Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Girachi Uteko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Girachi Uteko
Nouveau capitaine de la 3ème division
Nouveau capitaine de la 3ème division
Girachi Uteko


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 32
Fan de : : Bleach, cela va de soit !Mais aussi de Naruto,Death note,D-gray Man,FMA et bien d'autre.
Fonction : Modérateur
Date d'inscription : 30/11/2008

Votre personnage
Niveau:
Présentation de Girachi Uteko Left_bar_bleue16/20Présentation de Girachi Uteko Empty_bar_bleue  (16/20)
Attaque:
Présentation de Girachi Uteko Left_bar_bleue800/1000Présentation de Girachi Uteko Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
Présentation de Girachi Uteko Left_bar_bleue800/1000Présentation de Girachi Uteko Empty_bar_bleue  (800/1000)

Présentation de Girachi Uteko Empty
MessageSujet: Présentation de Girachi Uteko   Présentation de Girachi Uteko Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:10

Nom :Uteko
Prénom :Girachi
Âge :25 ans
Sexe :homme

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids :1m90;80 kg
Groupe sanguin :A-
Couleur de cheveux :Blond
Couleur des yeux :vert
Description Morale :Girachi est un homme assez difficile à cerner, il fait rarement confiance aux autres ayant été souvent déçu par eux.
Il y a cependant un groupe de personne à qui il fait une confiance aveugle (à tord ou à raison): les capitaines de divisions.Pour lui il sont les garants de cette paix si chère à ses yeux.
Son capitaine,Ibizaru Kiosuké récemment nommé à la tête de sa division est pour lui le shinigami modèle.Son rêve est d'un jour être son remplaçant.

Description Physique :Girachi Uteko à souvent impressionner par sa grande taille.Il à en effet l'habitude de regarder les autres la tête baissé (allez savoir pourquoi).
Bien que qu'il puisse sembler assez dur de par sa corpulence(pourtant pas très éloigné de la moyenne).Il a en faites un grand cœur que seul ses yeux d'un vert profond laisse percevoir.Sa chevelure d'une couleur blé doré, est ce qui fait généralement son charme.


Informations personnelles :

Date de naissance :20 mai 1983
Lieu de naissance :Tokyo
Date du décès :20 mai 2008 (Pour Shinigami, Hollow, Vizard et Arrancar)

Biographie : Girachi est mort le jour de son vingt-cinquième anniversaire.Il avait en effet fait la fête jusqu'à tard dans la nuit pour fêter un tel événement.Bien sur comme tout jeune de son âge il avait un peu abusé des "bonnes choses".Alors qu'il rentrait chez lui dans la banlieue de la capitale japonaise, il ne vit pas l'arbre en face de lui et fonça droit dessus.Mourant sur le coût, il ce releva à côté de sa voiture dans un sale état.
Sans comprendre ce qui s'était passé, il fut soudain terrasser par une sortes de pression qui l'empêchait de respirer.Il toucha alors sa poitrine et s'aperçut avec horreur qu'il y avait une chaine accroché à celle-ci.
Mais il fut vite ramené à la réalité car apparut devant lui une sortes de montres hideux avec un masque blanc.Pétrifié par son manque d'air il ne pouvait fuir face à ce démon.
Alors que le rire de la créature ce fit entendre dans le froid de la nuit, effrayant davantage le jeune homme.Alors que sa main griffu s'approchait de lui pour le prendre.
Le jeune homme sentit soudain une brise d'air et relevant la tête pour voir ce qui s'était produit il vit un homme armé d'un Katana et du kimono de couleur noire à peine perceptible dans l'obscurité.
L'homme semblait avoir couper le bras de la créature.Devant le regard remplit d'espoir de Girachi, l'inconnu tranchant en deux la créature avec une facilité déconcertante.Ce retournant vers Girachi l'homme dit...

-"ça va, petit?"

-"Euh oui..oui je vais bien.C'était quoi cette créature?"

"-ça c'était un Hollow, une âme déchue si tu préfères.Il est partit...C'est quoi ton nom?"

-"Girachi...Girachi Uteko.Si cette chose était une âme alors cela veut dire que je suis mort?...Monsieur?"

-"Ibizaru Kiosuké,je suis un shinigami et je vais t'accompagner vers ton dernier voyage...Tu verras la Soul Society est un endroit merveilleux."

-"Un quoi?!Où ça...Attendez je ne veux pas..."

Le jeune homme n'eut pas le temps d'en dire plus que le shinigami posa le pommeau de son sabre sur le front et le jeune homme s'évanouit ne ce réveillant que quelques instants plus tard (enfin selon lui) dans une maison complètement différente de la sienne.
Il ce leva et sortit faire un tour.Voyant ce paysage merveilleux il ce laissa happé par ses pensées.

*Un jour monsieur le shinigami..Je jures de vous rendre la pareille...*

Pour tenir sa promesse le jeune homme qui était tombé dans une famille fort sympathique du trentième quartier de la zone nord;S'entraina sans relâche pour entrer dans l'académie des shinigamis.Passant des journée entières dans le jardin de la maison de ses parents adoptif, il fut enfin découvert par un Shingami de la troisième division qui négociât avec ses parents pour l'emmener.

Une fois ses études commencées, il fit tout pour ne pas décevoir le shinigami qui avait placé ses espoirs en lui.
Après environ trois mois d'études il pût enfin rejoindre une division.Apprenant que son sauveur venait d'être nommé capitaine de division, il voulut tout de suite rejoindre la sienne.C'est ce qu'il fit et fut d'ailleurs tout de suite remarqué par ses pairs.On parlait de lui pour devenir lieutenant ou au moins troisième siège.



[b]Division souhaité :3ième;lieutenant ou 3ième siège.

Description du Zanpakutoh :Suiryuudan(dragon aqueux), est un Zanpakutoh atypique car si sa taille et sa forme est la même que la moyenne des autres sabres.Il possèdes la capacité de contrôler toute l'eau dans l'air qui entoure Girachi.
Shikai :Pour éveiller son sabre Girachi doit prononcer la phrase "inonde Suiryuudan".Suiryuudan prends alors la forme d'un grand sabre.La lame peut ce transformer en eau pour attaquer son adversaire directement.
Bankai : pas encore maitrisé.

Avez-vous lus les règles?:Kenpatchi a besoin d'un Psy (même si il est fou, il est super).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar-realms.net
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Présentation de Girachi Uteko Left_bar_bleue18/20Présentation de Girachi Uteko Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Présentation de Girachi Uteko Left_bar_bleue850/1000Présentation de Girachi Uteko Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Présentation de Girachi Uteko Left_bar_bleue850/1000Présentation de Girachi Uteko Empty_bar_bleue  (850/1000)

Présentation de Girachi Uteko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Girachi Uteko   Présentation de Girachi Uteko Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:26

Salut

bonne présentation ! Je dois quand même te demander d'écrire un test rp (même si ta bio y ressemble beaucoué) donc considère ça comme une simple formalité et je valide
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Nouveau capitaine de la 3ème division
Nouveau capitaine de la 3ème division
Girachi Uteko


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 32
Fan de : : Bleach, cela va de soit !Mais aussi de Naruto,Death note,D-gray Man,FMA et bien d'autre.
Fonction : Modérateur
Date d'inscription : 30/11/2008

Votre personnage
Niveau:
Présentation de Girachi Uteko Left_bar_bleue16/20Présentation de Girachi Uteko Empty_bar_bleue  (16/20)
Attaque:
Présentation de Girachi Uteko Left_bar_bleue800/1000Présentation de Girachi Uteko Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
Présentation de Girachi Uteko Left_bar_bleue800/1000Présentation de Girachi Uteko Empty_bar_bleue  (800/1000)

Présentation de Girachi Uteko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Girachi Uteko   Présentation de Girachi Uteko Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:21

D'accord merci.Alors combien de lignes pour le test.Si je dois en faire un?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar-realms.net
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Présentation de Girachi Uteko Left_bar_bleue18/20Présentation de Girachi Uteko Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Présentation de Girachi Uteko Left_bar_bleue850/1000Présentation de Girachi Uteko Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Présentation de Girachi Uteko Left_bar_bleue850/1000Présentation de Girachi Uteko Empty_bar_bleue  (850/1000)

Présentation de Girachi Uteko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Girachi Uteko   Présentation de Girachi Uteko Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:10

pas de minimum c'est toi qui choisi la longueur pour qu'on se fasse une idée de ton niveau
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Nouveau capitaine de la 3ème division
Nouveau capitaine de la 3ème division
Girachi Uteko


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 32
Fan de : : Bleach, cela va de soit !Mais aussi de Naruto,Death note,D-gray Man,FMA et bien d'autre.
Fonction : Modérateur
Date d'inscription : 30/11/2008

Votre personnage
Niveau:
Présentation de Girachi Uteko Left_bar_bleue16/20Présentation de Girachi Uteko Empty_bar_bleue  (16/20)
Attaque:
Présentation de Girachi Uteko Left_bar_bleue800/1000Présentation de Girachi Uteko Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
Présentation de Girachi Uteko Left_bar_bleue800/1000Présentation de Girachi Uteko Empty_bar_bleue  (800/1000)

Présentation de Girachi Uteko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Girachi Uteko   Présentation de Girachi Uteko Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:32

Nomination du nouveau lieutenant de la troisième division:

Alors que Girachi jouait son rôle de Shinigami, depuis plusieurs mois.Faisant grandir sa renommée en même temps que le nombre des ses victimes Hollow.
Dans la division on parlait de lui de plus en plus.Certains voulait qu'il prennes la place de lieutenant.Pour remplacer un Kiego de plus en plus distant avec ses hommes.
Girachi lui ne voulait pas entendre ce genre de choses devant lui (même si il savais que cela n'empêchait pas les autres de le dire dans son dos).Cela l'attristait mais sous les pressions de ses hommes, le Capitaine dût ce résoudre à accepter Girachi comme nouveau lieutenant...Mais et ça c'était une première dans toute la Soul Society.Il fit passer un examen de sélection au Jeune Uteko.Ce qui n'était pas pour lui déplaire...

Le jour de l'examen Girachi c'était lever du bon pieds (et ça c'était un fait à marquer d'une pierre blanche).Il avait revêtu son Kimono, lorsqu'un papillon de l'enfer vint ce poser sur son épaule.Il écouta alors le message qu'il avait à lui délivrer....

-"Le Shinigami Uteko Girachi est attendu dans le bureau de son capitaine, dans cinq minutes.Soyez à l'heure...candidat au poste de futur lieutenant."

*-"Eh bien ton capitaine est quelqu'un de très solennel.Hien Girachi?"*

-"Tiens cela faisait longtemps que tu ne m'avais pas parler comme ça...Suiryuudan."

En effet le shinigami n'était plus seul dans la salle.Un dragon d'eau ce tenait derrière lui comme un gardien bienfaiteur.Un ami fidèle sur lequel on pouvait compté.
Les deux camarades éternels échangèrent alors des regards complices.Avant que le shinigami montre au dragon le fourreau de son sabre.Le dragon esquissa un rictus à peine perceptible sauf pour le propriétaire du sabre.

-"Tu sais parfaitement que je n'est pas le choix et que si je pouvais faire autrement je le ferais.Allez rentre Suiryuudan..."

Le dragon acquiesça d'un signe de la tête avant de reprendre sa forme originelle.Le shinigami esquissa un sourire avant de le mettre à la ceinture.

-"Bien allons-y, je ne veux pas être en retard pour mon examen.C'est indigne d'un futur lieutenant de la troisième division...hum."

C'est dans ce dernier sourire que le shinigami disparut dans un Shumpô, d'une rare rapidité.Il arriva devant le bureau de son capitaine:Ibizaru Kiosuké.
Le shinigami fut soudain pris d'un stress, irrationnel mais justifié dans l'esprit de Girachi.Il avait en effet la peur au ventre à l'idée de décevoir son capitaine.
Ce reprenant, il s'assit en tailleur, le dos bien droit.Il ce présenta avant d'entrer...


-"Uteko Girachi, candidat au poste de lieutenant de la troisième division.Demandes la permission d'entrer."

-"Permission accordée Uteko, entres je te pris..."

Le jeune homme ce leva et entra dans la petite pièce qui servait de bureau au capitaine de sa division.Pour la première fois depuis son entrée dans la division, ce bureau lui paraissait exceptionnellement bien rangé.
Cela devait surement être dût aux examens de nomination.Girachi mis alors genoux à terre pour saluer le capitaine et le troisième siège de la division.

-"Attends vos ordres Capitaine Ibizaru!"

Le capitaine le regarda avec insistance, surement pour jauger le candidat devant lui.Puis il fit signe pour que le jeune ce relever.Ce qu'il fit dans l'instant.Attendant la réponse de son capitaine, ce qui ne fut pas long.

-"Eh bien d'abord dis nous tes motivations.Uteko pourquoi veux-tu devenir lieutenant de cette division?"

-"Eh bien pour tout vous dire capitaine...Le rôle de lieutenant est pour moi le plus important de tous.Un lieutenant est l'intermédiaire entre les hommes de sa division et son capitaine.Il est le liant qui unit toutes une division.S'occupant de tâches dont le capitaine ne pas le temps de s'occuper.
Il dois aussi savoir mener des hommes dans les pires situations où si le capitaine n'est pas présent.Pour le bien du Sereitei et de toute la Soul Society."


Ce que disais Girachi pouvait paraitre un peu orgueilleux de sa part.Mais il avait parler avec son cœur.Un lieutenant ne devait-il veiller sur les arrières de son capitaine lors d'un combat.
Le capitaine semblait partager son avis même si son professionnalisme repris vite le dessus.

-"Je vois...comme tu le sais un lieutenant dois avoir un bon niveau de combat à la fois au sabre (en maitrisant le Shikai) et au Kidou.Donc je ne vois de meilleur moyen de te tester que..."

Le capitaine un un léger sourire avant de disparaitre instantanément.Le shinigami y reconnus bien vite le Shumpô...Bien que celui-ci fut plus rapide que tout Shumpô qu'il lui était donner de voir.
Mais il réussit de justesse à bloquer la lame du capitaine.Mais...


-"Pas mal Girachi, mais si tu veux devenir lieutenant de ma division il va falloir faire beaucoup mieux que ça...Libères ton sabre sinon tu n'a guère de chance."

La pression de la lame du shinigami ce fessait de plus en plus pressante sur celui de Girachi.Il n'avait guère de choix...

-"Très bien, inonde Suiryuudan!!!"

La lame irradiât alors d'une lumière bleutée.Laissant apparaitre un acier brillant qui en surface ressemblait à n'importe quels autres Zanpakutoh et c'est cela qui faisait sa force car il faut toujours ce méfier de l'eau qui dors.
Girachi eut alors un sourire puis ce fut à son tour de faire cache-cache avec le capitaine.Il réapparut derrière lui mais tout ne ce passât pas comme prévus.Il manque de ce faire fracasser le crâne par son adversaire.Il pût l'éviter.Mais reçus comme joli cadeau une belle balafre sur le visage et son bras saignait en surface.
Il mit alors sa lame devant lui et cria...

-"Suiryuudan!!!Réveilles l'eau qui dort!!!"

De l'eau commença alors à ce rassembler autour du capitaine.Puis soudainement elle fonça sur le capitaine sous la forme de pics d'eau.Mais comme l'avait prévus Girachi et allant de paire avec le niveau qu'il attendait de son capitaine...Mais cependant...

-"Ô vous Seigneur, Masque de Chair et d'Os, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui Portez le nom d'Hommes, Vérité et Tempérance, Au-Dessus du Pur Mur des Rèves, Déchainez mais pas plus que le Nécessaire, la Furie de vos Griffes ! Technique du Hadō numéro 33 : Sōkatsui !"

la flamme bleue d'une taille peu commune partit en direction de son adversaire.Mais que serais un capitaine si il ne pouvait éviter un sort de Kidou aussi simple.Il posa alors pieds à terre avec élégance.

-"Très bien Girachi tu peux disposer.Nous te ferons part de nôtre décision le moment venus tu peux disposer."

Girachi ne dis pas un mot il salua une dernière fois les membres présents de la division.Avant de s'éclipser dans un dernier Shumpô.


Dernière édition par Girachi Uteko le Mar 2 Déc - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar-realms.net
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Présentation de Girachi Uteko Left_bar_bleue18/20Présentation de Girachi Uteko Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Présentation de Girachi Uteko Left_bar_bleue850/1000Présentation de Girachi Uteko Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Présentation de Girachi Uteko Left_bar_bleue850/1000Présentation de Girachi Uteko Empty_bar_bleue  (850/1000)

Présentation de Girachi Uteko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Girachi Uteko   Présentation de Girachi Uteko Icon_minitimeMar 2 Déc - 8:46

Pour un lieutenant de troisième division le test rp me semble par contre un peut court, je crois que la norme est entre 35 et 40 lignes, alors deux choix s'offrent à toi, je te mets troisième siège maintenant, ou tu rallonges ton test rp pour lieutenant avec autorisation d'un admin (je ne suis que pauvre modo)
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Nouveau capitaine de la 3ème division
Nouveau capitaine de la 3ème division
Girachi Uteko


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 32
Fan de : : Bleach, cela va de soit !Mais aussi de Naruto,Death note,D-gray Man,FMA et bien d'autre.
Fonction : Modérateur
Date d'inscription : 30/11/2008

Votre personnage
Niveau:
Présentation de Girachi Uteko Left_bar_bleue16/20Présentation de Girachi Uteko Empty_bar_bleue  (16/20)
Attaque:
Présentation de Girachi Uteko Left_bar_bleue800/1000Présentation de Girachi Uteko Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
Présentation de Girachi Uteko Left_bar_bleue800/1000Présentation de Girachi Uteko Empty_bar_bleue  (800/1000)

Présentation de Girachi Uteko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Girachi Uteko   Présentation de Girachi Uteko Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:22

Je vais rallonger un peu.^^

Je suis désoler c'est de ma faute.J'avais oublier de préciser que je n'avais pas finis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar-realms.net
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Présentation de Girachi Uteko Left_bar_bleue19/30Présentation de Girachi Uteko Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Présentation de Girachi Uteko Left_bar_bleue900/2000Présentation de Girachi Uteko Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Présentation de Girachi Uteko Left_bar_bleue900/2000Présentation de Girachi Uteko Empty_bar_bleue  (900/2000)

Présentation de Girachi Uteko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Girachi Uteko   Présentation de Girachi Uteko Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:54

Validé pour lieutenant ! Désolé pour le retard, j'ai des problèmes à régler sur le site (et je n'ai pas encore finis).

Bienvenue et bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Girachi Uteko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Girachi Uteko   Présentation de Girachi Uteko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Girachi Uteko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser