Nom: Hara
Prénom: Idashi
Décrivez votre perso physiquement et moralement:
Cheveux noir, yeux noir, sympa mais souvent sombre.
Taille/Poids: 180 cm/60 Kg
Groupe sanguin: Je ne s'est pas désolé
Couleur de cheveux: Noir
Couleur des yeux: Noir
Description Morale: Idashi est un mec sympa qui attaque avec strategie et non tête baisser. Des fois, il peu être d'humeur ténébreuse sauf quand son reistu seveille...
Description Physique: Cheveux noir, yeux noir, peau normal, kimono de shinnigamis déchiré, kimono de capitaine...
Informations personnelles: Aucune
Date de naissance: Inconue
Lieu de naissance: Inconue
Date du décès: Toujours pas mort
Biographie: Idashi aitait un encien capitaine de la 10e division, mais son vice-capitaine voulait son poste. Il lui a tendu en piege dont Idashi a failli mourir plusieurs fois. Il a fait disparaitre Idashi de la population et pris sa place mais par pur hasard,
son reigne na pas durée longtemps. Certain dise que c'est Idashi qui s'est vengé etc... Idashi a été envoyer dans une sorte de desert sans fin et sans sortie. Idashi devait tué des Hollows tout les jours pour suvivre( il les mangeait). Au bout d'un moment, il c'est produit une chose extraodinaire, son zanpakutoh s'est transformer pour devenir un nouveau 10 fois plus puissant et il decouvers un de ses pouvoirs:
Ouvrir un passage inter-dimension
Il pu alors rentré à la soul société pour avoir un but:
Fonder un groupe de shinnigamis contre les gens comme était son vice-capitaine. Et son voeux fut acepter. Ce groupe reste secret au sein de la soul société dont Idashi en est le chef. Ce groupe ce nomme: GPD, le Groupe de Protection des Division.
Division souhaité: GPD
Description du Zanpakutoh: Nom: Tara. Un zanpakutoh avec une lame au bout très pointu et très lourd.
Shikai: attaque:
Lame blanche: son zanpakutoh devient blanc et peu transpercer n'importe quoi.
Le dragon blanc de tonnerre(il a aprie cette technique lors de son voyage): Il ouvre un passage ou un dragon blanc fone sur l'adversaire pour le blessé serieusement.
Bankai: Inconue, depuis la transformation de son zanpakutoh, Il ne la jamais plus fait, il dit qu'il la perdu dans la transformation de son zanpakutoh. Alors il s'entraine pour l'avoir(et oui ! drôle d'histoire ! )
Avez-vous lu les règles: OUI !
Test Rp: (je fait partie de plusieurs furum rpg je s'est comment ça marche mais je voudrais bien en faire un mais s'est pas quoi marqué désolé mais je fait beaucoup de furum)