire pour vivre.
Puis un jour elle vit une personne étrange...c'était un homme habillé en noir, il marchait tranquillement et autour de lui il y avait une sérénité qu'elle n'a jamais connu. Les gens autour d'elle lui ont dit que cet homme était un Shinigami. C'est ce jour la qu'elle a décidé de rejoindre l'Académie de Shinigami pour pouvoir un jour aussi connaitre une telle sérénité... L'académie s'est passé sans événement qui puisse marquer la fille. Elle s'est beaucoup entrainé et est arrivé à devenir plus fort qu'avant. Elle a passé tout les examens brillament et est impatiente de enfin devenir un shinigami


Division souhaité :Peut importe tant que ce n'est pas la division 4.
Description du Zanpakutoh : Son Zanpakutoh ne diffère pas spécialement de ceux des capitaines et sous capitaines shinigamis puisqu'elle contrôle sa force.
Shikai :Pour éveiller son Shikai, Ayaka doit dire "Sérénité" puisque c'est le nom de son arme. Son arme est une épée de couleur rose/violet, avec une manche verte. En touchant son enemie celui-ci perd petit à petit la raison.

Bankai : Elle ne l'a pas encore éveillé.

Avez-vous lu les règles :Kenpatchi à besoin d'un psy! 8)

[HS] pardonnez moi mais le français n'est pas ma langue maternelle donc des fois mes phrases sont un peu bizarre :S si je suis ici c'est parce que j'adore bleach mais aussi pour progresser mon français Very Happy si il y a besoin je peux traduire des choses en français à partir de l'anglais car je suis écossaise ^^ j'ai deux autres Ayaka soen sur deux autres forum rpg mais elles sont totalement différentes les unes des autres Smile


Dernière édition par ayaka sôen le Sam 31 Jan - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ayaka sôen
Nouveau membre
ayaka sôen


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 26/12/2008

Votre personnage
Niveau:
Ayaka Sôen Left_bar_bleue0/0Ayaka Sôen Empty_bar_bleue  (0/0)
Attaque:
Ayaka Sôen Left_bar_bleue0/0Ayaka Sôen Empty_bar_bleue  (0/0)
Défense:
Ayaka Sôen Left_bar_bleue0/0Ayaka Sôen Empty_bar_bleue  (0/0)

Ayaka Sôen Empty
MessageSujet: Re: Ayaka Sôen   Ayaka Sôen Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:04

fiche légérement modifié Smile
j'espére que sa va mieux maintenant et que je puisse avoir une réponse ^^
j'avoue que le shikai je savais pas vraiment quoi mettre donc si sa ne vas pas n'hesité pas à me le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Ayaka Sôen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser